13:06:54 19/09/2016
Bonjour a tous je m'appelle Quentin et j'ai 16 ans . Je suis pour l'instant a la recherche d'un emploi ( si possible a mi-temps ) afin de pouvoir m'offrir une école de dessin a parir de mes 18 ans . J'aime dessiner , faire a manger pour 30 , les sports en général ( sauf le foot parce que c'est COMERCIAL !! "
") et aussi les chiens ( j'en ai trois "
" ) . Je déteste tout un tas de chose comme les imbeciles qui m'envois des sms du style " sa va ? " ... je jure qu'un jour je les étriperait ... hum bref ... je n'aime pas non plus les betteraves et les endives .
Ensuite pour parler de mon personnage , je joue un scarieur eau agi niveau 115 . C'est un forgeron niveau 69 et un forgemage niveau 32 . J'ai commencer a jouer a dofus en 2008 je crois , avec un ami ... j'ai arrêter de jouer il y a de cela quelque mois et j'ai encore du mal récupérer mes automatisme de jeu . Je n'ai jamais vraiment jouer en groupe je ne sais donc pas vraiment utiliser mon personnage en groupe mais j'espère bien apprendre "
" . Enfin j'ai déjà fait parti de quelques guildes mais il n'y a jamais eu d'interaction amicale entre nous ... J'ai appris l'existence de votre guilde en me baladant sur le forum dofus et la présentation sur votre forum m'a vraiment donner envie .
Pour conclure je dirais que je pense être quelqu'un de sympa a vivre et d'amicale ... Je ne pense pas être spécialement drôle ou meilleur que les autres mais je pense être quelqu'un en qui on peut avoir confiance . J'espère sincèrement que ma candidature saura attirez votre regard .
ps : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

Ensuite pour parler de mon personnage , je joue un scarieur eau agi niveau 115 . C'est un forgeron niveau 69 et un forgemage niveau 32 . J'ai commencer a jouer a dofus en 2008 je crois , avec un ami ... j'ai arrêter de jouer il y a de cela quelque mois et j'ai encore du mal récupérer mes automatisme de jeu . Je n'ai jamais vraiment jouer en groupe je ne sais donc pas vraiment utiliser mon personnage en groupe mais j'espère bien apprendre "

Pour conclure je dirais que je pense être quelqu'un de sympa a vivre et d'amicale ... Je ne pense pas être spécialement drôle ou meilleur que les autres mais je pense être quelqu'un en qui on peut avoir confiance . J'espère sincèrement que ma candidature saura attirez votre regard .
ps : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"