[Sans nouvelles] Merveylle - Narcissique ? Nah, jamais.
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:00:16 01/09/2017
Pouuuuuuuuf, le truc le plus difficile du monde ... Commencer un sujet. Je vous propose de sauter cette étape. Non ? Bon d'accord.

Kikoo mwa c NarutoBonjour, bonsoir mes amis ! Je me suis dit que j'allais faire ma présentation suivant des chapitres, comme ça on va s'amuser un petit peu.

IRL Ma petite vie tranquille, tranquille

Je vais décevoir beaucoup de monde, et je pars peut-être avec un petit point en moins ... Mais je suis un homme. Oui, derrière ce doux prénom se cache un homme tatoué, barbu, sexy et très humble. Non, sérieusement, je plaisante. Je m'appelle Ange, oui, oui vous avez bien compris. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en 3ième année de Psychologie. Oui, mon rêve est de devenir psychologue clinicien, et même mieux que ça, professeur chercheur en psychopathologie. La folie, c'est ma passion. Pour gagner un peu ma vie je suis devenu tuteur de psychologie, je suis donc le monsieur qui aide les gentils petits nouveaux.

L'originalité, god. Bref, dans la vie je suis quelqu'un de très joyeux, j'aime rire, faire rire. Je suis capable de m'auto-détruire pour amuser tout le monde ! Un vrai boute-en-train. Oui, oui ! Sinon, je peux aussi être très sérieux. Olala, quel portrait psychologique de malade. On me dit dans l'oreillette que le public est en folie !. En vrai, je ne vois pas ce qui peut être vraiment intéressant. Après tout, vous aurez peut-être la chance d'apprendre à me connaître !

Sinon, dans la vie j'aime les choses simples. J'aime la musique, sachez que je suis le plus grand fan de Lana Del Rey. Oui, oui & oui. C'est ma Queen, la seule l'unique. Je l'aime d'amour complètement fou. Sa voix m'envoûte, ses paroles me font rêver. Son sourire que l'on peut qualifier de canard me fait fondre. Ses ongles de 50km me donnent des frissons. J'plaisante, enfin non ... Enfin si ... ENFIN BREF. Je vous conseille 13 Beaches de son dernier album..
Je suis aussi fan de Netflix, mon deuxième papa. Que ferais-je sans lui ? MAIS SERIEUX ? DITES MOI. JE HURLE. Au revoir les dimanches déprimants (sauf le film Death Note là ! ILS ONT FOUTU QUOI ? EXPLIQUEZ MOI LEURS PROJETS.) . Bonjour à toutes ces séries, ces animés ... Ah oui, parce que je suis aussi quelqu'un qui aime les mangas/animes. Mes préférés : Elfen Lied, D.Gray-Man, Shiki, j'avoue aussi que j'ai un peu d'affection pour mon premier manga, Naruto. Honte, Shame.
La psychologie prend aussi une part importante dans ma vie. Vous verrez, j'analyse tout. Genre si vous entendez un "Je vois, je vois", c'est que je suis entrain de faire très attention à ce que vous dites. Après je vous donnerai un rendez-vous pour poursuivre la thérapie.
Niveau geek, je joue depuis très longtemps à plusieurs jeux, j'ai commencé avec Dofus, WoW, Metin2, .... Bioshock, etc etc. Je graph, je code, je touche un peu à tout.
Mais j'ai surtout abandonné un peu tout ça ... Pour une de mes passions, le Rôle Play. Oui, j'ai créé, dirigé d'une main de faire des forums RPG.
Je n'ose pas le dire, mais sinon j'aime la politique, le cinéma, la lecture. On le cachera pour éviter qu'on brûle tout le monde des 12.

J'ai un véritable problème avec l'arrogance et les personnes trop sérieuses qui ne savent pas rire , tout ça.

Gloire à Dofus.

Dofus a été le premier MMORPG que j'ai connu. Le premier qui m'a ouvert les portes du monde. Ce qui fait que je suis très nostalgique. Mon dieu, la 1.29.(Edit: Ouesh le code que j'ai oublié de noter ..."Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?") Les graphismes dégueulasses, les traques ... Que j'étais heureux de combattre les pioupiou dans Astrube. Quand on allait courir devenir brakmarien parce que c'était trop la classe d'être un démon ... Bref, tout ça pour dire que je garde beaucoup d'amour pour ce jeu. J'ai arrêté, repris ... Arrêté, repris .... Et là cet été je me suis amusé à tout refaire ou presque. J'ai changé de serveur (Parce que Brumaire sans mes amis, ce n'était plus Brumaire), et j'ai continué mon personnage. Le voici actuellement niveau 199. PAPAPAM. Je n'ai plus d'équipement, parce que bêtement j'ai pensé arrêter et j'ai donné mes items sagesses à une amie (qui ne joue plus non plus à ce que j'ai compris. Pouvons-nous rager ?). Vous l'aurez compris, je suis un peu trop bon trop con, mais j'aime aider.

Bref, me voici avec ma petite Merveylle, éniripsa. Elle soigne avec son cracha et ses petits remèdes à coup de Lapinou sur la gueule de son allié. Dans la vie, elle tente de réussir en étant alchimiste, paysanne ... Mais je commence, donc je vais vous l'avouer elle va pas beaucoup aider pour le moment. Bref, je vous spoile pas ma dernière partie. Dans un avenir très proche elle finira lvl 200 (il lui manque 20% d'exp). Et elle soignera ses amis dans les donjons les plus difficiles du royaume des 12, et elle ira en Kolizéum montrer qu'on peut être une fée combattante. (Elle dopera ses alliées avec ses petites ailes de BIIIP).

Dans une autre perspective, j'aimerais développer son côté RP (oui le rôliste reprend le dessus), j'ai commencé une ébauche d'histoire, de caractère. Je vous montrerai un jour, je vous le promets !

La guilde, Merveylle, les membres. POURQUOI MOI ?

Pourquoi moi. Oui, je n'ai pas des atouts avec mes métiers, je suis un boulet, je fais pas mal d'erreurs sur le jeu. Je ne comprends pas vite. Vous allez rire de moi, quand vous me verrez hurler de joie parce que j'ai dropé un truc qui sert à rien. Mais on m'aime aussi pour ça. Ce que je veux mettre en avant c'est ma véritable envie d'avancer dans ce jeu, d'arrêter de jouer tout seul, et j'ai vraiment envie d'apprendre avec les meilleurs.
J'aimerais aussi savoir s'il y a des rôlistes dans l'assemblée. Si oui, on pourrait jouer ensemble. Sinon, je veux bien vous initier. Vous allez découvrir une autre façon de jouer et vous ne pourrez plus vous en empêcher.
Je veux aider les plus faibles, tout ça tout ça. Je me propose même de vous aider si vous avez besoin de graphisme, de codage, de textes, blabla.

Pourquoi cette guilde ? Parce que oui, je fais partie des gens qui en ont marre des kikoolols, des gamins. Ne serait-ce que votre interdiction du langage SMS me fait grave envie. Et puis, je ne sais pas dans la description sur le forum du serveur ça m'a donné envie. Il n'y a pas à dire plus. Je vous veux dans mon équipe.

Je cherche vraiment à intégrer une véritable communauté avec qui jouer, rire, découvrir, s'amuser. Je pense vraiment y trouver mon bonheur. C'est bateau, mais c'est sincère.

En vrai, il est bientôt une heure du matin, je fatigue, mais je ne voulais pas aller me coucher sans avoir posté ma candidature. Je ne sais pas quoi dire. J'attends vos questions, vos remarques, etc.

KeurKeurKeur sur vous,
Des bisous,
Jd Merveylle.
Invité
Tofu
08:09:05 02/09/2017
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Merveylle
En vrai, il est bientôt une heure du matin, je fatigue, mais je ne voulais pas aller me coucher [...]
Tu as bien raison, moins tu dors plus t'es fort !!! Ou pas, ça dépend tongue

Je pense qu'on a un bon sujet d'étude pour toi dans la guilde dans la psychologie d'Ivremort. De quoi faire une thèse même ! En ce qui concerne le roleplay, ou en tout cas l'histoire de nos personnages, il en reste de grandes traces sur le forum mais ce n'est plus trop le cas en jeu actuellement. Comme tu l'as dit, à voir si tu nous y convertiras !

Je laisse mes coupains guildeux (qui sont tous un peu moins bleu que moi et donc un peu plus moches) prendre soin de toi avec leurs questions.

Bonne chance pour ta candidature !

EDIT : Et en fait, je ne m'en suis pas rendu compte parce que ta candidature est convaincante et agréable à lire mais il manque un petit truc ... que tu trouveras par ici
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
08:47:47 02/09/2017
Bonjour,

Merci pour ton message. Il faudra donc voir le futur.

J'ai honte, parce que je voulais le placer juste après mon passage sur la 1.29 ... J'ai oublié de copier/coller .... La honte de ma vie. J'édite et je le place comme je voulais.

Encore merci.
Des bisous tout doux.
09:11:19 02/09/2017
Bonjour ou bonsoir, Bienvenue sur le forum !

Tu es psychologue, tu vas avoir du boulot^^, car dans la guilde on est tous plus au moins fou, ce n'est pas pour rien que la guilde est un(e) grand(e) asile famille.

Maintenant voilà les questions :

Es-tu un garçon ou une fille ? Oui c'est le même question que le professeur Chen dans pokémon qui a traumatisé notre génération par la suite^^.

Que penses-tu de One Piece, Fairy Tail et Game of Thrones ? Tu peux dire ce que tu veux on est gentil laugh . Enfin certain ^^.

Et enfin, la dernière penses-tu que Gengis Khan a été enterrer sur Dofus par son armée ?

Bon voilà, j'ai fait le tour dès mes questions inutiles ^^. Donc bonne chance à toi smile .
Impossible n'est pas Ryzomien !
09:19:09 02/09/2017
Hola,

Cool, je pourrais m'amuser. Je plaisante prends son DSM.

Alors pour les questions,

Mais je l'ai dit, je suis un mec, je porte mes biiiip. Oui, il nous a tous traumatisé. En plus il est trop binaire. Homme ou Fille ? Et si on avait pas de sexe ? hein ?

Sinon voici ma critique :
One Piece : J'aime bien regarder comme ça, de temps en temps. J'ai perdu le fils, et franchement me taper 1000épisodes ... Ca me décourage un peu. Mais j'aime trop mon petit bébé tout doux Chopper.
Fairy Tail : J'ai acheté les mangas dès sa sortie en France, mais j'ai pas accroché ... Trop répétitif dans les combats, cha m'a gonflé.
GoT : OMG, une de mes séries préférées. Je l'aime. Vive Cersei, je l'aime, je l'encourage. ELLE NE DOIT PAS MOURIR ! JE REFUSE. (On en reparle dans 2ans ?)

Et pour ta dernière question... Why not ? Mais c'est un sujet lourdement sérieux, il faudrait que je me renseigne. Je vais contacter mes amis historiens, je te tiens au courant ! tongue

Des bisous tout doux à toi aussi !
09:37:46 02/09/2017
Re bonjour ! smile .

Bon tu as passé le test ^^.

Pour ma part, il me reste plus qu'a attendre le chef Ait' et ton jugement dernier laugh .

Par contre faut que Cersei meurt, elle est folle désolé ^^. J'ai ployé le genoux devant Deanerys moi.

Encore bonne chance . Oui tu verras plus tu as de chances plus ta candidature à un chance de rentrer en compte dans les vote. tongue

Impossible n'est pas Ryzomien !
Protecteur
Mamy-Solo
09:51:04 02/09/2017
Salut et bienvenue par ici !

Candidature intéressante mais quelques questions :

1) sauras-tu mettre un avatar sur ce forum?
2) tu as quoi comme stuff actuellement?
3) si tu devais jouer une autre classe, ce serait laquelle et pourquoi?

10:28:15 02/09/2017
Re bonjour ! smile .

Bon tu as passé le test ^^.

Pour ma part, il me reste plus qu'a attendre le chef Ait' et ton jugement dernier laugh .

Par contre faut que Cersei meurt, elle est folle désolé ^^. J'ai ployé le genoux devant Deanerys moi.

Encore bonne chance . Oui tu verras plus tu as de chances plus ta candidature à un chance de rentrer en compte dans les vote. tongue

Non mais ça va pas ! On ne ploie pas le genoux devant ça ! Cersei, c'est le personnage le plus humain de la série. Enfin on pourra en débattre. Tu verrais qu'elle est tout sauf folle. Juste, il ne faut pas trop la titiller laugh Merci en tout cas ! Je te fais encore des bisous tout doux !

Salut et bienvenue par ici !

Candidature intéressante mais quelques questions :

1) sauras-tu mettre un avatar sur ce forum?
2) tu as quoi comme stuff actuellement?
3) si tu devais jouer une autre classe, ce serait laquelle et pourquoi?
Coucou, je me lance dans tes questions.

1 - Voilà, c'est fait ! smile
2 - On peut faire semblant que cette question n'a pas été posé ? Non, plus sérieusement, je n'ai rien pour le moment. Je me fais des petits kamas tranquillement. Pour le moment j'ai 14 millions. On peut s'habiller de kamas ? Dites moi oui !
3 - Si je devais changer de classe .... Je pense que j'aurais dit Osamodas, parce que c'était la première classe que j'ai joué en arrivant sur dofus. Mais je trouve que cette dernière a perdue beaucoup de classe ... Je suis grave déçu ... Ouesh on ne peut plus invoquer des sangliers, tout ça tout ça ! Du coup, je ferais un sadida, je pense. Pourquoi ? Parce qu'ils sont barbus et que j'aime les personnages qui aident, les poupées j'adoooore. Plus sérieusement, j'aime bien le game-play. Après, franchement je n'y pense pas encore. A voir. Je pense qu'il faut aussi voir avec vous - si je vous rejoins - suivant les besoins.

Voili voilou !
Keur & bisous tout doux sur toi.
Invité
Barbomb
10:51:27 02/09/2017

1 - Voilà, c'est fait ! smile
Je dois être aveugle :p

3 - Si je devais changer de classe .... Je pense que j'aurais dit Osamodas.
Toi t'as compris à qui tu devais faire plaisir pour rentrer dans la guilde ! Mais on te pardonne.

À moi ! Tu penses quoi des xélors ? (attention attention !)

Je ne fais plus trop de RP, mais ça peut être intéressant d'en reprendre ! Tu es plutôt RP forum ou RP chat ?

Sinon, belle candidature, bonne chance pour celle-ci !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
11:11:58 02/09/2017
Guten Tag (je suis quasiment trilingue)

Bah oui tu es aveugle ! Namého ! Tu vois pas mon petit panda en icone ? sad

Oui, j'avoue. Le soir je rentre dans vos rêves pour savoir ce que je dois dire !

Pour les xélors. Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Qu'est-ce qu'on peut dire de mal contre eux ? Je veux dire, ils jouent avec le temps c'est trop cool ! Je les envie grave. Moi aussi j'aimerais trop pouvoir le faire, je ne serais jamais en retard si je pouvais !
Non sinon, j'aime beaucoup en vrai. Ce n'est pas ma classe préférée, mais j'avoue que j'ai hésité à en jouer un une fois.

Sinon, pour le RP. Je suis plus forum, mais j'ai déjà fait par chat donc les deux ne me dérangent pas ! Au contraire !

Merci :).

Des bisous tout doux à toi aussi !
(Grosse distribution de bisous tout doux ici c'est och).
Invité
Ashiu
12:12:45 02/09/2017
Salut, et bienvenue sur le forum !

Imagine, tu te retrouves au purgatoir. Il y a face à toi 2 portes, une qui mène au paradis, et une en enfer. Il y a également 2 personnes devant ces portes. Tu sais qu'un des deux dit toujours la vérité, et l'autre ment toujours, mais tu ne sais pas lequel est lequel. Pareil pour les portes, tu ne sais pas laquelle de celle de gauche de celle de droite mène à tel ou tel endroit. Tu as le droit à une seule question à poser à une seule des 2 personnes pour trouver quelle porte mène au paradis. Quelle est-elle ?

(si tu l'as déjà entendue avant et que t'as déjà la réponse, ça va aussi)

Invité
Barbomb
12:14:48 02/09/2017
Ah non, je dois avoir un problème...

Pour les xélors. Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Qu'est-ce qu'on peut dire de mal contre eux ? Je veux dire, ils jouent avec le temps c'est trop cool ! Je les envie grave. Moi aussi j'aimerais trop pouvoir le faire, je ne serais jamais en retard si je pouvais !
Non sinon, j'aime beaucoup en vrai. Ce n'est pas ma classe préférée, mais j'avoue que j'ai hésité à en jouer un une fois.
CONTRE.

Sinon, pour le RP. Je suis plus forum, mais j'ai déjà fait par chat donc les deux ne me dérangent pas ! Au contraire !
Kioul kioul kioul !

Des bizous et des keurs ! \o/
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Protecteur | Administrateur
Alcy
12:20:11 02/09/2017
OHHHH YEAH BABY !
VAS-Y BOUGE TON BOULE BABY YEAH J'AIME CETTE CANDIDATURE !
Humm Humm .. Coucou, bienvenue sur le forum.. je me suis emporté.. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Quel doux prénom..

Ahahahah c'est drôle, un fou qui excuse sa folie en faisant de la Psychologie ! On croirait Dr. Lecter :p

Bon par contre .. niveau musique .. je crois que ça va pas le faire :D

Tu écris bien ! J'aime ça ! Mais tu as omis certaines informations te concernant.. Pour te bizu.. t'aider ! Pour t'aider hum !! Je me permets de te poser juste deux, trois questions, j'espère que tu les prendras comme il se doit, très au sérieux !
- Pourquoi 3 ?
- Préfères-tu les pommes ou les poires ?
- Si ta peau devait se colorer en une seule couleur, laquelle choisirais-tu ?
- J'apprécie ton choix de manga/animé. C'est tout.
- Aimes-tu manger ?
- Sucré ou salé ?
- Aimes-tu les Dinsey, Pixar, Ghibli ?
- Tu aimes te prélasser dans une piscine ?
- Penses-tu un jour pouvoir voler sur un tapis ? Si non, que penses-tu du goudron ?
- As-tu peur des volcans ?

- A quels horaires penses-tu jouer au jeu ?
- Te vois-tu jouer longtemps encore ? Et sans interruption ou connais-tu aussi des périodes de "pause" plus ou moins longues ?

Bon courage pour ta candidature, au plaisir !

ps: Je crois que les fées existent ! J'y crois ! J'y crois !
ps n°2: Je ne vois pas non plus le panda.
ps n°3: Je voulais un numéro 3.
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
12:53:15 02/09/2017
Salut, et bienvenue sur le forum !

Imagine, tu te retrouves au purgatoir. Il y a face à toi 2 portes, une qui mène au paradis, et une en enfer. Il y a également 2 personnes devant ces portes. Tu sais qu'un des deux dit toujours la vérité, et l'autre ment toujours, mais tu ne sais pas lequel est lequel. Pareil pour les portes, tu ne sais pas laquelle de celle de gauche de celle de droite mène à tel ou tel endroit. Tu as le droit à une seule question à poser à une seule des 2 personnes pour trouver quelle porte mène au paradis. Quelle est-elle ?

(si tu l'as déjà entendue avant et que t'as déjà la réponse, ça va aussi)

Coucou, je demande qu'ils me montrent la porte ? C'est ça non ? oui c'est ça !

Ah non, je dois avoir un problème...

CONTRE.

Kioul kioul kioul !

Des bizous et des keurs ! \o/
Rolala, je vais le prouver à tout le monde épiceytou.

https://img11.hostingpics.net/pics/283586saga.png

Keur keur keur quand même.

OHHHH YEAH BABY !
VAS-Y BOUGE TON BOULE BABY YEAH J'AIME CETTE CANDIDATURE !
Humm Humm .. Coucou, bienvenue sur le forum.. je me suis emporté.. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Quel doux prénom..

Ahahahah c'est drôle, un fou qui excuse sa folie en faisant de la Psychologie ! On croirait Dr. Lecter :p

Bon par contre .. niveau musique .. je crois que ça va pas le faire :D

Tu écris bien ! J'aime ça ! Mais tu as omis certaines informations te concernant.. Pour te bizu.. t'aider ! Pour t'aider hum !! Je me permets de te poser juste deux, trois questions, j'espère que tu les prendras comme il se doit, très au sérieux !
- Pourquoi 3 ?
- Aimes-tu manger ?
- Sucré ou salé ?
- Penses-tu un jour pouvoir voler sur un tapis ? Si non, que penses-tu du goudron ?

- Te vois-tu jouer longtemps encore ? Et sans interruption ou connais-tu aussi des périodes de "pause" plus ou moins longues ?

Bon courage pour ta candidature, au plaisir !

ps: Je crois que les fées existent ! J'y crois ! J'y crois !
ps n°2: Je ne vois pas non plus le panda.
ps n°3: Je voulais un numéro 3.
Chalut ! Tu vas bien ? On prend un thé avant de twerker comme des folles sur du Katy Perry ?

DIS QUE LANA C EST PAS BIEN ET JE BRULE TOUT.
Je me calme aah.
Je réponds à tes questions baby

- Pourquoi 3 ?
Parce que je suis né le 3 Février (j'accepte les chèques et le liquide)

La pomme, le fruit défendu, le fruit du savoir ça me rend toute chose !

Le bleu ciel, c'est beau c'est classe, c'est pure. Magnifiiiiik

Olala, tu cherches à me draguer là ?

- Aimes-tu manger ?
La passion de toute une vie.

- Sucré ou salé ?
Chaléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

OUI OUI ET OUI. Je connais toutes les musiques par coeur, j'aime je suis dingue de Disney, de Pixar, de Ghibli. OMG Le secret de Marnie, le Voyage de Chihiro, Le château ambulant, jfisjgisfogjdg. J AIME J AIME (On chantera des disneys ?)

Non, j'en ai marre des jaloux. En plus j'ai pas pu le faire de l'été avec mes tatouages :'(.

Oui en chantant Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuu

Nah. J'aime ce qui fait BOOOOM

Plus le soir, ou alors un peu le matin avant d'aller à la fac si je m'ennuie. Après voilà, mes études et mon job sont mes priorités, mais je passe au moins une fois par jour. Sauf exception : partiels, etc.

J'aimerais bien m'y mettre vraiment, ça sera plus simple avec une communauté cool, non ? tongue

Les fées existent, j'en suis une ouesh.

Keur & Bisous tout doux.

Invitée
Asalie
15:47:51 02/09/2017
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta candidature m'a beaucoup fait rire et tes réponses sont pleines d'humour et très justes :-)

Tu préfères les chevaux ou les poneys ?
Pourquoi un panda ?
Aimes-tu le fromage ?
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Quelle(s) série(s) regardes-tu actuellement et quelle est ta préférée de tous les temps (hors anime et GoT) ? As-tu vu Steins;gate ?
Aimes-tu la nourriture japonaise ? Aimes-tu les ramens en particulier ?

Dans quels éléments est spécialisé ton éni ?

Bonne chance pour la suite, continue à nous abreuver de tes bisous tout doux si tu le veux bien :-) !
17:10:49 02/09/2017
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta candidature m'a beaucoup fait rire et tes réponses sont pleines d'humour et très justes :-)

Pourquoi un panda ?
Aimes-tu le fromage ?
Quelle(s) série(s) regardes-tu actuellement et quelle est ta préférée de tous les temps (hors anime et GoT) ? As-tu vu Steins;gate ?

Bonne chance pour la suite, continue à nous abreuver de tes bisous tout doux si tu le veux bien :-) !
Salut, salut & merci !

Ah ben si je peux faire rire les gens moi ... laugh

J'ai trop l'impression d'être une star qu'on invite dans des émissions so famous et qui doit répondre à des questions. J'aime, alors pour toi baby je continue !

Les chevaux, j'aime la grandeur (j'ai mon galop 2, pour vrai !)

Pourquoi un panda ?
Pourquoi pas baby ? T'as un truc contre les pandas, tu veux qu'on se tape ? C EST CA ! C'est partie, je te mets du bon rap et BATTLE.

Aimes-tu le fromage ?
Je suis francomtois, alors forcément, j'aime le fromage. Plus ça pue, mieux c'est.

Je pensais que les sujets politiques étaient interdits ? Tu tentes de me piéger ? tongue . Je ne prends pas partie, je ne veux pas créer la 3ième Guerre mondiale sur le forum (Appelons ce doux met : Le Pain chocolatine)

Je suis entrain de terminer la dernière saison d'Orphan Black. J'ai fini Salem aussi, Atypical...
Franchement pour ma série préférée, mon coeur balance entre ... Salem et American Horror Story ... Mais je dirais AHS quand même (VIVE JESSICA LANGE. POURQUOI TU ES PARTIE ? )

Of course. J'aime beaucoup, surtout les ramens (en plus je ne mens pas).

Pour le moment il est feu ! Parce que le feu ça brûle et que c'est trop kiffant ouesh !

Je devrais vendre mes bisous tout doux ! Mais pour toi, je t'en réserve un ultra doux, aussi doux que du coton.

KeurKeur & bisous tout doux comme du coton.
Meneur
Aitvaras
23:31:55 02/09/2017
Salut, Merveylle !

Bien, je vois que tu n'as pas été non plus rebuté par l'exercice des questions qui constituent un second examen d'entrée, et j'en profite pour dire qu'Osamodas est un très très bon choix. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.

PS : Je crois avoir compris pourquoi ton avatar ne s'affiche pas, il s'agit d'une image que tu as prise sur un site d'Ankama, donc elle doit sûrement être protégée ou un truc comme ça.
Protecteur
Mamy-Solo
06:07:47 03/09/2017

16:33:59 03/09/2017
Hello,

Merci à vous tous pour vos questions ! C'est bon j'ai changé d'avatar. Vous le voyez ? :p
17:11:03 03/09/2017
Welcome ! Comme d'habitude j'arrive un peu tard, toutes mes excuses...
Je me permet quand même de te poser quelques questions histoire d'en savoir un peu plus sur toi :
- Tu dis aimer le cinéma, du coup quels sont tes 3 films préférés ainsi que le dernier film que tu as vu au cinéma, et ce que tu en as pensé.
- Tu as pour objectif de "soigner ses amis dans les donjons les plus difficiles du royaume des 12", mais serais-tu capable de survivre à un Korriandre avec Ivremort ?
- On est d'accord pour dire que Cersei > Daenerys, maintenant je te laisse placer Arya dans l'équation. Ta réponse sera déterminante pour mon vote tongue .

17:39:09 03/09/2017
Hola, merci :). Tu es pardonné si tu chantes avec moi Bienvenue à Halloween de l'Etrange Noël de Monsieur Jack. tongue

- Alors je suis plus film d'horreur/thriller. Du coup en 1 c'est SAW (en terme de psychologie humaine, c'est le meilleur), en 2 les autres et en 3 L Labyrinthe de Pan.
Le dernier film que j'ai vu c'est Annabelle 2, alors j'ai bien aimé, même si on fait mieux, il reste assez sympa à regarder. Par contre j'ai du mal avec la tête du démon ! Il me fait trop peur, j'aime pas !

- J'ai envie de dire ... Oh, chiche ?

- Alors, je suppose que l'équation exacte serait Arya > Cersei > Daenerys. Mais je suis un chercheur, j'aime aller dans le fou, alors je continue de dire que Cersei est la meilleure donc pour moi ça restera : Cersei > Arya > Daenerys.

BAM.

Keur sur toi quand même & bisous tout doux !
Meneur
Aitvaras
21:08:08 04/09/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Ivremort, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.
21:21:47 04/09/2017
Hey !

Super, merci j'espère ne pas décevoir ;).

22:14:26 04/09/2017
Bonjour

J'ai la flemme de tout lire donc j'ai lu la première phrase, la dernière phrase et une phrase au piff.

Donc déjà y'a pas la phrase du pesage du game ! Ca commence mal.

Genre si vous entendez un "Je vois, je vois", c'est que je suis entrain de faire très attention à ce que vous dites.
Comment on fait pour t’étendre sur un MMO ? c'est totalement incohérent ! Et me sort pas de foutaise a la skype ou du genre "oui mais les réunions irl ..." ! Je sais que dofus est un jeu solo, que vous êtes des PnJ codés bizarrement (surtout Joe) et que dans la vrai vie vous êtes des 1 et des 0.

Bonne chance pour ta candidature néanmoins.

Ceci est un message subliminal.