[Sans nouvelles] Candidature Suliss
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:03:10 25/04/2017
Yo !

Moi c'est Guillaume, 21 ans, j'habite dans la Marne. Je suis actuellement en quête d'une formation professionnelle.

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis tout petit, dès l'âge de 3 ans, je me faisait la main avec Adibou sur Windows98. J'ai touché un peu à tout, de la NES jusqu'à très récemment, la Nintendo Switch.
J'ai bien évidemment, des jeux qui me tiennent particulièrement à cœur, la série des The Legend of Zelda, Counter Strike, Skate, Halo et bien d'autres. Je suis également un gros joueur de World of Warcraft, ça va maintenant faire 6 ans que j'y joue intensivement. Je suis actuellement dans une guilde qui pratique le PVE HL.

Pour en venir à Dofus ! C'est un jeu que j'ai découvert pendant mes années collège. Et voila seulement 1 semaine que je m'y replonge pour avoir un jeu à côté de WoW, histoire d'avoir une petite bouffée d'air frais et un petit peu de nostalgie :D

A côté des jeux vidéo, j'écoute également beaucoup de metal. Mon genre de prédilection étant le Death. Impossible de citer mes groupes préférés ici, il me faudrait 3 semaines pour me décider.

Et pour finir, je suis également un lecteur de manga, Hunter x Hunter et Berserk, étant mes gros coups de cœur...et GTO aussi....et Soul Eater....et....pleins d'autres, enfin bref.

Sur Dofus, je joue actuellement un Eni feu/soin lvl 57. Niveau métier, je me concentre sur l'alchimie pour le moment. C'est ce cher Korath qui m'a parlé de votre guilde, c'est donc tout naturellement que je suis venu poser ma p'tite candidature ici. Je compte m'orienter vers le PVE.

J'aime également la vanille et les olives. Surtout les olives pimentées.
Et j'ai une chatte aussi ! (L'animal évidement)

Sans oublier ceci : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
J'étais osa à 1.29 en plus :D
Protecteur
Mamy-Solo
06:15:44 25/04/2017
Bienvenue sur le forum.

Quelques petites questions pour commencer le bal :

Dans tes années collège, tu jouais quelle classe?
Qu'est-ce qui t'amène sur le serveur Kuri?

Que penses-tu apporter à la guilde?
Si tu devais faire 2 autres classes que ton éni, ce serait lesquelles?

Qu'est-ce qui t'énerve sur le jeu?

06:38:13 25/04/2017
Salut Guillaume

Très joli image, c'est une gerudo ?

Comment as tu connu Saga of Ryzom ?

J'aime également la vanille et les olives.
En même temps ?

Aitvaras va avoir plein de chose a t'apprendre sur les osa air de l'époque.

Bonne chance pour ta candidature !
Ceci est un message subliminal.
Protecteur
Mamy-Solo
06:41:17 25/04/2017
C'est ce cher Korath qui m'a parlé de votre guilde

Comment as tu connu Saga of Ryzom ?
Hmm, tu disais quoi sur mémère?

06:56:50 25/04/2017
Dans tes années collège, tu jouais quelle classe?
♥ Je pense que tu peut m'appeler pépère et que nous allons couler nos beaux jours a la résidence "Les Jonquilles" ensembles. ♥

J'ai un problème avec cette question ... sur les candidature d'Ashiu et d'Asalie je l'ai poser et ils y avaient déjà répondus ...

Protecteur
Mamy-Solo
08:50:44 25/04/2017
C'est possible d'avoir jouer plusieurs classes. J'ai omis le pluriel, certes, mais je pense que sur les fotes tu ne diras mot.

14:31:27 25/04/2017
Alors, du coup !

Donc pour confirmer, oui j'étais en osa à la 1.29.

Je suis venu sur Kuri suite à un stream de dofus par "Hopure". C'est lui m'a donné envie de rejouer.

Pour la question "Que penses-tu apporter à la guilde?". Je sais pas trop étant donné que je suis tout frais sur le jeu étant donné les changements depuis l'époque où je jouai dessus. Mais je dirai mon envie de faire toujours mieux et d' en apprendre toujours plus sur le jeu.

Si je devais jouer 2 autres classes. Heuuu.... je dirai, Steamer et Huppermage, qui sont 2 classes qui m'intrigues pas mal. Et pourquoi pas l'Ouginak.

Pour ce qui m'énerve sur le jeu, je sais pas trop. Peut être un truc, mais ça m'énerve pas vraiment, juste que je n'aime pas du tout. C'est le multi compte, qui pour moi, efface complétement l'aspect MMO du jeu.

Effectivement c'est une sublime Gerudo.

Je n'ai jamais testé la vanille et l'olive en même temps, mais pourquoi pas ! Je ne suis pas contre les nouvelles expériences :D

Voila, je pense avoir répondu à toutes les questions :)

Invité
Barbomb
17:14:07 25/04/2017
Bienvenue sur le forum !

dès l'âge de 3 ans, je me faisait la main avec Adibou
Les vrais savent, maggle.

J'ai bien évidemment, des jeux qui me tiennent particulièrement à cœur, la série des The Legend of Zelda
Quel est ton préféré ? :D

Je suis également un gros joueur de World of Warcraft, ça va maintenant faire 6 ans que j'y joue intensivement. Je suis actuellement dans une guilde qui pratique le PVE HL.
Un MMO c'est bouffe-temps, alors deux... Mais si tu arrives à gérer, tant mieux pour toi :p

Et pour finir, je suis également un lecteur de manga, Hunter x Hunter et Berserk, étant mes gros coups de cœur...et GTO aussi...
Intéressant, tout ça !

J'avais des questions, mais je les ai oublié, donc je vais en rester là. (Et c'est vrai en plus. Oh la triplette de vieillards qui commentent ta candidature...)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
17:37:52 25/04/2017
Mon Zelda préféré, c'est difficile de choisir. J'hésite entre Ocarina of Time et Twilight Princess. Les deux étant très similaires de toute façon ^^

Majora's Mask pas loin derrière avec Wind Waker. Zelda 1 sur NES aussi.
Enfin bref difficile de me décider...

Je ne parle de Breath of the Wild, j'ai pas suffisamment de recule dessus encore.

C'est vrais que 2 MMO en même temps c'est difficile à tenir. Mais j'arrive à me démerder pour le moment haha ^^

Protecteur | Administrateur
Alcy
19:05:42 25/04/2017
°.°
Hello bienvenue sur le forum !

Je n'ai jamais testé la vanille et l'olive en même temps, mais pourquoi pas ! Je ne suis pas contre les nouvelles expériences :D
Je laisse ma place.. vos histoires tordues avec de la vanille et des olives, très peu pour moi...

J'ai quelques questions pour toi moi aussi :)
- N'as tu pas peur de te lasser de dofus rapidement ?
- J'aime les pommes. Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour venir chez nous ? Quelles seraient tes limites ?
- Que représente le rouge pour toi ?

Bon courage pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:36:03 25/04/2017
Peur non. Après c'est pas impossible. Pour le moment je m'amuse bien dessus, donc pas de raison de me lasser.

Jusqu'où je serais prêt à aller ? Heuuuu...je serai prêt à remplacer les olives par des pommes dans mon expérimentation avec la vanille ! Par contre il m'est impossible de remplacer la vanille ! Voila ma limite....

Le rouge ? Cette couleur représente pour moi l'amour, la colère, le danger, les sentiments !! Ouai non, juste une couleur en fait.... tongue
ps : je préfère le bleu en plus
19:37:01 25/04/2017
Salut et bienvenue sur le forum !

Quelques questions également:

Tu es plutôt piaf, goron ou kokiri ?
Que penses tu de monsieur Ganondorf Dragmire ?
Aimes-tu Judas Priest et One Piece ?

Bonne cahnce pour la candidature smile !
Impossible n'est pas Ryzomien !
20:09:45 25/04/2017
Très difficile comme choix...
J'aurai tendance à dire Goron.

Je pense qu'il a de la chance d'être le roi gerudo, et qu'il en profite pas suffisamment cette raclure..... 1 seul homme pour autant de femme quand même.....quel veinard

Évidemment que j'aime Judas Priest ! (Painkiller et Screaming For Vengeance en album pref je pense !)

J'aime aussi One Piece, j'ai quelques tomes sur mon étagère !
Invitée
Asalie
09:01:22 26/04/2017
Bonjour Suliss !
Bienvenue sur le forum :-)
09:54:04 26/04/2017
Candidature recevable. Délibérations en cours.
14:24:23 26/04/2017
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! smile
Meneur
Aitvaras
17:51:57 26/04/2017
Salut, Suliss !

Les votes ont déjà été lancés mais j'aimerais juste savoir : quels sont les éléments de notre guilde qui te plaisent ou t'intéressent ? Y a-t-il des choses qui te surprennent dans notre fonctionnement (à part les membres) ?
23:00:10 26/04/2017
Ce qui m'intéresse c'est surtout de trouver une guilde dans laquelle, je pourrai faire du pve dans une bonne ambiance. D'après les retours de Korath, c'est le cas.
En plus de ça, Rewop a ce bon vieux Hubert Bonisseur de La Bath en avatar.

10:24:34 28/04/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Losgar, Ivremort ou tout protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Bienvenue chez nous Suliss !
Meneur
Aitvaras
21:55:58 14/06/2017
Nous sommes sans nouvelles de toi depuis un bon moment. Si tu souhaites reprendre ta période d'essai, il faudra refaire une candidature.