[Parti] Candidature de Absuurde
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:34:31 26/12/2014
Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord cette candidature sera en trois parties afin de vous faciliter la tache. Cette candidature comportera une partie sur ma vie IRL, une autre partie sur ma vie IG et enfin sur mes motivations. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture.

I/ Vie IRL :
IRL mon prénom est Samson (oui ce prénom existe bel et bien et non il n'est pas absurde je vous vois venir de loin) j'ai actuellement 18 ans et je vis à Versailles dans un petit quartier pas si tranquille que ça mais comparé à d'autres il y fait bon vivre.
Je suis en Terminal STMG (Science Technologique de Management et de Gestion) car j'ai redoublé ma seconde. C'est une filière intéressante cependant je ne veux pas poursuivre dans cette voie, j'aimerais intégrer dès l'année prochaine une école de Web à Paris afin de devenir (je l'espère) Web Designer.
Je suis quelqu'un de timide à première vue mais qui sait s'adapter parfaitement ce qui me permet de "contrer" cette timidité agaçante.
J'aime être de bonne humeur et j'aime faire rire, ce qui fait de moi quelqu'un de "déconneur" mais qui sait parfaitement être sérieux quand il le faut car j'estime être mature.
Je suis un jeune skateur, c'est une passion pour moi j'ai besoin de skater tout comme j'ai besoin de fumer (mais je ne vais pas débattre sur ce sujet car c'est ma vie privée et je ne tiens pas à vous en faire part pour le moment) ça me permet de me libérer de beaucoup de choses notamment du stress des cours.
Je me rend compte que je parle beaucoup, passons à la deuxième partie si vous le voulez bien.

II / Vie IG :
In Game j'incarne fièrement un Ecaflip de cercle 160.
Je suis un jeune SG (sans guilde) car aucune à mes yeux ne vaut le coup d'être intégré.
Jusqu'à aujourd'hui !! (mais j'en parlerai dans la troisième et dernière partie).
Je n'ai pas toujours été sur Kuri, il y a une semaine j'étais encore sur le serveur Many mais j'ai décidé de migrer de serveur (ce qui fait bien mal au cul car 9000 ogrines c'est chère) car un ami à moi m'a demandé de le rejoindre.
Je suis donc arrivé sur notre jolie serveur le 23 décembre donc il y a trois jours.
Je suis actuellement paysan niveau 40 (je veux le monter 50 pour pouvoir poursuivre mes quêtes afin d'obtenir le dofus emeraude).
Que dire de plus.. je n'ai pas la prétention d'avoir la meilleur panoplie du monde mais celle que j'ai en ce moment est plutôt jolie il faut le reconnaître même si la vie reste a améliorer mais j'y travaille.
In Game j'aime aider les gens, que ce soit les nouveaux ou les plus anciens.
Dès que j'ai la capacité d'aider une personne je le fais (si je ne suis pas fatigué), que ce soit pour xp ou simplement pour donner des conseils.
Passons maintenant à la troisième et dernière partie.

III / Mes motivations :
Comme je le disais tout à l'heure, je suis sans guilde car aucune à mes yeux ne valait le coup d'être intégré jusqu'à aujourd'hui.
J'étais tranquillement entrain de moudre ma farine quand je vois un message en canal recrutement comme quoi votre guilde recrute.
J'ai tout de suite aimé le fait qu'il fallait passer par un forum afin de poster une candidature pour espérer être accepté dans la guilde car cela traduit une maturité et beaucoup de sérieux que j'apprécie fortement je ne vais pas vous le cacher.
Je me suis donc inscrit sur le forum pour lire la présentation de la guilde et le règlement et j'adhère totalement au concept.
Le principe de "famille" est largement mit en avant dans votre guilde et j'aimerais énormément en faire partie car c'est selon moi le plus important dans une bonne guilde.
L'entraide est de rigueur ce qui m'a enchanté car j'adore ça comme je l'ai dis un peu plus haut.
Je crois que j'ai fais le tour, je vais maintenant vous remercier de votre lecture (attentive je n'en doute pas) et vous souhaiter un joyeux noël un petit peu en retard mais tout de même, en espérant obtenir des avis constructif mais je vous fais largement confiance là dessus.
Par contre je tiens à poser une question : Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
Cordialement
"Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser."
Meneur
Aitvaras
17:43:36 26/12/2014
Salut, Absurde !

Ta candidature est très bien mais il manque un élément qui nous prouve que tu as lu notre règlement. Je t'invite à le relire si tu ne vois pas de quoi je parle.

Hormis ça, j'attends que les autres membres te posent les questions qu'ils souhaitent te poser pour lancer les votes. Fais attention à Ivremort, il est différent de nous tous mais il a un bon fond... tongue
17:47:38 26/12/2014
Bonsoir Aitvaras, je n'avais effectivement pas vu cet élément je viens de l'éditer.
Cordialement
17:50:45 26/12/2014
Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Protecteur
Rouquin
17:55:38 26/12/2014
Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Tu joues un Ecaflip mais quelle élément as tu choisi ?
Tu joues depuis quand a Dofus ? as tu connu la 1.29 1.28 ou encore la 1.27 ? :p

Voilà, des petites questions, mais sinon dans l'ensemble tout y est, Candidature agréable a lire :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Invité
Nini-Truc
18:44:57 26/12/2014
Salut à toi j'ai 2 petites questions :

- Tu dis que tu as migré chez nous pour rejoindre un ami, tu n'as pas voulu être dans la même guilde que lui ?

- Pense tu mettre ton eca en pano ougah dans le futur histoire d'avoir la super classe ?
18:49:36 26/12/2014
Bonsoir sympa, ta candidature est absurde.

Bonsoir et bienvenu sur le forum =)

La candidature est sympathique dans la forme et le fond =)

Tu joue donc un écaflip, qu'est ce qui t'a pousser a jouer cette race ? Le besoin de facilité dans le jeu ? Pourquoi ne pas avoir jouer cra ? (C'est pas un reproche, on fait tous des érreurs hein, le service de changement de race est la pour ça)

Tu écoute quoi comme musiques ?

Je suis en Terminal STMG (Science Technologique de Management et de Gestion)
Moi aussi je fait des études dans la gestion, je suis en seconde année de BTS Assistant de gestion (je sort d'un bac L, ce qui, n'a rien a voir), tu a raison de partir faire ce que tu aime, le BTS est pas folichon.

je vis à Versailles
A l'intérieur ??? Je savais pas que c'était habitable ... enfin si dans le temps ... mais maintenant je penssais que ça se visitais juste

pas si tranquille que ça
A 7 millions et demi de visiteurs chaques années, tu m'étonne que t'es pas si pénard que ça.

J'aime être de bonne humeur
Personnellement, je déteste être de bonne humeur.

Bonne chance pour ta candidature =)

Ps : ce qu'Aitvaras voulais dire, c'est que contrairement aux autres, j'ai toucher le fond pour de bon =P
Ceci est un message subliminal.
19:20:21 26/12/2014
Salut à toi j'ai 2 petites questions :

- Tu dis que tu as migré chez nous pour rejoindre un ami, tu n'as pas voulu être dans la même guilde que lui ?

- Pense tu mettre ton eca en pano ougah dans le futur histoire d'avoir la super classe ?
Bonsoir Rouquin, je suis un ecaflip terre !
Je joue depuis que je suis en 5ème ce qui fait 6 ans environ, cependant il y a eu plusieurs coupures plus ou moins longues. En total ça doit faire 4 ans que je joue et j'ai commencé sur notre bonne vieille version 1.29 que j'adore !
Cordialement
19:30:17 26/12/2014
Bonsoir sympa, ta candidature est absurde.

Bonsoir et bienvenu sur le forum =)

La candidature est sympathique dans la forme et le fond =)

Tu joue donc un écaflip, qu'est ce qui t'a pousser a jouer cette race ? Le besoin de facilité dans le jeu ? Pourquoi ne pas avoir jouer cra ? (C'est pas un reproche, on fait tous des érreurs hein, le service de changement de race est la pour ça)

Tu écoute quoi comme musiques ?

Je suis en Terminal STMG (Science Technologique de Management et de Gestion)
Moi aussi je fait des études dans la gestion, je suis en seconde année de BTS Assistant de gestion (je sort d'un bac L, ce qui, n'a rien a voir), tu a raison de partir faire ce que tu aime, le BTS est pas folichon.

je vis à Versailles
A l'intérieur ??? Je savais pas que c'était habitable ... enfin si dans le temps ... mais maintenant je penssais que ça se visitais juste

pas si tranquille que ça
A 7 millions et demi de visiteurs chaques années, tu m'étonne que t'es pas si pénard que ça.

J'aime être de bonne humeur
Personnellement, je déteste être de bonne humeur.

Bonne chance pour ta candidature =)

Ps : ce qu'Aitvaras voulais dire, c'est que contrairement aux autres, j'ai toucher le fond pour de bon =P
Bonsoir Ivremort, tout d'abord sache que tu m'as bien fais rire !
Je suis donc effectivement un écaflip aujourd'hui. Il faut savoir que je n'ai pas toujours été un écaflip, sur Many j'étais un sadidas que j'aime beaucoup pour sa polyvalence. J'avais choisis à l'époque un sadidas car je ne pouvais pas prendre un écaflip car on constituait une team avec plusieurs amis et l'écaflip était déjà prit. Donc j'ai bénéficié du service de changement de race pour prendre ma classe préférée qui est l'écaflip.
Sinon j'écoute un peu de tout, j'ai mes périodes et la musique que j'écoute est adaptée avec ce que je fais.
Par exemple quand je skate j'aime écouté du rap américain.
Mais en ce moment je suis dans une période rap français, mais attention pas n'importe lequel j'écoute uniquement de la qualité et non des merdes commerciales.
Ensuite, il faut savoir que Versailles n'est pas uniquement le château il y a une ville tout autours, je sais c'est dur à croire mais elle existe tongue
Tu déteste être de bonne humeur, je déteste quand il pleut chacun ses merdes ahah.
PS : Excusez moi du double poste mais je ne savais pas si il était possible de citer deux messages dans une même réponse.
Meneur
Aitvaras
19:40:52 26/12/2014
Candidature recevable. Délibérations en cours.
16:07:41 27/12/2014
Salut !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
16:59:35 27/12/2014
Salut !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Bonsoir Epouvantreur, merci à toi !
Je patiente.
12:41:14 28/12/2014
Bienvenue sur notre Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Meneur
Aitvaras
13:26:23 28/12/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Aitvaras, Ima-Gine, Losgar ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : [Guide pratique] Saga of Ryzom et Aegis, Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
13:02:06 29/12/2014
Nini-Truc
Tu dis que tu as migré chez nous pour rejoindre un ami, tu n'as pas voulu être dans la même guilde que lui ?
Au final, y'a pas de réponse ? Parce que moi ça m’intéresse.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:37:07 29/12/2014
Je suis en retard, comme toujours !
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta période d'essai !
"de La Guenille : Tu es moche mais je t'aime quand même."
14:52:44 29/12/2014
Nini-Truc
Tu dis que tu as migré chez nous pour rejoindre un ami, tu n'as pas voulu être dans la même guilde que lui ?
Au final, y'a pas de réponse ? Parce que moi ça m’intéresse.
J'ai cru avoir répondu mais apparemment pas !
Non je n'ai pas voulu être dans sa guilde car c'est une guilde qu'on pourrait qualifier de "basique" sur Dofus et je ne voulais pas de ça.
Meneur
Aitvaras
21:20:43 11/01/2015
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Invitée
Ima'
18:18:44 29/01/2015
Absuurde a migré ce mardi 27/01/2015 sur le serveur Lil-Crouch.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]