[Intégré] Candidature OhMadiMadiMyMy
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
OhMadiMadiMyMy
15:06:34 27/11/2016
Bonjour, et tout d'abord, je tiens à rassurer les plus inquiets : vous pouvez m’appeler Madi, je n'en tiendrais pas rigueur.
De plus, le pseudo de ma Fécatte étant Alissis, vous conviendrez que l'un comme l'autre ne demande l'effort de mémoire de mon pseudonyme complet.

Mais passons outre les affres de la dénomination virtuelle, et parlons plutôt de ce qui se cache derrière.
Jeune Brestois de 27 ans (Siii, 27 ans c'est encore jeune !!!), je suis Photographe/Vidéaste de métier.
Donc autant dire que je me débrouille pas trop mal pour le montage, photoshop, et tout autres conneries liées à l'image.
(J'ai cela dit un niveau déplorable en dessin, majoritairement par manque de pratique)

Je suis également un passionné de danse, de manga et de jeux vidéos, enfin pour le dernier vous vous doutez bien que j'ai pas atterri sur Dofus par passion pour l'élevage de Crevette.
Aaaah, Dofus, des souvenirs qui remontent à près de 10 ans maintenant ...
Mais malgré tout ça,je n'ai jamais été très loin dans le jeu.

Tout d'abord parce qu'à l'époque, avoir un perso niveau 100 était déjà un putain d'exploit, l'arrivée de RamboPL au mythique niveau 200, un événement.
Ça faisait partie de l'histoire de Dofus, un Dofus long, dur, qu'il fallait prendre à deux mains ( Oui, je le sais, tu y penses derrière ton écran, allez, dis-le...CMB !!).
Et à l'époque, on passait plus notre temps à glander, discuter, s'amuser, qu'à pex comme des bourrins.

Et puis la 2.0 est arrivée, les plus jeunes aussi. Nombres d'anciens camarades ont finis par quitter le jeu, moi avec.
J'ai essayé plusieurs fois, de revenir, de me dire, " Allez, cette fois, on le fait ce niveau 200".
Mais rien n'y fait, seul , la flamme n'est plus.

Alors en voyant le message de recrutement, l'espoir est revenu, un peu.
J'espère donc trouver une nouvelle famille Dofusienne, avec de l'entraide, de la déconne, de l'humour. Et j'ai l'impression d'avoir tapé à la bonne porte.

Par contre ne me demandez pas le poids de mon Osamodas en 1.29, ça fait bien longtemps que je l'ai supprimé le pauvre.
A la place je traine ma Fécate niveau 140 dans les recoins oubliés et vides d'amakna, à la recherche de pack de mobs étoilés et pas farouches.

Voilà voilà, en espérant que cette présentation brève vous soit suffisante, et peut-être à bientôt !
Meneur
Aitvaras
15:54:07 27/11/2016
Salut, OhMadiMadiMyMy !

OhMadiMadiMyMy
je tiens à rassurer les plus inquiets : vous pouvez m’appeler Madi, je n'en tiendrais pas rigueur.
Alors perso je préfère t'appeler "Oh".

OhMadiMadiMyMy
je suis Photographe/Vidéaste de métier.
Donc autant dire que je me débrouille pas trop mal pour le montage, photoshop, et tout autres conneries liées à l'image.
POUR

Ta candidature contient tous les éléments que nous aimons avoir, j'ai seulement deux questions pour toi :
- As-tu déjà côtoyé d'autres guildes sur Kuri ?
- Est-ce que tu t'intéresses au mécanisme des alliances ?
Protecteur
OhMadiMadiMyMy
16:30:55 27/11/2016
Si j'ai côtoyé d'autres guildes sur Kuri, cela doit daté depuis trop longtemps pour que je m'en rappelle malheureusement.

Quant au mécanisme des alliances, j'avoue ne pas m'y être intéressé jusqu'à présent, n'ayant jamais à des postes de décisionnaires au sein d'une guilde.
Je vois plutôt la guilde comme une famille, et les alliances finissent par me faire penser à de grosses entreprises, où le joueur est un peu perdu dans la masse.

Voilà voilà, j'espère que cela sera suffisamment clair.
Protecteur
Mamy-Solo
17:27:38 27/11/2016
Salut, bienvenue sur le forum.

Si tu devais changer de classe ce serait laquelle et pourquoi?

A quel rythme joues-tu à dofus? Tu es plutot du matin, en journée ou du soir? Souvent les weekends ou pas trop?

Tu as débloqué frigost 4?

Sauras-tu mettre un avatar?

Protecteur | Administrateur
Alcy
18:46:16 27/11/2016
°.°
...
:D .. Madi donc !! Teha rrivé là !

Bienvenue sur le forum ! Que dire, que dire !
Devançant selkis, si tu peux un plus expliquer ce petit ou gros passage que je n'ai pas tout à fait compris: "long, dur, qu'il fallait prendre à deux mains".

Je trouve ta présentation très sympathique ! Mais il me manque certains détails que tu as omis, peux tu répondre à ces questions:
- Aimes-tu les chocolatines ?
- Plutôt poire ou pomme ?
- Serais tu prêt à aller courir nu sur une plage, pour attraper un cerf volant ?

- Penses-tu rejouer longtemps, ou est-ce une phase de nostalgie qui t'animes pour une courte durée ?

Bonne chance pour la suite :)
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:43:01 27/11/2016
Bienvenue sur le forum.

Trois petite question pour ma part:

Quelle est ton manga préférer ou ton genre ?

Que penses-tu des Iop ?

Et enfin tu parles de famille quelle membre serait tu dedans ?

Bonne chance pour ta candidature !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Invité
Ashiu
19:44:04 27/11/2016
Salut, et bienvenue sur le forum !

J'ai pas grand chose à redire non plus sur ta candidature, j'ai simplement quelques questions :
-Tu dis que tu n'es pas venu sur Dofus par passion pour l'élevage de crevette, mais est-ce que tu as une passion pour l'élevage de crevette pour autant ? (ça intéresse un autre membre je pense)
-Ton top 3 des mangas ?
-Ton top 3 des jeux vidéos ?
-Ton top 3 des danses ?
-Ton top 3 des membres de cette guilde ? (point bonus si tu réponds correctement à cette question
-Et enfin dernière mais pas des moindres, si tu devais résoudre l'équation de schrodinger pour un oscillateur harmonique, utiliserais-tu plutôt une méthode employant les opérateurs d'échelle ou résoudrais tu l'équation avec des séries entières ?

C'est tout pour moi, bonne chance pour ta candidature !

(non cette dernière question n'est pas du tout là pour mettre en avant de quelconques connaissances)
Protecteur
OhMadiMadiMyMy
10:25:20 28/11/2016
Bonjour, bon, je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre, on dirait un entretien d'embauche .

Si je devais changer de classes, j'hésiterais entre Osa et Eni, deux classes que j'ai pratiqué pendant longtemps.
Je suis plutôt intéressé par des classes de soutiens, d'ailleurs je joue rhon en koli avec ma fecatte.

Je joue régulièrement en ce moment, ne serait-ce que pour l'almanax. Je suis plutôt du soir, boulot oblige.
Et le dimanche, le samedi étant suffisamment occupé.

Je n'ai pas débloqué Frigost 4, la raison étant que malgré mon level "avancé", cela est du malheureusement à beaucoup de farm solo.
J'ai donc peu de connaissances sur les extensions de haut level.

J'adore les PAINS AU CHOCOLAT, les pommes, et pas suffisamment les cerfs volants pour courir nu derrière.

Je pense rejouer longtemps si je suis bien entouré,avec des gens intelligents, polis et pleins de bonne volonté et d'humour.
Sinon, le cancer des kikoolols risquent de me faire regretter l'époque ou j'ai commencé Dofus, et où, à 17 ans, je faisais partie des plus jeunes.

Les Iops sont des gros bourrins que je suis extrêmement content d'avoir de mon coté, plutôt qu'en face.

Dans une famille, je serais le Tonton cool, qui a un métier cool, célibataire, parce qu’il est pas fait pour être enfermé dans une routine.
Et je jouerais avec les gamins, plutôt que de me prendre la tête sur de la politique avec la grand-mère à table.

Je ne suis pas passionné par l'élevage de crevette, désolé.

Top 3 manga : One piece, The Breaker, Bakuman... Mais putain c'est dur parce que j'en ai 10 autres que je voudrais mettre ..
Top 3 jeux : Pareil, pas facile .. Spyro, SSX 3, et Dofus.
Top 3 danse : Hip-Hop,avec tout les sous genres que cela comporte, rumba, et danse classique.
Top 3 des membres de la guilde : Je vous connais pas tous encore alors je diras le Chef, le Bras droit, et le Bras gauche ?

J'utiliserais une méthode employant les opérateurs d'échelle. En espérant que l'opérateur de ladite échelle soit compétent
en mécanique Quantique, parce que même si je m'y intéresse de loin, je bite absolument aux équations.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos questions !
13:00:40 28/11/2016
Je ne suis pas passionné par l'élevage de crevette, désolé.
Contre

Depuis la nuit des temps, l'homme a besoin de se nourrir et de se déplacer. A ses débuts sur ce monde il se déplaçait a pied, un moyen lent, douloureux et peu sur.

Il choisit aussi de chasser, ce qui était lent, chiant et également peu sur.

Puis, l'homme pris conscience de sa nature : l'exploitation d'autrui. il pouvais faire se reproduire entre eux d'autres êtres vivants (chevaux, bétails, crevettes ...) pour manger et/ou se déplacer en toute suretée et rapidement.

L'élevage est ce qui fait de l'homme ce qu'il est actuellement aujourd'hui. Renier cet héritage n'est pas humain.

Bref, dofus n'existerai pas sans l'élevage, et l'élevage a été implanté sur dofus pour nous rappeler ça. Chaque dofusien devrait garder cela en tête.
Ceci est un message subliminal.
13:02:19 28/11/2016
Ah, euh bonjour et bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Désolé parfois je m'emporte.

Tolère tu les insultes sur les bretons ?
Protecteur
OhMadiMadiMyMy
13:34:44 28/11/2016
Aaaah, mais je n'ai rien contre l'élevage en général, c'est juste que l'élevage de crevette étant relativement facile, le challenge ne m’intéresse pas particulièrement.

Je tolère les insultes sur les Bretons, y a des abrutis chez nous aussi.
Et puis je suis pas con, les insultes, ça vient juste de mecs jaloux de ne pas être né dans la bonne région ^^.
Invitée
Asalie
17:27:17 28/11/2016
Bonjour Madi,

Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te croiser en jeu.
17:37:16 28/11/2016
Tu as répondu a tout mes question, pour le top 10 de tes mangas on verra ça plus tard :)

Bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
19:16:25 28/11/2016
Bonjour Madi ,
bienvenu sur le forum !

Quelque questions :
- Est-tu plus Quick ou Mcdo ?
- Windows ou Ios ?
- Console ou Pc ?

Ce sera tout pour ma part , bonne chance :-)
Invité
Ashiu
19:20:53 28/11/2016
(Bon les gars faudra peut être arrêter avec les questions débiles par contre laugh )
19:51:44 28/11/2016
Quelque questions :
- Est-tu plus Ios ou Mcdo ?
- Windows ou PC ?
- Console ou Quick ?
Protecteur
OhMadiMadiMyMy
20:01:39 28/11/2016
Et bien, je suis plutôt MacDo, Windows et PC.
Ou bien Macdo, Pc, et Console.
Je ne sais plus ...
Protecteur
Mamy-Solo
09:06:14 29/11/2016
Encore moi.

Tu t'intéresses aux métiers? Tu as monté quoi?

Et si l'élevage des crevettes ne t'intéresse guère, quid des dragodindes?

Protecteur
OhMadiMadiMyMy
11:12:59 29/11/2016
Pour les métiers, c'est pas la folie pour être honnête ..
Actuellement je suis 100 paysan, 64 tailleur, et un peu moins de 10 sur bucheron, pécheur,mineur et alchi, que je commence à monter gentilement.

Je viens de découvrir dans la semaine qu'il y avait eu une réforme sur les métiers en fait ^^' Dire si j'ai quitté Dofus pendant longtemps ..

Pour les dragodindes, j'ai un peu pratiqué par le passé, mais c'est assez difficile avec les enclos public. Cela dit, en m'y remettant bien, je suis sûr que je pourrais retrouver mon âme d'éleveur rapidement ( Même si en ce moment, je suis plus occupé avec mes Bestioles de poches ..)
Administrateur
Losgar
12:52:43 29/11/2016
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Meneur
Aitvaras
08:27:12 30/11/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.
Protecteur
OhMadiMadiMyMy
14:02:52 30/11/2016
Je vous remercie, et à bientôt dans le jeu !
19:11:50 30/11/2016
Pourquoi tu met ton nom avant losgar, les protecteurs et moi même sale nombriliste ?
Meneur
Aitvaras
20:55:45 30/11/2016
Ordre alphabétique...
06:09:04 01/12/2016
Encore un tyran qui se cache derrière un système arbitraire de classement administratif !

Bureaucrate ! Vendu ! Communiste !
1 2