15:35:50 28/05/2016
Présentation IRL
Présentation IG
Mes Motivations
Comment & Pourquoi ?
Bonjour, Bonsoir je me présente moi c'est Amaad Hussain j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd Bac Pro MVA ( Maintenance Véhicule Automobile ). Actuellement je suis en stage pendant 6 semaines, j'ai déjà passer 2
semaines de stage. Dans la vie de tout les jours mes loisirs préférés sont : la mécanique, Dofus, les langages informatiques et le Cricket ( Sport ) .
Par ailleurs il y a des choses que j'aime et que je n'aime pas.
Tout d'abord parlons de se que je n'aime pas : Pour commencer je n'aime pas du tout les gens qui crois tout savoir. Ensuite c'est toujours les même personnes qui n'écoute personne, se mêlent systématiquement des
conversations des autres.
Ensuite parlons des choses que j'aime : Donc moi j'aime bien les personnes qui souhaite faire des efforts dans la vie, qui écoute les conseilles donner, qui ne sont pas Monsieur,Madame je connais tout.
Reuh ... Moi dans Dofus je m'appelle Ecat-Tueur, Ecat-Tueuse et Jchui-lefutur.
Donc parlons ici tout d'abord de Ecat-Tueur.
Ecat Tueur est un Crâ lvl 200 d'élément Terre/Air. C'est mon personnage principal créer en 2012 je crois. Mon Crâ n'a pas vraiment de métier.
Parlons maintenant de Ecat-Tueuse.
Ecat Tueuse est une Eniripsa lvl 200 d'élément feu actuellement. C'est mon second principal créer au 20 ème siècle après J-C. Ma Eniripsa est une Joaillomage (niveau 200) Pêcheur (niveau 166) Costumage (niveau
144) Bijoutier (niveau 133) Tailleur(niveau 66)
Est pour finir parlons de Jchui-lefutur.
Lui ses mon Xélor lvl 85 que j'avais créer avant de faire une pause. D'élément il est sagesse. Lui ses mon personnage le plus nul. Mon Xélor n'a pas vraiment de métier.
Donc la partie présentation personnages est fini.
Moi je joue a Dofus depuis mes 6 ans en gros depuis 2006 avant j'étais un gros noob qui était jamais abonné, qui avait une pano bouftou et qui passé tout ses métiers lvl 30.
Avant j'étais sur le serveur Amayiro j'ai migrer vers Kuri pour rejoindre mes amis et mon frère mais pour l'instant il ne sont pas très actifs ( je regrette un peut d'être venu mais bon).
Bon toujours le même discours....
Je suis vraiment motivé a rejoindre vôtre guilde car j'adore sont originalité, les membres et surtout vous m'avez l'air d'une guilde qui s'entraide beaucoup d'après de se que Alcyona ma dit.
Je veut aussi rejoindre vôtre guilde car je recherche une guilde sérieuse et actif afin de pouvoir jouer a Dofus sans dépendre de mes amis.
Ce serait un réel plaisir de vous rejoindre.
J'ai connu vôtre guilde grâce a Alcyona qui est une personne très sympathique, elle ma guider afin que je puisse aujourd'hui écrire cette candidature.
Je veut rejoindre vôtre guilde afin de passer du bon temps. Je voudrais aussi qu'on fasse des sessions xp car actuellement je ne peut pas abo mon Crâ.
Je suis quelqu'un d'assez sympathique pas temps que vous
voilà pourquoi je veut rejoindre vôtre guilde.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lis ma candidature.
Cordialement, Ecat-Tueur
.