[Sans nouvelles] Merveylle - Narcissique ? Nah, jamais.
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:00:16 01/09/2017
Pouuuuuuuuf, le truc le plus difficile du monde ... Commencer un sujet. Je vous propose de sauter cette étape. Non ? Bon d'accord.

Kikoo mwa c NarutoBonjour, bonsoir mes amis ! Je me suis dit que j'allais faire ma présentation suivant des chapitres, comme ça on va s'amuser un petit peu.

IRL Ma petite vie tranquille, tranquille

Je vais décevoir beaucoup de monde, et je pars peut-être avec un petit point en moins ... Mais je suis un homme. Oui, derrière ce doux prénom se cache un homme tatoué, barbu, sexy et très humble. Non, sérieusement, je plaisante. Je m'appelle Ange, oui, oui vous avez bien compris. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en 3ième année de Psychologie. Oui, mon rêve est de devenir psychologue clinicien, et même mieux que ça, professeur chercheur en psychopathologie. La folie, c'est ma passion. Pour gagner un peu ma vie je suis devenu tuteur de psychologie, je suis donc le monsieur qui aide les gentils petits nouveaux.

L'originalité, god. Bref, dans la vie je suis quelqu'un de très joyeux, j'aime rire, faire rire. Je suis capable de m'auto-détruire pour amuser tout le monde ! Un vrai boute-en-train. Oui, oui ! Sinon, je peux aussi être très sérieux. Olala, quel portrait psychologique de malade. On me dit dans l'oreillette que le public est en folie !. En vrai, je ne vois pas ce qui peut être vraiment intéressant. Après tout, vous aurez peut-être la chance d'apprendre à me connaître !