[Banni] Candidature - Referee
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:06:19 27/07/2016
Salut !

Vous trouverez ma candidature (format audio) sur cette vidéo youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=jsDqxhkFGfA

Bisous !
Invité
sylvamazone
18:28:43 27/07/2016
Salut salut !

Alors déjà j'aime bien le faite que ça soit une candidature qui sort de l'ordinaire mais il y a quand même des bémols. Pour commencer, le faites que ta voix soit très faible et hésitante n'aide pas à la compréhension, m'enfin l'ensemble des informations est là.

J'aurais quand même quelques questions :
-Pourquoi une candidature audio plutôt qu'écrite ?
-Si par malheurs dans les après midi où t'es co il n'y a pas de sortie donjon, vas tu nous quitter où à l'inverse faire en sorte d'organiser des sorties ?
-Pour toi quelles classes domines le monde de dofus
- Dofus est le monde des ? 10/12/15/16/17 ???
- T'es plus poney ou cheval ?
- D'après toi comment on prononce "Cyo" plus du style kio ou sio ?

Je laisse les autres membres prendre la parole, bonne chance pour la suite en tout cas .
18:35:45 27/07/2016
Salut salut !

Alors déjà j'aime bien le faite que ça soit une candidature qui sort de l'ordinaire mais il y a quand même des bémols. Pour commencer, le faites que ta voix soit très faible et hésitante n'aide pas à la compréhension, m'enfin l'ensemble des informations est là.

J'aurais quand même quelques questions :
-Si par malheurs dans les après midi où t'es co il n'y a pas de sortie donjon, vas tu nous quitter où à l'inverse faire en sorte d'organiser des sorties ?
-Pour toi quelles classes domines le monde de dofus

Je laisse les autres membres prendre la parole, bonne chance pour la suite en tout cas .
Pour le son c'est normal, je ne fait presque jamais de vidéos et je ne fait présque jamais d'entretien d'embauche de cette facon :p

J'avais envie de me démarquer tout simplement.

Je vais en proposer naturellement mais je doute que les AM ne soient pas propices à des sorties DJ

12 quand je suis arrivé. 17 maintenant ...

- Pour toi quelles classes domines le monde de dofus
Cra / Iop

Tant que c'est dans mon assiette je m'en fous un peu :p

Kio.
Protecteur | Administrateur
Alcy
18:51:32 27/07/2016
°.°
Bienvenue sur le forum :)

Tout d'abord, je salue ton originalité et je trouve ça gentil de vouloir te démarquer pour venir dans notre guilde :)
Je te trouve aussi bien courageux d'avoir fait de cette façon ! Jamais je n'aurais osé moi..

Cependant, je trouve que le modèle écrit est bien plus appréciable: c'est plus facile, je trouve de voir un peu qui tu es, de te connaître :) En plus ça laisse une trace qu'on pourra revoir peu importe les années qui vont suivre :)

Je ne te demanderai que quelques petites choses:
- Ne trouves-tu pas les iops merveilleux ?
- Aimes-tu les poires ?
- Prends-tu de gros déjeuner ou préfères-tu manger un petit déj avant ?
Merci de nous aider pour ces statistiques. Je compterai ta réponse.

A plus :)
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:17:02 27/07/2016
°.°
Bienvenue sur le forum :)

Tout d'abord, je salue ton originalité et je trouve ça gentil de vouloir te démarquer pour venir dans notre guilde :)
Je te trouve aussi bien courageux d'avoir fait de cette façon ! Jamais je n'aurais osé moi..

Cependant, je trouve que le modèle écrit est bien plus appréciable: c'est plus facile, je trouve de voir un peu qui tu es, de te connaître :) En plus ça laisse une trace qu'on pourra revoir peu importe les années qui vont suivre :)

Je ne te demanderai que quelques petites choses:
- Aimes-tu les poires ?
Merci de nous aider pour ces statistiques. Je compterai ta réponse.

A plus :)
Si. Ca me permet de me trouver des gens merveilleusement plus cons que moi

- Aimes-tu les poires ?
J'adore les poires a lavement oui

De gros déjeuners
20:17:12 27/07/2016
Salut à tous, c'est referee de dofus.

Je fais cette petite vidéo pour postuler chez Saga of Ryzom.

Je vais vous faire ma petite présentation pour commencer, donc je m'appelle Florentin, j'ai 20 ans, je suis en service civique a pole emploi. Je suis également arbitre officiel de football. Comme vous l'aurez compris j'aime le foot', et le métal également, j'adore Rammstein en particulier, j'aime dofus et enfin je n'aime pas les endives au jambon.

Je serait libre les après midi et les week end sur un rythme de 1 à 2 heures. J'ai jouer a la 1.29 il y a très, très, très longtemps. Autrement j'ai un osa level 50 qui a level up 21 paysan. Je le maîtrise pas totalement, je n'ai même jamais maîtriser une seule classe totalement, mais bon comme on dit, il est jamais trop tard pour apprendre.

J'ai déjà été dans des guildes il y a très très longtemps dans la 1.29 et je les ai quitter parce qu'il y avais peu d'ambiance et de sorties dans les donjons ! Bref mes motivations, ce qui m'a attirer c'est premièrement un message dans le canal recrutement de la part d'Alcyona, le coté sérieux du recrutement sélectif qui préfère la qualité à la quantité.

Je suis également très a l'aise avec tout ce qui est informatique (forum et jeu).

J'aime également aussi tout ce qui est sorties donjon que vous allez pouvoir faire ... Je suis pas un noob mais pas loin, bref ! Au moins j'assume et si vous jouez pas trop vite je pense que je pourrais vous être utile.

Et enfin, "tu t'es pris pour un mec qui pèse dans le game avec ton osa 129 euh 1.29 pardon"

Bisoux
Coucou Referee

Je me permet de coucher ta candidature sur papier pour plusieurs raison

J'aime bien l'originalité mais après la première écoute ... j'avais oublier le début (a part que tu aime le foot) j'ai besoin de pouvoir relire les éléments pour les intégrés.
La qualité sonore étant moyenne (ce n'est pas un reproche) on a un support de lecture si on le souhaite
Si un jour youtube cesse de fonctionner, si un jour ta vidéo est supprimée pour une raison X/Y il restera une archive sur le forum comme pour toutes les autres candidatures

Donc, bienvenu sur le forum

Moi je dit qu'il n'est jamais trop tard pour s'amuser surtout

Mon vote pour ta candidature dépendra des réponse aux questions qui suivent, je te conseil donc de répondre ce que moi je préfére et non pas tes préférences a toi !

Plutôt Curling ou Football ?
Plutôt Echecs ou Dames ?
Plutôt Seigneur des anneaux ou Star Wars ?
Plutôt Skyrim ou Call of Duty ?
Plutôt Thé ou Café ?
Plutôt Pluto ou Donald ?
Plutôt Cra ou Iop ?

Bonne chance pour ta candidature ♥
Ceci est un message subliminal.
Protecteur | Administrateur
Alcy
21:13:18 27/07/2016
°.°
Ohhh cool c'est même retransmis avec les fautes :p
Merci Ivre :) (mais il est évident que les iops sont magnifiques).
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Recruteur
Selkis
21:37:08 27/07/2016
Bonjour Referee et merci pour le courant d'air frais que ta candidature apporte :)
Néanmoins j'aurais les mêmes remarques que mes trois voisins du dessus, je trouve que le faire par écrit permet davantage de perfectionner le texte et s'assurer de ne rien oublier ; en plus ça permet le retour arrière en cas d'erreur tongue

referee
j'adore Rammstein
smile

referee
J'ai jouer a la 1.29 il y a très, très, très longtemps. Autrement j'ai un osa level 50 qui a level up 21 paysan.
Jouais-tu déjà sur Kuri à l'époque ? As-tu fait une grosse pause depuis, ou te fais-tu simplement pex par Losgar depuis 5 ans ?

Sinon, quelle est l'invocation que tu préfères chez ton osa, et quelle est celle que tu es le plus pressé d'obtenir ?

Plutôt tantôt de sitôt ?
Protecteur
Mamy-Solo
06:09:03 28/07/2016
Hi Ref',

Bienvenue sur le forum.

D'autres questions pour moi : quelle(s) autre(s) classe(s) as-tu deja joué?
Pourquoi etre sur ce serveur (kuri)?
Quelle est ton ambition dans le jeu?
Tu as quoi comme pano?

Epreuve test : peux-tu mettre un avatar sur ce forum?

09:39:33 28/07/2016
Hello Refereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bienvenue sur le forum et bravo pour cette initiative !
j'espère que ta candidature se passera bien :)

tout le monde est utile faut pas partir avec des considérations comme ça :/

juste une petite question pour ma part :
que penses tu des éniripsa et de leur virilité ?
Meneur
Aitvaras
15:37:19 28/07/2016
Salut, Referee !

Comme les autres, j'apprécie que tu fasses un effort sur l'originalité spécialement pour notre guilde, et en plus on dirait une annonce SNCF donc c'est marrant, par contre on ne sait toujours pas où trouver la voiture-bar. MAIS BON.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Invitée
Asalie
20:10:09 28/07/2016
Salut Referee,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
14:40:26 29/07/2016
Bon je pense comme Alcy chaque classe a ses préjuger

Bon passons bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
11:56:02 30/07/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
12:20:02 30/07/2016
Merci à vous !
Protecteur
Mamy-Solo
11:43:36 04/08/2016
Sinon, on avait quand même des questions plus haut. ;)

16:05:30 04/08/2016

Plutôt Curling ou Football ?
Foot !

Plutôt Echecs ou Dames ?
Echecs

Plutôt Seigneur des anneaux ou Star Wars ?
Star Wars

Plutôt Skyrim ou Call of Duty ?
Aucun

Plutôt Thé ou Café ?
Chocolat

Plutôt Pluto ou Donald ?
Plustard

Plutôt Cra ou Iop ?
Sram

16:07:50 04/08/2016

Quelle(s) autre(s) classe(s) as-tu deja joué?
Un peu toutes mais celles que j''ia le plus joué, par ordre sont les osa, cra, xelor

Pourquoi etre sur ce serveur (kuri)?
Complètement aleatoire

Quelle est ton ambition dans le jeu?
J'ai pas d'ambitions mais le but que j'ai est de prendre du plaisir.

Tu as quoi comme pano?
Balneaire pour le moment

Epreuve test : peux-tu mettre un avatar sur ce forum?
Ce sera fait dans les instants a venir
16:10:43 04/08/2016

Jouais-tu déjà sur Kuri à l'époque ? As-tu fait une grosse pause depuis, ou te fais-tu simplement pex par Losgar depuis 5 ans ?
Grosse pause car j'entrait au lycée.Pour ce qui est du serveur, j'ai eu en choix aleatoire Kuri à l'époque.

Sinon, quelle est l'invocation que tu préfères chez ton osa, et quelle est celle que tu es le plus pressé d'obtenir ?
J'adore le boufftou (grand classique) imptient d'avoir le Bwork mage

Plutôt tantôt de sitôt ?
???
15:40:53 07/08/2016
.
Meneur
Aitvaras
09:12:36 15/08/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
11:57:12 22/08/2016
Je ne suis plus abonné et je ne peux pas le faire avant jeudi voir vendredi au pire. (Date théorique de ma paye)

EDI : Je viens de m'abonner en OGRINES