[Parti] Candidature de Ashiu
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Ashiu
19:51:07 27/12/2015
Bonjour à tous, toutes, et autres.

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, et je suis Norm... ah non, désolé, je suis Parisien. (du 93 pour être plus précis) Entre divers racket, et autres activités de racaille (faut bien aussi, vu où j'habite, perpétuer la tradition...), je suis en première année de licence de physique dans une université parisienne. (paris 6 pour les intimes) J'aime les jeux vidéos en général (de tout genre même si j'ai une particulière aversion pour les shoot them up), la musique, la science (oui bon celle-là était facile...), les séries (même si je suis pas un spectateur inconditionnel de séries, j'aime en regarder de temps en temps... et Game of Thrones aussi pour le sang et les seins, comme tout le monde), et le chocolat chaud devant Karim Debbache.

Mon personnage principal, dénommé... je vous le donne dans le mille Ashiu, est un Eliotrope air de niveau 13x. Cela fait un sacré bout de temps que je joue à dofus (depuis que je suis en 6ème à vrai dire... donc environ 7 ans) mais je n'ai jamais pu vraiment y jouer à fond (mes parents étant plutôt réfractaires à l'idée de payer un abonnement), donc je n'ai jamais pu vraiment aller assez loin dans le jeu, jusqu'à récemment. Mon premier personnage était d'ailleurs un Osamodas. (que je n'ai pas rejoué depuis, de peur que l'on me dise "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"... et on m'annonce dans l'oreillette que c'était la citation la plus forcée jamais vue) J'ai également un Iop, anciennement personnage principal, que j'ai délaissé au profit de mon personnage actuel. Je joue Eliotrope car je trouve intéressant la mécanique de portails, et les différentes possibilités qu'ils offrent. (même si ils peuvent être délicats à placer, et la classe à prendre en main)

J'ai décidé de postuler pour Saga Of Ryzom car (même si je ne vois pas ça comme un contrainte, au contraire) pour avancer à mon niveau il commence à être nécessaire d'avoir des gens avec qui jouer, et cette guilde basée sur l'entraide et la confiance me parait idéal pour continuer à évoluer dans le jeu. (et j'ai eu connaissance de cette guilde par un message dans le canal recrutement, mais ça c'est tout de suite moins glamour) J'ai, de plus, eu l'occasion (littéralement quelques minutes après avoir vu l'annonce de recrutement) rencontré un membre de la guilde (un certain Aitvaras) qui m'a paru ma foi, fort sympathique, et avec qui j'ai eu l'occasion de tuer de la gargouille, et dézinguer du dragon cochon.

Voilà, j'espère que cette présentation est assez complète, merci de m'avoir lu, et je reste, bien évidemment, disponible pour toute autre information supplémentaire. (même si pas nécessairement dans les jours qui vont suivre, mais je ferais de mon mieux pour y répondre le plus vite possible)
Invité
Tofu
22:39:28 27/12/2015
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je me contenterai d'une seule question car je trouve ta candidature plutôt complète. Quels sont, environ, tes horaires habituels de connexion ?

Bonne chance pour ta candidature.

(et tu as un bon point pour avoir commencer à jouer avec un Osamodas, même si tu l'as arrêté depuis tongue )
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Protecteur
Ashiu
22:51:15 27/12/2015
Comme on est actuellement en période de vacances, je peux me connecter à peu près à n'importe quelle heure (pas trop tard dans la nuit non plus, faut pas abuser...) (même si je vais être absent pendant un peu moins d'une semaine à partir de demain, je tenais à poster ma candidature avant mon départ), mais normalement je devrais me connecter à partir du début de soirée, ça dépend de mes horaires de cours. (que je ne connais pas encore)
Meneur
Aitvaras
16:39:00 28/12/2015
Salut Ashiu, content de te voir passer ici !

Joli placement de la phrase obligatoire, je propose qu'on mette en place un système de bonus pour les manières les plus originales de la placer. tongue Par contre, on va être obligé d'imposer des malus pour les gens qui nous disent avoir arrêté de jouer Osamodas...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
13:07:50 31/12/2015
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Recruteur
Selkis
22:24:12 01/01/2016
Bienvenue sur notre forum Ashiu !

J'arrive trop tard mais pas complètement : personne n'a jugé bon de rétablir la vérité mais il est encore temps de te le dire :

Ashiu
(un certain Aitvaras) qui m'a paru ma foi, fort sympathique,
NON. Ne te laisse pas méprendre, il a juste profité du fait que tu le mulais pour passer le dragon cochon (un osa air, tu te doutes bien que d'habitude il recrute pour les donjons bouf).

Sinon, juste histoire de :

Ashiu
le chocolat chaud devant Karim Debbache.
+1
Protecteur
Ashiu
12:31:20 02/01/2016
Salut, et merci à tous ! Je vais contacter les personnes chargées du recrutement dès que possible.

Après avoir autant parlé d'osa, vous m'avez donné envie de le rejouer... Au moins ça me refera passer du bon coté.

Selkis : J'avais aussi besoin de lui pour le dragon cochon, donc au final il a profité de moi, mais j'ai aussi profité de lui. (mais faut pas lui dire)
Invité
Tofu
18:32:11 04/01/2016
Invité ! Etant connecté je me suis permis de le faire.

Il ne restera plus que les droits à lui affecter.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
19:49:17 04/01/2016
Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Une gratouille derrière l'oreille de ton berger allemand de ma part.

Ton film préféré ? Ton poids ? Date de la bataille de Cartagène des Indes ?

Toi aussi tu était enrhummer lors du choix de ton pseudo ? ( C'est un super jeu de mots mais pas visible du premiers coups donc je l'explique, ashiu ça fait éternuement mais Ivremort, ça fait très enrhummer, bref c'est très drole mais les gens aiment pas que j'explique mes blagues.)

Comment a tu connu la guilde ?

Candidature complète et sympa. Bonne chance pour ta candidature.

Merde je suis déjà en retard.

En tous cas, joyeux halloween Ashiu.

Ceci est un message subliminal.
Recruteur
Selkis
12:02:45 05/01/2016
IlreMorve
mais Ivremort, ça fait très enrhummer
Effectivement. Moi la blague m'a fait rire, si ça peut te consoler.

Mais si c'est pour faire croire aux nouveaux que tu as lu leur candidature alors que non :
IlteMent
Comment a tu connu la guilde ?
Ahoui
(et j'ai eu connaissance de cette guilde par un message dans le canal recrutement,
15:15:03 05/01/2016
Ah mais j'avais pas compris qu'il parlait de cette guilde la !

Il a rajouter ce passage juste après mon message de toutes manières ! Je le sait !
Ceci est un message subliminal.
Protecteur
Ashiu
16:51:05 05/01/2016
Ivremort : J'en ai pas vraiment, 70, question piège il y en a plusieurs (merci wikipedia)

Pour mon pseudo, c'est plutôt la transformation de mon (relativement honteux) ancien pseudo, mais peut être que ce jour là j'avais des restes de morve par-ci par-là (ça devient un peu dégueu là...)

En tout cas merci, et bonnes vacances !

(et oui, en réalité je monte un complot et ait rajouté cette phrase après, mais faut pas le dire)
Meneur
Aitvaras
18:56:16 24/01/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
13:38:29 10/02/2016
Le résultat des votes est tombé : tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter sur le forum.
Recruteur
Selkis
20:24:13 13/07/2021
Suite à ton absence de longue durée, tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !