[Auto-kick] Candidature de tiviewer
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:29:23 17/04/2016
Bonjour,avant de commencer, je tient tout d'abord à signaler ma disorthographie (cela ne fait pas de moi un Bwork mais des fautes d'orthographe sont possibles et je m'en excuse )

Bonjour je vais me présenter en deux parties et deux sous parties que je vais énumérés si dessous :

1)Moi "IRL"
1.2)Moi et la guilde, pourquoi ?

2)Moi "IG"
2.2)moi "IG"dans dofus

LET'S BEGIN !

1)Moi "IRL"

Je m'appelle Tivio, 13 ans, vivant à rennes dans le 35 (galette saucisse je t'aime...) je suis passionnée de jeux vidéos, de culture japonaise et de lecture depuis mon plus jeune age (7/8 ans)

1.2) Moi et la guilde, pourquoi ?

je joue au jeux vidéos plus d'une heure par jour (minimum ) mais ne peut garantir une présence importante régulière mais je peux garantir que je suis sociale et assez généreux (parfois trop) et que j'aime particulièrement joué avec des gens qui m'ont l'air sympa, cool, marrant, je suis à cours d'adjectifs positifs là...
me concernant je suis doux comme un agneau sur le tchat (il me semble), la seule fois ou j'ai offensé quelqu'un c'est quand je lui ai dit :"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29"
Je serrais prêt à jouer eniripsa ou feca au besoin.
j'ai déjà fait partie d'une guilde mais elle est morte du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi ce qui m'a démotivés de dofus mais je revient aujourd'hui plus déterminer et enjoué que jamais !

2)Moi "ig"

Je suis un joueur de beaucoup de jeux,les principaux sont : minecraft(avant), garry's mod (dark rp),counter strike,dofus,clash of clans...
J'aime particulièrement jouer rp et faire les quêtes (j'adore les faire en groupe !)

2.2)Moi "IG" dans dofus

je possède un iop de niveaux 63 terre et un hupper de niveaux 32 feux/terre
je ne suis pas abbo mais je peux l'être si je suis acceptée dans la guilde et que le besoin s'en fait ressentir.

Quelque soit votre choix sur mon humble sort sachez que je vous shouaite la meilleure des continuation et une très bonne communauté pour une guilde qui à l'air Génial/20

Bien amicalement, tiviewer
Administrateur
Losgar
07:09:10 17/04/2016
Salut !

Bonjour,avant de commencer, je tient tout d'abord à signaler ma disorthographie (cela ne fait pas de moi un Bwork mais des fautes d'orthographe sont possibles et je m'en excuse )
Associé à une dyslexie ? Le cas échéant, de quel niveau ?

Je m'appelle Tivio, 13 ans, vivant à rennes dans le 35 (galette saucisse je t'aime...)
Rahaaa la la, ces Hauts-Bretons et leur galette... Vous pouvez pas manger des crêpes comme tous les Bas-Bretons ? tongue

mais ne peut garantir une présence importante régulière
Ça tombe bien, ce n'est pas exigé.

j'aime particulièrement joué avec des gens qui m'ont l'air sympa, cool, marrant, je suis à cours d'adjectifs positifs là...
C'est parce que tu râles tellement que tu n'as pas besoin de ce genre d'adjectifs d'habitude ? tongue

a seule fois ou j'ai offensé quelqu'un c'est quand je lui ai dit :"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29"
Bien placé, bravo.

Heu, qu'est-ce qui te fait penser que l'on pourrait avoir ce besoin ? surprised

j'ai déjà fait partie d'une guilde mais elle est morte du jour au lendemain
C'est pas le genre de la maison. On est là depuis l'ouverture du serveur...

je ne suis pas abbo mais je peux l'être si je suis acceptée dans la guilde et que le besoin s'en fait ressentir.
Bah, c'est plus pour toi que pour nous. La majorité du contenu se situe en zone abonnée... Et du coup, on joue beaucoup en zone abonnée. Je pense que ça pourrait être un investissement utile.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
07:27:44 17/04/2016
Associé à une dyslexie ? Le cas échéant, de quel niveau ?
associé à une dyspraxie à un niveau moyen (assez pour être embêtant dans ma vie de tout les jours)

Heu, qu'est-ce qui te fait penser que l'on pourrait avoir ce besoin ? surprised

Je précisait car je sais que c'est ce qui manquait crucialment dans mon ancienne guilde et car je. ne connais pas précisément vos effectifs laugh

en espérant avoir répondu à tes questions
tiviewer

PS: C'est pas vrai je râle pas tongue
PPS:excuse moi j'ai oublier de te "nénérer"
Meneur
Aitvaras
12:28:35 17/04/2016
Salut, Tiviewer !

Sache que le forum possède un outil qui te permet de citer les messages des autres comme l'a fait Losgar, il te suffit d'écrire [ quote ] (sans les espaces entre les crochets) avant le message que tu veux citer, et [ /quote ] (sans les espaces là non plus) après ce message.

Ensuite, j'aimerais savoir : pourquoi as-tu choisi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ? Et est-ce que tu aimes passer du temps sur des forums ?
12:59:07 17/04/2016
Ensuite, j'aimerais savoir : pourquoi as-tu choisi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ? Et est-ce que tu aimes passer du temps sur des forums ?
J'ai tout d'abord comparer les critères des guilde de kuri sur le forum de dofus puis, j'ai comparé les messages pour voir veux qui me plaisait le plus, ensuite j'ai lus les posts et les règles des guildes pour ensuite faire mon choix en fonction de la communauté et des règles de chaqued guildes.

Pour répondre à ta question je peut être très actif sur les forums mais parfois je pars en vacances dans des endroits resaux donc...
13:42:37 17/04/2016
Tu as l'air vraiment mature pour ton âge, j'aime bien ta candidature :)
Après je dis ça, je dit rien.
Recruteur
Selkis
16:01:39 17/04/2016
Bienvenue sur notre forum Tiviewer, tu vas voir la dysorthographie a ce côté sympa qu'elle te permettra de faire croire que tu voulais dire "tennis"... tongue

Tiviewer
vivant à rennes dans le 35 (galette saucisse je t'aime...)
Ah, toi tu sais trouver les mots !

Tiviewer
Je précisait car je sais que c'est ce qui manquait crucialment dans mon ancienne guilde et car je. ne connais pas précisément vos effectifs
Ne t'en fais pas, Losgar est frustré (déjà parce qu'il aimerait vivre à Rennes mais que personne ne l'aime ici) parce qu'il joue Féca en étant persuadé que c'est une classe à part entière. Et oui, certains persistent dans l'erreur.

Losgar
C'est pas le genre de la maison. On est là depuis l'ouverture du serveur...
En parlant de ça, suite aux récentes révélations d'Aitvaras, je crois qu'il est temps d'éclaircir ce point...

Bomberman-royal
Tu as l'air vraiment mature pour ton âge
"Aux âmes bien nées, la raison n'attend point les années."

Voilà pour moi, bonne chance pour ta candidature :)
03:59:16 18/04/2016
Encore un Breton ? Contre !

Bienviendu sur le forum !

Questions : Qui a inventer le cidre ?

A quelle région appartient le mont saint-michel ?

C'est cool a savoir si on veut ouvrir un kralamoure géant =P

un hupper de niveaux 32 feux/terre
Elle est sympa cette classe ? je ne la connais pas.

Quelle était le nom de ta guilde ?

Ton pseudonyme me fait penser au logiciel TeamViewer ^^

Bonne chance pour ta candidature !

Ps : Quand tu veut citer et mettre un joli cadre autour des propos de la personne que tu cite, clique sur le bouton "[quote]" et met entre ces deux balises "[ quote ]" "[ /quote ]" la citation

Ceci est un message subliminal.
Meneur
Aitvaras
10:35:22 18/04/2016
Ivremort
Ps : Quand tu veut citer et mettre un joli cadre autour des propos de la personne que tu cite, clique sur le bouton "(...)
C'est bon il a déjà réussi, patate...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
10:47:39 18/04/2016
Il a éditer suite a mes brillants conseils idiot ! Il est prométteur LUI ! Contrairement a MÔSSIEUR AITVARAS !!! Môssieur Aitvaras qui est pas capable de déduire des choses élémentaires !

Je rigole Ait', tu illumine mes journée, tu sublime ma vie et tu appaise mon âme.
Ceci est un message subliminal.
Meneur
Aitvaras
17:12:46 19/04/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
16:37:25 22/04/2016
ivre m'a recruté mon pseudo est darkc-maniac