[Refusé après essai] Candidature Lecake300 :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:12:21 16/09/2016
Bonsoir a tous et a toutes

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, je suis un bon gros sudiste ( Languedoc 30) je suis actuellement en Terminale Bac pro Cuisine, ma passion ? simple les jeux -videos, j'aime bien aussi écouter de la musique, regarder des mangas (en anime car j'aime pas lire x) ), j'aime bien look des séries style GOT ou walking dead, ma Bouffe prefere ? le Chocolat laugh

Je me suis remis a dofus il y a très peu pour le moment j'ai crée un iop il est level 24 pseudo Kaneki-keen #Tokyo ghoul(j'attends juste mon credit de telephone pour pouvoir mabo avant de vraiment commencer a xp ) pourquoi le iop ? j'aime les personnages pour les gros bourrin comme moi voila tout, sinon j'avais d'autre compte avant mais je m'etais fait hack du coup sa ma fait quitter dofus :/ mon premier perso était un cra si je me souviens bien

Pourquoi cette guilde ? Elle ma toute l'air sympa je recherche juste des gens avec qui je peux m'entendre rire et s'entraider, j'ai découvert la guilde sur le canal de recrutement, je peut être utile en tant que larbin x) et j'aime bien l'humour (bon parfois je part trop loin dans mes délires mais faut pas m'en vouloir laugh )

bon voila tout j'éspère que cette présentation est assez complète :D je reste disponible sur le forum ou alors vous pouvez me contacter par skype:lecake30 merci pour tout :D
Invité
sylvamazone
06:53:52 17/09/2016
Bienvenue à toi sur notre forum!

Avant tout je voudrais te conseiller de re jetter un oeil à la charte de notre guilde.

Sinon j ai deux petites questions :

- quelle classe te semble la plus forte entre les cra les osa ou les iop ?

- hoo le sudiste : vers le nord ou vers la plage du langudoc?

Sinon bonne chance pour la suite, je laisse mes camarades te poser d autres questions .
07:03:42 17/09/2016
Salut salut