[Auto-kick] Le gras, c'est la vie !
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:55:56 25/08/2015
Bonjour/Bonsoir, il parait que je dois me présenter, alors on va essayer de le faire, euh, donc comment je m’appelle déjà ? Ah je sais, je suis J….., vu que je ne sais plus quoi mettre derrière le J, j’ai mis des petits points, à remplir comme bon vous semble (ou quand j’aurais retrouvé la mémoire :D) Donc où en étais-je ? Pourquoi il n’y a pas un prompteur pour me dire ce que je dois écrire, ce serait plus simple pourtant. Donc il me semble que j’ai 22 ans (ou 23 je ne sais pas, à vrai dire c’est le dernier de mes soucis mon âge) j’habite dans un village complètement perdu dans une région complètement perdue de France (héhé ouais je sais, je suis très précis). Ma profession ? Hum, je me demande si chômeur pro c’est une profession, ah mais non, je suis même pas chômeur, hum, glandeur pro alors, ou fainéant pro, je sais pas, j’hésite, m’enfin l’idée est là. Mes études du coup, euh, c’est quoi les études, quelqu’un peut m’éclairer, j’y vois rien en plus d’avoir perdu la mémoire -_-‘ Donc ce qui m’intéresse, rien faire, c’est une activité qui occupe une grande partie de mon temps d’ailleurs, c’est, comment dire, intense ! :D Sinon j’aime bien regarder des animes (surtout en partage d’écran mais passons les détails), lire un peu (manga, roman de fantasy), jouer aussi, ça occupe une grande partie de mon temps, quand je ne fais pas rien, je joue, ou alors je mange. En gros, il y a 4 activités principales dans ma vie, manger, jouer, rien faire et dormir. Maintenant passons à ce que je n’aime pas, écrire, ouais ça ne se voit pas surtout vu la merde que je suis en train d’écrire, mais faut pas le dire, c’est un secret ! Sinon vu que je suis un peu flemmard sur les bords, bah vous découvrirez ce que je n’aime pas si vous me prenez (et paf, une motivation pour me prendre !)

Alors il parait qu’ici je dois parler de moi mais sur Dofus, hum, que dire, je reprends après une pause de plus de 5 ans, à l’époque, j’étais sur Raval, ou je n’ai pas dépassé le niveau 50 avec un Osa, par contre, j’étais alchimiste 78, bijoutier et mineur je sais pas combien (ou bijoutier et boulanger, ça date un peu ^^) Actuellement, donc je suis sur Kuri (merci à quelqu’un pour m’avoir fait venir sur ce serveur :) ) avec un Osa (on change pas une équipe qui perd, euh, qui gagne) actuellement lvl 124 en stuff lvl 20 sagesse (environ). J’ai prévu pour le lvl 150 de me stuff correctement avec une panneau chêne mou (ce qui me changera de la panneau bouf que j’ai trimballé sur Raval XD) Le stuff est prêt sur je sais plus quel site, plus qu’à tout acheter (j’ai déjà quelques pièces dans mon inventaire). L’autre guilde où je suis/étais (tout dépend du moment où ce message sera lu), est une guilde avec 6 perso (ouais il y a foule) dont seulement 2 joueurs (bah quoi ? :D) Sinon mes anciennes guildes, euh, trop loin pour que je m’en souvienne, je sais qu’il y en a eu une, mais laquelle, vous saurez pas vu que je sais même plus ce que c’était :D

Alors la, c’est la page blanche, le vide intergalactique, le néant ….
Comment j’ai connu la guilde, il me semble (non je suis sûr) que quelqu’un m’en a parlé, après, je ne vous dirais pas qui (je garde mes sources confidentielles voyons). L’image que j’ai eu de vous via cette personne ? J’ai faim …. Le rapport, j’avais faim (faim -> manger -> 4 grandes activités de ma vie :D)
Concernant ce qui me pousse à vous rejoindre, je me demande si je dois mentionner le fusil pointé sur moi ou pas. Et pourquoi prendre le temps de me connaître d’avantage, c’est simple, je suis un iceberg !

http://img15.hostingpics.net/pics/37497196E525615C5ADA8A36F81DE105A593C7B802F142EF2329B9A2pimgpshfullsizedistr.jpg

Sinon parlons peu, parlons sérieux (vu le reste de la candidature, c’est mal parti, d’ailleurs je me demande combien de personnes auront tout lu)
J’ai plusieurs MMO à mon actif, je me suis mis sérieusement au PVE HL avec WOW, c’était à l’époque de TLK, pendant le patch de ICC, 3 jours après mon up lvl max (80 à l’époque me semble) j’ai postulé dans une guilde, où je fus accepté et dans laquelle j’ai appris à jouer en tant que perso HL, j’étais un elfe de la nuit druide spé heal, je suis resté longtemps dans cette guilde, mais passons les quelques changements effectués, parlons plutôt gameplay et avancé PVE. Donc pendant cette extension j’ai fait ICC normal, ainsi que 4 ou 5 boss en HM grâce à cette guilde, viens ensuite le changement d’extension et l’arrivée de Cataclysm, j’ai fait 12/12 en normal pour la première vague de raid, pour TdF j’ai effectué 6/7 HM, et pour DS j’ai fait 2 ou 3 en HM. Lors de la sortie de MoP, en un groupe de PU, nous avons effectué 4 boss en une soirée, ce qui a eu pour effet de me dégoûter du contenu HL de WOW et m’a fait stopper. Suite à cette arrêt, j’ai erré entre plusieurs MMO gratuits comme Tera ou encore Rift, sans pour autant que cela me plaise. Puis arriva FFXIV, environ 2 mois avant la fermeture de la V1 je m’y suis mis avec des amis, nous avons pex tranquillement sans pour autant atteindre le lvl max. Lors de la V2, qui est FFXIV ARR, j’ai tombé les boss du T1 au T11 (me semble) ainsi que la majorité des primordiaux en extrême (sauf ce que mon PC ne peut pas supporter graphiquement) Avec l’arrivée de la 3.0 je m’y suis remis, j’ai effectué alexander (en mode easy comme je l’appelle), j’ai essayé de tomber les deux primordiaux disponible en extrême, mais j’ai abandonné devant la difficulté à monter un groupe pour effectuer un à deux try avant que les personnes leave de frustration pour rien, m’enfin ne parlons pas de la mentalité de FFXIV, nous ne sommes pas la pour ça.
Que dire d’autre, j’ai joué à Lgel, ou j’ai rencontré des personnes formidable (dont certaines plus que d’autre :) ), les soucis de stabilité du site et la lassitude ont eu raison de moi, après rien ne m'empêche de retourner faire une partie ou deux de temps en temps.
J’ai également joué à LOL, ou j’ai effectué des ranked, mais la mentalité globale sur ce jeu me donne presque envie de vomir, j’ai aussi passé de nombreuses heures sur Minecraft, il m’arrive encore de passer du temps dessus d’ailleurs, j’ai erré entre plusieurs serveurs vanilla avant de poser pied un certain temps sur un serveur, puis d’en créer un (c’était pas mon idée à la base, trop prise de tête) pour finalement redevenir simple joueur à la recherche d’un serveur vanilla tranquille.
Ce que je recherche donc chez vous, eh bien c’est ce que j’ai recherché avec ma première guilde sur WOW et ce que je recherche toujours, c’est à dire des personnes matures, qui savent être sérieuse si nécessaire mais qui savent très bien déconner, une petite famille avec laquelle passer du temps sur un jeu (ou plusieurs).

Ah oui, j’ai failli oublier, les Osa 1.29 c’est les meilleurs, après tous, je suis Osa dans l’âme, et vu que je sais plus si je jouais ou pas à cette époque, bah c’est les meilleurs :D
Meneur
Aitvaras
09:20:36 26/08/2015
Salut Bjornii et bienvenue sur notre forum !

Bjornii
(merci à quelqu’un pour m’avoir fait venir sur ce serveur :) )
Ah, nous on veut des noms, en fait...

Comme pour Bella, je laisse un peu de temps aux autres membres pour te poser les éventuelles questions qu'ils auront avant de lancer le vote pour ta candidature. smile
Invité
sylvamazone
09:20:38 26/08/2015
Bienvenue !

je me demande combien de personnes auront tout lu
Bien sûr tout le monde, on est des grands fans des textes à rallonge par ici, tu le constateras bien assez vite je pense ^^"

Bien que je pense que tu as beaucoup de problèmes de mémoire ou de prompteur je te souhaite bonne chance pour la suite, je n'ai pas de question particulière.
Meneur
Aitvaras
17:33:55 26/08/2015
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Invité
Tofu
20:34:44 26/08/2015
Bienvenue sur notre forum !

Osaaaa *bave*

Ah oui, j’ai failli oublier, les Osa 1.29 c’est les meilleurs, après tous, je suis Osa dans l’âme, et vu que je sais plus si je jouais ou pas à cette époque, bah c’est les meilleurs :D
Cri de l'ours infini !!! Les tofus qui tapaient à plus de 200 !! Les EC (cf ma signature) C'était cool :)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invitée
Bellatwix
08:49:04 27/08/2015
Bjornii

Concernant ce qui me pousse à vous rejoindre, je me demande si je dois mentionner le fusil pointé sur moi ou pas.
Aitvaras

Je plaide non-couplable. tongue
09:32:01 27/08/2015
Merci pour votre accueil

Aitvaras

Bjornii
Si seulement je me souvenais du mien ce serait déjà bien, mais qui sait, je le trouverai peut-être dans un éclair de lucidité

Tofu
Cri de l'ours infini !!! Les tofus qui tapaient à plus de 200 !! Les EC (cf ma signature) C'était cool :)
Les échecs critiques ça me parle, par contre le reste, absolument pas XD
Invité
Yukinko
00:02:42 28/08/2015
Bienvenue sur le forum Bjornii !

Ou pas. Fichus tofus ><.
Concernant les échecs critiques, si 2 à suivre étaient improbables, que dire du 3ème ? tongue

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/28/150828020320158225.png
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
05:06:05 28/08/2015
Bienvenue sur le forum Bjornii, et bonne chance pour ta candidature. =)

Ps : conseil : Utilise ton temps de rien faire pour manger, dormir et jouer ! Ca optimisera tes journées !
Ceci est un message subliminal.
Recruteur
Selkis
16:30:19 28/08/2015
Bonjour J...ordi, j'imagine que t'as 4 ans et t'es petit ?
Jamais joué à Wow pour ma part, en revanche j'aime beaucoup leur jeu de cartes Hearthstone.

Jordi
Et pourquoi prendre le temps de me connaître d’avantage, c’est simple, je suis un iceberg !
Capitaine, nous allons au devant d'un grand danger !

Yukinko
Concernant les échecs critiques, si 2 à suivre étaient improbables, que dire du 3ème ?
Barbomb était un adepte de ceux-ci, je crois par contre que je n'en ai jamais vu 4 à suivre.

LivreD'or
Ps : conseil : Utilise ton temps de rien faire pour manger, dormir et jouer ! Ca optimisera tes journées !
Ou transforme le temps passé à manger, dormir et jouer, en temps à ne rien faire. C'est au choix.

Pas de question particulière, bonne chance pour ta candidature, et sache que c'est si elle est acceptée que tu vas le regretter...
Meneur
Aitvaras
08:30:49 29/08/2015
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
08:50:37 30/08/2015
Je viens après la bataille, alors bienvenue à toi sur le Forum et en Guilde.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Administrateur
Losgar
22:22:18 31/08/2015
Je viens après la bataille, alors bienvenue à toi sur le Forum et en Guilde.
Idem.

Je reste 5 jours sans me connecter parce que j'avais de la famille et paf, une candidature dans mon dos. Je suis sûr que c'est fait exprès ! tongue
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:51:26 31/08/2015
C'est pas mal d'arriver après la bataille parfois, au moins, on est en vie et sans avoir été bléssé ^^

Losgar
Je suis sûr que c'est fait exprès ! tongue
On va dire oui, sinon c'est pas marant :D
Meneur
Aitvaras
18:38:17 15/09/2015
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.