20:18:09 07/10/2014
Mesdames et mesdames, bonjour !
Alors, tout d’abord je vais vous faire la décomposition composite de la composition de ma candidature :
-La première partie parlera de moi.
-La seconde partie aussi.
-La troisième partie contera ma vie.
Maintenant que vous en savez plus sur la teneur de ma rédaction, je vais me lancer !
J’ai, à l’écriture de ce message, 252 mois, 1 jour et environ 10h de vie, ce qui représente en fait 21 ans, 7 mois, 1 jours et environ 10h de vie.
Je suis depuis peu Vendéen, j'ai élu domicile dans un petit village entre Les-Sables-d'Olonne et Saint-Gilles-Croix-de-Vie ( Ils aiment bien les tirets les Vendéens, toujours mieux que d'aimer se faire tirer me diriez vous, je parle de chasse bien entendu )
Niveau physique ?
Je suis grand mais pas trop, brun foncé mais plutôt clair, gros mais assez mince, musclé mais plutôt pas, j’ai aussi les yeux bleus mais qui ont tendance à être marrons toute l'année, j’ai la peau blanche comme la neige mais assez mate.
Oui je sais après une telle description j’ai fait rougir les filles et changer l’orientation sexuelle des mâles donc je ne vous ferais pas languir plus longtemps!

Me voilà paré de mon plus beau sourire !
Après toutes ces émotions vous devez commencer à ressentir un désir incontrôlable d’être auprès de moi, mais résistez ! Enfin bref, assez parlé de vous.
« Mais dans la vie tu fais quoi ? Tu te passionnes pourquoi ? Tu es célibataire ? »
Hmmm, après une fin d’étude catastrophique « Méziléfou » disaient mes professeurs, je suis pour le moment en plein entrainement sportif qui a pour but d'être prêt pour mon entrée en Gendarmerie.
Je suis passionné de musique, de sport ( Wing Chun, course à pied ) de film, de série, de lecture, des femmes mais principalement de moi.
J'adore lire, Heroic Fantasy, Sci Fi, Fanstastique, Manga, littérature française tout y passe!
J'aime la bonne musique, de Queen à Iam en passant par Pagny, Pavarotti, Wu tang Clan, Brel et bien d'autres.
Je suis fan de l'univers de DC, Superman, Batman(Pour les plus connus)... C'est tout ce que j'aime!
[ !!Au vu du risque de déclencher une émeute la réponse à la troisième question sera censurée!!]
Ah oui, sinon je porte le doux prénom « Esteban » mais vous pouvez aussi m’appeler Dieu ou Narcisse.
Reparlons un peu de moi, in-game cette fois.
Moi, c’est Ox-'(Ymor, Aibon, Moze, Hyde). J'ai décidé de reprendre tout à 0 sur Kuri il y a deux petits mois avec une team de 4 composée d'un Iop, Zobal, Eniripsa, Pandawa (Je sais mon originalité n'a pas d'égal).
Je joue depuis 2005, Jiva, Sumens et Goultard ont été mes terres d’accueil. J’ai joué quasiment toutes les classes à Hl voir Thl, en compagnie d'un ami irl sur Goultard où je jouais principalement une fecatte (Ox-Igene) qui faisait partie du top 3 feca pvp du serveur.
J'aime glandouiller au village même si c'est devenu rare actuellement.
Revenons en à mes avatars:
Actuellement je m'acharne à préparer leurs équipement 140+, les parchottages, tout en les faisant xper sans oublier de faire progresser leurs métiers, autrement dit, mon temps de jeu est bien occupé.

Ox-Ymor, le bourrin "No brain, No fear" de la team est un Iop Terre 130 en constante évolution je lui prépare un stuff Meulou.

Ox-Aibon, Zobal 132 de son état est la mule à boucliers, second DD de la team, lui aussi en constante évolution est dans l'attente de son stuff Meulou.

Ox-Hyde, le porteur saoul de l'équipe, c'est un Pandawa feu accès soutien niveau 131, son équipement ne changera pas vraiment avant quelques temps mais bien sur il continue de progresser.

Ox-Moze, est mon médecin altruiste de cercle 130, qui lui n'est pas en grève, en bon Eniripsa il est accès feu/heal, qui restera lui aussi quelques temps équipé ainsi dans l'attente d'un niveau plus élevé.
Pour ce qui est de mon parcours guildaire, il y en a tout de même eu 4.
Pendant mes 5ans de jeu sur sumens j’ai fait partie de la plus grosse guilde role-play du serveur, "Underworld" qui fut mon meilleur souvenir dofusien que j'ai quitté en même temps que le serveur car les personnes qui ont fait de cette guilde ce qu'elle était ont arrêté le jeu.
A mon arrivée sur Goultard, en 2011, j’ai rejoins la guilde "Khun-Hee" jusqu’à la mort de celle-ci due encore une fois aux arrêts de jeu de ses membres.
J'ai alors rallié des amis chez "Death-Legion" que j'ai quitté quelques mois après mon arrivée en même temps que certains membres à cause d'agissements et d'écrits complétement déplacés d'un "gradé" de la guilde.
J'ai ensuite postulé chez "Ifrit's Knight" dans laquelle je suis resté 5 mois jusqu'à mon arrêt de jeu au cours de l'année 2013.
Je suis un joueur plutôt actif, souvent disponible pour défendre les percos et toujours disponible pour déconner. Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition si vous voulez de plus amples informations.
"Hé mé Pk té ve alé ché La Sagua dé le ri jone?" -Un illustre inconnu qui ne gagnera pas à être nommé, an de grâce 2014 après Jésus Christ.
J’ai découvert Saga of Ryzom. J’ai ouvert le forum de guilde. J’ai vu que les votants sont exigeants. J’ai soupiré. J’me suis dit que je devais faire mieux que les autres pour rejoindre ce groupement d'aventuriers. J’ai fait : « Ouais ! ». J’ai vu qu’il y avait pas mal d’éternels insatisfait sur les candidatures passées. J’ai fait : « Merde ! ». J’ai laissé tomber mon verre. J’ai éteint l’ordi. J’me suis dit que je ferais ma candidature plus tard.
Plus tard, j’ai ouvert dofus. On m’a dit qu’on me recruterait. J’ai fait une danse du bonheur. On m’a dit que c’était faux. J’ai vomi.
J’ai nettoyé mon vomi. J’ai regardé le vide interstellaire qu'est mon tchat. J’ai re vomi. J’ai re nettoyé. J’ai consulté les exigences pour le recrutement chez Saga. Je n’avais plus rien à vomir.
J’ai cliqué sur un lien avec marqué « [Guide] Recrutement » dessus. J’ai lu ce qu'il fallait faire pour être recruté. J’ai pleuré. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je me suis couché sur mon lit. J’ai pensé que je pourrais passer sous le bureau, j'me suis dit que non. J’ai encore pleuré.
J’ai continué ma lecture du forum. Je suis tombé sur quelques délires. J’étais sur de mon choix. J’ai fait : « J’me lance ! ».
J’ai aimé cet univers. J’ai apprécié ces quelques prises de contacts. J’me suis dit : « Il faut que j’en soi ». J’ai lu qu’il fallait expliquer ce que l’on pouvait apporter à la guilde. J’ai eu un rire nerveux. J’me suis dit que mes métiers en cours de up pourraient être un plus. J’ai aussi pensé que mon humour daubé pouvait leurs plaire. J’ai eu un rire sadique. J'ai inventé une candidature. J'ai désespéré. J'ai posté ma candidature. J'ai espéré.
Pour finir je vous fait part du Background de mes avatars bien qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, soyez indulgents je vous prie.
"C'est lors d'une chaude nuit de Fraouctor que ces évènements se produisaient.
Plus tot ce soir là, un de mes informateurs, aussi agréable qu'un Milirat d'égoutant, m'avait laissé entendre qu'il serait judicieux pour l'avancée de ma carrière de me rendre à la taverne du Chabrulé en fin de soirée.
Alors que la lune était à son Zénith et que ma période de garde touchait à sa fin, je décidais de suivre le conseil de cet informateur en me rendant à l'endroit indiqué.
La taverne baignait dans la lumière lunaire, le silence n'était troublé que par le grincement dû au mouvement du panneau suspendu.
"Une nuit bien calme" m'étais-je murmuré.
Je me rapprochais de la taverne tout en cherchant un endroit pour voir sans être vu.
A force de recherche une fenêtre en lucarne donnant sur la grande salle de la taverne m'apparaissait.
Posté devant, la scène se formait, quatres êtres capuchonnés portant des vêtements similaires discutaient.
Ils étaient tout quatre vêtus de rouge et de noir, les quelques parcelles de peau dénudées étaient blanches, un blanc non commun, un blanc pale, pale comme la mort.
Trois d'entre eux étaient assis, le plus corpulent tournait autour de la table tout en faisant de grands gestes.
Malheureusement, la fenêtre clause m'empêchait d'entendre le moindre bruit.
Je n'avais d'ailleurs guère le temps de trouver un autre point de vu qui me permettrait d'écouter par la même occasion car cette réunion se terminait et les protagoniste avaient déjà quitté la grande salle.
Je restais là quelques instants pour m'assurer que la voie était libre puis, une fois certain que personne ne me surprendrait, je quittais la lucarne pour entrer dans la taverne en quête d'indices qui me permettraient de me faire une idée sur la teneur de cette entrevue.
Une fois dans le bâtiment je remarquais l'absence du tavernier, cela ne retenait pas plus mon attention qui se reportait vers la table auparavant occupée par les quatre sujets de l'enquête.
Rien ne laissait penser qu'il projetaient de réaliser quelconque méfait, seules quatre choppes trônaient sur la table à la propreté douteuse.
Je reprenais donc mon inspection en me dirigeant vers la porte située derrière le bar en quête du tavernier.
Je n'avais pas à franchir la porte, le tavernier était là, étendu sur le sol, derrière son comptoir. A première vu aucune trace de blessure n'apparaissait sur son corps
Apeuré je me précipitais hors de la taverne, prenais le Zaapi en direction de la milice et m'empressais de faire un rapport succint à Oto Mustam qui me congédiait et se hâtait de prévenir ses enquêteurs.
Obéissant à mon supérieur je rentrais chez moi pour retranscrire le détail de ma gard___"
"Ce bouftou mal léché n'aura pas la promotion qu'il souhaitait" crache l'homme le plus corpulent du groupe après lecture du parchemin.
Au vu de sa carrure et de certains traits caractérisant ceux de sa race, il ne reste nul doute quant à son appartenance à la caste de Iop.
"On ne t'a pas appris la délicatesse Ymor? Tu aurais pu éviter de le décapiter" fait remarquer une disciple d'Eniripsa sur un ton mielleux et un sourire entendu accroché à ses lèvres.
"Laisse dont Ymor tranquille, Moze, tu sais bien que notre ami à bien du mal à contrôler sa joie les soirs de fête" réplique l'un d'eux en débouchant sa choppe.
"Taisez vous tous les trois. Hyde, quand t'arrêteras tu de boire? Il est temps de partir, nous extasier du spectre de la mort et de l'odeur du sang ne nous aidera pas à accomplir notre tache. Moze, laisse dont notre signature. HAIL OX!" dit la plus charismatique d'entre eux d'une voix de névrosée hystérique, un masque de psychopathe se dessinant sur son visage.
"HAIL OX" reprirent les trois autres en coeur avant de quitter les lieux.
Merci à vous d'avoir eu le courage de lire cet écrit, j'espère qu'il vous aura plu! Je me tiens à disposition pour répondre à vos questions, demandes de screen, envies, désirs.
Ox-'
Ps1: Je requiert votre pardon par avance pour ma pitoyable orthographe.
Ps2: J'suis pas encore haut level, mais ça va venir.. et puis... Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
Alors, tout d’abord je vais vous faire la décomposition composite de la composition de ma candidature :
-La première partie parlera de moi.
-La seconde partie aussi.
-La troisième partie contera ma vie.
Maintenant que vous en savez plus sur la teneur de ma rédaction, je vais me lancer !
J’ai, à l’écriture de ce message, 252 mois, 1 jour et environ 10h de vie, ce qui représente en fait 21 ans, 7 mois, 1 jours et environ 10h de vie.
Je suis depuis peu Vendéen, j'ai élu domicile dans un petit village entre Les-Sables-d'Olonne et Saint-Gilles-Croix-de-Vie ( Ils aiment bien les tirets les Vendéens, toujours mieux que d'aimer se faire tirer me diriez vous, je parle de chasse bien entendu )
Niveau physique ?
Je suis grand mais pas trop, brun foncé mais plutôt clair, gros mais assez mince, musclé mais plutôt pas, j’ai aussi les yeux bleus mais qui ont tendance à être marrons toute l'année, j’ai la peau blanche comme la neige mais assez mate.
Oui je sais après une telle description j’ai fait rougir les filles et changer l’orientation sexuelle des mâles donc je ne vous ferais pas languir plus longtemps!

Me voilà paré de mon plus beau sourire !
Après toutes ces émotions vous devez commencer à ressentir un désir incontrôlable d’être auprès de moi, mais résistez ! Enfin bref, assez parlé de vous.
« Mais dans la vie tu fais quoi ? Tu te passionnes pourquoi ? Tu es célibataire ? »
Hmmm, après une fin d’étude catastrophique « Méziléfou » disaient mes professeurs, je suis pour le moment en plein entrainement sportif qui a pour but d'être prêt pour mon entrée en Gendarmerie.
Je suis passionné de musique, de sport ( Wing Chun, course à pied ) de film, de série, de lecture, des femmes mais principalement de moi.
J'adore lire, Heroic Fantasy, Sci Fi, Fanstastique, Manga, littérature française tout y passe!
J'aime la bonne musique, de Queen à Iam en passant par Pagny, Pavarotti, Wu tang Clan, Brel et bien d'autres.
Je suis fan de l'univers de DC, Superman, Batman(Pour les plus connus)... C'est tout ce que j'aime!
[ !!Au vu du risque de déclencher une émeute la réponse à la troisième question sera censurée!!]
Ah oui, sinon je porte le doux prénom « Esteban » mais vous pouvez aussi m’appeler Dieu ou Narcisse.
Reparlons un peu de moi, in-game cette fois.
Moi, c’est Ox-'(Ymor, Aibon, Moze, Hyde). J'ai décidé de reprendre tout à 0 sur Kuri il y a deux petits mois avec une team de 4 composée d'un Iop, Zobal, Eniripsa, Pandawa (Je sais mon originalité n'a pas d'égal).
Je joue depuis 2005, Jiva, Sumens et Goultard ont été mes terres d’accueil. J’ai joué quasiment toutes les classes à Hl voir Thl, en compagnie d'un ami irl sur Goultard où je jouais principalement une fecatte (Ox-Igene) qui faisait partie du top 3 feca pvp du serveur.
J'aime glandouiller au village même si c'est devenu rare actuellement.
Revenons en à mes avatars:
Actuellement je m'acharne à préparer leurs équipement 140+, les parchottages, tout en les faisant xper sans oublier de faire progresser leurs métiers, autrement dit, mon temps de jeu est bien occupé.

Ox-Ymor, le bourrin "No brain, No fear" de la team est un Iop Terre 130 en constante évolution je lui prépare un stuff Meulou.

Ox-Aibon, Zobal 132 de son état est la mule à boucliers, second DD de la team, lui aussi en constante évolution est dans l'attente de son stuff Meulou.

Ox-Hyde, le porteur saoul de l'équipe, c'est un Pandawa feu accès soutien niveau 131, son équipement ne changera pas vraiment avant quelques temps mais bien sur il continue de progresser.

Ox-Moze, est mon médecin altruiste de cercle 130, qui lui n'est pas en grève, en bon Eniripsa il est accès feu/heal, qui restera lui aussi quelques temps équipé ainsi dans l'attente d'un niveau plus élevé.
Pour ce qui est de mon parcours guildaire, il y en a tout de même eu 4.
Pendant mes 5ans de jeu sur sumens j’ai fait partie de la plus grosse guilde role-play du serveur, "Underworld" qui fut mon meilleur souvenir dofusien que j'ai quitté en même temps que le serveur car les personnes qui ont fait de cette guilde ce qu'elle était ont arrêté le jeu.
A mon arrivée sur Goultard, en 2011, j’ai rejoins la guilde "Khun-Hee" jusqu’à la mort de celle-ci due encore une fois aux arrêts de jeu de ses membres.
J'ai alors rallié des amis chez "Death-Legion" que j'ai quitté quelques mois après mon arrivée en même temps que certains membres à cause d'agissements et d'écrits complétement déplacés d'un "gradé" de la guilde.
J'ai ensuite postulé chez "Ifrit's Knight" dans laquelle je suis resté 5 mois jusqu'à mon arrêt de jeu au cours de l'année 2013.
Je suis un joueur plutôt actif, souvent disponible pour défendre les percos et toujours disponible pour déconner. Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition si vous voulez de plus amples informations.
"Hé mé Pk té ve alé ché La Sagua dé le ri jone?" -Un illustre inconnu qui ne gagnera pas à être nommé, an de grâce 2014 après Jésus Christ.
Bref,
J’ai découvert Saga of Ryzom. J’ai ouvert le forum de guilde. J’ai vu que les votants sont exigeants. J’ai soupiré. J’me suis dit que je devais faire mieux que les autres pour rejoindre ce groupement d'aventuriers. J’ai fait : « Ouais ! ». J’ai vu qu’il y avait pas mal d’éternels insatisfait sur les candidatures passées. J’ai fait : « Merde ! ». J’ai laissé tomber mon verre. J’ai éteint l’ordi. J’me suis dit que je ferais ma candidature plus tard.
Plus tard, j’ai ouvert dofus. On m’a dit qu’on me recruterait. J’ai fait une danse du bonheur. On m’a dit que c’était faux. J’ai vomi.
J’ai nettoyé mon vomi. J’ai regardé le vide interstellaire qu'est mon tchat. J’ai re vomi. J’ai re nettoyé. J’ai consulté les exigences pour le recrutement chez Saga. Je n’avais plus rien à vomir.
J’ai cliqué sur un lien avec marqué « [Guide] Recrutement » dessus. J’ai lu ce qu'il fallait faire pour être recruté. J’ai pleuré. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je me suis couché sur mon lit. J’ai pensé que je pourrais passer sous le bureau, j'me suis dit que non. J’ai encore pleuré.
J’ai continué ma lecture du forum. Je suis tombé sur quelques délires. J’étais sur de mon choix. J’ai fait : « J’me lance ! ».
J’ai aimé cet univers. J’ai apprécié ces quelques prises de contacts. J’me suis dit : « Il faut que j’en soi ». J’ai lu qu’il fallait expliquer ce que l’on pouvait apporter à la guilde. J’ai eu un rire nerveux. J’me suis dit que mes métiers en cours de up pourraient être un plus. J’ai aussi pensé que mon humour daubé pouvait leurs plaire. J’ai eu un rire sadique. J'ai inventé une candidature. J'ai désespéré. J'ai posté ma candidature. J'ai espéré.
Bref, j’ai postulé chez SoR.
Pour finir je vous fait part du Background de mes avatars bien qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, soyez indulgents je vous prie.
"C'est lors d'une chaude nuit de Fraouctor que ces évènements se produisaient.
Plus tot ce soir là, un de mes informateurs, aussi agréable qu'un Milirat d'égoutant, m'avait laissé entendre qu'il serait judicieux pour l'avancée de ma carrière de me rendre à la taverne du Chabrulé en fin de soirée.
Alors que la lune était à son Zénith et que ma période de garde touchait à sa fin, je décidais de suivre le conseil de cet informateur en me rendant à l'endroit indiqué.
La taverne baignait dans la lumière lunaire, le silence n'était troublé que par le grincement dû au mouvement du panneau suspendu.
"Une nuit bien calme" m'étais-je murmuré.
Je me rapprochais de la taverne tout en cherchant un endroit pour voir sans être vu.
A force de recherche une fenêtre en lucarne donnant sur la grande salle de la taverne m'apparaissait.
Posté devant, la scène se formait, quatres êtres capuchonnés portant des vêtements similaires discutaient.
Ils étaient tout quatre vêtus de rouge et de noir, les quelques parcelles de peau dénudées étaient blanches, un blanc non commun, un blanc pale, pale comme la mort.
Trois d'entre eux étaient assis, le plus corpulent tournait autour de la table tout en faisant de grands gestes.
Malheureusement, la fenêtre clause m'empêchait d'entendre le moindre bruit.
Je n'avais d'ailleurs guère le temps de trouver un autre point de vu qui me permettrait d'écouter par la même occasion car cette réunion se terminait et les protagoniste avaient déjà quitté la grande salle.
Je restais là quelques instants pour m'assurer que la voie était libre puis, une fois certain que personne ne me surprendrait, je quittais la lucarne pour entrer dans la taverne en quête d'indices qui me permettraient de me faire une idée sur la teneur de cette entrevue.
Une fois dans le bâtiment je remarquais l'absence du tavernier, cela ne retenait pas plus mon attention qui se reportait vers la table auparavant occupée par les quatre sujets de l'enquête.
Rien ne laissait penser qu'il projetaient de réaliser quelconque méfait, seules quatre choppes trônaient sur la table à la propreté douteuse.
Je reprenais donc mon inspection en me dirigeant vers la porte située derrière le bar en quête du tavernier.
Je n'avais pas à franchir la porte, le tavernier était là, étendu sur le sol, derrière son comptoir. A première vu aucune trace de blessure n'apparaissait sur son corps
Apeuré je me précipitais hors de la taverne, prenais le Zaapi en direction de la milice et m'empressais de faire un rapport succint à Oto Mustam qui me congédiait et se hâtait de prévenir ses enquêteurs.
Obéissant à mon supérieur je rentrais chez moi pour retranscrire le détail de ma gard___"
"Ce bouftou mal léché n'aura pas la promotion qu'il souhaitait" crache l'homme le plus corpulent du groupe après lecture du parchemin.
Au vu de sa carrure et de certains traits caractérisant ceux de sa race, il ne reste nul doute quant à son appartenance à la caste de Iop.
"On ne t'a pas appris la délicatesse Ymor? Tu aurais pu éviter de le décapiter" fait remarquer une disciple d'Eniripsa sur un ton mielleux et un sourire entendu accroché à ses lèvres.
"Laisse dont Ymor tranquille, Moze, tu sais bien que notre ami à bien du mal à contrôler sa joie les soirs de fête" réplique l'un d'eux en débouchant sa choppe.
"Taisez vous tous les trois. Hyde, quand t'arrêteras tu de boire? Il est temps de partir, nous extasier du spectre de la mort et de l'odeur du sang ne nous aidera pas à accomplir notre tache. Moze, laisse dont notre signature. HAIL OX!" dit la plus charismatique d'entre eux d'une voix de névrosée hystérique, un masque de psychopathe se dessinant sur son visage.
"HAIL OX" reprirent les trois autres en coeur avant de quitter les lieux.
Merci à vous d'avoir eu le courage de lire cet écrit, j'espère qu'il vous aura plu! Je me tiens à disposition pour répondre à vos questions, demandes de screen, envies, désirs.
Ox-'
Ps1: Je requiert votre pardon par avance pour ma pitoyable orthographe.
Ps2: J'suis pas encore haut level, mais ça va venir.. et puis... Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?