[Intégré] Candidature lets-medok
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:44:59 22/02/2015
Bonjours, je me présente je m'appel Léo, j'ai 18 ans et bientôt 19. Je suis à la face en STAPS ( Sciences et Technique des Activités Physique et Sportive pour ceux qui connaissent pas ^^ ). Voila donc du coup j'aime le sport vu que c'est pour mes études, j'ai 1 chat, une brebis enfin normal pour un Normand, encore un à ce que j'ai pu voire pour l'instant ! Et oui le mont saint Michel c'est nous ! Voila donc j'ai 1 chat et une brebis, c'est assez original, même pour un Normand je vous assure ^^ Donc ce que j'aime c'est faire la fête, jouer avec mes potes aux foot ou n'importe quoi d'autre, j'aime bien aussi jouer a l'ordinateur un peu et aussi à la ps4, mais bon c'est assez alère de jouer tout seul alors je me suis mis à Dofus pour pouvoir jouer avec mon cousin, c'est d’ailleurs comme ça que j'ai connu votre guilde car mon cousin c'est Hellipse. Bon je vais vous avouer cas la base j'aime pas trop faire des guildes dans les gens auxquelles je joue ou il faut aller sur un forum pour s'inscrire mais la, de ce que m'a dit mon cousin ça avait l'air vraiment sympa alors je me suis dit : "Pourquoi pas ?" en plus il faut bien une première fois à tout alors comme ça c'est fait ! Voila donc la j'ai des partielle qui arrivent mais bon je suis assez présent sur le jeu, pour l'instant je joue avec un eni lvl 140 qui n'est pas stuff du tout parce que je vient de le récuperer ( il n'était pas à moi, à vrai dire j'ai toujours eu du mal a augmenter mes perso sur dofus donc je suis vraiment pas aller très loin dans le jeu. Mais bon on ma donner un compte avec un Eni lvl 140 alors j'en profite et je compte bien le stuff d'ici peu de temps ( voila je vous met un screen pour vous montrer, par contre oui le mec avant moi avait des gout de merde il faut se le dire ^^ )

http://img15.hostingpics.net/pics/639989dofus.png

Voila vous en savez pas mal sur moi ! J'ai bien l'intention de stuff le perso ! Pour les jeux j'ai pas mal joué a FIFA, je joué a league of legend, wolrd of warcraft, et dofus ça fait quelque temps que je n'y est pas jouer donc je ne connais plus rien, c'est aussi pour ça que j'ai besoin de mon cousin parce que sinon je suis en galère ! J'ai choisis Saga of Ryzom parce que je trouve déjà qu'un mmorpg sans guilde sa sert a rien, après pour Saga of Ryzom c'est parce que je suis à la recherche d'une guilde, et que je joue avec mon cousin ( Hellipse ). Voila dans les plusieurs jeux auxquelle j'ai joué j'ai toujours réussi à trouve une guilde sympa ou l'on pouvait se donner des coup de mains de temps et aussi en donner en retours, une guilde ou les gens sont sympa et drôle,ou l'on peut faire des belles rencontre ( comme dans les speed-dating ^^). Mon cousin ma donc naturellement parlé de votre guilde et elle a l'air de correspondre à ce que je veut, voila pourquoi je suis ici à postuler pour la guilde. Enfin, même si je disais précédemment que je trouver ça un peu galère de s'inscrire sur un forum pour une guilde, ( parce que j'ai toujours eu la flemme de le faire je dois dire ) maintenant que je suis dessus je compte bien y participer, et cela je pense afin de rendre le jeu encore plus intéressant ! Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée !
17:47:23 22/02/2015
Excusez moi j'ai oublié de mettre la phrase de la chartre, je suis vraiment désolé des fois j'ai des trou de mémoire, je sais c'est assez bête mais bon je fait vraiment pas exprès ! voici la phrase : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?".
J'essaie pas de la mettre dans un contexte vu que je vient déjà de faire une connerie, je vous prit d'accepter mes excuse en tout cas, encore désolé.
Invitée
Ima'
18:37:04 22/02/2015
Bonsoir,

Et oui, encore un normand !
Au niveau de ta candidature, parle nous un peu de ton expérience dans Dofus, depuis combien de temps tu joues ? Kuri est ton 1er serveur ? Tu as déjà connu d'autres guildes ? Lesquelles ?
Comment as tu récupérer un éni ?

Bon je vais vous avouer cas la base j'aime pas trop faire des guildes dans les gens auxquelles je joue
J'ai pas compris :x
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:52:08 22/02/2015
Bienvenue sur le forum.

Penses à te relire afin d'éviter quelques fautes d'orthographe, et bonne chance pour ta candidature. smile
"de La Guenille : Tu es moche mais je t'aime quand même."
19:03:42 22/02/2015
Merci pour la réponse si rapide ! heu tout d'abord je tient a m'excuser pours les fautes d'orthographe, j'ai jamais réussi a écrire sans malheureusement ^^ pour dofus en gros comme Hellipse j'ai jouer plein de perso qui sont jamais montrer très très haut ( quand je joué les codes audio coûtaient 10 000 kamas donc voila -_- ) mais je ne serais te dire sur quelle serveur précisément. Du coup Kuri est mon premier serveur sérieux, et c'est mon premier personnage sérieux aussi ^^ Pour mon Eni c'est quelqun de votre guilde qui me la donné vu qu'il s'en sert pas, ( son nom c'est : Harpon ) EN gros j'ai jamais vraiment connu de guilde non plus, j'ai vraiment jamais eu de grande expérience avec Dofus je suis en train d'apprendre petit à petit ! Pour ma phrase je voulais dire que dans wow ou d'autre jeu quand j'allais dans une guilde et qu'il fallait s'inscrire sur le forum je le faisait pas, et que ducoup c'est une grande première laugh
19:17:09 22/02/2015
Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Petite question : Vas-tu te faire un Cra ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
19:47:56 22/02/2015
Bonjours ,
Pourquoi cette question ? ^^ non je pense pas je trouve ça assez galère et répétitif mais bon ^^ je serais plus sur un énutrof ou une des nouvelle race ( roublard surement )
Cela n'a rien a voir mais je suis content de voire enfin quelqu’un d'autre être fan de stargate ;)
20:00:25 22/02/2015
C'est pas stargate ! C'est Mac Giver !

Bienvenu sur le Froum Finweeinglor

Quel est le nom de ton chat ?

Ton personnage possède t'il des métiers ?

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
20:05:29 22/02/2015
Bonjours, Ba en fait c'est les deux ! il a jouer dans les deux mais stargate c'est mieux ;) mon chat c'est : thalès, ouais j'ai fait un bac s ^^ heu ouais je suis alchimiste lvl 69 et bûcherons lvl 22.
Meneur
Aitvaras
22:23:16 22/02/2015
Salut, finweeinglor !

Ta candidature est un peu légère je ne te le cache pas, notamment la partie qui concerne tes motivations.

Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom ? Pourquoi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ? Qu'est-ce que tu recherches dans une guilde que tu penses trouver chez Saga of Ryzom ? Es-tu prêt à utiliser régulièrement le forum de la guilde ?

Voilà, je t'invite donc à étoffer ta candidature. Pour ça, tu peux utiliser le bouton "Editer" en haut à droite de ton premier message, ça t'évite fragmenter le contenu.

Bonne chance !
07:32:26 23/02/2015
Bonjours ,
Pourquoi cette question ? ^^ non je pense pas je trouve ça assez galère et répétitif mais bon ^^ je serais plus sur un énutrof ou une des nouvelle race ( roublard surement )
Car avec cette question, tu aurais pu avoir mon pour. Mais au vue de la réponse, je te dis Contre.
Cela n'a rien a voir mais je suis content de voire enfin quelqu’un d'autre être fan de stargate ;)
Ah, tu vas peut-être te rattraper.
Apprécies-tu la totalité de la série Stargate ?
Apprécies-tu les séries dérivées ? Atlantis, univers ..

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
16:06:17 23/02/2015
Atlantis ça va mais pas univers, la non la ils ont voulu allez un eu trop loin ^^ Pour ton ancienne question je vient a pein e de commencer un elio mais les crâ je t'avoue que j'aime pas trop trop ça, enfin ça va mais bon c'est pas trop mon genre.
Parcontre SG-1 reste quand même le meilleurs, enfin j'ai presque tout vu avec les Goa'uld mais j'ai pas finit avec les ori, et oui il me manque encore une fin de saison a finir laugh Par contre j'ai finit Atlantis, je sais pas si tu la vu mais la fin est pas tip top mais bon fallait bien que sa se termine un jour !! Et je vais t'avouer quelque chose... Je kiff grave Carter...
Meneur
Aitvaras
17:45:22 23/02/2015
Merci finweeinglor d'avoir pris en compte nos demandes. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
17:58:32 23/02/2015
De rien c'est normal ! j'ai vraiment envie de venir avec vous ! J'espère que votre réponse sera positive quand même ^^ Bonne fin de journée smile
20:55:03 23/02/2015
Salut et bienvenue sur le forum.
Je suis aussi un petit tâtillon de l'orthographe, du bien écrire et du bien parler. C'est pourquoi ton texte de candidature m'a fait un petit peu mal aux yeux. Je ne peux que t'encourager à te relire et à soigner tout ça.
Bonne chance pour ta candidature !
Papypel
22:24:12 23/02/2015
Et oui le mont saint Michel c'est nous !
:O voleur, il revient de droit à la Bretagne !

Les fautes moi je l'est vois pas ... manque un petit peu de narration et de structure, mais c'est assez complet, bienvenue sur le fofo !

Épouv'
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
18:23:02 24/02/2015
Merci ! Je suis bien heureux d'en être ! Je m'excuse encore pour les fautes j'ai du mal avec ça depuis que je suis tout petit...
Meneur
Aitvaras
08:17:44 26/02/2015
Excuse-moi pour le retard. notgood

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Rouquin-malin, Aitvaras, Ima-Gine, Losgar ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : [Guide pratique] Saga of Ryzom et LIBRE, Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
16:08:14 26/02/2015
Merci beaucoup ! j'espère ne pas vous décevoir ! smile
Meneur
Aitvaras
22:06:56 12/03/2015
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet. N'hésite pas à nous les réclamer par MP en jeu ou sur le forum si nous oublions d'ici quelques jours.
22:17:17 12/03/2015
Merci beaucoup !! ça fait super plaisir !! :)
Meneur
Aitvaras
08:43:43 28/03/2015
Lets-Medok, tu es désormais intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.
Invitée
Ima'
08:52:23 28/03/2015
Félicitations Léo !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:28:59 28/03/2015
Merci à toi !! et à vous tous ! :)