[Ban] Zepiktonfrik le plus radin des Enu
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:19:21 04/08/2014
Bonjour à tous !
J'ai crée ce topic pour vous faire part de ma candidature, en effet j'avais posté sur le fofo off et celui de JoL une demande de renseignement pour trouver une guilde qui correspond à mes attentes, un joueur m'ayant mis un lien sur votre présentation de guilde du fofo off, j'ai donc parcourut votre charte et votre réglement intérieur (tiens faut que je post ça avant d'oublier "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique .") et cela m'a donné envie de postuler chez vous et pourquoi pas mieux se connaitre.

Je vais donc commencer par la partie IRL:
Je me prénomme donc Alexandre, je serais un trentenaire di'ici le 24 aout, je suis l'ainé d'une fratrie de huit frères et soeurs au total et je vis actuellement en colocation grâce à une association oeuvrant pour l'intégration des personnes handicapé psychique, en effet je suis handicapé psychique et je suis un traitement m'aidant à avoir une vie la plus normale possible, n'ayant pas de travail, ceci me laisse pas mal d'heure à tuer, de plus pouv vous rassurer, je ne vous poursuivrait pas masqué et armé d'une tronçonneuse, en effet j'ai du mal à voir avec un masque et la troçonneuse est bien trop lourde, par contre je pourrais toujours vous poursuivres et vous bombarder de figues molle jusque ce que mort s'ensuive, mais comme cela prend trop de temps je vais me comporter de façon plus normal quoi :D

Je suis un passionné des jeux vidéos depuis mes 7 ans et j'adore comme animal le chat (cro cro meugnon), j'ai pour projet d'avoir un appartement sans coloc pour me rapprocher de mes proches, j'adore manger et préparer des sauces, genre fruits de mer avec sauces tomates, olives, poivrons, le tout sur des pâtes, je suis aussi un gros joueurs de certains types de jeux comme les rpg ou les RTS, passion partagé par certains membres de la famille dont mon père qui est fana de WoW :p

On dit aussi que mon humour est tout simplement.... pourri, je suis souvent le seul à rire de mes vannes...très seul même, j'aime partager et aider les gens, mais je déteste les gens qui profitent de ma poire, genre une fois il y avait un guildeux sur WoW d'une ancienne guilde, il m'avait demandé si j'avais des plantes, j'ai fait oki, je lui ai refilé et plus tard j'ai vu les plantes était à l'HV...écoeurement total. je suis aussi très curieux et j'aime bien apprendre, ceci dit j'ai toujours privilégié les guildes casuals à des guildes plus axé sur la compet et les jeux.

Après je vous préviens néanmoins, que de temps en temps je rejoue de temps en temps à WoW et Rift, c'est certes un point qui peux me déservir dans l'apply, mais je me dois d'être honnête avec vous.

Après si vous voulez poser des question sur mon IRL, vous pouvez les poser.

Partie IG:
Cette partie est plus maigre mais on va faire avec ^^
Je joue donc en ce moment un Enu eau qui me permetra à haut lvl d'avoir pas mal de butin et donc aider le groupe à avoir les compos qu'il faut, seul souci est que mon Enu n'est que...lvl 42 tout comme ma sacri dont j'ai mis tout les points en vita, j'ai bien crée d'autres reroll, mais ils sont lvl 24 ou lvl14 au total

Après je n'ai plus retouché à DOfus depuis mes 22 ans pour tester, donc du coup je redécouvre le jeu en parfait débutant, ceci dit je suis aussi à l'aise sur Mumble ou TS et je trouve que jouer en vocal à DOfus permet de partager pas mal de choses ensemble, ce n'est que mon avis et pas une vérité universelle de ma part

Bon bah voila, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'espère que vous ayez pris plaisir à me lire :)

edit: je vais dire le mot magique avant de me faire étriper :D
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
13:50:22 04/08/2014
Bienvenue sur le forum.

je serais un trentenaire
j'adore manger et préparer des sauces
On dit aussi que mon humour est tout simplement.... pourri
Un double de Tak ? tongue

On est plus sur skype que sur TS ou Mumble il me semble, mais on va s'arranger.

Je n'ai pas de questions, bonne chance pour ta candidature.

non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
13:54:04 04/08/2014
Bienvenu sur le forum =)

On dit aussi que mon humour est tout simplement.... pourri, je suis souvent le seul à rire de mes vannes...
POUR !

je ne vous poursuivrait pas masqué et armé d'une tronçonneuse
=( Mince ... mon fantasme ...

Quelques questions :

Quels sont les points du règlement qui t'ont motiver a postuler chez nous ?

Possède tu des métiers ?

Ton personnage principal est t'il l'énu ou la sacri ?
Pourquoi ne joue tu pas un cra ?

Après je vous préviens néanmoins, que de temps en temps je rejoue de temps en temps à WoW et Rift
Ce détail soulève quelques autres question pour moi

Est tu abonné a dofus ? (On est pas obliger de s'abonner quand on joue a 3MMO, ça peut vite devenir cher)
Quel temps passe tu sur dofus chaques jours/semaines/mois ?
Pense tu pouvoir t'investir assez dans la guilde ?

Les deux dernière questions sont pas posées méchament, si tu passe 8 heures par mois sur dofus en t'investissant énormément dans la guilde et sur le forum, c'est a mon sens suffisant.

Après on interdit le multi-guildage dans Dofus car Saga n'est pas une maîtresse; D'autres MMO signifie d'autres guildes je pense, donc j'espère tu accordera plus de temps a Saga qu'aux autres communautée de MMO (guilde sur WOW par exemple ...)

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
13:55:32 04/08/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta candidature est très agréable à lire.
Tes motivations me semblent sincères.
Tu dois cependant savoir deux choses :
1° Nous attendons d'un membre qu'il soit assez actif en canal guilde et en forum (ce qui, je pense ne te posera pas problème étant donné ta verve)
2° Qu'il prévienne si jamais il s'absente dans le sujet ad hoc sur le forum.

Je pense que je n'ai pas de questions.

J'ajouterai tout de même que je suis très heureux de voir un enutrof postuler chez nous. Ca fera 2 grippe-sous !

Bonne chance
Papypel
14:02:40 04/08/2014
Bienvenue sur le forum.
On dit aussi que mon humour est tout simplement.... pourri
On a l'habitude de ça, je dirais même plus que c'est assez commun dans la guilde tongue

EDIT : Et je confirme ce que je viens dire même après avoir remarqué la signature d'Ivre x).
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
14:28:28 04/08/2014
:Quels sont les points du règlement qui t'ont motiver a postuler chez nous ?

Le fait que la guilde soit axé sur les gens et l'entraide et aussi l'importance accordé au fait que lorsque l'ont postule dans une guilde, on évite de manger dans plusieurs rateliers (pour faire simple, être dans plusieurs guildes), de plus pour vous avouer la plupart des guildes que j'ai vu sur Gooogle iùmpose un minimat de lvl assez conséquents, c'est pour cela que j'ai crée mes post sur JoL et le fofo off pour avoir des orientations possibles dans une guilde semblable à la votre dans le sens où mon lvl est tout simplement trop bas pour intégrer ces guildes, je vous rassure, je ne vais pas partir si vous me recrutez pour aller dans une guilde plus "hl", j'ai en horreur ce genre de structures et j'ai assez donné sur WoW que depuis je ne vais que dans des guildes humaines

Possède tu des métiers ?

Alchi lvl 48, mais je compte monter d'autres métiers soit pour subvenir à mes propres besoins, soit pour complèter les besoins de la guilde

Ton personnage principal est t'il l'énu ou la sacri ?
Pourquoi ne joue tu pas un cra ?

Je ne sais pas trop à vrai dire, j'hésite entre mon Enu et ma Sacri, mais je ferais mon main selon les besoins de la guilde vu que je n'ai pas d'avis véritablement tranché entre ces deux là, si mon choix est libre je m'orienterais vers mon Enu quand même. Pour ce qui est des Cra j'en ai crée un mais pour avouer pour le moment je ne l'ai que testé en surface.

Est tu abonné a dofus ? (On est pas obliger de s'abonner quand on joue a 3MMO, ça peut vite devenir cher)
Quel temps passe tu sur dofus chaques jours/semaines/mois ?
Pense tu pouvoir t'investir assez dans la guilde ?

Oui je suis abo à Dofus, après j'ai débarqué sur le jeu mercredi dernier.
au moins quelques heures par jour, après cela varie en fonction de ma santé et de ma movitation, motivation qui est en grande partie lié aux guildes que je cotoie sur les jeux.
Après pour l'investissement cela m'est important de m'y consacrer, je n'aime pas être égoïste ou avare d'aider, de plus je j'aime parler avec les gens, pour preuve de temps en temps je pase faire un coucou à ma guilde sur Rift pour voir comment ils vont, même si j'ai mis Rift en pause

Après on interdit le multi-guildage dans Dofus car Saga n'est pas une maîtresse; D'autres MMO signifie d'autres guildes je pense, donc j'espère tu accordera plus de temps a Saga qu'aux autres communautée de MMO (guilde sur WOW par exemple ...)

Pas de soucis, sauf un point, cela ne veux pas dire que je délaisserais totalement les deux autres guildes que ce soit WoW ou Rift même si je mettrais l'accent sur Dofus, ce sont deux guildes formidable de gens qui m'ont aidé et parfois aidé à me remonter le moral quand j'allais mal.

14:48:04 04/08/2014
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
17:31:45 04/08/2014
si mon choix est libre je m'orienterais vers mon Enu quand même.
C'est totalement libre, on est pas du genre à imposer aux joueurs leur(s) classe(s).
17:37:30 04/08/2014
si mon choix est libre je m'orienterais vers mon Enu quand même.
C'est totalement libre, on est pas du genre à imposer aux joueurs leur(s) classe(s).
Si ! C'est cra ou rien !
17:41:18 04/08/2014
Bon ok, je vais raconter une vanne sur les Cra

Pourquoi le Cra ne se lave jamais ?

Parce qu'il est crade Bwahahaha...cra-de vous voyez ? Non? ok...
17:42:11 04/08/2014
Bon ok, je vais raconter une vanne sur les Cra

Pourquoi le Cra ne se lave jamais ?

Parce qu'il est crade Bwahahaha...cra-de vous voyez ? Non? ok...
Caly, viens voir !!!! Vite !!!
17:42:30 04/08/2014
Connaissant Ivre, je vois très bien... tongue
20:38:29 04/08/2014
Bonjour Zepiktonfrik,

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
Meneur
Aitvaras
23:33:30 04/08/2014
Salut Zepiktonfrik !

Zepiktonfrik
je vais me comporter de façon plus normal quoi
Mon pauvre... Sais-tu au moins où tu mets les pieds ? tongue

J'ai pris plaisir à lire ta candidature, qui contient d'ailleurs deux fois la phrase magique ! Une première dans l'histoire de Saga of Ryzom.

Zepiktonfrik
mon Enu n'est que...lvl 42
AH ! Enfin quelqu'un qui peut me comprendre... On ira se faire des Donjons Ensablés ensemble pour fabriquer la Pano en mousse.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
10:37:18 05/08/2014
Bienvenue Zepiktonfrik ^^
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

10:40:17 05/08/2014
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature. Je n'ai pas de question.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invité
Barbomb
11:30:23 05/08/2014
bienvenue sur le forum, je n'ai pas de question particulière !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
11:41:01 05/08/2014
Merci pour les encouragements les gens :)

Milou ton avat est mignon, je suis un fan des pokemons :D
19:20:51 05/08/2014
Salut et bienvenue sur notre forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
11:16:30 06/08/2014
Bienvenue sur le forum !
Je ne te torturerai pas avec pleins de questions, mes camarades le font déjà très bien, je tien juste à te dire que ta candidature est plaisante et que tu as le profil pour devenir un des notre (même l'humour de merde, ça compte).
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature smile.
Meneur
Aitvaras
13:38:27 06/08/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Naphtaline, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
08:54:58 07/08/2014
Merci, =p moi aussi
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

08:29:54 09/08/2014
J'arrive un poil tard, mais bon, il faut me comprendre, avec tout ce que Caly porte, il est pas évident de trouver son chemin.

Bienvenue sur le forum.

Bienvenue parmi nous.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Meneur
Aitvaras
20:58:49 19/08/2014
Tes deux semaines en tant qu'À l'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprenti. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
08:33:46 01/10/2014
Pas de nouvelles depuis 1 mois en jeu. Pas de nouvelles sur le fofo depuis 1 mois également. Si tu souhaites revenir,il faudra repasser par une candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.