[Parti] candidature de Bomberman-royal
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:17:26 06/02/2016
Bonjours à toute et à tous déjà ! :)

Alors pour parler de moi, je m'appelle Thibaut j'ai 19 ans étudiant normand en deuxieme année de DUT MMI (pas besoin d'expliquer MMI tout le monde connaît à tout les coups). Sinon pour les incultes, en gros c'est du web, de l'audiovisuel, de l'infographie et de la com. Voila j'espère ne rien avoir oublié ^^. Sinon me concernant je pense que le meilleur et d'apprendre au fur et à mesure du temps ;)

Sinon dans le game, ba je suis un roublard lvl 55 pour le moment. 56, 57, pardon c'est que ca up vite a ce niveau ^^'.
J'ai un lourd passé dofus, du genre joueur depuis ma sixième soit environ 10 ans (pas non plus non stop) quelques pauses etc. Je reviens meme actuellement d'une pause de 1 an après un hack très difficile pour moi (roublard 200 stuff parfait meilleur roub succes du serveur plus de 8000 points, des solotage de gros donjons à ne plus compter et j'en passe).
Du coup me revoilà depuis hier bien motivé à reprendre un roublard! Certes je repars de 0 mais avec de la motivation!

Pourquoi votre guilde?

Déjà c'est la première que j'ai vu recruter sans vous mentir ^^'
Ensuite comme je l'ai dit avant j'avais fait le tour du jeu en solo avec mon roublard mais je n'ai pas voulu refaire la même erreur en retournant dans le jeu pour tout faire solo! Et vu l'atmosphère du serveur que j'ai pas trouvé super surtout pour une reprise je me suis dit qu'avec votre présentation que vous pourriez redonner la passion du jeu en équipe!
Du coup on peut pas vraiment dire que j'ai fréquenté de guilde avant!

Voila j'espère que ma présentation vous aura plus, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt in game ;)

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
Après je dis ça, je dit rien.
Invité
Tofu
13:26:29 07/02/2016
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'aurai deux petites questions.
Haut normand ou bas normand ?
Qu'as tu joué comme classe avant ton roublard ?

Bon courage pour la candidature et au plaisir de te retrouver parmi nous (et minette) !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Aitvaras
14:59:48 07/02/2016
Salut bomberman-royal !

Est-ce que tu as lu notre règlement ? Si oui, sache qu'il y a un élément à ajouter à ta candidature qui prouve que tu l'as bien lu.
Ensuite, j'ai juste une question : est-ce que tu aimes squatter les forums ? tongue
20:30:19 07/02/2016
Alors pour vous répondre je suis haut-normand (seine maritime pour les intimes).

J'ai joué aussi steamer sram et panda en même temps que mon roublard en soutient pour le placement mais un par un pas les 4 en même temps jamais une team de plus de 2 persos.
Sinon j'ai joué aussi pas mal avec le cra 200 de mon frère mais qui a arrêté il y a très longtemps.
Et avant mon roub j'ai du joué un peu de tout mais surtout un feca et un eca que j'avais monté 18x, malheureusement sur le même compte que le roub hack.
Apres vu toute les majs, je ne suis plus a jour sur toutes ces classes ^^'

J'espère t'avoir bien répondu tofu

Excuse moi Aitvaras je l'avais lu mais à la parti candidature j'avais cliqué trop vite sur ici j'ai oublié la petite partie en dessous ^^' Du coup j'ai édité pour l'ajouter ;)
Sinon j'aime me tenir informé sur la guilde donc si il y a du mouvement sur ce forum j'y participerai volontier :)
Meneur
Aitvaras
12:00:05 09/02/2016
Merci pour tes réponses. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Ashiu
12:43:10 10/02/2016
Bonjour, et bienvenue !

Tu as dis avoir par le passé joué avec des teams de 2 personnages. Est-ce que tu comptes en refaire ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature !
14:18:01 10/02/2016
Pour le moment je me consacre entièrement à mon roub après on verra ce que l'avenir nous réserve ^^
A savoir que je suis actuellement lvl 134 et que je me met en rox 145/150.
Invité
Tofu
17:53:07 10/02/2016
J'espère t'avoir bien répondu tofu
ça me va très bien, merci tongue
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Aitvaras
19:17:38 11/02/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

(Si tu lis ce message à temps, j'essayerai de me connecter ce soir vers 22h00.)
06:01:23 02/03/2016
Bonjour et bienvenu chez Saga confrère normand.
Ceci est un message subliminal.
Meneur
Aitvaras
10:56:19 24/03/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
11:26:23 07/04/2016
Ta période d'essai a duré un peu plus longtemps que prévu, mais on en voit le bout : les membres ont accepté de te supporter un peu plus longtemps, tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que as désormais également accès l'urne pour voter.
Recruteur
Selkis
11:39:41 07/04/2016
Et que tu as même le droit d'avoir un avatar maintenant !
Meneur
Aitvaras
11:59:25 07/04/2016
Si possible !
Protecteur
Ashiu
12:15:51 07/04/2016
Je me sens un peu visé...
13:48:20 07/04/2016
J'imagine Ashiu avec un avatar de kleenex

Pour Bomberman tu fait un montage a la Aitvaras sur paint avec le héros de jeux vidéo éponyme et une couronne.
Ceci est un message subliminal.
Meneur
Aitvaras
13:52:33 07/04/2016
PhotoFiltre stp.
Protecteur
Ashiu
19:13:02 09/04/2016
Ivremort : Tu l'as demandé...
22:08:20 09/04/2016
JAMAIS!, je resterai dans l'ombre pour mieux vous surprendre!