Pour ceux qui veulent : présentation de la classe ouginak en vidéo :
https://www.twitch.tv/videos/117699876
Il s'agit d'une première version pas finie, ce sera dispo en béta mercredi.
C'est un peu long, donc en gros :
- prononciation "oujinak" :D
- c'est pas un nouveau Dieu mais la "face sombre" du dieu ecaflip
- simple à utiliser (considéré 1 étoile)
- dommage (+erosion) / tank (+reduit les do) / entrave
- très mobile
Pour ce qui est du "gameplay" :
- la rage : 3 niveaux différents qui boost, atteint suivant les sorts utilisés; le niveau 3 : intaclable et vita mais tape uniquement au cac
- la proie : sort lancé sur un ennemi (un seul), permet des effets sur certains sorts : se rapproche de la proie, se soigne, retrait/vol pm, retrait fuite, se telep au cac de la proie
- roquet : invocation qui se rapproche de la proie et l'attaque (durant le tour du perso) et attaque durant son tour de jeu aussi
- peut se jouer sur les 4 éléments :
x terre = tacle/tank
x eau = distance
x air = erosion (30% cumulable 1x)
x feu = rush/bloque (possible de placer pesanteur tous les tours)
A priori ce sera plutot du feu et terre pour taper fort.
Info supplémentaire : pas de refonte prévu mais qq équilibrages.