[Intégrée] Candidature Alcyona
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur | Administrateur
Alcy
19:39:04 06/04/2016
OK me voilà... je sais absolument pas quoi écrire...
Je lis en même temps le guide recrutement.

Et puis j'écris, voilà ce que je fais en ce moment ^^ .. j'étais pas particulièrement motivée à écrire une candidature dès le début.. mais je suis quand même là faut bien que je fasse un effort ! pardon..

!!! je tombe sur ça: "Pour les Iops, le bouton « s'enregistrer » se trouve tout en haut à droite" ... je remercie tofu-touflamme de m'avoir aidée à m'inscrire: je suis bien iop oui xD j'avais pas vu.

Rhaaa en plus j'ai faim...

Bien..faudrait commencer..me présenter IRL:
J'ai 20 ans, je fais une licence de maths à mes heures perdues. Ce qui m'intéresse dans la vie..

Je suis partie manger j'avais trop faim ! Donc..
J'aime le sport, la course, le cinéma, la moto, les mangas, la musique, les grasses matinées, et les booooooooooooonbooooooooooooons !!!
J'aime pas trop les animaux.. eux non plus x) Je n'aime pas me prendre la tête et m'ennuyer..j'aime pas trop les gens en général non plus.

D 'habitude je suis un peu plus en vie quand même ça doit être la journée, elle était pas terrible, en plus il a plu.

J'ai un sale caractère et des humeurs changeantes.. je dois vous faire sentir que j'ai un bon caractère.. XD ça la fout mal je sais pas me vendre.

J'aime bien taper sur ce qui me dérange..ça règle certains problèmes rapidement au moins...
x) plus j'écris plus j'ai l'impression que j'abuse.

Bon !
Dans le jeu j'ai un iop 200.. je ferai peut être d'autres persos si j'ai les moyens.
J'aime bien les iops ! Ca roux et ça tape fort, c'est le plus important pour moi ! Je dois avoir 1 ou 2 métiers montés.. Alchimiste 200 et paysan 17x.

Je joue depuis assez longtemps. J'ai fait pas mal de guilde mais j'ai pas joué depuis quelques mois alors je ne saurais pas vous dire laquelle était la dernière..La plupart du temps on m'expulse des guildes que je fais: je suis du genre à faire de longues pauses dès que je m'ennuie un peu trop sur le jeu... dit comme ça.. je n'ai pas fait énormément de guilde, j'ai du en faire 5 ou 6 en 6ans de jeu mais les seules raisons qui m'ont faite quitté un guilde étaient mes absences.

Mes motivations.. hmmmm bah j'espère surtout en trouver.. j'aime beaucoup ce jeu, j'y joue depuis longtemps mais arrive des fois ou l'envie me quitte..Je cherche des motivations pour jouer à ce jeu. Je veux trouver des personnes sympas avec qui je veux simplement jouer, m'amuser sans prise de tête. Trouver quelques petits objectifs à atteindre ensemble pourquoi pas me ferait plaisir. Voilà ce qui me motive, je veux jouer longtemps avec des gens qui me plaisent et que j'apprécie.
Je suis tombée par hasard sur un message dans le canal de recrutement toute à l'heure..ça fait une heure déjà :O et j'ai jeté un coup d’œil. J'ai beaucoup aimé les "grandes lignes" de votre présentation de guilde, (même si ça me fait un peu peur qu'il n'y ait pas énormément de monde (d'un autre coté quand il y a trop de monde c'est source de problème)).. et me voilà ici ^^.

Je ne suis absolument pas à l'aise sur internet et les forums, j'espère ne pas vous avoir trop embêté. Si je dois changer ou rajouter quelque chose, dîtes le moi.
Sur ce, bonne soirée à plus tard !

Ah oui je l'ai trouvé: Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?

..
... ? Bah oui je suis encore là.. je pensais pas être très motivée mais je reste là et j'édite un peu, je corrige mes fautes ^^" quand je les vois... puis bah je lis un peu les autres post. Je les avais déjà lus ! Pas tous mais les dernières candidatures au moins.. je les relis encore mais je ne sais toujours pas vraiment quoi dire de plus x)

Je suis partie dormir un peu entre-temps au moins ! Dès le matin je suis venue jeter un coup d’œil. En même temps j'étais pas en forme hier -_-

Merci ! Je lis un peu vos notes.. J'ai jamais lu Hercule Poirot. Je lis pas beaucoup voire pas du tout. Seulement des mangas. Ou des BDs.. Ou les livres que j'aime.. Je suis plus films, séries, animés. Je regarde Dardevil, viking, Gotham en ce moment mais j'ai vu pas mal de truc.

Pour ceux que ça intéresse y a la trilogie du gardien comme livre que j'ai adoré, je le conseille. c'est fantastique avec un bon fond d'écologie et c'est super bien écrit; des phrases simples, l'auteur dit un peu ce qu'il pense sur le tas et c'est bien fluide et vivant.. voilà.

Attends.. je me gratte un peu les yeux mais je vois bien -__-.. un cra.
Bon je vais pas faire de commentaire dessus :3 malgré que.. nooooon
J'ai fait un peu le tour de toutes les classes, sauf des nouvelles: élio-machin, zo-truc et le rouleau de pq qu'ils ont changé..j'y comprends rien x)..
Je devais reprendre le jeu avec un ami hier mais il m'a laissée tomber et m'a dit que tout compte fait il avait la flemme -_- alors je ne pense pas qu'il y ait d'autres personnes sur mon compte.. peut être à l'avenir, si c'est le cas je préviendrais.

Je pense que c'était bien de rajouter ça..

Hmm j'ai pas eu une bonne expérience d'internet.. pour ça que je n'aime pas.. mais bon je peux faire des efforts pour le forum.. et si je dis quelque chose je le ferais. Je fais ce que je dis et je dis ce que je pense ! Je pense pas beaucoup par contre x) et c'est assez chaotique ma tête alors je ne vous conseille pas de venir y jeter un coup d’œil.
.. les abîmes d'un iop x)

J'ai un sérieux problème par contre.. j'ai la dalle à chaque fois que j'écris sur le forum -___-

La musique que j'écoute.. beaucoup de reggae, de soul, de rock, de rap..mais la pop, le zouk et la techno très peu pour moi..

:| Je viens de voir le message du meneur.. je ne sais pas du tout si je dois continuer d'écrire et si j'ai pas mal fait.. alors je vais m’arrêter là.
Merci de m'avoir vite lue et répondue. Bonne journée !
Bon app !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:50:34 06/04/2016
Malgré la candidature, spécial, si on peut dire, j'aime bien perso, donc POUR!
bonne chance :)
Après je dis ça, je dit rien.
20:48:38 06/04/2016
J'imagine un auteur écrire son roman a ta manière.

A ce moment Hercule Poirot était loin de se douter de l'étendu de l'indice qu'il avais trouver.

Bien, j'avais plus d'encre je suis partit en acheter, je reprend :

En effet ce couteau ensanglanté caché sous le lit allais lui permettre de savoir que

Je vais manger, je reviens vers 14h pour continuer a écrire
Salut a toi et bienvenue sur le forum !

J'aime bien taper sur ce qui me dérange..ça règle certains problèmes rapidement au moins...

Bon !
Dans le jeu j'ai un iop 200..
Dans la vie j'aime me planquer loin des problèmes. Je joue un cra. Je pense qu'on a tous les deux bien choisis nos personnages ^^

j'espère ne pas vous avoir trop embêté
N'aie pas peur, tu dérange pas ^^ si on poste des messages de recrutement c'est que l'on cherche a recruter, même si on passe par une candidature, donc tu ne dérange personne.

Je ne suis absolument pas à l'aise sur internet et les forums
Je suis arriver ici vers 18 ans sans rien connaître aux forum. On s'y fait ne t'inquiéte pas.

Essaie peut être de lire 2/3 autre candids pour avoir des idées de choses a rajouter dans la tienne si tu veut, et surtout destress, on mange très rarement les nouveaux membres.
Ceci est un message subliminal.
Invité
Tofu
21:10:04 06/04/2016
Bienvenue sur notre forum Alcyona !

Content d'avoir pu t'aiguiller pour que tu puisses y déposer ta candidature ! D'ailleurs, je la trouve très rafraîchissante tongue
Cette manière de faire est très originale et en même temps très personnelle. On sent bien que tu écris au fil de l'eau mais ce n'est pas un mal, au contraire. Cela donne l'impression d'être plus proche de toi en te lisant, presque dans ta tête (le "presque" étant même de trop ^^). Et c'est ce qu'on attend d'une candidature.

Je n'ai pas de question particulière à te poser mais je vais faire un peu de pub pour le forum.
Ici, nous avons aussi des joueurs qui jouent quelques temps, puis s’éloignent un peu, et reviennent un peu plus tard. Et cela, suivant leur motivation, leur disponibilité, la fin d'une période d'abonnement, etc. C'est pourquoi le forum nous est si important. Cela permet de garder contact avec tout le monde, même quand le jeu en lui même ne nous motive plus sur le moment. Alors même si au premier abord, cela peut te sembler un peu difficile, tu verras que c'est sympa smile
Et je pense que tu peux y trouver tes marques.

Ivre
Alcy

Bon !
Dans la vie j'aime me planquer loin des problèmes. Je joue un cra. Je pense qu'on a tous les deux bien choisis nos personnages ^^
Comme le dirait Sylvamazone, vous m'avez régalé sur ce point xD

*retourne gesticuler en poussant des cris et en espérant faire apparaître un petit dragon débile*

Bonne chance pour ta candidature !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Protecteur
Rouquin
22:18:08 06/04/2016
re et Bienvenue sur le forum Alcyona laugh

j'aime bien ta candidature ça change, elle m'a fait beaucoup rire x)
Voilà. Pas grand chose a ajouter x) Ivre a aborder les petits points dont je voulais parler donc bon.

Allez je vais le répéter sur ce point qui me semble vraiment important
j'espère ne pas vous avoir trop embêté
Aucune, je dis bien Aucune Candidature ne peut m’embêter.
Même si elle est extrêmement mauvaise ( ce qui n'est en plus, pas le cas ici ).
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Administrateur
Losgar
09:02:08 07/04/2016
Salut !

Ah oui, on en n'a pas tous les jours des candidatures comme ça...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Meneur
Aitvaras
09:43:51 07/04/2016
Salut, Alcyona !

Alcyona
j'aime pas trop les gens en général non plus
Pas de problème, tu peux rejoindre Les Misanthropes dofusiens pas multicompteurs mais végétariens, une branche de Saga of Ryzom.

À part ça, je n'ai rien à ajouter de plus que ce que les autres ont dit. smile
Invité
Ashiu
12:40:20 07/04/2016
Salut, et bienvenue sur le forum !

Je pense pas avoir besoin de rajouter grand chose, les autres ont déjà tout dit, si ce n'est d'appuyer le fait qu'aucune candidature ne nous embête, donc t'inquiète pas.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

*dessine un cercle bleu sur le sol pour essayer de s'enfuir en sautant dedans*
Invité
sylvamazone
15:29:38 07/04/2016
Bienvenue sur le forum !
Je n ai pas grand chose à ajouter.
N empêche ce style de candidature : unique !

Ivre
Alcy

Bon !
Comme le dirait Sylvamazone, vous m'avez régalé sur ce point xD
Exactement .
19:54:51 07/04/2016
Salut ! En effet, super candidature ! J'ai pas grand chose à ajouter, tout le monde a tout dit xD Bonne chance !
Meneur
Aitvaras
19:38:55 08/04/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Meneur
Aitvaras
17:47:46 27/04/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
14:24:51 14/05/2016
Alcy, les membres sont unanimes : tu es intégrée !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Protecteur | Administrateur
Alcy
21:21:29 14/05/2016
°.°
Merci beaucoup ^^
Du coup je vais pouvoir voter :3 ..
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende