12:43:24 08/07/2014
"Un murmure, l'esquisse d'un rêve, la douce vision d'une Cité en feu, baignant dans le sang, la sueur et les larmes.
Je me tenais là. Rushu à mes côtés, seuls survivants de cette violente attaque, mains dans la mains, armes contre armes.
Le sang coulait à flot des corps éparpillés dans toute la Cité, accompagné d'une odeur putride de chair et d'acier.
Déjà, les charognards approchaient.
J'étais épuisée, ma tête était lourde, ma pelle, d'un bleu si profond normalement, était rouge.
Pas un bruit, pas une brise, dans la Cité, rien ne bouge.
Je m'en allais, sourire aux lèvres, chantonnant et écrasant les derniers soldats rachitiques,
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique."
Les Légions de Jiva venaient d'être brisées.
Bonta était tombée."
Je me tenais là. Rushu à mes côtés, seuls survivants de cette violente attaque, mains dans la mains, armes contre armes.
Le sang coulait à flot des corps éparpillés dans toute la Cité, accompagné d'une odeur putride de chair et d'acier.
Déjà, les charognards approchaient.
J'étais épuisée, ma tête était lourde, ma pelle, d'un bleu si profond normalement, était rouge.
Pas un bruit, pas une brise, dans la Cité, rien ne bouge.
Je m'en allais, sourire aux lèvres, chantonnant et écrasant les derniers soldats rachitiques,
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique."
Les Légions de Jiva venaient d'être brisées.
Bonta était tombée."
Un monde dans lequel la punition corporelle est obligatoire, où Amayiro serait pendu, aux côtés de Danathor.
Douce utopie...
Comme vous l'avez certainement compris, je suis un Brâkmarien pure souche,
[actuellement en infiltration chez les Bontariens.]
Jouant une Sacrieuse berzerker, qui fonce dans le tas et réfléchit quand elle a le temps, cet alignement m'était tout destiné.
De niveau 200, j'ai eu de nombreuses années d'entrainement, allant des bas-fond des Landes de Sidimotes aux hautes montagnes Koalaks, en passant par l'île de Grobe. J'ai appris à maîtriser absolument tout les éléments, je peux tout aussi bien jouer feu le Lundi, air le Mardi et Eau le vendredi.
Bien que mon mode de prédilection soit l'eau, plus fluide et bien plus intéressant, il permet des combo qui me conviennent parfaitement !
Les guerres coûtants chères, je n'ai pas encore acquis la fortune suffisante qui me permettrais un mode Multi, bourré d'exo et de dofus.
Mais ça ne saurait tarder !
J'affûte en ce moment même ma Rapière et je chasse le Dofus Pourpre.
[url=http://img4.hostingpics.net/pics/650768ccccc.jpg
Pour les curieux
Ancien de Kuri, je l'avais quitté il y a quelque temps pour prendre un peu de recul, par rapport au jeu, la vie en général, tout ça, tout ça ...
Grande période philosophique, "Qu'est ce que la vie ?".
Mais n'ayant trouvé aucune réponse sur Jiva, je reviens ici, où au final je me sent bien mieux, et connais bien plus de monde !
J'ai une expérience assez ... étendue, au niveau des guildes.
A l'époque j'étais dans "La Taverne des Joyeux Barbares", qui fût ma meilleure guilde, et de loin, depuis que j'ai commencé le jeu.
(Soit ... 7 ans ... mon dieu que le temps passe vite ...)
Seulement le temps agissant, les gens changent, arrêtent le jeu ou encore prennent des "pauses".
Je m'entendais vraiment très bien avec la meneuse, et vu le nombre d'anciens Barbares qui ont migrés chez vous, je pense que vous avez eu vent de la situation.
J'ai donc préféré la suivre sur Jiva, ayant horreur des histoires. Hélas, ses horaires de jeu sont assez différents des miens, et nous nous retrouvions souvent peu de temps ensemble.
D'où mon retour
.J'ai fait énormément de guildes là-bas, vraiment. Je peux faire une liste pour ceux qui veulent, si ça vous intéresse.
L'ambiance est très spéciale sur ce serveur, je n'était pas habitué à ça d'ou mes nombreux changements, et moments de "guerrier solitaire".
Même si récemment je me suis fait une nouvelle alliée !
[url=http://img4.hostingpics.net/pics/627777ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg.jpg
*Vraiment sympa à jouer, au passage.*
Sinon sur Kuri je n'ai que peu de souvenirs des autres guildes que j'ai pu faire, j'ai juste en mémoire un passage éclair chez Undisclosed.
(Vraiment éclair).
Mais ce n'était vraiment, vraiment, vraiment pas ce que je cherchais.
Si je veux rentrer chez Saga of Ryzom, c'est déjà bien entendu de par le grand nombre de personnes avec qui je jouais qui y sont. Et qui, je n'en doute pas, se reconnaîtront !
Des plus anciens également, avec qui je m'entendais bien, comme Zwi ou Niaki, ça me ferais plaisir de les revoir.
Je joue mono-compte, bien que j'ai quelque personnages en réserve (toutes les classes, en fait ...), mais le Sacri est mon unique amour.
Son style de jeu qui parait monotone à certains et en réalité celui qui me convient le mieux, et de loin.
Je pense pouvoir dire sans trop "frimer", ou je ne sais pas, qu'après 7 ans de jeu avec cette classe, je la maîtrise assez.
Je ne suis pas du tout axé pvp, plus maintenant, plus depuis le détour à 2 pa et le nerf du sacrifice.
Mais je suis un grand adepte du kolizéum, d'ailleurs, mes partenaires sont dans votre guilde.
Mushroom-I, Zrelya, Izidodre, on ne va pas se mentir, on perd rarement !
Et la chose qui réellement me maintient sur le jeu depuis quelque temps, c'est les Succès. Dès que j'en ai l'occasion j'en fait.
Puis voilà, voilà pour la partie IG, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez-pas.
J'ai bientôt 22 ans, et je suis en fac de Cinéma sur Lille. Je passe donc les 3/4 de mon temps dans des salles sombres à mater des films polonais sous-titrés arménien.
Pour ceux qui souhaitent voir le genre de boulots que je suis amené à faire : http://vimeo.com/97779256
Et puis comme tout étudiant qui se respecte, je sors assez souvent le soir. Surtout le jeudi.
Ai-je vraiment besoin de préciser que j'aime sortir avec mes potes, voir ma copine et aller à la mer ?
Ma page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/554700500025-faraway
(Les actualités dates un peu avec la migration, mais l'essentiel est là !)
Si vous souhaitez savoir quelque chose en particulier demandez moi et j'essaierais d'y répondre rapidement.
En espérant que ma candidature vous convienne, et dans l'attente de vos réactions
Pour ce qui est de l'IRL, je ne vais pas énormément m'étendre dessus, allant à l'essentiel. Je n'aime pas tellement en parler sur des forums, j'espère que vous ne le prendrez pas mal !
Mon nom est Tim, et je suis un mec bien que je joue sans cesse des personnages féminins.
Leurs skin est bien plus sympa je trouve, et puis ...
écoutez une sacri qui lance Furie
... c'est beau.J'ai bientôt 22 ans, et je suis en fac de Cinéma sur Lille. Je passe donc les 3/4 de mon temps dans des salles sombres à mater des films polonais sous-titrés arménien.
Pour ceux qui souhaitent voir le genre de boulots que je suis amené à faire : http://vimeo.com/97779256
Et puis comme tout étudiant qui se respecte, je sors assez souvent le soir. Surtout le jeudi.
Ai-je vraiment besoin de préciser que j'aime sortir avec mes potes, voir ma copine et aller à la mer ?
Ma page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/554700500025-faraway
(Les actualités dates un peu avec la migration, mais l'essentiel est là !)
Si vous souhaitez savoir quelque chose en particulier demandez moi et j'essaierais d'y répondre rapidement.
En espérant que ma candidature vous convienne, et dans l'attente de vos réactions
«Le fait est, on dirait, que tout ce qu’on peut espérer c’est d’être un peu moins, à la fin, celui qu’on était au commencement.» - S.Beckett