[Parti] Candidature Amefeudala-joe
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:11:27 10/06/2016
Bonjour,
J'ai 18 ans, je fait des études de littéraire mais je fait encore des fautes xD.
Je suis un otaku, donc j'apprécie les mangas mais aussi les MMORPG inspirait de manga. J'ai même un projet de 3 ans derrière moi pour devenir mangaka.

Je n'aime pas le désordre et les hypocrites profiteurs.
Alors merci de m'aider car je suis iop comme Tristepin ^^. Première règle on fonce et on réfléchi après :p.

Sinon j'ai un iop 121 principalement boulanger (on ma arnaquer depuis plusieurs mise à jour car j'ai plus d'argent ^^'car le pain rapporte plus rien :'[ ) et après un iop niv 65 et une iop niv 33. Et je ne suis pas complètement iop car je joue aussi bien le sadida,sram et écaflip.

Mon expérience en jeu, je ne suis pas tout neuf sur dofus, je suis la avant Frigost :D. J'ai déjà eu des guildes mais très ancienne comme Fallen Angel qui maintenant a disparu.

Ma penser sur les osamodas ?

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
"Vous savez ce que j’ai appris en perdant ce duel ? J’ai appris que je ne gagnerais jamais, pas de cette façon là. Ils ont leur jeu, leurs règles. Je ne vais pas les combattre, je vais les enculer."

Mon famillier préféré ?

J'aime les bêtes est je ne suis pas un youtubeur fou de chacha ^^. Mais je préfère les bon chienchien fidèle

J'ai connu la guilde de manière assez banal je pense, dans le canal de chat tout simplement ;). J'aimerais rentré dans la guilde pour plus être solo est pourquoi pas trouver une famille sur dofus. Pourquoi me connaître d'avantage ?

Ma place dans la guilde si elle devient ma famille ?

Je serait l'ainé ou le cadet, car je serait l'ainé pour aider les autres mais aussi le cadet car je respecterait les autres membre de la guilde supérieur à moi.

C'est dur comme question sa pour un cerveau vide :(. Mais disons que je serait la durant mon temps libre et je serait toujours près à aider les autres joueurs dans leurs quêtes. Et la plus part des gens en IRL disent que je suis un bon vivant et très sociable. Mais vu que je suis en littéraire je joue souvent avec les mots, se qui peut être embêter quand on comprend pas, mais une fois comprit on se fera j'espère de bon petit fou rire :D.

Bon maintenant il me reste a espérer.
Et merci d'avoir pris le temps de me lire malgré mes fautes xD
Impossible n'est pas Ryzomien !
20:26:28 10/06/2016
Coucou-bonsoir

Bienvenue sur le forum

Première règle on fonce et on réfléchi après :p.
Ah, j'ai une variante qu'on m'a apprise a l'académie cra : première règle on laisse les autres foncer, deuxième règle on économise son énergie pour fuir avant les autres.

on ma arnaquer depuis plusieurs mise à jour car j'ai plus d'argent ^^'
Ils sont con tes arnaqueurs, faut arnaquer les gens riches, pas ceux qui ont déjà plus d'argent !

... tant de haine contre cette communauté en ce moment ='(

Sinon j'ai un iop 121,un iop niv 65 et une iop niv 33
Bah coucou, moi c'est ivremort, j'ai une cratte lv 42, une cratte lv 40, une cratte lv 39, une cratte lv 38 et une cratte lv 36. Ah et un cra lv 200 aussi mais j'y touche pas trop. Je trolle pas, j'aime beaucoup les cra ^^

Il manque un petit truc dans ta candid', a tu lu le guide des candidatures ?

Que pense tu des osamodas ? Quel est ton famillier préféré ?

est pourquoi pas trouver une famille sur dofus
Si la guilde était une famille, quel membre serait tu ?

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
Invité
Tofu
07:18:08 11/06/2016
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

D'abord, merci d'avoir édité ta candidature et d'avoir pris en compte les remarques d'Ivre (pour une fois qu'elles sont pertinentes tongue )

Par contre, je vais faire comme si je n'avais pas vu ta réponse sur les Osamodas.

Bonne chance pour ta candidature !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
08:23:32 11/06/2016
Hésite pas a répondre au prochaine question a al suite au lieu d'éditer, tu va t'y paumer sinon ^^

Mauvaise réponse : la bonne réponse était : les familliers c'est nul, les dragodindes c'est mieux !
Invité
sylvamazone
09:13:57 11/06/2016
Bienvenue à toi sur le forum.

Un iop ... La rivalité entre les magnifiques et splendide Cra face à cette sous classe que son les iops est bien présente dans la guilde, fais attention à ça ! Par contre tu peux y aller sur les Osas, ils sont tout comme les iops, des petits joueurs.

Enfin bref je n'ai pas grand chose à dire, bonne chance pour ta candidature.
10:14:41 11/06/2016
Merci beaucoup, et pour les osa c'est pas que je les aiment pas, mais ma soeur joue avec donc on est toujours en rivalité.

Dragodinde c'est mieux, je pense que oui mais c'est mieux les montillier :p.

Et pour les crâ je suis toujours en rivalité avec eux ^^'. Mais dans le dessin animé wakfu l'amour entre les deux est possible exemple Evangelyne et Tristepin xD.
Protecteur
Ashiu
13:59:55 11/06/2016
Salut, et bienvenue sur le forum !

T'inquiètes pas, il est toujours possible de rejoindre le bon coté, celui des éliotropes. Tout le reste n'est qu'illusion.

(Oui les montiliers sont meilleurs, mais faut pas le dire à Ivremort...)

Ma place dans la guilde si elle devient ma famille ?

Je serait l'ainé ou le cadet, car je serait l'ainé pour aider les autres mais aussi le cadet car je respecterait les autres membre de la guilde supérieur à moi.
Enfin un escl... un candidat qui montre du respect pour ses supérieurs !

Bonne chance à toi pour ta candidature !
14:38:08 11/06/2016
Merci :) et Ashiu je ne suis pas un esclave xD. Enfin pas encore ^^'
Meneur
Aitvaras
14:58:51 11/06/2016
Salut, Ame-Joe !

Ame-Joe
Enfin pas encore ^^'
C'est tout bon, tu es intégré !

Non, je plaisante... Merci d'avoir pris en compte les remarques qui t'ont été faites pour améliorer ta candidature.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
15:00:02 11/06/2016
Enfin un escl... un candidat qui montre du respect pour ses supérieurs !
C'est tellement beau les esclaves pensant être des maitres =') pas vrai Ait' ?
15:44:59 11/06/2016
Merci encore à tout le monde :)
Délibération en cours, sa fait stresser ^^
Protecteur | Administrateur
Alcy
16:44:21 11/06/2016
°.°
Très contente mais outrée par mes "amis" je finirai de répondre à ta candidature un peu après..
Je dois d'abord m'occuper de cet affront.. ivre, ashiu (toi parce que tu n'as pas vanté les qualités du iop, tu aurais dû !), même toi Sylva (seule personne qui mérite une majuscule au début de son nom pas comme les 2..) à qui j'avais pardonné l'ignorance... vous remettez ça...
La jalousie que vous avez envers cette majestueuse et noble classe qu'est le iop, qui incarne beauté, force, fierté, protection et.. et ... ahhh j'en perds mes mots rien qu'en pensant à ce petit bijou qu'est le iop..
Oser parler ainsi de ma race.. vous ne méritez plus mon amour.. la mort et la désolation.. c'est tout ce que vous méritez.

Un iop c'est génial :) en plus tu aimes les mangas :D les animés aussi ?

Il est vrai de dire que tes talents d'orthographe ne sont pas démontrés ici.
Bienvenue sur notre forum au fait :O je dis seulement ce qui me passe par la tête et tout ne vient pas dans l'ordre ..
Bonne chance pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
16:56:39 11/06/2016
Merci :)

J'aime tout les forme du manga donc les animés, et tu a raison les iop mérite le respect :)
Meneur
Aitvaras
17:38:00 11/06/2016
Ame-Joe
Délibération en cours, sa fait stresser ^^
T'inquiète, ça veut juste dire qu'on fait une enquête sur ton passé et en particulier sur ton enfance et qu'on en discute ensemble. ;-)
17:44:07 11/06/2016
Ok mais mon enfance ^^ vous m'espionnez depuis si longtemps
09:46:34 12/06/2016
Mais ... j'ai dit quoi de méchant sur les iops ...

C'est les nouveaux candidats qui font tous une ségrégation anti-sram

Ame-Joe
Atarax
Ce que j'aime pas, euh... à part les hypocrites et les menteurs pas grand chose.
J'ai l'impression que y'a un complot pour changer la phrase secréte !
10:10:03 12/06/2016
Bientôt Ivremort va nous prendre pour des illuminati ^^
10:39:17 12/06/2016
Ben non je trouve juste que l'on est normal x)
*Avoue le complot* mwhahaha x)
Meneur
Aitvaras
18:50:28 12/06/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
Meneur
Aitvaras
07:48:22 30/06/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
15:53:02 15/07/2016
Les membres de Saga of Ryzom ont décidé de te garder plus longtemps que prévu... Tu es désormais intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Recruteur
Selkis
20:33:35 09/04/2021
Suite à ton absence de longue durée (a fortiori sur le forum), tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !