[Sans nouvelles] Candidature Korath
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:21:03 21/04/2017
Bonjour à tous,

J'ai repris Dofus il y a quelques jours après avoir arrêté à l'époque du Zobal, j'ai recréer un personnage qui est Sacrieur niveau 54 actuellement au niveau des métiers je m'oriente sur les métiers Paysan, Alchimie et Pêcheur car j'aime farmer des compos :) J'aime le farming de kamas/po même si dans Dofus étant novice je ne connais pas de technique particulière.

IRL je m'appelle Lucien j'ai 20 ans je me dirige vers des études en logistique, joueur de Wow depuis environ 2 ans, amateur de metal manga anime et de jeux vidéos en général :)

Je postule chez Saga of Ryzom car je cherche d'autres joueurs avec qui faire des donjons, farm des monstres pour xp, etc (je n'aime pas le multi compte ^^) participer à la vie de la guilde et apporter ma contribution à la guilde notamment en terme de compos !

En espérant vous avoir convaincu,

Cordialement,

Korath.
13:23:59 21/04/2017
Bonjour Korath et bienvenue sur le forum.

As tu lu notre réglement avant de faire ta candidature ?

Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Quel groupe de métal aimes tu ?

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
13:32:01 21/04/2017
Bonjour Ivremort,

Oui je l'ai lu :)

World of Warcraft sans hésiter :)

Je ne m'arrête pas à un seul style et je ne prétend pas avoir une bonne culture mais récemment je dirai Ensiferum !
14:28:01 21/04/2017
Ah oui effectivement je n'avais pas vu la petite phrase en fin de réglement désolé.

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
16:00:07 21/04/2017
Salut et bienvenue sur le forum ! laugh
Tu m'as l'air très sympathique mais j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur toi... Je suis sûr que tu pourrais facilement étoffer ta candidature, il y a très peu d'informations, si tu manques d'inspiration n'hésite pas à regarder ce qui a déjà été fait.
Sur ce, je te souhaite bonne chance smile
16:15:00 21/04/2017