[Ban] Candidature Oo-artiste
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:07:56 10/09/2014
Bonjour à toutes et à tous guerriers majestueux de la tribu Saga of Ryzom.

Je me présente à vous pour pouvoir rejoindre vos rangs et espérer vivre de grandes aventures à vos côtés.

Alors je vais commencer par me présenter moi le joueur.

Donc je m'appelle Fabien j'ai 21ans 22ans fin d'année.
De ce qui est du travaille/étude c'est un peu compliqué, pour faire court et pas écrire un para-graphe juste sur ca j'ai eu du mal à trouver une orientation qui me plaisais, j'ai fait un BAC pro plasturgie ( tout ce qui ait fabrication plastique oui sa parait évident mais 90% des gens me le demande tout de même) ^^
Et ensuite mon bac en poche ca a été 3ans de petit boulots de merde on peut le dire, mais main-tenant je pense enfin avoir trouver ma voix et je compte reprendre des études de génie civil pour septembre prochain. Sinon j'habite dans la grande Alsace ! Qui j’espère restera l’Alsace ( oui comme pour d'autre région ils essaient en ce moment de fusionner plusieurs région dont l’Alsace mais qui n'arrivera certainement pas je l’espère. On n'est pas du genre à se laisser faire pour ca ;) ). J’habite dans une petite ville de 5000ame du nom de Ribeauville, allias ribo pour les habituer et comme dit la fameuse pub << à ribo c'est beau la vie.>> :P vanne pourrite de 1h30 du mat bonjour !

Ensuite ce que j'aime et n'aime pas, huummm dans ce que je n'aime pas il y a déjà cette question pour commencer. ^^ Plus sérieusement j'aime bien faire du sport j'en pratique pas mal je vais pas tout marquer je suis un peu touche à tout mais on va dire qu'il y a quand même le foot-américain ou j'en ai fait en club plusieurs années, le ski/snow que je pratique depuis que j'ai 4,5ans, le vélo sur piste VTT en montagne tir à l'arc stand de tir et encore plein d'autres.
Je vais m’arrêter la sinon vous ne lirez jamais jusqu'au bout. :P

Donc après le joueur le personnage.

Je vous présente mon petit Ecaflip de niveau 199 à 76% actuellement que je joue monocompte et qui ai en restât pour devenir eau ! et oui j'aime l'originalité. :)
J'ai également monté un sacrieur 19x que j'ai échangé avec un amis contre un osa lvl18x qui est complètement à l'abandon.
Je précise toutes fois que mon eca n'a jamais été prêter le mdp et nom de compte n'a jamais été communiqué à absolument personne.
Personne d'autre a posé ou ne posera ses papattes sur mon eca.

Niveau métier j'ai le combo de base paysan boulanger lvl100 tous les deux, en troisième métier j'avais un alchi lvl 100 que j'ai décidé d'oublier pour la simple et bonne raison que j'avais envie de m'amuser à pêcher de temps en temps donc à présent je suis un petit pêcheur de lvl10 qui pêche juste pour le plaisir. ^^

Pour mon expérience de jeux, j'ai commencé en début 2007 d'après mon historique d'abonne-ment ou j'ai cumulé 4ans d'abo qui me fera bientot plein de cadeau youhou ! :D Au niveau des serveurs au début j'ai souvent changer donc je ne me souviens plus du nom des serveurs où j’étais ensuite je me suis poser sur le serveur Goultard ou je suis resté 2.3ans environ puis de retour d'une longue pause j'avais retrouvé un amis qui venait aussi tout juste de reprendre et qui était en train de migré sur un autre serveur ne connaissant plus personne sur Goultard j'ai donc décidé d'un coup de tête de le suivre sur un tout nouveau serveur qui était Kuri !

Je vais en profiter pour rebondir la dessus et vous parler des guildes que j'ai fréquenté ca va être rapide, donc je disais fraichement arrivé sur kuri je n'avais donc plus de guilde et mon amis que j'avais suivis avait lui rejoint la taverne des joyeux barbare eh oui encore un membre des joyeux barbare qui tape a votre porte ! Que j'ai donc rejoint il y a 2-3ans où j'ai vécus pas mal de chose bien sympa.
Et après 1ans et demi de loyaux service j'ai été nommé bras droit de cette guilde et qui à donc été la seule réelle guilde où j'ai été. C'est là où j'ai pus faire la connaissance de quelques joueurs bien sympathiques. :) ( J’entends déjà la question du: pourquoi avoir quitter la guilde donc ? ) Tout simplement que j'ai fait une pause apparemment juste avant que commence la fameuse histoire que apparemment tout le monde dans cette guilde connait déjà.
Et puis à mon retour la semaine dernière je n’étais plus membre de la guilde les raisons? On ne m’a rien dis, certainement parce que j'ai été inactif quasiment 6mois.

Ensuite motivation !

Comment j'ai connus la guide ?
Déjà je ne suis pas du genre à faire attention aux guildes les plus fortes ni à qui est la meilleur alliance, qui sont les meilleurs joueurs du serveur, non moi tout ça me passe au dessus et j'en n'ai rien à faire moi ce qui m'intéresse dans dofus c'est les personnes avec qui je joue et c'est tout.
C'est donc par hasard en me connectant le soir que j'ai eu une invitation groupe d'une ancienne connaissance Bisous-sec qui m’a informé que la personne avec qui j'avais rejoint le serveur kuri avais aussi à nouveau reprit.
Et allant les retrouver au zaap craqueleur je suis tombé nez à nez avec mon ancienne meneuse Immortalix. Qui vient aussi de re venir il y a peu de temps et moi je trouvais ca juste magnifique tellement de coïncidence qu'on reprennent tous ensemble en même temps et ce retrouver un peu comme sa par hasard moi je dis que le hasard fait bien les choses et sa me donner envie de rejouer un truc de fou !

Et puis donc grande retrouvailles au zaap crak, je me suis rendu compte qu'ils étaient tous les deux dans la même guilde et c'est là où je me suis dis ohla je vais les rejoindre à nouveau ça va être super cool !
En plus du fait que d'autre membre que je connaissais sont aussi dans la guilde cela ma fait m’intéresser de très prêt à cette guilde et ce qui m’a aussi tout de suite étonné c'est déjà le peu de membre dans la guilde pour une guilde de ce niveau c'est assez rare et ma conforté dans l'envie de vous rejoindre l'idée d'une bonne guilde ou y a pas grand monde et ou tout le monde connait chacun ect... ca m’a vraiment plu.
Donc voilà pour toutes ces raisons prenez moi dans vos rangs ! Laissez moi me battre à vos côtés ! Adoptez moi ! :D

Et si vous avez des questions je suis à votre disposition ! :)

Et encore une dernière petit chose.

Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
11:09:59 10/09/2014
Bienvenue sur le forum.

Un effort sur l'orthographe ? ^^

Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
11:19:20 10/09/2014
Bienvenue sur notre forum, candidature sympa mais relis toi pour les fautes !

Bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invité
Barbomb
11:21:43 10/09/2014
Bienvenue sur le forum !

Même remarque que Naphtaline : prends le temps de te relire, même si tu estimes n'être pas doué en orthographe/conjugaison/grammaire/toultralala, ça te permettra d'éliminer les grosses fautes et d'éviter les répétitions, car c'est très rebutant, bien plus qu'une candidature longue (au contraire, c'est bien les longues. Candidatures. Hein.)

Bonne chance pour ta candidature o/
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
11:30:30 10/09/2014
Bienvenue sur le forum de SoR l'Artiste!
T'as pas changé niveau orthographe toujours une nouille pire qu'Imo!
On dirait presque du troll ^_^
Bonne chance pour ta candidature.
Meneur
Aitvaras
11:48:42 10/09/2014
Salut Artiste !

C'est vraiment dommage que ta candidature soit pleine de fautes parce qu'elle est plaisante à lire et même complète. Je t'invite à tout faire pour en corriger un maximum et je lancerai les votes.

Bonne chance !
11:48:56 10/09/2014
Bon j'ai essayé de corriger tout ce que je voyait j'ai dû enlever une vingtaine de fautes et j'espére ne pas en avoir rajouté d'autre. notgood
Recruteur
Selkis
11:52:04 10/09/2014
Bienvenue chez nous l'artiste ! (sais-tu qu'à Rennes un bar porte ton nom ? Si jamais tu décides de lâcher tes études fraîchement reprises pour devenir multi-milliardaire grâce à un procès peu scrupuleux, tu sais qui attaquer)

Comme l'ont souligné mes confrères tu as un sérieux effort à faire sur l'orthographe, mais ta candidature est assez sympa à suivre et rien que pour la vanne (et quand on parle de vannes ce sont bel et bien les plus courtes qui sont les meilleures...) qui m'a arraché un sourire, je ne peux que te souhaiter bonne chance !

PS :
le peux de membre dans la guilde pour une guilde de ce niveau
En fait c'est trompeur, nos mules/personnages secondaires se trouvent dans une guilde annexe, le nombre de membres dans la guilde principale reflète le nombre de joueurs que nous sommes.
12:25:03 10/09/2014
Bienvenue sur le forum !
Comme mes amis, ton orthographe me chagrine un peu. Bien sûr nous ne demandons pas une orthographe irréprochable mais je pense qu'avec un tout petit peu de réflexion tu pourrais, par exemple, trancher entre le verbe être et avoir tongue. Je te promet que lire une candidature sans ce genre de faute bête est beaucoup plus agréable et donne une bien meilleure impression sur la personne.
En tout cas bonne chance pour ton intégration, mise à part les fautes c'est complet, mais bon, voilà quoi ^^.
12:34:12 10/09/2014
Bienvenu sur le forum.

Je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'ai réussi a trouver des fautes, or d'habitude c'est les miennes que l'on relève ^^

Pourquoi jouer une sous-classe comme l'écaflip au lieu de jouer cra ou éniripsa ?

A quels jeux joue tu a part dofus ?

Aime tu le coté PvP du jeu ? Et le coté PvM ?

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
12:46:34 10/09/2014
Bienvenue à toi sur notre Forum.

Je vais à mon tour rajouter une couche concernant l'orthographe. Désolé, mais relis toi juste et tu verras quelques soucis, comme ça :

Personne d'autre a pauser ou ne posera
Pour le même verbe, tu utilises deux orthographes différentes. Petit soucis.

Sinon, la candidature est sympa à lire, elle répond à plusieurs de mes questions, donc rien à redire. Comme le souligne Rewop, dommage que les fautes d'orthographes laissent une mauvaise impression sur ta candidature.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
13:05:38 10/09/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Mon avis ne diffère pas de celui de mes camardes. Des problèmes en orthographe sont clairement présents sur cette candidature, ce qui est vraiment dommage quand tu aperçois que le contenu de celle-ci est vraiment très complet et intéressant.

Juste une petite question : tu fais du ski/snow dans quelles stations?
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
13:17:05 10/09/2014
Commença sous classe ? c'est quoi cette provocation tongue

Pour moi les écaflip peuve se sortir de toutes les situations grâce a leur panel de sort et je trouve c'est aussi la meilleur classe pour contré les ennemie a burst comme le iop grâce a ces sorts comme chance d'eca et contrecoup.

C'est également pour moi je trouve la classe la plus polyvalente du jeu avec du soin du dégât de la portée du booste pm du booste pa en quelque sort avec odorat possibilité de retrait pm pa voilà pour moi y a tout sur un eca.

Autre jeux il y a LoL, guilde wars 2, minecraft, Civilisation, Star craft, pour les principale. ;)

huummm j'aime un peu tout le PvM oui j'adore le challenger, arriver à vaincre de nouveau boss et réussir les succès des boss c'est d'ailleurs de la que vient une très grande partie de mes 54xx points de succès et le Pvp aussi ( sauf en 1v1 je préfère le PvP en équipe) Par contre j'ai commencé à un peu moins jouer quand il y a eu les guerres d'alliances donc j'ai pas encore vraiment testes donc je peux pas trop dire.
Invité
Tofu
14:31:28 10/09/2014
Bienvenue parmi nous et par minette sur ce forum.

Je n'ai pas de questions. Bonne chance pour ta candidature.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
15:00:07 10/09/2014
Bienvenue parmi nous et par minette sur ce forum.
Owéé, Tofu tes jeu de mots j'adore! ^_^
15:16:12 10/09/2014
Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature !
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les l
15:17:08 10/09/2014
Bienvenue sur le Forum Artiste,

Candidature sympa a lire !
(Non je ne suis pas comme les autres je ne rajouterais pas une couche sur l'ortografe)

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
Invité
Barbomb
16:05:45 10/09/2014
Autre jeux il y a Star craft
J'te prends en Bo5 ! Quel niveau et quelle race ? :D
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
16:55:15 10/09/2014
35 spé Zergouille!
17:14:46 10/09/2014
Star craft c'est le jeu que j'ai le moins jouer de la liste que j'ai dite niveau je s'ai plus vraiment son fait un bon moment que je me suis connecté et j'ai même préféré jouer les campagnes que les parties en multi avec 75% des gars qui rush et si le rush passent pas abandonner limite.

Après c'est peu être dû au fait que j'avais un niveau surement assez bas mais sa ma pas mal déçue. Et j'aime bien les 3race mais une préférence pour les Zerg aussi. ^^
Meneur
Aitvaras
17:31:39 10/09/2014
Candidature recevable. Délibérations en cours.
17:34:36 10/09/2014
Juste une petite question : tu fais du ski/snow dans quelles stations?
On zape ma question =(
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
17:42:43 10/09/2014
Station du lac blanc principalement des pistes sympas un télésiège a 30-40 min de chez moi tranquille laugh
18:06:08 10/09/2014
Bienvenue Artiste ! C'est cool de te revoir ici, bonne chance pour ta candid' et si tu veux jouer à d'autre jeux hésite pas à me contacter on à quelque jeux en commun ( civilisation, guild wars 2 et minecraft )
Skype: djamilou92 Pour toutes sorties n'hésitez pas à me contacter.
Invitée
Ima'
18:46:37 10/09/2014
Bonjour Fabien,

Sinon j'habite dans la grande Alsace ! Qui j’espère restera l’Alsace ( oui comme pour d'autre région ils essaient en ce moment de fusionner plusieurs région dont l’Alsace mais qui n'arrivera certainement pas je l’espère
Ouais, je compatis sincèrement, ils veulent fusionner le Nord-Pas-De-Calais avec les Picards ! Une honte ... désolée Kanyne, mais à part Cauet et Kamini, vous avez rien d'extraordinaire ! notgood

certainement parce que j'ai été inactif quasiment 6mois.
Je connais ça !

ce qui m’a aussi tout de suite étonné c'est déjà le peu de membre dans la guilde pour une guilde de ce niveau c'est assez rare et ma conforté dans l'envie de vous rejoindre l'idée d'une bonne guilde ou y a pas grand monde et ou tout le monde connait chacun ect... ca m’a vraiment plu.
C'est pas qu'on est peu dans la guilde, c'est que le fonctionnement de Saga of Ryzom c'est 1 joueur = 1 perso.
Notre guilde "mûle" ou plutôt "personnage secondaire" (Privat Joke pour Sek, ça c'est pour les vieux !) regroupe 103 membres.
Les "grosses" guildes regroupent généralement 10 mûles par joueurs.

PS : Be careful à ton orthographe !

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2