[Intégré] Candidature Fairyona
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:53:42 27/03/2016
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Julian, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééééé ! Hum hum... Plus sérieusement, je me nomme bien Julian, j'ai 13 ans ( Eh oui, je suis un jeunot ) et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Donc, évidemment, je suis au collège, en quatrième. J'ai pas mal de passions, entre autre : Lire, les jeux-vidéos, l'écriture, les livres anciens, et les langues tongue ( Les langages, plutôt ). J'ai un humour absolument nul, au passage. Ah, et j'aime bien regarder des séries, aussi ( Big bang theory, once upon a time, Arrow, Walking Dead <--- je suis un délinquant juvénile qui ne respecte pas les limitations d'âge, Haaaaaaaaaaan !! ). Niveau musique, j'aime bien Simon and Garfunkel, The Beatles, Fleetwood Mac, the Beach Boys,... Un peu de la vieille musique quoi. ( Je ne suis pas vraiment fan de rap ).

Je possède une sacrieur eau actuellement niveau 66, nommée Fairyona. Je n'ai pas de plus haut niveau sur mon compte, ayant perdu mes autres comptes, plus haut niveau notgood . Je suis bijoutier niv 52 et cordonnier niv 30, pour ceux qui ont besoin. Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, même si je ne suis pas très vieux. J'ai connu la 1.29, où je coupais du blé sur le compte de mes cousins, ayant à ce moment-là une passion dévorante pour le blé. J'ai joué à toutes les classes du jeu, à moindre niveau ( même l'osamodas, sur la 1.29, que j'ai voulu reprendre, mais mon propre bouftou m'a dit "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?", donc je suis parti en dépression) mais j'ai eu une préférence pour le Féca, mon premier personnage, bien que le sacrieur me plaise beaucoup. Je n'ai pas toujours joué sur Kuri, je jouais avant sur Maimane, que j'ai quitté pour rejoindre un ami sur Kuri. J'ai également fait parti d'une guilde sur Kuri, nommée "Les kamaseurs millionnaires, que j'ai quitté, manque d'entente, de sortie, et de joueurs connectés. ( le meneur n'est pas connecté depuis plus de trois semaines, et je suis souvent le seul connecté ). Je peux me connecter le soir, en rentrant des cours et pendant les vacances, bien que je serais moins présent la première semaine des vacances, allant dans le sud.

J'ai découvert Saga of Ryzom à l'aide d'une pub, et commençant à me lasser d'être seul, et le serveur paraissant agréable, j'ai décidé de faire ma candidature. De plus, étant une guilde ancienne, recrutant sur candidature, et ayant un forum, je me suis dit qu'elle ne pouvait être que bien ! J'aime beaucoup les forums, en plus, et participe à quelques uns.

Merci de m'avoir lu, et j'espère que cette présentation vous aura plu !

Fairyona
Meneur
Aitvaras
20:52:28 27/03/2016
Salut, Fairyona !

Il me semble que c'est toi qui m'as contacté aujourd'hui. tongue Quelques questions pour toi :
- Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom particulièrement ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire une candidature pour nous rejoindre ?
- Est-ce que tu aimes passer du temps sur des forums en général ?

Tu peux ajouter tes réponses dans ta candidature si tu souhaites un peu l'étoffer. smile
Protecteur
Ashiu
22:51:06 27/03/2016
Salut, et bienvenue sur le forum !

J'ai moi aussi une petite question pour toi :
Quelles langues est-ce que tu parles ? (si j'ai bien compris ce que t'entendais par "passion pour les langues")

Et mention spéciale pour le placement de l'osa 1.29.
A part ça, j'ai pas grand chose à ajouter, mais bonne chance pour ta candidature !
08:30:38 28/03/2016
Aitvaras : Oui, c'est bien moi qui t'ai contacté hier :) Voilà, j'ai rajouté les réponses à ma présentation !

Ashiu : Je parle l'Anglais et l'Allemand au collège, ainsi que le latin, à moindre niveau. Sinon, j'apprends le japonais en autodidacte, mais c'est pas facile ! J'ai également appris un peu d'Espéranto, il y a quelques temps, je devrais m'y remettre, d'ailleurs. Voilà ! Et merci pour la mention tongue

Fairyona
10:16:39 28/03/2016
Bonjour Fairyona

En tant que paysan, as tu rejoint "Les kamasseurs Millionaires" pour te ... faire du blé ? *badam tsounnnn ...*

Walking Dead <--- je suis un délinquant juvénile qui ne respecte pas les limitations d'âge, Haaaaaaaaaaan !!
Totalement honteux tout ça ! De mon temps, quand quelque chose avait une limite d'age, on la respectais ! Même pour les manèges a Disneyland ! Même pour répondre au pop-up des sites douteux !

J'ai également fait parti d'une guilde sur Kuri, nommée "Les kamaseurs millionnaires, que j'ai quitté, manque d'entente, de sortie, et de joueurs connectés.
Saga of Ryzom a moins de membres qu'avant. On fait tous ce que l'on peut pour être présent en jeu, mais il y a des moments ou personne n'est connecter, on ne te le cache pas. Le forum est justement la pour que l'on puissent tous discuter, rigoler, et organiser des sorties.

De plus, étant une guilde ancienne, recrutant sur candidature, et ayant un forum, je me suis dit qu'elle ne pouvait être que bien !
Disons qu'a par le fait qu'on aie recruté Aitvaras, la guilde est pas si nulle que ça. Une fois qu'on s'est fait a lui et a ses blagues nulles, il est presque gentil.

Bref, bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candid' =)
Ceci est un message subliminal.
11:14:57 28/03/2016
Bonjour Ivremort !

Bien trouvé ! laugh

Eh oui, honte à moi ! sad

Oui, après tout, on ne peut pas se connecter tout le temps, on a une vie en dehors de Dofus. Mais c'est vrai aussi qu'avoir un forum est un plus pour parer à ça et pouvoir organiser des choses.

Il n'a pas l'air méchant Aitvaras smile .

Merci beaucoup !
Meneur
Aitvaras
12:27:18 28/03/2016
Merci pour tes réponses !

Et laisse Ivre parler, il a tendance à être agressif après avoir passé trop d'heures avec ses Dragodindes...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Recruteur
Selkis
18:54:00 28/03/2016
Sois le bienvenu sur ce forum Fairyona, merci pour la candidature sympatoche et félicitations pour tes références musicales tongue

Ah, et j'aime bien regarder des séries, aussi ( Big bang theory, once upon a time, Arrow, Walking Dead
Même chose que pour Rouquin, pas de Breaking Bad ?

Et ne fais pas attention à Aitvaras et Ivremort : l'un est petit, moche et odieux, et l'autre l'est davantage.
Bonne chance pour ta candidature !
20:41:54 28/03/2016
C'est moi le davantage !
Meneur
Aitvaras
07:35:16 29/03/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je pense être connecté ce soir vers 20h00 si tu peux. smile

Ivremort
C'est moi le davantage !
Non, c'est moi !!

Euh, attends...
15:01:55 29/03/2016
Selkis/Krozia :
Sois le bienvenu sur ce forum Fairyona, merci pour la candidature sympatoche et félicitations pour tes références musicales tongue
Merci à toi ! Félicitations à mes parents surtout, qui m'ont fait découvrir ces musiciens tongue .

J'ai regardé un épisode une fois, il faudrait que je m'y remette smile

Ah ! laugh Merci !

Aitvaras :
Ah, super ! Espérons que cet essai soit concluant smile
D'accord ! Oui je pense que je pourrais vers 20h00.
18:52:53 29/03/2016
Je suis contre, il m'a foutu un vent des le premier jour sous prétexte qu'il est allé manger, c'est impardonnable! :D
Bienvenue à toi ^^
Après je dis ça, je dit rien.
19:55:52 29/03/2016
Pour ! Il a tenter de me soudoyer dès le premier jour !
17:23:31 30/03/2016
Ah ah ! laugh En tout cas je me suis bien amusé à faire le donjon des champs avec vous ! Et désolé d'avoir du quitter si précipitamment ...
Meneur
Aitvaras
15:24:05 13/04/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
16:21:57 30/04/2016
Fairyona, les membres ont délibéré et ont décidé de te garder définitivement dans leurs rangs !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.