[Parti] Candidature de Ashiu
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Ashiu
19:51:07 27/12/2015
Bonjour à tous, toutes, et autres.

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, et je suis Norm... ah non, désolé, je suis Parisien. (du 93 pour être plus précis) Entre divers racket, et autres activités de racaille (faut bien aussi, vu où j'habite, perpétuer la tradition...), je suis en première année de licence de physique dans une université parisienne. (paris 6 pour les intimes) J'aime les jeux vidéos en général (de tout genre même si j'ai une particulière aversion pour les shoot them up), la musique, la science (oui bon celle-là était facile...), les séries (même si je suis pas un spectateur inconditionnel de séries, j'aime en regarder de temps en temps... et Game of Thrones aussi pour le sang et les seins, comme tout le monde), et le chocolat chaud devant Karim Debbache.

Mon personnage principal, dénommé... je vous le donne dans le mille Ashiu, est un Eliotrope air de niveau 13x. Cela fait un sacré bout de temps que je joue à dofus (depuis que je suis en 6ème à vrai dire... donc environ 7 ans) mais je n'ai jamais pu vraiment y jouer à fond (mes parents étant plutôt réfractaires à l'idée de payer un abonnement), donc je n'ai jamais pu vraiment aller assez loin dans le jeu, jusqu'à récemment. Mon premier personnage était d'ailleurs un Osamodas. (que je n'ai pas rejoué depuis, de peur que l'on me dise "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"... et on m'annonce dans l'oreillette que c'était la citation la plus forcée jamais vue) J'ai également un Iop, anciennement personnage principal, que j'ai délaissé au profit de mon personnage actuel. Je joue Eliotrope car je trouve intéressant la mécanique de portails, et les différentes possibilités qu'ils offrent. (même si ils peuvent être délicats à placer, et la classe à prendre en main)