[Intégré] Candidature d'Hellipse
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:26:02 18/01/2015
Bonjours a toutes et a tous !
1/ Dans la vie ...la vraie ... 'fin je crois :O ? :
Je me présente Rémi , un jeune Normand de 17 ans ! :) J’étudie les Sciences en terminale S cette année ! :)
Ce que j'aime :
- Infected mushrooms ( groupe de musique israëlien)
- Les jeux pc en générale
- Les mangas,les nouilles,dans la généralité a peu prêt tous ce qui touche au japon de près ou de loin
- Faire la fête avec mes amis
- Jouer a Dofus avec mes amis
- Dormir avec mes amis
- Faire l'amour avec mes amis
- Me faire des amis ( Ou plus généralement faire des rencontres "Amicale" )
- Antoine mon meilleurs ami/ami d'enfance qui a déjà postulé ( d’ailleurs désolé pour le retard mais ce forum ne voulait pas de mon adresse email je me suis donc débrouillé ^^ )
- Ma petite amie :3 ( Qui postulera peut-être elle aussi pour peux qu'elle est appris a jouez les Eliotropes entre deux *rire*)
- Les fajitas ! :D
- Noël
- Les Sémaphores
- Les chats
Ce que je déteste :
- Le poisson et tous les fruits de mers ! ( j'insiste fortement sur ce point ! ces chose visqueuses gluantes qui pue l'eau salé et la fiente de babouin de l'espace , très peux pour moi ! )
- Mon niveau de jeu sur League of Legends
- Les voleurs
- Les menteurs
- Lorsque je vais au toilette et qu'il n'y a plus de papier
- Payer des clopes a un mec qui ne te dit même pas bonjour avant de te demander
- Ne pas avoir 4 mains car je suis lent sur un clavier
- mon orthographe ( j’espère que personne ne m'en tiendra rigueur (^^) je fait plutôt beaucoup de fautes)
- Les chiens
- Les racistes
- Les Suites dans des probabilités ( j'ai vue que d'autre membre etaient en TS j'en profite )
Et voila c'est a peux prêt tous ce qui me passe par la tête ^^
Pour ce qui est de mon temps je suis animateur ou glandeur a mes heures perdues
2/ Dofus pour moi ? :
J'ai découvert Dofus il y a longtemps environ 7 ans ( je croit ) grâce a un de mes cousins qui jouait un Osamodas je me souviens encore lorsque je lui disais "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" en tout cas j'ai connu la 1.29 , ces bons cotés et ces MAUVAIS côtés ( les " C’était mieux en 1.29" m'insupportent ! ) Je ne serais pas dire combien de personnages différents j'ai joué ni comment mais mes plus gros personnages ont étaient des Sacrieurs et un Eniripsa, jusqu'au lvl 150 pour chacun (environ). Je me suis remis a joué il y a 2 mois avec un Xelor que j'ai monté a la sueur de mon front et non à celle des boufmouth ! Actuellement il se nomme Hellipse et est niveau 121 totalement air http://zupimages.net/up/15/03/epf8.png
J'ai pour objectifs d'optimiser mon personnage au fur et à mesure des niveau pour le Kolizeum et de compléter les succès,quêtes,stuff etc ...
Pourquoi cette guilde ?
A vrai dire j'ai déjà été dans une guilde "par forum" et l'ambiance y était tellement agréable je veux récupérer ce plaisir de jeux ! :) Et aussi faire des rencontres ! Mes motivations vont peut-être vous paraître minces mais ça me suffit largement pour faire cette candidature j’espère que cela suffira aussi aux plus gourmands et qu'elle vous donnera envie de me connaitre mieux ! :D
A plus tard dans le jeu ! :)
-Hellipse-
Invitée
Ima'
17:39:42 18/01/2015
Bonjour,

Encore des Normands ... smile

C'est dommage, les listes gâchent ta candidature, fais des phrases, construit ta candidature. La, ça me donne pas envie de lire.
Limite ....

les " C’était mieux en 1.29" m'insupportent !
*tousse*
Je le dis et le répète : c'était carrément mieux en 1.29 !

Mes motivations vont peut-être vous paraître minces
Oui, car tu dis "j'ai déjà connu une guilde fonctionnant par forum, c'était bien".
Approfondis, pourquoi Saga ? Il n'y a pas que notre guilde qui fonctionne par forum.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:59:40 18/01/2015
Saut,

Bienvenue sur notre Forum

Tu es open toi. ^^

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
18:35:34 18/01/2015
effectivement le "-Faire l'amour avec mes amis" peut paraître de trop mais il n'est pas seulement la pour faire rire,ces que je classe l'amitié parmi les choses les plus importantes dans ma vie la loyauté envers un ami est plus fort que tout j’espère que vous comprendrez ce que je ressent et la raison pour laquelle cette "vanne vaseuse" ne disparaîtra pas de ma candidature et aussi mon humour est de nature "limite". Ima' je pense que modifier cette partie serait vous mentir sur le réelle moi.
Pour ce qui est des phrases et bien j'ai tout simplement penser que ce serait plus agréable a lire en liste car ça ajouter un côté comique mais je vais modifier tout sa des que j'en ai le temps.
Aimablement
-Hellipse-
Meneur
Aitvaras
19:02:33 18/01/2015
Salut, Hellipse !

Non ne t'inquiète pas, on ne va pas t'en vouloir pour une blague pourrie, loin de là... x) Je n'ai rien contre tes listes personnellement, à partir du moment où ça n'est que pour la partie "Ce que j'aime/Ce que je déteste". En revanche, tes motivations sont vraiment très minces, alors je t'invite à regarder les questions que j'ai posées à ton ami sur sa candidature, ça t'aidera peut-être. Il y a forcément d'autres raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre, n'est-ce pas ?

Bonne chance !
Protecteur
Rouquin
19:35:46 18/01/2015
Bonsoir et bienvenue sur le forum Hellipse !

Comme Ait', je n'ai rien contre les listes et comme Ait' ( ouais Ait' c'est mon mentor, le meilleur, mon idole dans la vie ) je trouve que tes motivations sont courtes :/ essaye d'étoffer un peu ce point.

et
- Ma petite amie :3 ( Qui postulera peut-être elle aussi pour peux qu'elle est appris a jouez les Eliotropes entre deux *rire*)
Est-ce que ta petite amie a accès a ton compte ?

Sur ce Bonne chance pour ta candidature :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
19:50:29 18/01/2015
Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Je suis la petite amie d'Aitvaras et je pense parler en nos deux noms en te disant que ça nous plairait de compter un couple de plus dans nos rangs.

Je t'interdit de devenir l'ami d'Ait.

Les chiens c'est cool, et t'a qu'a controler le niveau du papier avant de t'asseoir.

Que pense tu de notre règlement ?

A quelle(s) guilde(s) a tu appartenu ?

Quel métier possède tu ?

Que pense tu des hiboux ? Des fécattes ? De la série Kaamelott ? De la couleur jaune ? Des grilles-pains ?

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
20:14:39 18/01/2015
Salut Hellipse,

Bienvenue sur le forum.

Est-ce que ta petite amie a accès a ton compte ?
Fais attention à Rouquin, c'est un tombeur.

Bonne chance pour ta candidature !
"de La Guenille : Tu es moche mais je t'aime quand même."
Invité
Barbomb
20:30:19 18/01/2015
Salut, et bienvenue sur le forum !

J'aurais les mêmes remarques que Ait' et Rouquin, les listes ne m'ont pas dérangé et plutôt fait rire, mais ça serait bien que tu étoffes un peu la partie "motivations".
(et j'attends avec impatience les réponses aux questions d'Ivre, surtout les trois dernières)
Et autre question : pourquoi Xelor ? Au hasard, comme ça ?
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Invité
Yukinko
20:34:01 18/01/2015
Salut, et bienvenue sur le forum !

Lorsque tu dis aimer les sémaphores, tu parles de programmation ?

Dans quel tiers / division te classes tu sur League of Legends ?
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
17:46:21 19/01/2015
Bienvenue, bonne chance pour ta candidature !

Pour les blagues pourrie il y a le maître à détronner ( Ivre ) bonne chance pour ça aussi :p
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
18:05:55 19/01/2015
Bonjour a tous !
Alors que de choses a dire ! :O
Pour ce qui sont de mes motivations je vais en profiter pour répondre a la question de Barbomb ;)
Donc je vais vous donnez mes motivations en générale pour le jeux Dofus les raison qui me pousse a y joué et ensuite pourquoi cette guilde mais j'ai bien peur de vous décevoir (je ne voue pas un culte particulier a Saga ! :S)
Je me suis remis a joué a Dofus car je n'avait pas joué depuis lonnnnnngtemps et que les Majs en grande parties m’étaits inconnues j'avait envie de redécouvrir le jeux ^^ et la j'ai rencontrez dans ma classe un ancien joueur ( ceci dit moins ancien que moi ) qui ma appris qu'il etais dans le passé sur Kuri :O . On a donc discuter longuement et on ses rendus compte que nous avions plein de connaissance InGame en commun sacré hasard ! :)( Son pseudo est : Bomber-Women) j'ai donc eu envie de réessayer de jouer ,Il m'avait parlé de la future Maj des Xelors et sa ma donné follement envie de voire ce dont Ankama était capable n'ayant jamais trouver de classe qui me satisfaisait pleinement ,ce fût une illumination O_o cette classe est devenus incroyablement tactique sans trop l'être des nouveaux sort et petit bonus les Eliotropes sont sortis en même temps conséquences peu de personnes on pris le temps d'apprendre a les jouer du coup sa fait toujours plaisir de lire dans le chat des "Wut" ou des "put1 ntm batard" ( histoire vraie x) )et remettre les "Kikoo ecas" a leurs juste place :) ( Sachez que je n'ai rien contre les Ecas nuances ^^ ) voila et j'en arrive a Saga pourquoi VOUS ? Car Antoine le désirez que je lui fait confiance dans ce domaine ( il a étais 100 fois plus loin que moi sur Dofus il faut le dire) et que je n'aime pas me cassez la tête , je me suis quand même promener sur le Forum et sa ma plus ,J'ai lus les conditions et oui je n'ai pas fait les choses a moitié même si sa peut paraître plus simple et ma copine n'a pas accès a mon compte mais moi au sien je m'occupe de la stuff ,conseiller,etc... Je suis donc autoriser par la Charte a rejoindre la guilde ? ( j'ai accès au compte d'Antoine mais ce débat a déjà eu lieux sur sa candidature ^^ ). deux autre raison qui mon décidé a poster ici et pas vers une autre guilde "L'entraide" cette guilde n'est surement pas la seul a le pratiquer mais elle possède un règlement qui est en accord avec ma notion de "Justice"
dans un jeux ,une guilde,une communauté virtuelle voila pour ma motivation ce que je pourrait ajouté ! Maintenant FAQ ! (j'ai bien le droit de me prendre pour un podcaster deux secondes non ? x) )

Déjà merci pour ton soutien Ivremort mais ma copines ne rejoindra surement pas la guilde tout de suite ( si elle la rejoins un jour) j'en suis désolé elle est de nature timide mais vous la rencontrerez surement en jouant avec moi ou même sur Skype ^^ (Ou encore si elle me remplace sur mon pc le temps que j'aille rechercher du papier toilette ! :D )

Je n'ai appartenu "sérieusement" a aucune guilde depuis la création de mon Xel mais a la guilde "Crew Stibat" ou anciennement "Fourvoiement" Il fût un temps (justement la fameuse guilde par forum ,mais il faut savoir que c’était le bordel , attention,un joyeux bordel ! Mais un bordel quand même x))

Je monte le métier d'alchimiste il est actuellement lvl 53

Les hiboux j'aime bien comment il me regarde :3

Je ne connait rien des nouveau fecas mais le skins fait partie des meilleurs je trouve ( je parle des deux sexe)

League of legends jetait classer Silver 4 a la fin de la saison ( Ouai ouai je suis un naab :D mais je joue depuis 3 ans quand même x) )

Et enfin la question que je voulait absolument que l'ont me pose même si pour vous sa ne va pas avoir de grand intérêt , Le sémaphore est un bâtiment en générale prêt des falaise pour observer la mer c'est l'opposer d'un phare pour faire simple, et j'ai passez mon nouvel ans en compagnie d'Antoine dans l'un d'eux , trois jour de pure folie , c'était plutôt un message pour Antoine ^^

Voila ! J’espère que j'ai répondu a vos attentes !
Aimablement (sauf pour Ait' désolé pour toi ;) )

-Hellipse-
18:41:08 19/01/2015
Tout d'abord, bonsoir et bienvenue sur le forum ! :)

J'ai cru comprendre que tu venais de Normandie ? De quelle ville si cela n'est pas indiscret ? (Moi-même habitant à Rouen, cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à endurer le temps 'Seinomarin' ) .

Une autre question : ' Aimes-tu les "Ailuropodas melanoleucas" ?' J'attends patiemment ta réponse à cette question piège :D

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
18:57:38 19/01/2015
Oui j'aime les pandas :D
Et merci a vous tous pour vos encouragement ^^
Meneur
Aitvaras
19:09:53 19/01/2015
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Recruteur
Selkis
23:01:24 19/01/2015
Hellipse
Ce que j'aime :
- Infected mushrooms
POUR

Hellipse
Hellipse
- Antoine mon meilleurs ami/ami d'enfance
Aucun souci pour moi concernant la blague, en revanche je me questionne quant à la relation entre ces deux points...

Hellipse
- Les Suites dans des probabilités ( j'ai vue que d'autre membre etaient en TS j'en profite )
Pas besoin d'avoir fait S pour aimer les proba, oh !

Ivreporc
De la couleur jaune ?
Le jaune c'est génial : la preuve, Wario et le beurre le sont. CQFD

Bienvenue sur notre forum, la liste ne me dérange pas vraiment et même plus du tout depuis que tu as pris le temps d'ajouter un pavé à ta présentation, et puis ta candidature est agréable puisque tu arbores une cape du Tofu fou.
A bientôt et bonne chance pour notre vote cruel (par "nous" comprends "Stafi", et ouais je balance sans scrupule ni sommation).

Meneur
Aitvaras
17:51:46 20/01/2015
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Rouquin-malin, Aitvaras, Ima-Gine, Losgar ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : [Guide pratique] Saga of Ryzom et Aegis, Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
17:54:35 20/01/2015
Ivreporc ... Pourquoi vous me provoquez exprés, vous savez que je vais polluer la candidature avec des noms d'oiseaux d'hiver et variés !
Ceci est un message subliminal.
18:25:41 20/01/2015
Perroquet ! :D
Merci beaucoup a tous :)
Meneur
Aitvaras
18:54:54 03/02/2015
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
16:44:18 06/03/2015
Tu es intégré ! Les membres ont décidé de t'accepter définitivement dans leurs rangs. Cependant, un problème se pose : Harpon ayant été refusé après essai, tu es donc désormais en infraction avec la règle sur le prêt de compte. Le prêt de compte est toléré entre membres de la guilde, mais Harpon n'en est désormais plus un. Il peut tenter de le redevenir dans un mois.

Un choix s'impose à toi : soit tu peux ne plus prêter ton compte à Harpon (puis recommencer à lui prêter dans un mois s'il souhaite recandidater) et être en règle, soit alors tu devras quitter toi aussi la guilde pour pouvoir continuer de prêter ton compte à Harpon.

Si tu choisis de te plier au règlement, tu peux connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur en suivant ce sujet. Sache également que tu auras accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.
18:37:10 06/03/2015
Et bien je reste, moi et Harpon ne nous prêtions plus nos compte depuis que l'on était devenus plus autonome sur nos perso
Je peux toujours le voire chaque jour et rien ne nous empêches de tout de même joué ensemble :)
Autrement merci a vous ! :)

Cordialement -Hellipse-
14:26:19 07/03/2015
Content de te compter définitivement dans nos rangs alors.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk