[Intégré] Candidature Lihiam
Vous n'avez pas le droit de répondre
06:55:07 15/03/2017
Bonjour à vous.

Mon nom est Franck, j'ai 42 ans et je viens faire acte de candidature pour votre guilde.
Je suis joueur de MMORPG depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé par DOFUS sur le serveur historique puis j'ai migré sur Wakfu, et je suis de retour sur DOFUS depuis quelques semaines.
Quand je dis "je" c'est inexact, nous sommes deux. Pas à l'intérieur de ma tête, enfin quoique :p
Je, enfin non, nous jouons avec ma chère et tendre ensemble depuis toutes ces années car je l'ai rencontrée sur JIVA au début et que maintenant nous sommes en couple depuis 10 ans.

En tant que couple et parents (et oui, j'ai fini par conclure XD), nous ne jouons pas tous les soirs ni pendant des sessions de 4 ou 5 heures, ce temps est là est derrière nous.
Pour autant, c'est toujours resté notre loisir principal, d'autant qu'il est commun.

Je joue plus qu'elle puisque je passe mes journées sur ordi et qu'il m'arrive de jouer au boulot mais chut !

Je suis surpris par l'évolution de DOFUS j'avoue.
J'avais eu l'impression de bien galéré et aujourd'hui en n'ayant exploré qu'une infime partie du jeu, je suis de cercle 160 avec mon écaflip.
Il faut dire que mes persos passés et la multiplication de l'xp ont aidé mais à l'époque on n'achetait pas des DOFUS comme on peut le faire de nos jours.

Pour l'ecaflip, il est terre/air. Il s'intitule Lihiam, qui est un dérivé du prénom de mon fils.
Ma chérie joue une eniripsa donc on peut se faire un grand nombre de zones et de donjons à nous deux.
Après vu que tout le monde est 200 maintenant ;p
D'ailleurs la modestie étant de mise, ca me fait penser à cette phrase bien sentie: "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

Pour autant, ce qui nous manque le plus. C'est le relationnel.
D'être connectés simplement à dire ou écrire des conneries.
On est fiers d'avoir noué tout au long de ces années de nombreuses amitiés concrétisées sans se cacher derrière nos avatars.
Du coup j'ai prospecté un peu et je suis tombé sur vous. Ça va ? Pas trop mal ?

Voilà.
Candidature déposée.
Comme j'aime bien votre système de questions, j'ai laissé des blancs mais je crois que l'essentiel est là.
08:03:15 15/03/2017
"il m'arrive de jouer au boulot mais chut !"

MAIS QUEL SCANDALE !!!

Bienvenue sur notre forum. Belle candidature.

Quelques questions :
- les métiers, c'est une partie du jeu que tu aimes? tu en as?
- tu "koli" ?
- ta candidature, c'est pour toi, et ta dame, n'est-ce pas? elle compte passer sur le forum?

08:17:02 15/03/2017
Le pire c'est que mon boulot c'est d'empêcher des élèves de pouvoir jouer comme je le fais :p
C'est immonde n'est-ce pas ?

Je n'aime pas les métiers particulièrement et vu mon temps de jeu je les priorise absolument pas. Pour autant j'ai sur mes persos secondaires une grande partie des métiers au max car je les avais monté avant. Tous les métiers de récolte, bijoutier et surement d'autres.

Non je ne "koli" pas. D'abord si j'ai bien tout compris et je ne connais que très peu, faut être trois. J'ai rien contre, c'est à découvrir.

Ma dame fera sa candidature elle-même mais effectivement elle va suivre le mouvement. Ca viendra plus tard.

09:17:18 15/03/2017
Bienvenue sur le forum.

"il m'arrive de jouer au boulot mais chut !"
Chanceux ... j'aimerai bien faire des donjons pendant que des clients m'engueulent au téléphone pour leurs factures.

Après vu que tout le monde est 200 maintenant
Aitvaras ? Tu as entendu le monsieur ?

Le pire c'est que mon boulot c'est d'empêcher des élèves de pouvoir jouer comme je le fais :p
C'est immonde n'est-ce pas ?
Tu es professeur ?

Tu es pas breton au moins ?

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
09:32:57 15/03/2017

Tu es professeur ?

Tu es pas breton au moins ?
Non je suis administrateur de réseau dans un établissement scolaire.

Je dois avoir un bon Huitième de sang breton. Je crois que même que mon arrière grand mère était une vrai bigoudenne comme dans la pub tipiak XD
Mais je ne suis pas un expert...
Je ne me sens pas vraiment breton, en plus j'aime pas la pluie et je ne bois que modérément ;p
14:26:42 15/03/2017
°.°
..
..
Oh le vieux !!!!!!!!!
Bonjour :) Bienvenue sur le forum !
Du coup.. je pense que cette candidature est personnelle alors je ne vais m'adresser qu'à Monsieur avec ces 2/3 questions:

- Quelle est la couleur des yeux de Madame ?
NE TRICHE PAS JE T'AI VU !
- Quel est le plat qu'elle préfère ?
- Quel est la date de votre premier rendez-vous ?

:D je plaisante tu auras droit de lui redemander.

Nan.. restons sérieux ici c'est l'espace des bizuta.. RECRUTEMENTS**.
Quand je dis "je" c'est inexact, nous sommes deux
Ahhhhh :p
Pas à l'intérieur de ma tête,
Ohhh :o c'est dommage nous aurions pu faire connaissance tous les 5..

J'ai quelques questions plus sérieuses :)
- Tout d'abord, aimes-tu les poires ?
- Que penses-tu des Quentin ?
- °.°°.°°.° °.° °.°°.° ?
- Oui ?
- Es-tu un esprit faible imprégné de mauvaise foi s'étant laissé tromper par le mal absolu du "pain-au-chocolat"; ou serais-tu prêt à me prêter main forte, prêcher la Sainte Chocolatine sans pécher, repêcher les ignorants auprès du prête Chocoladus Tinus, et défendre l’Authenticité ?

Bon courage pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
15:29:16 15/03/2017

- Quelle est la couleur des yeux de Madame ?
NE TRICHE PAS JE T'AI VU
- Quel est le plat qu'elle préfère ?
- Quel est la date de votre premier rendez-vous ?
Elle a les yeux verts revolver.
C'est un joli plat en porcelaine blanc et bleu.
C'était surement ig pour un donjon en 2002/2003.

- Tout d'abord, aimes-tu les poires ?
- Que penses-tu des Quentin ?
- °.°°.°°.° °.° °.°°.° ?
- Oui ?
- Es-tu un esprit faible imprégné de mauvaise foi s'étant laissé tromper par le mal absolu du "pain-au-chocolat"; ou serais-tu prêt à me prêter main forte, prêcher la Sainte Chocolatine sans pécher, repêcher les ignorants auprès du prête Chocoladus Tinus, et défendre l’Authenticité ?
-Je kiffe les poires mais j'aime aussi d'autres fruits comme les poufs, les tabourets etc etc.
-J'en connais pas de Quentin, du coup, je n'ai pas d'a priori.
- (ô-(ô-ô)-ô)
- Je sais pas, j'ai pas entendu.
- Définitivement je dis chocolatine.

18:43:31 15/03/2017
Salut : D. Bienvenu.

Alors pour moi tu commences bien car j'ai beaucoup ri de tes réponses ^^.

Quelques questions:
Pourquoi ton avatar est Luffy ?
Tu regardes /lis beaucoup de mangas ?
Si oui, qu'elle est ton préférer ?

Et bonne chance pour la candidatures ;)
Impossible n'est pas Ryzomien !
19:34:11 15/03/2017

Pourquoi ton avatar est Luffy ?
Tu regardes /lis beaucoup de mangas ?
Si oui, qu'elle est ton préférer ?
Parce que j'aime beaucoup one piece et Luffy en particulier.
Je lis très peu de mangas mais j'en ai regardé pas mal.
Les plus connus surtout Bleach, naruto, one piece que je suis toujours mais aussi quelques autres, sao, berserk, hellsing. J'avais commencé avec Akira puis dbz, docteur slump, mais là je te parles d'un temps... etc etc.
Et si je devais en choisir un, euh ce serait un vieux culte genre les chevaliers du zodiaque ou NIcky Larson.
19:38:19 15/03/2017
Alors mon chère Lihiam je vais peut-être te surprendre ou pas ^^.
Mais la plus part des classique je les connais ^^. Par exemple mon manga préférer avec des mecha c'est Goldorak ;)
19:40:25 15/03/2017
Oui je l'ai oublié pourtant c'est le tout premier que j'ai vu, honte sur moi !
*retourne se flageller avec des orties blanches*
19:48:09 15/03/2017
Non pas les orties ça pique :o
21:59:28 15/03/2017
Salut !

Ces mecs-là sont géniaux, et puis franchement, avoir le seul prénom en Q, c'est pas trop la classe ?

Bon sinon, bienvenue sur le forum laugh
Je n'ai pas trop de questions à te poser, si éventuellement tu pouvais nous en dire plus sur ton passé Dofusien, quels personnages tu as joué, jusqu'où es-tu allé dans le jeu, toutes ces choses là quoi laugh .
Invité
Ashiu
22:10:32 15/03/2017
Salut Lihiam !

- Définitivement je dis chocolatine.
Alors j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...

Tu vas vite apprendre la nature des Quentins, ces créatures fourbes et détestable...

Sinon quelques questions :
-Quel est ton arc préféré de One Piece ?
-Combien il y a-t-il de pont dans la creuse ?

Et t'inquiètes, on a des experts pour bosser au boulot dans la guilde.

Bonne chance pour ta candidature.
22:18:23 15/03/2017

Ces mecs-là sont géniaux, et puis franchement, avoir le seul prénom en Q, c'est pas trop la classe ?

Bon sinon, bienvenue sur le forum laugh
Je n'ai pas trop de questions à te poser, si éventuellement tu pouvais nous en dire plus sur ton passé Dofusien, quels personnages tu as joué, jusqu'où es-tu allé dans le jeu, toutes ces choses là quoi laugh .
[/quote]

Bon y a d'autres prénoms en Q comme Quodvultdeus mais c'est pas facile à porter XD

Mon premier perso était une iopette, j'en ai joué beaucoup d'autres depuis. Je pense être capable de jouer plus tactique mais en général je fais un boeuf. J'ai bien un xelor par exemple mais avec l'eca je mets des boites sans me soucier de savoir si je fous des telefrags à un kani ou a son serpentin.
J'ai une faiblesse pour les cras mais j'en ai trop joué.
En terme de niveau à l'époque je suis monté très haut avec mes persos mais sans jamais atteindre le max. L'époque était différente.
22:25:48 15/03/2017
Salut Lihiam !

[quote]
-Quel est ton arc préféré de One Piece ?
-Combien il y a-t-il de pont dans la creuse ?
Pour one piece, je pense que c'est les passages clés. Enies Lobby, ou MarineFord
Je ne connais pas la creuse, je suis nul en architecture, après je peux te citer du wikipédia mais franchement je ne saurais pas te vibrer en te parlant du Viaduc de Busseau ou du Pont de Sénoueix, tu sauras que je ne suis pas sincère XD
06:00:38 16/03/2017
Salut, Lihiam !

Alors merci d'avoir patiemment répondu à tous ces tarés et de venir grossir les rangs des non-Bretons. Je pense qu'on a fait à peu près le tour... alors je peux me permettre de dire :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
07:38:34 16/03/2017

Y a Quazimir aussi. Donc non.

Mon premier perso était une lopette,
Son orientation sexuelle ne nous regarde pas.

Autre question : quel est ton objectif IG?
Et qu'est-ce que tu fais en premier quand tu te connectes?

07:58:23 16/03/2017

Autre question : quel est ton objectif IG?
Et qu'est-ce que tu fais en premier quand tu te connectes?
Bonjour à tous,

Mon objectif IG, essentiellement du fun. Ceci étant je construit mon perso pour qu'il fasse mal pas pour cueillir des fleurs^^ Après je suis carré donc je fais tout bien dans l'ordre, quêtes exploits etc etc
En premier l'almanax. Je fais mes courses une semaine avant du dimanche au dimanche. En deux je lance mon journal de quêtes et je détermine ce que je fais.

09:01:58 16/03/2017
Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Quelques questions :
As-tu déjà fait partie de guildes ? Lesquelles si tu t'en rappelles ?
Combien de temps es-tu resté dans ces guildes ? Pourquoi en es-tu parti ?

As-tu des hobbies/loisirs/activités sympathiques (en dehors de Dofus et des animes/mangas) ?
09:19:26 16/03/2017

As-tu déjà fait partie de guildes ? Lesquelles si tu t'en rappelles ?
Combien de temps es-tu resté dans ces guildes ? Pourquoi en es-tu parti ?

As-tu des hobbies/loisirs/activités sympathiques (en dehors de Dofus et des animes/mangas) ?
Oui j'ai fait partie de quelques guildes, j'en ai même mené deux conjointement avec Madame à une époque où le jeu nous prenait beaucoup de temps. La Nawak-family puis la Nawak-legacy. Pour celles dont j'ai fait partie, j'ai plus de trous ca fait un moment XD
En général ce sont des guildes basées sur l'entraide pas sur la performance pure, et j'y suis resté un moment voire jusqu'au bout. Après la vite est faite de changements, déménagements, nouveaux emplois, naissances. Je suis plutôt fidèle je crois.

Je fais pas mal de sports mais là je suis en arrêt, travail et sports. Futsal, badminton, tennis de table. Je lis beaucoup. ET j'ai un enfant, un petit garçon plein de vie qui a toujours besoin de moi pour encaisser des coups d'épée en mousse ou aller faire du vélo.

Voilà XD

10:47:48 17/03/2017
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Lihiam
D'abord si j'ai bien tout compris et je ne connais que très peu, faut être trois. J'ai rien contre, c'est à découvrir.
Ivremort saura te guider dans la recherche de ton identité sexuelle. Fais-lui confiance...

J'ai moi-même quelques questions à te poser :

-Des classes que tu as pu jouer (ou pas), lesquelles te semblent les plus agréables à jouer ?
-Comment est équipé ton Ecaflip ? T'es-tu dirigé vers la panoplie Cantile ?
-Si tu n'as pas répondu 'Roublard' à la première question, pourquoi ?
-Avez-vous pris à deux la décision de nous rejoindre ?
-Savez-vous chacun jouer le personnage de l'autre ?
-Joues-tu aux échecs ?

C'est tout pour moi merci Paris, bonne chance pour ta candidature smile
12:07:44 17/03/2017

-Des classes que tu as pu jouer (ou pas), lesquelles te semblent les plus agréables à jouer ?
-Comment est équipé ton Ecaflip ? T'es-tu dirigé vers la panoplie Cantile ?
-Si tu n'as pas répondu 'Roublard' à la première question, pourquoi ?
-Avez-vous pris à deux la décision de nous rejoindre ?
-Savez-vous chacun jouer le personnage de l'autre ?
-Joues-tu aux échecs ?
J'en ai joué beaucoup mais elles ont toutes changées au cours des rééquilibrages, du coup mes souvenirs sont moins fiables. Le problème des classes les plus tactiques c'est le temps du tour qui peut s'avérer très court.
J'ai testé un xelor actuel et c'est très intéressant mais quand tu n'es pas au point ou en groupe, la réflexion autour de ta stratégie empiète sur le temps de l'action.
Du coup je me dirigerai vers des persos du même type que mon eca, brutaux et rapides ;p

Pour mon stuff t'as ça ici. Manque les FM comme le PA du solomonk
http://www.dofus.com/en/mmorpg/community/directories/character-pages/821390400025-lihyam/characteristics

Je connais pas les roublards.

Pour la décision oui j'en ai parlé avec ma femme avant car elle est essentielle pour moi hihi.
Je sais jouer le sien, l'inverse est moins vrai.

Et oui msieur, mal mais oui.
19:40:44 17/03/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Losgar, Ivremort ou tout protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Bienvenue chez nous Lihiam.
Ceci est un message subliminal.
19:56:54 17/03/2017
Candidature acceptée.
Bienvenue chez nous Lihiam.
Merci à tous et à très vite en jeu