[Ban] Candidature Oo-artiste
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:06:57 10/09/2014
Commença sous classe ? c'est quoi cette provocation tongue

Pour moi les écaflip peuve se sortir de toutes les situations grâce a leur panel de sort et je trouve c'est aussi la meilleur classe pour contré les ennemie a burst comme le iop grâce a ces sorts comme chance d'eca et contrecoup.
Ouais, et en plus l'ancien treifle était très sexy.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
21:27:23 10/09/2014
Bienvenue sur le forum !

Bonne chance à toi :)
Krysp rowls !
23:07:56 10/09/2014
Ribo c'est naze ! Vive Beblenheim ! (J'ai soif, je veux du Gewurztraminer vendanges tardives pour t'offrir mon vote stp.)

edit : ah oui et aussi : UN CHATONNNNNNNNNNNNNNNNNNN \o/
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:46:37 11/09/2014
Bienvenue sur le forum Artiste =) Je te connais très bien donc je vais rien dire de plus ^^ tu es quelqu'un de très plaisant qui a le cœur sur la main =)

Bonne Chance :)
12:54:35 11/09/2014
tu es quelqu'un de très plaisant qui a le cœur sur la main =)
Ne te trompe pas de main quand tu la serres à quelqu'un.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
13:08:54 11/09/2014
Je crois que j'ai trouvé pire que moi pour les blagues. tongue
14:57:43 11/09/2014
Je crois que j'ai trouvé pire que moi pour les blagues. tongue

PO-PO-PO

Ceci est un message subliminal.
Meneur
Aitvaras
17:45:18 11/09/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
17:56:05 11/09/2014
Yeah ! merci beaucoup :D par contre pas de chance j'ai essayé tout le monde personne de Co. sad
08:45:58 01/10/2014
15 jours sans nouvelles, ni en jeu ni sur le forum. Il serait peut être temps de nous laisser un message d'absence...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2