[Partie] Je suis Contre les candidatures...ou pas
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:17:48 19/09/2014
Coucou à tous, non vous ne rêvez pas je suis bien de retour, enfin j'espère.

Pour commencer j'aimerais dire deux mots sur les causes de mon départ qui n'ont absolument rien à voir avec, la guilde, certains membres de la guilde, ou même le jeu en général. Il s'agit bien de raisons personnelles, et dans la précipitation j'ai préféré quitter la guilde plutôt que de me défouler sur vous.

Entrons dans le vif du sujet.

Je m'appelle Elise, j'ai 22 ans et je suis actuellement en fac de Maths parce que je fais partie de ces personnes qui aiment les maths, je dirai même plus, qui s'amusent en faisant des maths (oui c'est possible). J'habite pas très loin de Nantes dans une charmante ville de 9000 habitants où il n'y a absolument rien à faire, du coup je suis assez souvent assise devant mon écran d'ordinateur. J'aime bien le sport en général, je fais d'ailleurs en ce moment même du foot parce que l'occasion s'est présentée. Je n'aime pas vraiment parler de moi alors je vais m'arrêter là. Ah si quand même, j'aimerais mettre fin à certaines rumeurs, je ne suis pas petite, ma taille est juste dans la moyenne basse de celle des femmes françaises.

Pour ce qui est du jeu.

Je joue toujours Stafila alias le Joker alias la taupe mon osa de cercle 200, ainsi que Ka-Pina mon éca de cercle 199 et Bendis ma roulbarde de cercle 170. Je ne vais pas dévoiler le stuff de Stafi car ça reviendrait à révéler le secret de mes corbeaux abusés qui ont rendu jaloux bien des joueurs (Ne vise absolument pas Izi ou Caly).
J'ai toujours l'intention de rester à glander au zaap des craqueleurs les 3/4 de mon temps.
J'ai toujours accès à la plupart des métiers présents sur le jeu grâce à un bienfaiteur anonyme qui a inspiré l'auteur de cette magnifique phrase "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" . Et aussi parce qu'il fut un temps où je montais mes métiers au lieu de glander.

Pour ce qui est de mes motivations pour revenir dans la guilde, c'est simple, SoR c'est ma guilde, j'y suis depuis plus de cinq ans et j'irais voir ailleurs pour rien au monde. Je pourrai vous faire un paragraphe pour vous dire à quel point vous êtes des gens formidables, que vous m'avez manqués... Mais ça reviendrait à montrer que j'ai un coeur. Or tout le monde sait que je ne suis pas gentille, enfin si mais c'est un secret.

Faire des candidatures ce n'est vraiment pas mon fort alors je vous remercie de m'avoir lu et à très bientôt Ig.

PS : Toutes les personnes qui voteront de la façon suivante :
- Contre, justification bidon
- Compliments donc Contre
Toutes ces personnes auront mon admiration éternelle.

PPS : Par contre évitez de tous le faire parce que j'aimerais quand même revenir tongue
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
21:19:00 19/09/2014
Tu le sait qu'en candidatant tu t'expose a avoir un énorme nombre de contre hein ? Vengeance de chacuns de tes contres passés ?

RE STAFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D
Ceci est un message subliminal.
21:20:56 19/09/2014
C'est mon cadeau, vengez-vous donc :p.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
21:24:01 19/09/2014
qui s'amusent en faisant des maths (oui c'est possible).
J'ai toujours du mal à le croire. tongue

je ne suis pas petite
Comment, ceci n'est pas ta biographie ? http://www.jesuispaspetite.com/

Re-bienvenue parmi nous ma grande.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
21:29:44 19/09/2014
J'ai toujours l'intention de rester à glander au zaap des craqueleurs les 3/4 de mon temps.
Tout y est, ca me va! laugh
21:29:50 19/09/2014
Je pourrai vous faire un paragraphe pour vous dire à quel point vous êtes des gens formidables, que vous m'avez manqués...
Même Tak? surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised surprised
21:39:40 19/09/2014
Je suis obligé de mettre Pour, tu m'avais mis Pour...
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
21:40:02 19/09/2014
Bienvenue sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Nini-Truc
21:49:49 19/09/2014
Je trouve ça abusé que sous prétexte que c'est toi tu te contente de montrer ce qu'on connait tous et de passer à la trappe le personnage le plus important que tu aies : je veux un paragraphe sur Arc-temis et n'hésites pas à parler de son élément/stuff !

(ton message m'a bien fait marer loulou x))
21:55:30 19/09/2014
je veux un paragraphe sur Arc-temis et n'hésites pas à parler de son élément/stuff !
Déjà c'est Arctemis et j'essaye de faire bonne impression là, si je parle de ma Cra air, stuffée feu et parchottée eau ça le fait moins :x.
22:13:26 19/09/2014
+1 Pour une présentation d'Arctemis, son nom est à lui seul digne d'un roman.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Meneur
Aitvaras
23:01:46 19/09/2014
C'est de la triche ! Le candidat a accès aux votes !!

Étant donné que tu as choisi de faire une candidature, je suppose que tu désires passer par le processus normal de recrutement. Corrige-moi d'ici demain si je me trompe, parce que je lance les votes maintenant, Madame. tongue

Candidature recevable. Délibérations en cours.
06:35:57 20/09/2014
C'est de la triche ! Le candidat a accès aux votes !!.
C'est vraie qu'elle aurait pu au moins lancer sa candid' toute seule!
08:55:36 20/09/2014
Hum ! Bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas de questions. Bonne chance pour ta candidature.
Papypel
10:12:43 20/09/2014
Re-bienvenue, bonne chance pour ta candidature.

Une fille qui fait du foot je suis obliger de mètre "Pour" !
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
Invité
Barbomb
11:06:44 20/09/2014
C'est de la triche ! Le candidat a accès aux votes !!

Étant donné que tu as choisi de faire une candidature, je suppose que tu désires passer par le processus normal de recrutement. Corrige-moi d'ici demain si je me trompe, parce que je lance les votes maintenant, Madame. tongue
Dans ce cas il n'y a pas un temps d'interdiction de faire une candidature ? :p

CONTRE, si sa taille est dans la moyenne basse de celle des femmes françaises, elle reste plus grande que moi.
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
13:39:07 20/09/2014
CONTRE tongue
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
Invitée
Ima'
15:15:20 20/09/2014
Loulou m'a tué xD

J'ai envie de dire : JOJOJOJOJOKER !!!!
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
18:25:39 24/09/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Losgar, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur (parce que le recruteur perd un peu la tête), Rappel de l'utilisation du forum.
18:44:20 24/09/2014
Merci ^^.
Meneur
Aitvaras
18:25:55 09/10/2014
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
11:51:34 10/10/2014
J'espère que tu prendras note de toutes les remarques que nous avons fait remonté à ton sujet.
On ne voudrait pas te mettre à la porte car tu ne prends pas en compte nos remarques.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
12:44:18 10/10/2014
Evidemment Loulou :p.
Meneur
Aitvaras
21:01:51 27/10/2014
Tu es intégrée !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.
21:17:07 27/10/2014
Merci.

Et bravo à Loulou, Ivre, Chymes qui ont désormais mon admiration éternelle :o.