[Refusé après essai] Candidature Lecake300 :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:12:21 16/09/2016
Bonsoir a tous et a toutes

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, je suis un bon gros sudiste ( Languedoc 30) je suis actuellement en Terminale Bac pro Cuisine, ma passion ? simple les jeux -videos, j'aime bien aussi écouter de la musique, regarder des mangas (en anime car j'aime pas lire x) ), j'aime bien look des séries style GOT ou walking dead, ma Bouffe prefere ? le Chocolat laugh

Je me suis remis a dofus il y a très peu pour le moment j'ai crée un iop il est level 24 pseudo Kaneki-keen #Tokyo ghoul(j'attends juste mon credit de telephone pour pouvoir mabo avant de vraiment commencer a xp ) pourquoi le iop ? j'aime les personnages pour les gros bourrin comme moi voila tout, sinon j'avais d'autre compte avant mais je m'etais fait hack du coup sa ma fait quitter dofus :/ mon premier perso était un cra si je me souviens bien

Pourquoi cette guilde ? Elle ma toute l'air sympa je recherche juste des gens avec qui je peux m'entendre rire et s'entraider, j'ai découvert la guilde sur le canal de recrutement, je peut être utile en tant que larbin x) et j'aime bien l'humour (bon parfois je part trop loin dans mes délires mais faut pas m'en vouloir laugh )

bon voila tout j'éspère que cette présentation est assez complète :D je reste disponible sur le forum ou alors vous pouvez me contacter par skype:lecake30 merci pour tout :D
Invité
sylvamazone
06:53:52 17/09/2016
Bienvenue à toi sur notre forum!

Avant tout je voudrais te conseiller de re jetter un oeil à la charte de notre guilde.

Sinon j ai deux petites questions :

- quelle classe te semble la plus forte entre les cra les osa ou les iop ?

- hoo le sudiste : vers le nord ou vers la plage du langudoc?

Sinon bonne chance pour la suite, je laisse mes camarades te poser d autres questions .
07:03:42 17/09/2016
Salut salut

Alors pour répondre a tes questions je pense que le cra peut gerer un iop selon sa maniere de jouer (ne pas laisser le iop venir au cac sinon rip) et gere facilement un osa donc je vote pour le cra puis je suis vers la plage a 20 minutes en voiture et je vais rejeter un coup d'oeil a la charte ;)

Bye :D
08:55:08 17/09/2016
hey salut,
j'ai une simple question : est ce que tu as bu, cake ?
voila c'est tout pour moi.
je serai en représentation le 19 a henin beaumont, le 21 à creil, le 22 à paris et le 27 à marseille !

sinon oui manque juste un tout petit truc mais je suis sur que tu vas y rémedier !
Protecteur | Administrateur
Alcy
09:44:52 17/09/2016
°.°
Coooool une candidature !!
Cuisine *o* Chocolat *o*
Iop *o*

Ahhh .. ok bon.. faut qu'on t'apprenne ce qu'est la puissance si tu te tournes déjà vers les cras ..

Effectivement il manque un petit quelque chose à ta candidature, comme l'a dit ce somptueux Sylva.

Aimes-tu les pommes ? Ou préfères-tu les poires ?
Tu préfères un gros petit-déj, ou déjeuner ?
Penses-tu que le choix des races sur dofus a un lien avec la dichotomie des iops et des cras du monde des 17 ?
Vas tu œuvrer pour la suprématie des iops ou vas-tu rester simple spectateur ?

ps: Bienvenue sur le forum !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
11:40:36 17/09/2016
Re bah pour la puissance des persos apres j'ai jamais vraiment depassé le level 90 (sur l'officiel sinon j'ai deja joue sur des serveurs prives mais sa pue finalement du coup j'ai vite arretté les serveurs privés) donc en pvp je suis pas terrible x)
J'ai également remarqué que ma candidature faisait juste :/ j'ai calculé qu'est ce que je pourrais rajouter mais rien ne m'est venus a l'esprit
Banou non je n'ai pas bu x) je suis juste felé de base
alcy oui j'aimes les pommes je prefere un gros petit dejeuner (du bon sauciflar au petit dej :D ) et je vais oeuvrer pour la suprématie des iops ! Puis l'utilisation d'un forum ne me donne pas de bouton tongue
Voila n'hésitez pas a me poser d'autre question je reste dispo
Ps: auriez vous un ts pour la guilde ? si je peux venir discuter sa pourrait être sympa :D
Meneur
Aitvaras
12:20:58 17/09/2016
Salut, euh... lecake300 ?

Il manque en effet quelque chose dans ta candidature qui prouve que tu as lu le règlement. L'as-tu bien lu comme il faut et pas juste en diagonale ? tongue
Ensuite, j'aimerais juste savoir : as-tu côtoyé d'autres guildes avant ?

Et non nous n'avons pas de TeamSpeak mais rien ne nous empêche d'en créer un si d'autres sont motivés, en tout cas on utilise Skype parfois. smile
12:29:33 17/09/2016
ah oui effectivement "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" j'avais arrette a la ligne d'avant -_-
et je n'ai jamais vraiment cotoye de guilde aparavant j'etais juste dans des guildes en mode spectateur quoi c'est tout sinon je jouais avec quelques potes avant et n'hésitez pas a m'add skype ;)
tongue
Invité
Ashiu
13:22:05 17/09/2016
Salut Cake, et bienvenue sur le forum !

T'as réussi à trouver ce qu'il manquait dans ta candidature, il y a plus de problème maintenant. tongue

Pour ma part, je me dois de poser une question qui fache : Pain au chocolat ou chocolatine ?

Sinon à part ça tu te rendras vite compte que ce pseudo-conflit entre crâ et iops n'est en fait qu'un écran de fumé pour t'empêcher de voir quelle classe est réellement supérieure aux autres.

Bonne chance pour ta candidature !
13:43:15 17/09/2016
Oui j'en ai chiez pour trouver ce qui me manquait dans ma candidature j'ai relis 2 fois la charte en entier x) et chocolatine :D
laugh
Meneur
Aitvaras
17:29:11 17/09/2016
Ah, je viens de penser à une autre question : aimes-tu fréquenter des forums ? Celui de notre guilde est central à notre fonctionnement, est-ce que c'est un problème pour toi de devoir le visiter ?
17:41:54 17/09/2016
Utiliser un forum ne me dérange en aucun cas et n'est pas un soucie pour moi j'aime bien parler a des gens ou aider si quelqu'un pose une question ou autre et j'aime bien se système de passer direct pour le forum car pour la gestion de la guilde sa devient plus aisée d'un coup je pense, quand j'utilise des forum de serveur ou manga ou autre je laisse ma page du forum ouverte h24 donc voila x) smile
17:44:01 17/09/2016
j'utilise pas mal les forums genre pour league of legends, les mangas ou d'autre jeux encore *
18:27:18 17/09/2016
Salut lacake300, et bienvenue sur le forum

Les autres t'ont bien cuisiner je pense donc il n'y a pas de question pour moi ^^

Bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Protecteur
Mamy-Solo
08:35:59 18/09/2016
Salut, es-tu pret a faire un effort sur l'écriture?

Protecteur | Administrateur
Alcy
10:52:56 18/09/2016
°.°
AHAHAHAHAHAH Dans tes dents Ashiu !
Les chocolatines vaincront !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Invitée
Asalie
15:42:09 18/09/2016
Salut,

Bienvenue sur le forum.

Tu peux éditer tes posts si besoin.

Et... même question que Mamy-Solo :-)
18:03:52 18/09/2016
Salut, oui j'ai vu après avoir posté que je pouvais éditer mon post x) et je vais essayer de faire un effort sur mon écriture smile
Meneur
Aitvaras
19:14:44 18/09/2016
Merci pour tes réponses ! smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
11:29:25 19/09/2016
Bonjour Monsieur Legateau300

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
16:56:46 19/09/2016
Merci l'alcolo ^^
Meneur
Aitvaras
14:44:20 20/09/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
17:14:22 20/09/2016
Salut ah nice ^^
du coup j'ai juste change de perso en faite avec la refonte de l'osamodas qui m'as intéressé je me suis crée un osa Akaame-ga :D mais rien ne me dit que je ne reprendrais pas le iop plus tard tongue
Meneur
Aitvaras
14:30:03 05/10/2016
Tes deux premières d'essai arrivent à leur terme, tu es donc censé commencer tes deux semaines d'Apprentissage. Mais les membres ont décidé de ne pas continuer l'aventure à tes côtés et d'écourter ta période d'essai. En effet, ton comportement en jeu se dégradant ces derniers jours, tu en arrives à un point où tu ne respectes presque plus le règlement : tu t'es mis à plusieurs reprises à 0 % d'XP alors que nous exigeons un minimum de 5 % ; tu t'es montré assez insistant concernant les droits d'accès aux coffres et aux Percepteurs, ce qui nous a laissé penser que tu agirais éventuellement comme un profiteur, et la guilde ne partage pas cette conception ; tu ne t'es pas connecté sur le forum jusqu'à ce que je te fasse la remarque en me donnant une raison que je juge assez douteuse, forum que tu t'es engagé à visiter dans ta candidature ; et enfin, tu t'es montré parfois irrespectueux et grossier envers d'autres personnes, aussi bien des guildeux que des joueurs d'autres horizons. L'image de notre guilde a toujours été importante pour nous, sache que quand tu t'adresses à un autre joueur, tu t'adresses à lui en ayant notre blason au-dessus de ta tête. Tu es libre de tes choix, mais ce comportement ne correspond pas à notre modèle de jeu.

Tu as donc 48 heures pour quitter la guilde ; passé ce délai, tu seras exclu. Si tu souhaites contester cette décision, ma boîte à MP sur le forum et Ankabox restent ouvertes. Si tu penses mériter une seconde chance, tu peux tout à fait repostuler dans 1 mois à compter de ce jour (donc le 5 novembre).

Je te souhaite, malgré tout, une bonne continuation !
18:13:30 06/10/2016
Bonsoir, alors franchement je m'entends bien avec certaine personnes, pour les pourcentage d'xp des fois je voulais voir l'xp qu e je gagnais sans le pourcentage à la guilde et je ne pensais tout simplement à le remettre, les percos je voulais simplement me faire des lamas en essayant quelques zones rentables je ne comptais pas ramasser les autres percos si c'est ce que tu signifiait et je ne vois pas envers qui j'ai étais grossier,juste quelques fois où je tombais avec des singes en kolizeum et je mènerait contre eux sauf que j'étais en canal de guilde en oubliant de me mettre en canal kolizeum :/ voilà tout bon bonne continuation à vous bye