17:44:59 22/02/2015
Bonjours, je me présente je m'appel Léo, j'ai 18 ans et bientôt 19. Je suis à la face en STAPS ( Sciences et Technique des Activités Physique et Sportive pour ceux qui connaissent pas ^^ ). Voila donc du coup j'aime le sport vu que c'est pour mes études, j'ai 1 chat, une brebis enfin normal pour un Normand, encore un à ce que j'ai pu voire pour l'instant ! Et oui le mont saint Michel c'est nous ! Voila donc j'ai 1 chat et une brebis, c'est assez original, même pour un Normand je vous assure ^^ Donc ce que j'aime c'est faire la fête, jouer avec mes potes aux foot ou n'importe quoi d'autre, j'aime bien aussi jouer a l'ordinateur un peu et aussi à la ps4, mais bon c'est assez alère de jouer tout seul alors je me suis mis à Dofus pour pouvoir jouer avec mon cousin, c'est d’ailleurs comme ça que j'ai connu votre guilde car mon cousin c'est Hellipse. Bon je vais vous avouer cas la base j'aime pas trop faire des guildes dans les gens auxquelles je joue ou il faut aller sur un forum pour s'inscrire mais la, de ce que m'a dit mon cousin ça avait l'air vraiment sympa alors je me suis dit : "Pourquoi pas ?" en plus il faut bien une première fois à tout alors comme ça c'est fait ! Voila donc la j'ai des partielle qui arrivent mais bon je suis assez présent sur le jeu, pour l'instant je joue avec un eni lvl 140 qui n'est pas stuff du tout parce que je vient de le récuperer ( il n'était pas à moi, à vrai dire j'ai toujours eu du mal a augmenter mes perso sur dofus donc je suis vraiment pas aller très loin dans le jeu. Mais bon on ma donner un compte avec un Eni lvl 140 alors j'en profite et je compte bien le stuff d'ici peu de temps ( voila je vous met un screen pour vous montrer, par contre oui le mec avant moi avait des gout de merde il faut se le dire ^^ )
http://img15.hostingpics.net/pics/639989dofus.png
Voila vous en savez pas mal sur moi ! J'ai bien l'intention de stuff le perso ! Pour les jeux j'ai pas mal joué a FIFA, je joué a league of legend, wolrd of warcraft, et dofus ça fait quelque temps que je n'y est pas jouer donc je ne connais plus rien, c'est aussi pour ça que j'ai besoin de mon cousin parce que sinon je suis en galère ! J'ai choisis Saga of Ryzom parce que je trouve déjà qu'un mmorpg sans guilde sa sert a rien, après pour Saga of Ryzom c'est parce que je suis à la recherche d'une guilde, et que je joue avec mon cousin ( Hellipse ). Voila dans les plusieurs jeux auxquelle j'ai joué j'ai toujours réussi à trouve une guilde sympa ou l'on pouvait se donner des coup de mains de temps et aussi en donner en retours, une guilde ou les gens sont sympa et drôle,ou l'on peut faire des belles rencontre ( comme dans les speed-dating ^^). Mon cousin ma donc naturellement parlé de votre guilde et elle a l'air de correspondre à ce que je veut, voila pourquoi je suis ici à postuler pour la guilde. Enfin, même si je disais précédemment que je trouver ça un peu galère de s'inscrire sur un forum pour une guilde, ( parce que j'ai toujours eu la flemme de le faire je dois dire ) maintenant que je suis dessus je compte bien y participer, et cela je pense afin de rendre le jeu encore plus intéressant ! Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée !
http://img15.hostingpics.net/pics/639989dofus.png
Voila vous en savez pas mal sur moi ! J'ai bien l'intention de stuff le perso ! Pour les jeux j'ai pas mal joué a FIFA, je joué a league of legend, wolrd of warcraft, et dofus ça fait quelque temps que je n'y est pas jouer donc je ne connais plus rien, c'est aussi pour ça que j'ai besoin de mon cousin parce que sinon je suis en galère ! J'ai choisis Saga of Ryzom parce que je trouve déjà qu'un mmorpg sans guilde sa sert a rien, après pour Saga of Ryzom c'est parce que je suis à la recherche d'une guilde, et que je joue avec mon cousin ( Hellipse ). Voila dans les plusieurs jeux auxquelle j'ai joué j'ai toujours réussi à trouve une guilde sympa ou l'on pouvait se donner des coup de mains de temps et aussi en donner en retours, une guilde ou les gens sont sympa et drôle,ou l'on peut faire des belles rencontre ( comme dans les speed-dating ^^). Mon cousin ma donc naturellement parlé de votre guilde et elle a l'air de correspondre à ce que je veut, voila pourquoi je suis ici à postuler pour la guilde. Enfin, même si je disais précédemment que je trouver ça un peu galère de s'inscrire sur un forum pour une guilde, ( parce que j'ai toujours eu la flemme de le faire je dois dire ) maintenant que je suis dessus je compte bien y participer, et cela je pense afin de rendre le jeu encore plus intéressant ! Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée !