[Intégré] candidature shizurique
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:06:54 19/09/2016
Bonjour a tous je m'appelle Quentin et j'ai 16 ans . Je suis pour l'instant a la recherche d'un emploi ( si possible a mi-temps ) afin de pouvoir m'offrir une école de dessin a parir de mes 18 ans . J'aime dessiner , faire a manger pour 30 , les sports en général ( sauf le foot parce que c'est COMERCIAL !! " tongue ") et aussi les chiens ( j'en ai trois " laugh " ) . Je déteste tout un tas de chose comme les imbeciles qui m'envois des sms du style " sa va ? " ... je jure qu'un jour je les étriperait ... hum bref ... je n'aime pas non plus les betteraves et les endives .
Ensuite pour parler de mon personnage , je joue un scarieur eau agi niveau 115 . C'est un forgeron niveau 69 et un forgemage niveau 32 . J'ai commencer a jouer a dofus en 2008 je crois , avec un ami ... j'ai arrêter de jouer il y a de cela quelque mois et j'ai encore du mal récupérer mes automatisme de jeu . Je n'ai jamais vraiment jouer en groupe je ne sais donc pas vraiment utiliser mon personnage en groupe mais j'espère bien apprendre " smile " . Enfin j'ai déjà fait parti de quelques guildes mais il n'y a jamais eu d'interaction amicale entre nous ... J'ai appris l'existence de votre guilde en me baladant sur le forum dofus et la présentation sur votre forum m'a vraiment donner envie .
Pour conclure je dirais que je pense être quelqu'un de sympa a vivre et d'amicale ... Je ne pense pas être spécialement drôle ou meilleur que les autres mais je pense être quelqu'un en qui on peut avoir confiance . J'espère sincèrement que ma candidature saura attirez votre regard .
ps : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
13:32:37 19/09/2016
Bonjour et bienvenue sur le forum Shizurique

Pour être drole, y'a qu'un seul secret, fait pleins de blagues nulles, y'en aura bien une de drôle dans le tas.

Il manque un petit quelque chose dans ta candidature.

Bonne chance, je suis sur que sa va aller !
Ceci est un message subliminal.
13:48:59 19/09/2016
Bonjour , tu as raison je vais faire ça on verra bien ce que ça donne :-) Pour ce qui est de ma candidature , j’ai relu le guide pour le recrutement , le règlement de la guilde et quelque autres candidatures mais je n’ai pas trouver ce qui manquait …
Si c’est la ou je vis alors dans ce cas , je vis dans le 84 avant ça dans le 06 encore avant dans le 62 et enfin dans le 59 .
Si c’est ma motivation pour entrer dans la guilde alors dans ce cas je dirais que je veux juste trouver un groupe sympa avec qui discuter et jouer . :-)
Meneur
Aitvaras
16:56:56 19/09/2016
Salut, Shizurique !

Ta candidature est assez légère, et je t'invite à te relire un peu pour pouvoir corriger quelques oublis de mots et au moins les smileys cassés (parce que oui je tiens à voir des smileys !!). Pour info, il faut rajouter ":" devant et derrière le mot pour que ça fasse un smiley.

Ça c'était pour la forme, maintenant pour le fond, j'ai quelques questions à te poser qui t'aideront à peaufiner ta candidature. Tu peux cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite pour ajouter, si tu le souhaites, des éléments à celle-ci.
- Tu dis que notre présentation de guilde sur le forum officiel t'a donné envie de nous rejoindre, qu'est-ce qui t'a donné envie plus particulièrement ? Qu'est-ce qui t'intéresse chez nous et qui t'a motivé à écrire une candidature ?
- Est-ce que tu aimes fréquenter des forums ? Comme on l'explique souvent, le forum de notre guilde est central à notre fonctionnement et on demande aux membres une utilisation régulière. Est-ce un problème pour toi ?
- Il y a un élément de notre règlement que tu aurais dû mettre dans ta candidature et qui prouve que tu l'as bien lu. C'est important pour nous de savoir que tu adhères au règlement pour la simple et bonne raison que certes, le candidat doit nous convenir, mais l'inverse est tout aussi valable.
- Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans le jeu ? Est-ce que tu aimes ou es intéressé par l'artisanat ou l'élevage ?

Ce sera tout pour moi. smile
18:19:15 19/09/2016
Bonjour ,
"- Tu dis que notre présentation de guilde sur le forum officiel t'a donné envie de nous rejoindre, qu'est-ce qui t'a donné envie plus particulièrement ? Qu'est-ce qui t'intéresse chez nous et qui t'a motivé à écrire une candidature ?"
Ce qui m’a donné envie de vous rejoindre était surtout votre philosophie : l’entraide , la confiance , la participation régulière IG et sur le forum .

"- Est-ce que tu aimes fréquenter des forums ? Comme on l'explique souvent, le forum de notre guilde est central à notre fonctionnement et on demande aux membres une utilisation régulière. Est-ce un problème pour toi ? "
Je n’ai jamais vraiment participer sur des forums mais ça ne me pose aucun problèmes de le faire " smile "

"- Il y a un élément de notre règlement que tu aurais dû mettre dans ta candidature et qui prouve que tu l'as bien lu. C'est important pour nous de savoir que tu adhères au règlement pour la simple et bonne raison que certes, le candidat doit nous convenir, mais l'inverse est tout aussi valable."

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
Désolé j’avais lu tout le règlement mais j’ai survoler le dernier paragraphe …

"- Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans le jeu ? Est-ce que tu aimes ou es intéressé par l'artisanat ou l'élevage ?"
Je m’interesse un peu a tout sauf l’élevage , mais je m’intéresse surtout aux donjons et autre en groupe .
Protecteur
Mamy-Solo
19:38:30 19/09/2016
Salut et bienvenue sur le forum.

Tu as quoi comme pano?

Quel est le donjon le plus HL auquel tu as déjà participé?

Quelle est la derniere guilde dans laquelle tu étais? Au sein de quelle alliance? Pourquoi partir?

Quelle classe redoutes-tu le + en Pvp?

Epreuve supplementaire : tu penses réussir à mettre un avatar sur ce forum?

21:21:05 19/09/2016
Bonjour ,
"Tu as quoi comme pano?"
J’ai une pano du dragon cochon avec un gelano pa/pm , une ares et une dd émeraude rousse .

"Quel est le donjon le plus HL auquel tu as déjà participé?"
C’etait la serre du royalmouth .

"Quelle est la derniere guilde dans laquelle tu étais? Au sein de quelle alliance? Pourquoi partir?"
Je ne me souviens pas du nom mais je suis parti parce que les seules mots que l’on échanger était pour aller faire des donjons ou xp … ainsi que des membres qui se fichait complètement de leur guilde .

"Quelle classe redoutes-tu le + en Pvp?"
Je dirais les sadida ou les osamodas .

"Tu penses réussir à mettre un avatar sur ce forum?"
J’ai réussi " smile " .
09:08:44 20/09/2016
Bonjour et bienvenue sur le forum Shizurique

Des petites questions pour ma part:

Tu dessines dans qu'elle style ?

Tu as dit que tu avais trois chiens de quelle race sont ils ?

Est-ce que que tu regardes des animes ? Si oui, quel est ton préféré ?
Impossible n'est pas Ryzomien !
09:41:27 20/09/2016
Bonjour ,
"Tu dessines dans qu'elle style ?"
Je dessine dans un style manga/bd.

"Tu as dit que tu avais trois chiens de quelle race sont ils ?"
J’ai un cocker de 3 ans , un berger allemand de 2ans et un épagneul breton de 6 mois .

"Est-ce que que tu regardes des animes ? Si oui, quel est ton préféré ?"
Oui j’en regarde , mon anime préféré c’est "seiken tsukai no world break" .
Protecteur | Administrateur
Alcy
11:39:06 20/09/2016
°.°
°.°°.° !

°.°°.°°.°°.° °.°°.°°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.° °.°°.°°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.° !
°.°' °.°°.°°.°°.° °.°°.°, °.°°.°°.°°.° °.°°.°°.°°.° ?
°.°°.° "°.°°.° °.°°.° °.°°.°" ^^ (°.°°.° °.°°.°°.°°.° !!) °.°°.° °.°°.°. °.°°.°°.°°.° !

°.°°.°°.°°.°°.°°.° °.°°.° °.°°.°:
- °.°°.°°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.°°.°°.° ? :)
-°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.°°.°°.° !! °.°°.°°.°°.° °.°°.° ?
-°.°°.°°.°°.° °.°°.°°.°°.° ?

°.°°.° °.°°.°°.°°.° !!
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
15:13:39 20/09/2016
°.°°.°°.° ,
"°.°' °.°°.°°.°°.° °.°°.°, °.°°.°°.°°.° °.°°.°°.°°.° ?"
°.°°.°°.° °.°°.°°.°°.° ... °.°°.°°.° °.°°.°°.° "laugh"

"- °.°°.°°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.°°.°°.° ? :) "
°.°°.°°.°°.° , °.°°.° °.°°.° . °.°°.°°.° °.°°.°°.°°.°

"-°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.° °.°°.° °.°°.°°.°°.°°.°°.° !! °.°°.°°.°°.° °.°°.° ?"
°.°°.° °.°°.°°.°°.° ^^ ... °.°°.°°.°°.° , °.°°.°°.°°.° "smile"

"-°.°°.°°.°°.° °.°°.°°.°°.° ?"
°.°°.°°.° , °.°°.°°.° ( °.°°.°°.° ... °.°°.°°.° "laugh" ) °.°°.°°.° . °.°°.°°.°°.° , °.°°.°°.° .

ps : je sais pas si c'est moi mais le message s'est affiché sur ce format ou alors c'était une blague et dans ce cas j'espère avoir répondu a tes attentes ( je me suis même demandé si c'était pas du morse mais en regardant de plus près j'ai vu que c'était des petits visage "tongue"
Invité
Ashiu
15:14:28 20/09/2016
Salut, et bienvenue Shizu !

Alcy a déjà à peu près tout dit, j'ai pas grand chose à rajouter.
Et comme a dit Ivremort, fait plein de blagues nulles, tout le temps, au pire si il y en a pas au moins une de drôle, ça le deviendra tellement ça ne l'est pas. laugh

Bonne chance pour ta candidature !
Invitée
Asalie
15:18:37 20/09/2016
Salut shizurique,

Bienvenue sur le forum !

Et sinon, "ça va ?" :D
Protecteur | Administrateur
Alcy
15:27:33 20/09/2016
°.°
Super ! C'est bien ce que je voulais savoir..

Coucou :) !
Bienvenue sur le forum !
Bon, trêve de °.°, et regardons cette candidature..

Ahhhh !! Le 'saut de ligne' !! Ne jamais oublier le 'saute de ligne' !!
Merci de t’intéresser à notre guilde malgré ce bloc :D !

J'aime les gens qui (me) font à manger !
Bon courage pour tes études de dessin !

J'ai quelques questions:
- Aimes tu les pommes ?
- Aimes tu les viennoiseries au chocolat et si oui, peux tu nous en citer quelques unes que tu apprécies ?
- Crois-tu et vénères-tu la déesse de fosu ?

Hmmm pour les interactions amicales, tu verras avec Ashiu..

Bonne chance pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
16:29:08 20/09/2016
Salut Ashiu ,
je vais déjà essayer d'en trouver des nulles ensuite on verra pour les bonnes "laugh"

Salut Asalie ,
merci et oui ça va et toi (enfin quelqu'un qui me comprend ;-) )? "smile"

Salut Alcy ,
oui c'est vrai que j'ai oublier de sauter des lignes , je suis désoler ... "sad"
Tant mieux , j'aime faire a manger aux gens ^^.
Merci , on verra bien ce que ça donne "smile"

"- Aimes tu les pommes ?"
Oui j'en mange d'ailleurs une en ce moment "laugh"

"- Aimes tu les viennoiseries au chocolat et si oui, peux tu nous en citer quelques unes que tu apprécies ?"
Oui j'aime les viennoiserie au chocolat et si je devais en citer quelques une , je dirai : religieuse , éclair , petit pain , brioche suisse entre autres ... "smile"

"- Crois-tu et vénères-tu la déesse de fosu ?"
Je te répondrai une fois que je l'aurais rencontré "tongue"
17:23:12 20/09/2016
J'ai eu mes réponse :D

Bonne chance à toi !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
18:25:51 20/09/2016
En fait tu n'es pas obligé de mettre des guillemets pour les smileys, c'était juste pour t'indiquer qu'il fallait mettre deux points avant et après le mot. x)

Ceci étant dit, je te remercie d'avoir su garder ton sang froid pour répondre à ses insatiables membres de notre guilde.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
13:39:53 22/09/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
15:06:25 22/09/2016
génial , merci beaucoup laugh
Meneur
Aitvaras
20:53:46 09/10/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
17:52:52 26/10/2016
Je te prie de bien vouloir m'excuser pour le retard mais je viens avec une bonne nouvelle puisque, très cher Shizurique/Moramed/tous tes pseudos, tu es désormais intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
09:26:42 28/10/2016
Pas de problème pour le retard ^^ Et merci a tous de m'avoir intégrer laugh
Content d'être la ^^