[Sans nouvelles] Candidature Korath
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:21:03 21/04/2017
Bonjour à tous,

J'ai repris Dofus il y a quelques jours après avoir arrêté à l'époque du Zobal, j'ai recréer un personnage qui est Sacrieur niveau 54 actuellement au niveau des métiers je m'oriente sur les métiers Paysan, Alchimie et Pêcheur car j'aime farmer des compos :) J'aime le farming de kamas/po même si dans Dofus étant novice je ne connais pas de technique particulière.

IRL je m'appelle Lucien j'ai 20 ans je me dirige vers des études en logistique, joueur de Wow depuis environ 2 ans, amateur de metal manga anime et de jeux vidéos en général :)

Je postule chez Saga of Ryzom car je cherche d'autres joueurs avec qui faire des donjons, farm des monstres pour xp, etc (je n'aime pas le multi compte ^^) participer à la vie de la guilde et apporter ma contribution à la guilde notamment en terme de compos !

En espérant vous avoir convaincu,

Cordialement,

Korath.
13:23:59 21/04/2017
Bonjour Korath et bienvenue sur le forum.

As tu lu notre réglement avant de faire ta candidature ?

Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Quel groupe de métal aimes tu ?

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
13:32:01 21/04/2017
Bonjour Ivremort,

Oui je l'ai lu :)

World of Warcraft sans hésiter :)

Je ne m'arrête pas à un seul style et je ne prétend pas avoir une bonne culture mais récemment je dirai Ensiferum !
14:28:01 21/04/2017
Ah oui effectivement je n'avais pas vu la petite phrase en fin de réglement désolé.

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
16:00:07 21/04/2017
Salut et bienvenue sur le forum ! laugh
Tu m'as l'air très sympathique mais j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur toi... Je suis sûr que tu pourrais facilement étoffer ta candidature, il y a très peu d'informations, si tu manques d'inspiration n'hésite pas à regarder ce qui a déjà été fait.
Sur ce, je te souhaite bonne chance smile
16:15:00 21/04/2017
*Allume youtube*

Ouai c'est pas mal. Pour !
18:09:40 21/04/2017
Bonjour Korath et bienvenue à l'asile.... Heu sur le forum !

En effet comme la fait remarquer Rewop tu peux regarder les autres candidatures pour étoffer un peu la tienne. ;)

Quelques questions:

Aimes-tu dofus ? x)
Que penses tu de Judas Priest ? Si tu as déjà écouté qu'elle musique est à préférer ?
Tu lis quelle genre de manga ? donne des titres smile
Et lis tu autre chose que des mangas ? Si oui quoi ?
Impossible n'est pas Ryzomien !
18:49:10 21/04/2017
Effectivement j'aurai pu étoffer le côté perso ^^

Ame-Joe pour répondre à ta question sur Dofus oui j'aime Dofus ^^ j'aime voir mon perso évoluer j'aime son farm j'aime la nostalgie que ce jeu m'apporte du fait de mon expérience passée dessus :)

Pour ce qui est du perso :

Je suis toujours prêt à découvrir de nouvelles musiques/groupes/genres Judas Priest j'ai déjà écouté effectivement c'est plutôt sympa !

Niveau manga/anime pour citer mes préférés je dirai Berserk (en cours de lecture), Hunter x Hunter, Angel Beats et Kuroko No Basket :)
Je n'ai plus lu de roman depuis longtemps mais ce que je préférais c'était les romans fantaisie/fantastique comme les Chevaliers d'Emeraude :)

J'ai oublié de dire aussi que j'aime aussi regarde des séries de temps et ma préféré est Vikings ! :D
Meneur
Aitvaras
17:03:06 22/04/2017
Salut, Korath !

As-tu été dans d'autres guildes avant d'arrêter ? Tu en gardes un bon souvenir ?
18:48:14 22/04/2017
Bonsoir Aitvaras,

Non je n'ai jamais été dans une guilde sur Dofus je jouais en duo avec un ami à l'époque :)

Oui évidemment ! C'est ce qui m'a motivé à revenir :)
Protecteur | Administrateur
Alcy
19:02:37 22/04/2017
°.°

Hello toi :) Bienvenue sur le forum !

Ta candidature étant un poil courte, il manque des détails indispensables et je me permets de te poser quelques questions:

- Aimes-tu les chocolatines ?
- Penses-tu que les pommes sont en relation avec les poires ?
- Si oui, pourquoi ne penses-tu pas que ce sont plutôt les poires qui sont en relation avec les pommes ?
- Devine à quoi je pense.
- Ce n'était pas une question ..
- Qu'attends-tu de Saga ?
- As-tu une chaine Youtube ?
- Plutôt cheval ou poney ?
- As - tu peur des monstres ?

Bon courage pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:19:18 22/04/2017
Le gentil monsieur à bien répondu, bonne chance pour ta candidature avec les autres fo... Avec mes autres camarades laugh
Impossible n'est pas Ryzomien !
21:29:04 22/04/2017
Candidature recevable. Délibérations en cours.
21:29:45 22/04/2017
Bonsoir Alcy ^^

Non j'aime les pains au chocolat ahah :p

Je pense que le kiwi est plutôt l'empereur du fruit en somme lol

J'attend de Saga of Ryzom des membres avec lesquels jouer et apprendre de nouvelles choses sur Dofus !

Non je n'ai pas de chaine youtube ^^

Plutôt aquaponey :)

Seulement des monstres avec une résistance eau !

Protecteur
Mamy-Solo
07:57:48 23/04/2017
Est-ce que tu penses réussir à mettre une image de profil sur ce forum?

Que penses-tu apporter à la guilde?

Tu aimes le koli?

Si tu devais faire une team de 3 classes, ce serait lesquelles et pourquoi?

09:22:56 23/04/2017
je n'aime pas le multi compte ^^)
Si tu devais faire une team de 3 classes, ce serait lesquelles et pourquoi?
Mémére lit jamais les candidatures =P
10:44:13 23/04/2017
Je ne me souviens plus quel lien d'image mettre pour la photo de profil, j'ai été sur Hosting Pics en essayant tout les liens aucun n'avait l'air de fonctionner.

Un membre actif des compos dans la limite de ma capacité de récolte ^^ et un joueur avec lequel farm xp et donjons :)

Jamais essayé il faudrai que je le fasse d'ailleurs

Je ne fais pas de multi compte je n'aime pas :)
Administrateur
Losgar
13:08:15 23/04/2017
Non j'aime les pains au chocolat ahah :p
Bonne réponse ! laugh
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
14:52:07 23/04/2017
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Deux questions...

Plutôt chien ou chat ?
Hasards ou coïncidences ?

laugh
17:23:17 23/04/2017
Merci Lihiam !

Chat :)

Hasard ^^
09:37:06 24/04/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Losgar, Ivremort ou tout protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Bienvenue chez nous Korath !
10:30:35 24/04/2017
Merci ! :)
Invitée
Asalie
21:29:52 24/04/2017
Bienvenue Korath !

Tu as déjà eu pas mal de questions :-)
23:20:29 24/04/2017
Merci Asalie ! :)
Meneur
Aitvaras
15:58:50 07/05/2017
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
1 2