[Intégré] Candidature OhMadiMadiMyMy
Vous n'avez pas le droit de répondre
Recruteur
Selkis
18:16:56 01/12/2016
Ordre alphabétique...
C'est donc la seule raison pour laquelle tu as stoppé l'osa air King-Blood pour faire un osa air Aitvaras... Tout s'explique espèce d'égoïste !

Sinon bienvenue sur le forum Madi, quel plaisir de voir (encore) un breton qui se pointe tongue
Mes camarades ont l'air d'avoir posé toutes les questions possibles et imaginables donc je passe mon tour... Ah si : tu joues aux échecs ?
Et histoire de meubler : que penses-tu des (nombreux) ajouts sur Dofus depuis la 1.29 ? As-tu déjà joué une des 5 nouvelles classes et si oui, en as-tu apprécié une ?

Bonne chance pour... Ah bah non on l'a déjà accepté je suis à la bourre, bah bonne chance pour ta période d'essai alors, une seule chose à savoir pour survivre ici : ne fréquente ni ce tyran d'aitvaras, ni ce pervers d'ivremort, ni ce connard d'ashiu... Eux tu les ignores pour la session à chaque connexion, les autres ça va : tu leur dis bonjour et seulement ensuite tu les mute.
18:46:25 01/12/2016
ni ce pervers d'ivremort
Tu essaie UNE fois, UN seul truc truc, bourré entre ami avec UNE dragodinde consentante, et y'aura toujours un abruti dans le genre de selkis pour te le rappeler.
Ceci est un message subliminal.
Recruteur
Selkis
20:30:43 01/12/2016
Ivregore
Tu essaie UNE fois, UN seul truc truc,
On va pas se mentir : c'était davantage crac-crac que truc-truc.
Meneur
Aitvaras
15:04:10 15/12/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
12:07:39 02/01/2017
Le verdict est tombé : les Ryzomiens ont décidé de t'intégrer définitivement !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
1 2