[Annulée] Candidature Ecat-Tueur
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:35:50 28/05/2016

Présentation IRL

Présentation IG

Mes Motivations

Comment & Pourquoi ?

Bonjour, Bonsoir je me présente moi c'est Amaad Hussain j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd Bac Pro MVA ( Maintenance Véhicule Automobile ). Actuellement je suis en stage pendant 6 semaines, j'ai déjà passer 2
semaines de stage. Dans la vie de tout les jours mes loisirs préférés sont : la mécanique, Dofus, les langages informatiques et le Cricket ( Sport ) .

Par ailleurs il y a des choses que j'aime et que je n'aime pas.

Tout d'abord parlons de se que je n'aime pas : Pour commencer je n'aime pas du tout les gens qui crois tout savoir. Ensuite c'est toujours les même personnes qui n'écoute personne, se mêlent systématiquement des
conversations des autres.

Ensuite parlons des choses que j'aime : Donc moi j'aime bien les personnes qui souhaite faire des efforts dans la vie, qui écoute les conseilles donner, qui ne sont pas Monsieur,Madame je connais tout.

Reuh ... Moi dans Dofus je m'appelle Ecat-Tueur, Ecat-Tueuse et Jchui-lefutur.

Donc parlons ici tout d'abord de Ecat-Tueur.

Ecat Tueur est un Crâ lvl 200 d'élément Terre/Air. C'est mon personnage principal créer en 2012 je crois. Mon Crâ n'a pas vraiment de métier.

Parlons maintenant de Ecat-Tueuse.

Ecat Tueuse est une Eniripsa lvl 200 d'élément feu actuellement. C'est mon second principal créer au 20 ème siècle après J-C. Ma Eniripsa est une Joaillomage (niveau 200) Pêcheur (niveau 166) Costumage (niveau
144) Bijoutier (niveau 133) Tailleur(niveau 66)

Est pour finir parlons de Jchui-lefutur.

Lui ses mon Xélor lvl 85 que j'avais créer avant de faire une pause. D'élément il est sagesse. Lui ses mon personnage le plus nul. Mon Xélor n'a pas vraiment de métier.

Donc la partie présentation personnages est fini.

Moi je joue a Dofus depuis mes 6 ans en gros depuis 2006 avant j'étais un gros noob qui était jamais abonné, qui avait une pano bouftou et qui passé tout ses métiers lvl 30.

Avant j'étais sur le serveur Amayiro j'ai migrer vers Kuri pour rejoindre mes amis et mon frère mais pour l'instant il ne sont pas très actifs ( je regrette un peut d'être venu mais bon).

Bon toujours le même discours....

Je suis vraiment motivé a rejoindre vôtre guilde car j'adore sont originalité, les membres et surtout vous m'avez l'air d'une guilde qui s'entraide beaucoup d'après de se que Alcyona ma dit.

Je veut aussi rejoindre vôtre guilde car je recherche une guilde sérieuse et actif afin de pouvoir jouer a Dofus sans dépendre de mes amis.

Ce serait un réel plaisir de vous rejoindre.

J'ai connu vôtre guilde grâce a Alcyona qui est une personne très sympathique, elle ma guider afin que je puisse aujourd'hui écrire cette candidature.

Je veut rejoindre vôtre guilde afin de passer du bon temps. Je voudrais aussi qu'on fasse des sessions xp car actuellement je ne peut pas abo mon Crâ.

Je suis quelqu'un d'assez sympathique pas temps que vous tongue voilà pourquoi je veut rejoindre vôtre guilde.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lis ma candidature.

Cordialement, Ecat-Tueur smile .

Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?

Protecteur | Administrateur
Alcy
16:13:21 28/05/2016
°.°
Hello !
Contente de voir quelqu'un de nouveau ! J'écrirai donc le 1er message !
Bienvenue sur le forum aussi ^^ !

Malgré quelques petites fautes (J'adore les chercher :D) ta candidature est très bien présentée !

Cependant il manque un petit quelque chose je crois :) je te conseille de relire la présentation de la guilde et le règlement.

Très contente de cet éloge de moi-même, n'hésite pas à en rajouter :D j'adore les compliments ! :DDDDD

Bonne chance pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Invité
Ashiu
16:23:54 28/05/2016
Salut, et bienvenue sur le forum !

Point bonus pour la présentation, ça fait plaisir à voir tongue

Pour les fautes il y en a quelques unes, mais ça ne gène pas la lecture donc c'est pas très important.

Après, comme l'a dit Alcy, il manque quelque chose à ta candidature.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature !
Invité
Tofu
16:33:43 28/05/2016
Salut Ecat' et bienvenue sur notre forum !

Ta présentation est très esthétique, c'est agréable à lire malgré quelques fautes.

Comme te l'a fait remarquer Alcy, il manque un petit truc et comme elle, je te conseillerais de relire le guide et la présentation pour trouver ce que c'est smile

Je n'ai pas de questions particulières si ce n'est : comptes tu revenir sur Amayiro a plus ou moins long terme ?

Bonne chance pour la candidature ;)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invité
sylvamazone
17:02:46 28/05/2016
Bienvenue sur le forum Ecat' !

La présentation de ta candidature est une bonne chose.
Certes il manque quelque chose comme les autres ont dit.

J'aurais une question, tu nous dis ça :
je regrette un peu d'être venue mais bon
Comptes-tu rester sur le serveur ou partir pour des terres nouvelles si tu ne trouves pas ce que tu cherches ?

Bonne chance pour ta candidature.
17:46:14 28/05/2016
Bonsoir merci à tous pour tout ses encouragement ainsi que ses critiques constructifs.

Pour répondre a votre question si je vais repartir sur Amayiro sa sera non, car sa nous coûterais une fortune ont doit être à peut près 12 personnages.
19:28:03 28/05/2016
Coucou eca, bienvenue sur le forum

Moi je joue a Dofus depuis mes 6 ans en gros depuis 2006 avant j'étais un gros noob qui était jamais abonné, qui avait une pano bouftou et qui passé tout ses métiers lvl 30.
*Sifflote*

Méfie toi d'Alcyona. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner ! Elle a la fourberie de la loutre et la ruse de la fourmi en elle !

As tu connu la 1.29 ? A tu déjà jouer un osa ?

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
19:41:32 28/05/2016
Oui j'ai connu la 1.29 mon grand frère y jouer beaucoup moi j'étais un peut spectateur a l'époque. Non je joue très très très rarement un Osa j'aime pas trop.

Merci à toi :)
Protecteur | Administrateur
Alcy
20:39:29 28/05/2016
°.°
Telle votre reine je vous guiderai mes petites fourmis travailleuses !

C'est beaucoup mieux maintenant :p.

Penses tu te réabonner et jouer avec tes autres personnages 200 :) ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
20:49:20 28/05/2016
Abo mon Crâ et ma Nini ? Non pas encore je vais passer mon xel lvl 150 juste après mais normalement en 2 semaines et demi je suis 150 surement
Meneur
Aitvaras
13:52:08 29/05/2016
Salut Ecat-Tueur !

Tu t'es donné du mal pour la présentation, ce qui compense ta sympathie envers Alcyona qui dépasse les lois de la logique.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
06:46:04 30/05/2016
Bonne chance pour ta candidature!

Meneur
Aitvaras
10:33:42 31/05/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe, Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
14:48:00 03/06/2016
Bonjour merci de m'avoir accepté dans votre guilde :)
19:00:36 06/07/2016
Tu peut contacter n'importe quel membre pour te faire inviter en guilde (sauf ceux en apprentissage)

Demande a Ashiu, il donne des kamas en cadeau e bienvenu.
Ceci est un message subliminal.