[Intégré] Candidature OhMadiMadiMyMy
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
OhMadiMadiMyMy
15:06:34 27/11/2016
Bonjour, et tout d'abord, je tiens à rassurer les plus inquiets : vous pouvez m’appeler Madi, je n'en tiendrais pas rigueur.
De plus, le pseudo de ma Fécatte étant Alissis, vous conviendrez que l'un comme l'autre ne demande l'effort de mémoire de mon pseudonyme complet.

Mais passons outre les affres de la dénomination virtuelle, et parlons plutôt de ce qui se cache derrière.
Jeune Brestois de 27 ans (Siii, 27 ans c'est encore jeune !!!), je suis Photographe/Vidéaste de métier.
Donc autant dire que je me débrouille pas trop mal pour le montage, photoshop, et tout autres conneries liées à l'image.
(J'ai cela dit un niveau déplorable en dessin, majoritairement par manque de pratique)

Je suis également un passionné de danse, de manga et de jeux vidéos, enfin pour le dernier vous vous doutez bien que j'ai pas atterri sur Dofus par passion pour l'élevage de Crevette.
Aaaah, Dofus, des souvenirs qui remontent à près de 10 ans maintenant ...
Mais malgré tout ça,je n'ai jamais été très loin dans le jeu.

Tout d'abord parce qu'à l'époque, avoir un perso niveau 100 était déjà un putain d'exploit, l'arrivée de RamboPL au mythique niveau 200, un événement.
Ça faisait partie de l'histoire de Dofus, un Dofus long, dur, qu'il fallait prendre à deux mains ( Oui, je le sais, tu y penses derrière ton écran, allez, dis-le...CMB !!).
Et à l'époque, on passait plus notre temps à glander, discuter, s'amuser, qu'à pex comme des bourrins.

Et puis la 2.0 est arrivée, les plus jeunes aussi. Nombres d'anciens camarades ont finis par quitter le jeu, moi avec.
J'ai essayé plusieurs fois, de revenir, de me dire, " Allez, cette fois, on le fait ce niveau 200".
Mais rien n'y fait, seul , la flamme n'est plus.

Alors en voyant le message de recrutement, l'espoir est revenu, un peu.