[Parti] Candidature d'un aventurier qui vous veut du bien.
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:18:09 07/10/2014
Mesdames et mesdames, bonjour !

Alors, tout d’abord je vais vous faire la décomposition composite de la composition de ma candidature :

-La première partie parlera de moi.
-La seconde partie aussi.
-La troisième partie contera ma vie.

Maintenant que vous en savez plus sur la teneur de ma rédaction, je vais me lancer !

J’ai, à l’écriture de ce message, 252 mois, 1 jour et environ 10h de vie, ce qui représente en fait 21 ans, 7 mois, 1 jours et environ 10h de vie.
Je suis depuis peu Vendéen, j'ai élu domicile dans un petit village entre Les-Sables-d'Olonne et Saint-Gilles-Croix-de-Vie ( Ils aiment bien les tirets les Vendéens, toujours mieux que d'aimer se faire tirer me diriez vous, je parle de chasse bien entendu )

Niveau physique ?
Je suis grand mais pas trop, brun foncé mais plutôt clair, gros mais assez mince, musclé mais plutôt pas, j’ai aussi les yeux bleus mais qui ont tendance à être marrons toute l'année, j’ai la peau blanche comme la neige mais assez mate.
Oui je sais après une telle description j’ai fait rougir les filles et changer l’orientation sexuelle des mâles donc je ne vous ferais pas languir plus longtemps!

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/p296x100/10517502_860337510643492_1837115271955846190_n.jpg?oh=e05e737dddebe589adc9a309818c1626&oe=54BFD87A&__gda__=1422679452_a7aae60821c6c61eb19580b763d367b9

Me voilà paré de mon plus beau sourire !

Après toutes ces émotions vous devez commencer à ressentir un désir incontrôlable d’être auprès de moi, mais résistez ! Enfin bref, assez parlé de vous.

« Mais dans la vie tu fais quoi ? Tu te passionnes pourquoi ? Tu es célibataire ? »

Hmmm, après une fin d’étude catastrophique « Méziléfou » disaient mes professeurs, je suis pour le moment en plein entrainement sportif qui a pour but d'être prêt pour mon entrée en Gendarmerie.

Je suis passionné de musique, de sport ( Wing Chun, course à pied ) de film, de série, de lecture, des femmes mais principalement de moi.
J'adore lire, Heroic Fantasy, Sci Fi, Fanstastique, Manga, littérature française tout y passe!
J'aime la bonne musique, de Queen à Iam en passant par Pagny, Pavarotti, Wu tang Clan, Brel et bien d'autres.
Je suis fan de l'univers de DC, Superman, Batman(Pour les plus connus)... C'est tout ce que j'aime!

[ !!Au vu du risque de déclencher une émeute la réponse à la troisième question sera censurée!!]

Ah oui, sinon je porte le doux prénom « Esteban » mais vous pouvez aussi m’appeler Dieu ou Narcisse.

Reparlons un peu de moi, in-game cette fois.

Moi, c’est Ox-'(Ymor, Aibon, Moze, Hyde). J'ai décidé de reprendre tout à 0 sur Kuri il y a deux petits mois avec une team de 4 composée d'un Iop, Zobal, Eniripsa, Pandawa (Je sais mon originalité n'a pas d'égal).
Je joue depuis 2005, Jiva, Sumens et Goultard ont été mes terres d’accueil. J’ai joué quasiment toutes les classes à Hl voir Thl, en compagnie d'un ami irl sur Goultard où je jouais principalement une fecatte (Ox-Igene) qui faisait partie du top 3 feca pvp du serveur.
J'aime glandouiller au village même si c'est devenu rare actuellement.

Revenons en à mes avatars:

Actuellement je m'acharne à préparer leurs équipement 140+, les parchottages, tout en les faisant xper sans oublier de faire progresser leurs métiers, autrement dit, mon temps de jeu est bien occupé.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10578232_881863115157598_1622319671_n.jpg?oh=183c776700be8aaa0f929ad52f30ae91&oe=54370FE2&__gda__=1412887682_2c1afa9c02cd3eb3204b8df1e7ec18f6

Ox-Ymor, le bourrin "No brain, No fear" de la team est un Iop Terre 130 en constante évolution je lui prépare un stuff Meulou.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10717744_881863121824264_1558118190_n.jpg?oh=3c1cc0b79fa1385aac3d097c545078da&oe=5435F2A9&__gda__=1412813001_0e47a16c653c35a84d560711e82bd3e1

Ox-Aibon, Zobal 132 de son état est la mule à boucliers, second DD de la team, lui aussi en constante évolution est dans l'attente de son stuff Meulou.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t34.0-12/10717912_881863135157596_557247867_n.jpg?oh=3c0d19e676ab56938526f747f86e78d0&oe=5435E199&__gda__=1412886181_30bc23d0cab78a6c497cc4a2142fd3ba

Ox-Hyde, le porteur saoul de l'équipe, c'est un Pandawa feu accès soutien niveau 131, son équipement ne changera pas vraiment avant quelques temps mais bien sur il continue de progresser.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10726642_881863131824263_1347845854_n.jpg?oh=a3c4623a8c886d757f4370559f31a449&oe=5435DE8F&__gda__=1412823855_922295101ebaa3cd166aac45beb6b86f

Ox-Moze, est mon médecin altruiste de cercle 130, qui lui n'est pas en grève, en bon Eniripsa il est accès feu/heal, qui restera lui aussi quelques temps équipé ainsi dans l'attente d'un niveau plus élevé.

Pour ce qui est de mon parcours guildaire, il y en a tout de même eu 4.

Pendant mes 5ans de jeu sur sumens j’ai fait partie de la plus grosse guilde role-play du serveur, "Underworld" qui fut mon meilleur souvenir dofusien que j'ai quitté en même temps que le serveur car les personnes qui ont fait de cette guilde ce qu'elle était ont arrêté le jeu.
A mon arrivée sur Goultard, en 2011, j’ai rejoins la guilde "Khun-Hee" jusqu’à la mort de celle-ci due encore une fois aux arrêts de jeu de ses membres.
J'ai alors rallié des amis chez "Death-Legion" que j'ai quitté quelques mois après mon arrivée en même temps que certains membres à cause d'agissements et d'écrits complétement déplacés d'un "gradé" de la guilde.
J'ai ensuite postulé chez "Ifrit's Knight" dans laquelle je suis resté 5 mois jusqu'à mon arrêt de jeu au cours de l'année 2013.
Je suis un joueur plutôt actif, souvent disponible pour défendre les percos et toujours disponible pour déconner. Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition si vous voulez de plus amples informations.

"Hé mé Pk té ve alé ché La Sagua dé le ri jone?" -Un illustre inconnu qui ne gagnera pas à être nommé, an de grâce 2014 après Jésus Christ.

Bref,

J’ai découvert Saga of Ryzom. J’ai ouvert le forum de guilde. J’ai vu que les votants sont exigeants. J’ai soupiré. J’me suis dit que je devais faire mieux que les autres pour rejoindre ce groupement d'aventuriers. J’ai fait : « Ouais ! ». J’ai vu qu’il y avait pas mal d’éternels insatisfait sur les candidatures passées. J’ai fait : « Merde ! ». J’ai laissé tomber mon verre. J’ai éteint l’ordi. J’me suis dit que je ferais ma candidature plus tard.

Plus tard, j’ai ouvert dofus. On m’a dit qu’on me recruterait. J’ai fait une danse du bonheur. On m’a dit que c’était faux. J’ai vomi.

J’ai nettoyé mon vomi. J’ai regardé le vide interstellaire qu'est mon tchat. J’ai re vomi. J’ai re nettoyé. J’ai consulté les exigences pour le recrutement chez Saga. Je n’avais plus rien à vomir.

J’ai cliqué sur un lien avec marqué « [Guide] Recrutement » dessus. J’ai lu ce qu'il fallait faire pour être recruté. J’ai pleuré. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je me suis couché sur mon lit. J’ai pensé que je pourrais passer sous le bureau, j'me suis dit que non. J’ai encore pleuré.
J’ai continué ma lecture du forum. Je suis tombé sur quelques délires. J’étais sur de mon choix. J’ai fait : « J’me lance ! ».

J’ai aimé cet univers. J’ai apprécié ces quelques prises de contacts. J’me suis dit : « Il faut que j’en soi ». J’ai lu qu’il fallait expliquer ce que l’on pouvait apporter à la guilde. J’ai eu un rire nerveux. J’me suis dit que mes métiers en cours de up pourraient être un plus. J’ai aussi pensé que mon humour daubé pouvait leurs plaire. J’ai eu un rire sadique. J'ai inventé une candidature. J'ai désespéré. J'ai posté ma candidature. J'ai espéré.

Bref, j’ai postulé chez SoR.

Pour finir je vous fait part du Background de mes avatars bien qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, soyez indulgents je vous prie.

"C'est lors d'une chaude nuit de Fraouctor que ces évènements se produisaient.
Plus tot ce soir là, un de mes informateurs, aussi agréable qu'un Milirat d'égoutant, m'avait laissé entendre qu'il serait judicieux pour l'avancée de ma carrière de me rendre à la taverne du Chabrulé en fin de soirée.
Alors que la lune était à son Zénith et que ma période de garde touchait à sa fin, je décidais de suivre le conseil de cet informateur en me rendant à l'endroit indiqué.
La taverne baignait dans la lumière lunaire, le silence n'était troublé que par le grincement dû au mouvement du panneau suspendu.
"Une nuit bien calme" m'étais-je murmuré.
Je me rapprochais de la taverne tout en cherchant un endroit pour voir sans être vu.
A force de recherche une fenêtre en lucarne donnant sur la grande salle de la taverne m'apparaissait.
Posté devant, la scène se formait, quatres êtres capuchonnés portant des vêtements similaires discutaient.
Ils étaient tout quatre vêtus de rouge et de noir, les quelques parcelles de peau dénudées étaient blanches, un blanc non commun, un blanc pale, pale comme la mort.
Trois d'entre eux étaient assis, le plus corpulent tournait autour de la table tout en faisant de grands gestes.
Malheureusement, la fenêtre clause m'empêchait d'entendre le moindre bruit.
Je n'avais d'ailleurs guère le temps de trouver un autre point de vu qui me permettrait d'écouter par la même occasion car cette réunion se terminait et les protagoniste avaient déjà quitté la grande salle.
Je restais là quelques instants pour m'assurer que la voie était libre puis, une fois certain que personne ne me surprendrait, je quittais la lucarne pour entrer dans la taverne en quête d'indices qui me permettraient de me faire une idée sur la teneur de cette entrevue.
Une fois dans le bâtiment je remarquais l'absence du tavernier, cela ne retenait pas plus mon attention qui se reportait vers la table auparavant occupée par les quatre sujets de l'enquête.
Rien ne laissait penser qu'il projetaient de réaliser quelconque méfait, seules quatre choppes trônaient sur la table à la propreté douteuse.
Je reprenais donc mon inspection en me dirigeant vers la porte située derrière le bar en quête du tavernier.
Je n'avais pas à franchir la porte, le tavernier était là, étendu sur le sol, derrière son comptoir. A première vu aucune trace de blessure n'apparaissait sur son corps
Apeuré je me précipitais hors de la taverne, prenais le Zaapi en direction de la milice et m'empressais de faire un rapport succint à Oto Mustam qui me congédiait et se hâtait de prévenir ses enquêteurs.
Obéissant à mon supérieur je rentrais chez moi pour retranscrire le détail de ma gard___"

"Ce bouftou mal léché n'aura pas la promotion qu'il souhaitait" crache l'homme le plus corpulent du groupe après lecture du parchemin.
Au vu de sa carrure et de certains traits caractérisant ceux de sa race, il ne reste nul doute quant à son appartenance à la caste de Iop.
"On ne t'a pas appris la délicatesse Ymor? Tu aurais pu éviter de le décapiter" fait remarquer une disciple d'Eniripsa sur un ton mielleux et un sourire entendu accroché à ses lèvres.
"Laisse dont Ymor tranquille, Moze, tu sais bien que notre ami à bien du mal à contrôler sa joie les soirs de fête" réplique l'un d'eux en débouchant sa choppe.
"Taisez vous tous les trois. Hyde, quand t'arrêteras tu de boire? Il est temps de partir, nous extasier du spectre de la mort et de l'odeur du sang ne nous aidera pas à accomplir notre tache. Moze, laisse dont notre signature. HAIL OX!" dit la plus charismatique d'entre eux d'une voix de névrosée hystérique, un masque de psychopathe se dessinant sur son visage.
"HAIL OX" reprirent les trois autres en coeur avant de quitter les lieux.

Merci à vous d'avoir eu le courage de lire cet écrit, j'espère qu'il vous aura plu! Je me tiens à disposition pour répondre à vos questions, demandes de screen, envies, désirs.
Ox-'
Ps1: Je requiert votre pardon par avance pour ma pitoyable orthographe.
Ps2: J'suis pas encore haut level, mais ça va venir.. et puis... Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
20:50:40 07/10/2014
Bienvenue sur le forum.

Candidature agréable à lire, je pense que le recruteur se fera une joie de lancer les votes dés qu'il passera par ici.

Je n'ai rien de plus à ajouter à part qu'il y a un 'h' en trop quelque part dans ce texte :p.

EDIT : Le 'h' a disparu pour notre plus grand bonheur.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
20:57:19 07/10/2014
Quelle honte, je m'empresse de corriger :p
Protecteur
Rouquin
20:57:46 07/10/2014
Bonsoir et Bienvenue sur le Forum :)

très belle candidature je trouve, pleine d'humour, bien tourné et pour les fautes d'orthographe il ne me semble pas en avoir vu , mais je ne suis un pro là dessus non plus x)

Ps2: J'suis pas encore haut level, mais ça va venir
que ça vienne ou que ça ne vienne pas, peu importe x) nous recrutons tout niveau.

et seul point négatif, tu n'as pas de crâ dans ta team.

Je n'ai pas de question :)
Bonne chance pour ta candidature !
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
21:06:15 07/10/2014
Je vous remercie pour vos prestes réponses! :)

que ça vienne ou que ça ne vienne pas, peu importe x) nous recrutons tout niveau.
Il est quand même agréable de pouvoir participer aux activités, que ce soit des sorties ou tout simplement de la défense de percepteur en étant autre chose qu'un poids je trouve, je me suis d'ailleurs "interdit" de postuler avant d'être un minima utile, pourtant je suis inscrit depuis quelques temps, je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé le chat! (Pour ceux qui se souviendront du fou qui parlait tout seul sur le "chat")

J'ai failli penser à me demander si en faire un serait sympa, puis je me suis dit qu'il était mieux pour le désir créé par les disciples de Cra qu'ils restent rares. tongue
21:44:12 07/10/2014
Bienvenue sur le forum.

Esteban
je me suis d'ailleurs "interdit" de postuler avant d'être un minima utile,
C'est dommage.

Il est vrai que ça fait un moment que je t'ai vu inscrit ici, que de mystère entretenu jusqu'à cette candidature. Bon, je t'avouerai être un peu déçu car je trouve que tu ne parles pas assez de toi.

Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
21:57:37 07/10/2014
Bonsoir et bienvenue sur notre forum, ta candidature m'a beaucoup plu, je te souhaite bonne chance !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
22:00:47 07/10/2014
Salut et bienvenue sur notre forum.

J'ai failli penser à me demander si en faire un serait sympa, puis je me suis dit qu'il était mieux pour le désir créé par les disciples de Cra qu'ils restent rares. tongue
Bravo. Très bien joué pour la réponse.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
06:07:43 08/10/2014
Bienvenu sur le forum

Candidature sympathique, bonne chance

Ceci est un message subliminal.
Invité
Barbomb
11:27:08 08/10/2014
Bienvenue sur le forum, belle candidature, j'aurais la même remarque que Napht' :
Esteban
je me suis d'ailleurs "interdit" de postuler avant d'être un minima utile,
C'est dommage.
Puisqu'on ne recrute pas pour le niveau mais pour le fun \o/

Pourrais-tu aussi approfondir les points te concernant ? Je trouve aussi que tu ne parles pas beaucoup de ta personne, c'est dommage.

J'ai alors rallié des amis chez "Death-Legion"
Un homme ayant rejoint une guilde "à mort légion" ne peut qu'être approuvé ici.
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Meneur
Aitvaras
12:04:53 08/10/2014
Salut, Esteban !

C'est en effet dommage de ne pas avoir postulé plus tôt, nous ne sommes pas aussi exigeants que tu aurais pu le penser. tongue
(Il suffit de voir nos recrues...)

Candidature recevable. Délibérations en cours.
12:40:13 08/10/2014
J'ai toujours eu du mal à parler de moi, je trouve que c'est un exercice des plus difficile puis j'aime bien laisser du suspense, ce ne serait pas drôle si il n'y avait plus rien à découvrir ( A poil qu'ils disaient ).

Mais puisqu'il le faut, ainsi soit il!
Alors que dire d’intéressant, commençons par le commencement^^

Mon histoire a commencé un après midi d'hiver, dans une petite ville, de la région parisienne, l'une des capitales européenne du cheval, Fontainebleau.
Après avoir survécu à une arrivée au monde difficile, le cordon ombilicale entouré deux fois autour de mon petit cou, ( Bien sur Docteur, c'est par ce que je bougeais trop, ASSASSIN!!! ) je pouvais enfin offrir la grandeur de ma personne au monde. ( "-Le Messi est arrivé!!! -Mais non!".. Ok c'était trop facile, je sors )
J'ai ensuite eu le bonheur de vivre une petite enfance heureuse qui m'a permis de faire remarquer mon ingéniosité inégalée..

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10720999_882329945110915_901832192_n.jpg?oh=720903680567ad69c03ca2ecc1ec8199&oe=543734FD&__gda__=1412910368_8ec2c2164842982f029ec489af2700cd

M'voyez?

Bonheur troublé par un aléa de la vie qui restera pour le moment sous silence.
Comme de bien entendu, j'ai grandi, petit dernier chouchouté par une sœur ainée plus âgée de 14ans, un grand frère plus âgé de 11 ans et sa maman.
J'ai toujours eu des chiens, toujours par deux, une bergère allemande et un petit chien.
Féru de sport de combat, j'ai longtemps pratiqué le Karaté puis j'ai découvert le Wing Chun que je pratique d'ailleurs.
[...]

Comme tout le monde j'ai suivi une scolarité normale, ou presque, je suis passé par la maternelle, le primaire, le collège, où le tombeur qui sommeillait en moi commença à se manifester, puis le lycée, enfin les, j'ai eu l'occasion de perturber le calme de 3 écoles, période de rébellion agrémentée par un déménagement en Vendée, dans un lycée privé et catholique pour continuer mes études de comptabilité, qui d'ailleurs était ma plus grande passion! ( Comment çà je mens mal? )
Ne trouvant aucune joie à me rendre en cours pour écouter des professeurs résignés déblatérer des ignominies, j'ai quitté ce fameux lycée peu de temps après mon arrivé pour la plus grande joie du corps enseignant et le plus grand malheur de ma mère. Suite à cela j'ai pu me consacrer à ma passion première, glander, chose que je faisais particulièrement bien d'ailleurs.
Pendant mon année de "dégénérescence" j'ai geeké, beaucoup, que ce soit dofus, la lecture ( beaucoup de lecture historique en fait, si j'avais été moins bête je me serais orienté dans cette voie à partir du lycée d'ailleurs ), les séries ( Coucou Stargate et Smallville les 10 saisons vues deux fois ). Bien heureusement quelques amis me faisaient sortir.

Par la suite je suis retourné à Fontainebleau, surement l'année la plus folle de ma vie, dont le bilan reste plus que mitigé.

Puis je suis revenu en Vendée (Nous voilà au présent), décidé à enfin mettre mes plans de domination mondiaux à exécution, je me suis donc décidé à entrer dans la Gendarmerie pour finir Général, trouver la cité perdue des anciens, repousser Anubis, et enfin m'allier à la JLA pour sauver la terre de la menace Darkseid ( Hein, je ne sais pas rester sérieux?! )

Je m'entraine donc sportivement pour me forger un cardio solide ( le tabac c'est tabou! ) dans le but d'entrer dans la Gendarmerie Mobile.( Course à pied, musculation au poids de corps, en plus du Wing Chun )

Voilà, bon au final vous savez tout de moi, rien de bien intéressant, mais je ne sais que dire d'autre, j'espère ne pas être trop rentré dans le détail tout de même.

Bon j'arrête de déblatérer, merci à ceux qui auront le courage de lire l'exposé "succinct" de mon parcours irl^^"
Je suis bien sur disposé à répondre à d'autres questions,je suis aussi prêt à vendre mon corps.

A vous les studios! tongue
14:59:32 08/10/2014
Très belle candidature, les fautes je n'en ai pas vu non plus, bonne chance pour ta candidature !
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
19:06:25 08/10/2014
BIenvenue sur notre forum. Trés belle candidature, bonne chance.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
19:19:14 08/10/2014
Bienvenue sur le forum.

Comme les autres, j'apprécie la lecture de ta candidature.

Bonne chance !
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
19:26:26 08/10/2014
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature que j'ai adoré lire smile
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
02:59:25 09/10/2014
J’ai pensé que je pourrais passer sous le bureau, j'me suis dit que non. J’ai encore pleuré
Hahaha ! Je ne vais pas m'en remettre, une heure que je rigole.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
18:22:39 09/10/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invitée
Ima'
09:00:54 12/10/2014
Je vais profiter de mon dimanche matin pluvieu pour te souhaiter la bienvenue dans la guilde, et te dire : WAOUH candidature de folie, ouais, j'inciste sur le mot folie !
J'adore !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:32:23 12/10/2014
Je te remercie pour la bienvenue, content que ma candidature ait plu, c'était le but :p
Meneur
Aitvaras
11:29:48 26/10/2014
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.

[Edit : Tes droits viennent de t'être attribués en jeu, et je t'ai passé "Apprenti" juste pour la forme, je laisse les membres du bureau te repasser "Boulet" dès que faire se peut et si leur détermination n'a pas d'égal. x)]
12:20:57 26/10/2014
Mouai mouai, c'est moche de faire passer ça pour un upgrade alors que c'est juste pour me retirer mon rang tant mérité de Boulet!
14:32:28 29/10/2014
Si ça continue, on va devoir organiser les Boulets Awards, pour départager tous les boulets de la guilde !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:22:01 02/11/2014
Si ça continue, on va devoir organiser les Boulets Awards, pour départager tous les boulets de la guilde !
Mais grave, je le mérite tellement ce rang de protecteur !
21:45:48 02/11/2014
Je dis oui! Vivement les "Boulets Awards"!