[Parti] Candaditure de Kal-ine
Vous n'avez pas le droit de répondre
Apprenti
21:37:30 04/07/2014
IRL:
Bonjour je m'appele Maxime , j'ai 21 ans , j'habite dans les yvelines (78) et actuelement je suis animateur dans une école primaire en CDD renouvelable tous les ans mais au départ je me suis lancé dans un Bac Pro électrotechnique que j'ai raté donc je me suis reconvertit dans l'animation. J'ai 2 frères agés de 21 cans (frère jumeau) et un petit frère de 17 ans.

Caractère:
Au niveau de mon caractère , je suis assez calme mais il m'arrive de temps en temps de m'énerver si l'on me cherche.

IG:
Jusqu'a maintenant , cela fait environ 5 ans que je joue a dofus et j'ai fais plusieurs serveur comme Crocoburio , Mylaise , Lily ect... et plusieurs centaines de guildes sans trouver la bonne.
Depuis le départ je jouais en team avec mes frères agés de 21 ans (frère jumeau) et mon petit frère 17 ans mais ils ont décidé d'arréter de jouer sans prévenir donc je me suis retrouvé seul a gérer 8 persos. Le début a été assez dur mais je m'y suis habitué.
Ma team est composée de 8 membres Kal-ine iopette 200 (perso principal) terre , Kos-sang sacrieur 200 air , Kos-Heal eniripsa 200 feu , Kos-gueuldebois panda 200 terre , Kal-Rasta cra 200 air , Kal-resis feca 199 feu , Kos-dwop enutrof 199 eau , Kal-zboud zobal 190 sasa pour le moment mais j'ai prévue de le restat 198 en air.

Motivation:
Je souhaite rentrer dans vos rangs car je cherche une guilde simple , sans embrouilles entre les membres et donc j'ai demandé a mon cousin (Legion-Tak) de me dire des bonnes guilde et donc il m'a dit "Saga of Ryzom" et j'avais déja parlé avec plusieurs membres de la guilde comme Igau ou Karnam donc au final je tente ma chance. Au sujet de l'entraide, j'aide assez souvent et même ceux que je ne connais pas que sa soit pour les donjons de frigost 3 ou pour des quêtes sans recevoir quoi que ce soit sauf un petit "merci" qui me suffit car j'aime la politesse.

Poster une candidature est difficile pour moi car je ne suis pas le meilleur pour me vendre, je préfère découvrir les gens, et être découvert.

"Ne t'inquiète pas Rouquin , je ne suis pas roux mais j'ai la barbe rousse" :)

Je ne sais absolument pas a quoi sa sert mais bon "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Cordialement, Maxime.
Protecteur
Rouquin
22:06:06 04/07/2014
Bienvenue sur le forum !
Alors il manque ... comment dire ... un certain nombre de points sur ta candidature :p

1) quelles sont tes motivations mis a part " on m'a dit que vous étiez sympa"?
2) un peu plus d'info IRL: ton métier/étude? tes loisirs? ou habites tu?
3) un peu plus d'info IG : Ton élément du persos principal? tes métiers ? quand as tu commencé dofus ?
4) de quelle couleurs sont tes cheveux ?
5) le point 5.

( n'hésite pas a aller voir le guide de candidature et surtout le REGLEMENT :3 )

Aller, bon courage ! :)

EDIT

mon cousin (Legion-Tak)
CONTRE !

sinon, plus sérieusement, c'est un peu mieux mais relis toi c'est encore un peu juste :/
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
22:27:07 04/07/2014
Bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit Rouquin, il manque beaucoup d'éléments dans ta candidature.
Je te laisse éditer (assez rapidement) car en l'état actuel c'est irrecevable.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
22:54:54 04/07/2014
Salut à toi et bienvenu sur le forum

Je dois avouer que ça m'a fait rire :x

Sinon ta candidature est sympa à lire, j'ai pas remarqué de faute et elle est plutôt bien aérée. Mais je trouve qu'il manque des choses.

Mise à part dofus, des loisirs? Du sport? Est tu souvent présent dans le jeu? Est-tu déjà passé par beaucoup de guilde sur Kuri, si oui quelques noms?
Apprenti
23:00:44 04/07/2014
j'ai des loisirs comme tout le monde je pense comme faire du foot par exemple ou sortir en boîte.
Au niveau de me présence dans le jeu , je suis connécté tous les jours.
Actuellement je suis chez "Diner de con" mais franchement il y a trop d'embrouilles entre les membres de la guilde et encore plus dans l'alliance.
23:40:51 04/07/2014
Bienvenue sur le forum.

Je n'ai qu'une question : tu le vis bien d'être le cousin de Tak ? tongue

Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Invité
Tofu
00:19:03 05/07/2014
Bienvenue sur le forum !

J'ai toujours cru que le cousin de Tak était un sram ... Je devrai changer de lunettes.

J'ai cru que c'était la nouvelle phrase de vérification !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
00:21:44 05/07/2014
Si on doit changer de phrase de vérification, je vote pour celle-ci !
07:30:07 05/07/2014
Bonjour et bienvenu sur le forum

Quelques questions :

Quels sont tes métiers ?
Que pense tu de Kanyne (Florianne) la copine de ton cousin ? Ne retient pas tes mots =)
Préfère tu le jeu PvP ou PvM ?

Je ne sais absolument pas a quoi sa sert mais bon "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
A vérifier que tu a lu le règlement

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
07:44:40 05/07/2014
Salut.
Bienvenue sur le Forum.

Kal-Rasta cra 200 air
Pour moi, tout est dit. Rien de plus à ajouter.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
07:51:07 05/07/2014
Salut et bienvenue sur le forum Kal-ine :)!
Pour commencer tu as un iop en perso principal, et ça c'est un bon point :D!
Mais comme les autres, je trouve ta candidature un peu courte sad ...

Bonne chance pour ta candidature tongue !
09:24:15 05/07/2014
Salut et bienvenue sur le forum.
Je te conseil de prendre exemple sur les candidatures acceptées pour rédiger la tienne, ça t'aidera beaucoup, car pour le moment elle ne m'a pas convaincu...
Ne rouspète pas, c'est pour vérifier si tu as bien lu le règlement tongue
10:57:54 05/07/2014
Bienvenue sur le forum
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Apprenti
11:44:58 05/07/2014
Bonjour , au sujet de mes métiers je suis bijoutier , tailleur , cordonnier , costumage , joillaumage , bucheron 100.

Naphtaline: Oui je vie très bien d'être le cousin de Tak vu que je le vois jamais :)

Ivremort : Je suis full PVM , le PVP ne m'intérèsse absolument pas.
Pour Kanyne , je ne l'ais jamais vus , aucune idée a quoi elle peut ressemblée.

Je suis aussi dégouté de l'élimination de la France a la coupe du monde.
12:04:21 05/07/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
Apprenti
12:18:07 05/07/2014
Merci a tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenue!
13:03:51 05/07/2014
Tout d'abord bienvenue (faudra penser à me dire merci aussi alors)
J'ai quelques petites questions? (Encore? abawi encore !)

- Quels sont tes objectifs aujourd'hui dans le jeu?
- Quelle place a ta team dans le jeu pour toi? Est-ce que tu les connecte souvent? Leur stuff te parait-t-il aussi important que celui de ton perso principal?

Ce sont des questions sournoises mais il en faut bien un qui les pose. :D
Cela dit, bonne chance pour ta candidature !
Papypel
13:09:13 05/07/2014
Salut et bienvenue sur notre forum !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Protecteur
Rouquin
13:45:04 05/07/2014
( les infos que tu rajoutes en réponses go les mettre sur ta candid' ça fera du contenu en plus. )
Apprenti
13:46:59 05/07/2014
je n'ais pas réellement d'objectifs dans dofus a part aider ceux qui ont besoin d'aide comme les monocomptes et monter ma team 200.
Je me connecte tous les jours sur dofus et oui ma iopette a le meilleur stuff car c'est mon perso principal et pour les donjons j'ai besoin de la coco notament pour les donjons de frigost 3.
Protecteur
Rouquin
15:00:10 05/07/2014
et je repost ^^ mais tu dis que quelques comptes sont a tes frères. Ont ils toujours accès a ces comptes ?
15:12:27 05/07/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme l'a stipulé la plus pars des membres. Ta candidature est assez maigre. Tu devrais écouter les sages conseils que te donnes Rouquin (bah oui hein, pour une fois qu'il ne dit pas de bêtises autant l'écouter)

Autrement, bonne chance pour ta candidature ! tongue
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
Apprenti
16:06:57 05/07/2014
Pour les comptes:
mon petit frère a complètement arrété dofus car son pc l'empêche de faire les mises a jour,

mon 2ème frère ne joue plus a dofus du tout car il joue que a Counter Strike Source,

donc non ils n'ont plus accès car j'ai changé les mdp et les adresse e-mail.

19:02:54 05/07/2014
Bienvenue sur le forum.

Toutes les questions ont déjà été posées, je te souhaite donc bonne chance.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
19:52:44 05/07/2014
Coucou Maxime, bienvenue sur le forum :)

Que pense tu de Kanyne (Florianne) la copine de ton cousin ? Ne retient pas tes mots =)
Déja écris bien mon prénom, Robert.

J'te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
1 2