13:06:54 19/09/2016
Bonjour a tous je m'appelle Quentin et j'ai 16 ans . Je suis pour l'instant a la recherche d'un emploi ( si possible a mi-temps ) afin de pouvoir m'offrir une école de dessin a parir de mes 18 ans . J'aime dessiner , faire a manger pour 30 , les sports en général ( sauf le foot parce que c'est COMERCIAL !! "
") et aussi les chiens ( j'en ai trois "
" ) . Je déteste tout un tas de chose comme les imbeciles qui m'envois des sms du style " sa va ? " ... je jure qu'un jour je les étriperait ... hum bref ... je n'aime pas non plus les betteraves et les endives .
Ensuite pour parler de mon personnage , je joue un scarieur eau agi niveau 115 . C'est un forgeron niveau 69 et un forgemage niveau 32 . J'ai commencer a jouer a dofus en 2008 je crois , avec un ami ... j'ai arrêter de jouer il y a de cela quelque mois et j'ai encore du mal récupérer mes automatisme de jeu . Je n'ai jamais vraiment jouer en groupe je ne sais donc pas vraiment utiliser mon personnage en groupe mais j'espère bien apprendre "
" . Enfin j'ai déjà fait parti de quelques guildes mais il n'y a jamais eu d'interaction amicale entre nous ... J'ai appris l'existence de votre guilde en me baladant sur le forum dofus et la présentation sur votre forum m'a vraiment donner envie .
Pour conclure je dirais que je pense être quelqu'un de sympa a vivre et d'amicale ... Je ne pense pas être spécialement drôle ou meilleur que les autres mais je pense être quelqu'un en qui on peut avoir confiance . J'espère sincèrement que ma candidature saura attirez votre regard .
ps : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
") et aussi les chiens ( j'en ai trois "
" ) . Je déteste tout un tas de chose comme les imbeciles qui m'envois des sms du style " sa va ? " ... je jure qu'un jour je les étriperait ... hum bref ... je n'aime pas non plus les betteraves et les endives . Ensuite pour parler de mon personnage , je joue un scarieur eau agi niveau 115 . C'est un forgeron niveau 69 et un forgemage niveau 32 . J'ai commencer a jouer a dofus en 2008 je crois , avec un ami ... j'ai arrêter de jouer il y a de cela quelque mois et j'ai encore du mal récupérer mes automatisme de jeu . Je n'ai jamais vraiment jouer en groupe je ne sais donc pas vraiment utiliser mon personnage en groupe mais j'espère bien apprendre "
" . Enfin j'ai déjà fait parti de quelques guildes mais il n'y a jamais eu d'interaction amicale entre nous ... J'ai appris l'existence de votre guilde en me baladant sur le forum dofus et la présentation sur votre forum m'a vraiment donner envie .Pour conclure je dirais que je pense être quelqu'un de sympa a vivre et d'amicale ... Je ne pense pas être spécialement drôle ou meilleur que les autres mais je pense être quelqu'un en qui on peut avoir confiance . J'espère sincèrement que ma candidature saura attirez votre regard .
ps : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

"