Salut à tous, c'est referee de dofus.
Je fais cette petite vidéo pour postuler chez Saga of Ryzom.
Je vais vous faire ma petite présentation pour commencer, donc je m'appelle Florentin, j'ai 20 ans, je suis en service civique a pole emploi. Je suis également arbitre officiel de football. Comme vous l'aurez compris j'aime le foot', et le métal également, j'adore Rammstein en particulier, j'aime dofus et enfin je n'aime pas les endives au jambon.
Je serait libre les après midi et les week end sur un rythme de 1 à 2 heures. J'ai jouer a la 1.29 il y a très, très, très longtemps. Autrement j'ai un osa level 50 qui a level up 21 paysan. Je le maîtrise pas totalement, je n'ai même jamais maîtriser une seule classe totalement, mais bon comme on dit, il est jamais trop tard pour apprendre.
J'ai déjà été dans des guildes il y a très très longtemps dans la 1.29 et je les ai quitter parce qu'il y avais peu d'ambiance et de sorties dans les donjons ! Bref mes motivations, ce qui m'a attirer c'est premièrement un message dans le canal recrutement de la part d'Alcyona, le coté sérieux du recrutement sélectif qui préfère la qualité à la quantité.
Je suis également très a l'aise avec tout ce qui est informatique (forum et jeu).
J'aime également aussi tout ce qui est sorties donjon que vous allez pouvoir faire ... Je suis pas un noob mais pas loin, bref ! Au moins j'assume et si vous jouez pas trop vite je pense que je pourrais vous être utile.
Et enfin, "tu t'es pris pour un mec qui pèse dans le game avec ton osa 129 euh 1.29 pardon"
Bisoux
Coucou Referee
Je me permet de coucher ta candidature sur papier pour plusieurs raison
J'aime bien l'originalité mais après la première écoute ... j'avais oublier le début (a part que tu aime le foot) j'ai besoin de pouvoir relire les éléments pour les intégrés.
La qualité sonore étant moyenne (ce n'est pas un reproche) on a un support de lecture si on le souhaite
Si un jour youtube cesse de fonctionner, si un jour ta vidéo est supprimée pour une raison X/Y il restera une archive sur le forum comme pour toutes les autres candidatures
Donc, bienvenu sur le forum
Moi je dit qu'il n'est jamais trop tard pour s'amuser surtout
Mon vote pour ta candidature dépendra des réponse aux questions qui suivent, je te conseil donc de répondre ce que moi je préfére et non pas tes préférences a toi !
Plutôt Curling ou Football ?
Plutôt Echecs ou Dames ?
Plutôt Seigneur des anneaux ou Star Wars ?
Plutôt Skyrim ou Call of Duty ?
Plutôt Thé ou Café ?
Plutôt Pluto ou Donald ?
Plutôt Cra ou Iop ?
Bonne chance pour ta candidature ♥