Pas grand chose mais quand même.
Pour ceux qui ne veulent pas lire l'article, je résume :
Dofus compte simplifier le contenu "haut niveau" = Frigost3, Dimensions Divines, l'Extension Sous-Marine ainsi que quelques donjons isolés (Tal Kasha ou Ombre par exemple.
Ils vont tout de même proposer des donjons plus durs pour les gros balèzes; car c'est la seule option viable d'après eux pour le moment pour proposer quelque chose à cette population de joueurs.
Les boss vont être simplifiés mais certains mobs également.
La liste des donjons qu'ils vont simplifier :
Chaloeil
Vortex
Reine des voleurs
Roi Nidas
Koutoulou
Meno
Dantinéa
Missiz Frizz
Klime
Nileza
Comte Harebourg
Sylargh
Tal Kasha
Merkator
Ombre
Quelques détails sur certains donjons :
"contre le Chaloeil, le système de glyphes noirs est remplacé par des dommages si un monstre commence son tour sur une case identique à celle d'un personnage, tandis que les "Splashes" de soin et de dommages sont supprimés (quand on attaquait un monstre ou un personnage qui était sur le même numéro de dalle qu'un autre)."
"contre la Reine des voleurs, la bombe qui va exploser à la fin du tour du personnage en cours sera désormais indiquée par une icône."
Merci de m'indiquer si quelqu'un a trouvé mon résumé utile, sinon je le fera pas la prochaine fois