[Don] Loue Studio 9 m2 non meublé 750 € HC et 978 € CC par mois idéal pour étudiant
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Aitvaras
09:35:54 05/11/2016
Chers amis,

Losgar jouant de moins en moins et étant plus sujet à l'auto-kick (d'ailleurs, si tu vois ce message, tu risques l'auto-kick dans deux ou trois jours il me semble), nous avons convenu il y a maintenant un petit moment que je rachète sa maison pour être sûr que la guilde puisse toujours bénéficier du système de coffres. Le problème étant que je suis moi-même l'heureux propriétaire d'un charmant pavillon brâkmarien idéalement situé dans le Quartier des Boulangers, possédant 2 coffres et 2 étages, avec une option cheminée sacrificielle pour vos soirées endiablées (hahaha). Puisque je tiens un peu à ce bien, je souhaite le donner à quelqu'un de la guilde qui saura, j'en suis sûr, l'entretenir comme il se doit pour qu'il conserve son charme. Visite possible sur demande.

Si beaucoup de gens sont intéressés, je ferai un tirage au sort. smile
17:47:47 05/11/2016
Ils la joueront a pierre papier ciseaux ? =3
Ceci est un message subliminal.
Invité
Tofu
20:41:29 05/11/2016
J'habite déjà une charmante cabane de pécheur dans le port de givre.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Élu
Mamy-Solo
07:43:01 06/11/2016
Ca peut m'intéresser suivant le prix.
J'ai toujours pas fait du coffre ma priorité donc je suis pas au fait des prix du marché.
Mais ca devrait aller je pense.



Invitée
Asalie
16:19:13 07/11/2016
Un peu cher pour un 9m carrés...

J'ai déjà une maison idéalement située près des enclos de dragodindes à Bonta :-)
Protecteur
Aitvaras
23:02:23 14/11/2016
Mamy est désormais le nouveau propriétaire de ma charmante bicoque. smile
Élu
Mamy-Solo
07:53:30 15/11/2016
Je vais mettre un escalier en colimaçon.

Merci. smile