[Annulé] Candidature de maxime57
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:13:46 26/12/2014
Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 15 ans(oui j'suis jeune). Mon projets professionnelle est seconde professionnelle en maintenance en véhicule particulier. Ce qui m'intéresse je ne sais pas pleins de chose le foot, les jeux, et vidéo sur YouTube (ma chaine: Im InFinTyZ, oui il y a beaucoup de majuscule mais j'vais en faire une pour dofus). Ce que je n'aime pas c'est les hackeurs.

Mon personnage est un sacrie niveau 50, c'est mon compte principale, pour l'instant je n'est pas de métiers. Mon expérience de jeu bah je connais les bases mais pas tout vue que ça fait 1 ans que je joue mais j'ai perdu un peu des connaissance dans le jeu car j'ai arrêté dofus pendant 5 mois, et j'aime ma classe de sacrieur, j'suis terre, mais objectif avec se personnage est le pvp et le pvm (je sais ses pas trop un objectif mais bon le pvp ses pour le koli et le pvm pour les donjon pour aider des personne de la guilde et/ou d'autre personne qui auront du mal à xp) et aussi j'voudrai être niveau 150 minimum. Je n'étais pas dans une guilde car elle ne m'intéressait pas, (je préfère comme votre fonction de fonctionné des rêgle, et candidature). Mon parcours dans dofus est accès compliquer pour l'expérience vue que je n'est pas xp x2,x3,x4 j'xp pas assez vite du coup je galère pour monté mes niveau mais j'men fou un peu car pour moi les niveau ses rien en faite c'est plus la façons de jouer son personnage et de la manière qu'on le stuff.

J'ai connus la guilde par Aitvaras qui as poster une annonce et j'ai fait un tour sur le forum et ça ma plu. Ce qui me pousse a rejoindre la guilde et comme je les dit avant est le fonctionnement de la guilde et pour me connaître d'avantage bah je vous oblige j'suis un mec sympas et qui aime s'amuser.

Pourquoi Saga of Ryzom car il y a des aides, on peux vous demander des chose quand on a un doute. Il y a les aide les sortie xp, sortie guilde, sortie donjon. Et je compte avoir des métiers et je rapporterai se qui seras nécessaire pour la guilde(se seras par rapport au demande de la guilde et du meneur). Et je suis prêt à apporter mon aide et aussi qu'on me rend l'appareil en retour par les autres membres de la guilde.

Cordialement, je respecterai votre choix, poser des question pour savoir plus de chose je répondrais quand j'aurai le temps. Merci d'avance :).

Message supprimé

Message supprimé

Protecteur
Rouquin
23:34:32 26/12/2014
Bienvenue sur le forum.

alors déjà as tu lu notre règlement ? car il manque quelque chose.

Et fait attention aux fautes d'orthographe :/ on peut en faire moi le premier, mais là il y en a beaucoup trop :/

Bon courage :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
00:20:39 27/12/2014
et aussi qu'on me rend l'appareil
C'est pas moi qui te l'ai voler !

Bienvenu sur l forum

Il manque un ingrédient pour que ta candidature soit valable.

Bonne chance pour ta candidature =)
Ceci est un message subliminal.
09:04:27 27/12/2014
Si je les lu mais ses quoi qui me manque ? Car je voix pas.
09:05:28 27/12/2014
Et ses quoi qui me manque? Par ce que je suis nul pour rédiger et surtout pour les candidatures.
Protecteur
Rouquin
11:34:59 27/12/2014
lit bien le règlement jusqu'au bout et ce qu'il te manque va apparaître comme par magie ^^"

pure curiosité:

tu joues au foot, en u15 donc a ton âge, en quelle division ? :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Meneur
Aitvaras
14:04:08 27/12/2014
Salut, maxime57 !

Comme l'ont dit mes camarades, il manque quelque chose qui prouve que tu as lu notre règlement. C'est à toi de cherche ça.

En ce qui concerne ta candidature, je t'invite vraiment à la relire plusieurs fois pour corriger les fautes, je sais que tu n'es pas très bon en syntaxe puisque tu me l'as dit mais il y a certains éléments que tu peux facilement corriger. Il y a aussi les "ses" que tu mets tout le temps, on écrit "c'est" pour information. tongue

Bonne chance !
16:10:50 27/12/2014
Bienvenue sur le forum,
Essaye d'étoffer un petit peu ta candidature ( tu peux d'abord la rédiger sur word ou autres, ça évitera quelques fautes, et je sais de quoi je parle )

La première candid n'est jamais évidente, mais regarde les anciennes pour t'en inspirer et voir çe qu'il faut faire à peu près.

Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
01:51:59 28/12/2014
Hésite pas a regarder d'autre candidature pour avoir des idées sur l'élément manquant ou sur d'éventuels éléments a rajouter dans ta candid' =)
Ceci est un message subliminal.
12:42:53 28/12/2014
Bienvenue sur notre Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invitée
Ima'
12:48:20 05/01/2015
1 semaine, rien de nouveau. Je ferme
Candidature annulée.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]