[Parti] Candidature de Nedden
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:58:33 02/11/2017
Bonjour à tous et bonne lecture :D

IRL :

Je m'appelle Pierre, breton de 20 ans (du côté de Morlaix), je fais des études d'informatique. Dans ma vie j'oscille entre périodes de jenefousrien et périodes de OHMERDELESEXAMS ce qui m'a d'ailleurs valu un redoublement. Dans mes périodes pépères je bouquine beaucoup, de la SF à toutes les sauces, de la fantasy en veux tu en voila. Je regarde beaucoup d'animes pas trop de séries. Je fais également du judo même si depuis que j'ai découvert les soirées étudiantes c'est clairement passé au second plan ^^'. Niveau musique je ne suis pas difficile et ça va du rap français à du bon soad des familles en passant par du Bob Marley ou de l'électro bourrin. Et évidemment je suis un gros joueur de jeux vidéos : BGA entre potes, LoL, tout ce qui est jeux solo chronophages (Skyrim, FF), et bien sûr les mmorpg.

Dans Dofus :

Je reprends tout juste Dofus et je n'ai pour l'instant qu'un sacri tout nu de niveau 200 et un panda feu 80 que je compte passer terre au niveau 100 et ensuite à plus haut niveau soit du terre/feu soit du terre/eau. Un screen de mon panda qui n'a rien de très original:

http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/02/171102020531862058.png

Il y a 2 ans je pense, j'avais arrêté Dofus tout simplement parce que ma guilde (Hymelia sur Bowisse) était de moins en moins active, mes anciens amis étaient partis depuis bien longtemps. Je m'ennuyais ferme avec tout le monde qui se barrait et étant sacri je n'avais pas vraiment accès au contenu pvm thl. Cependant, me voici, avec un nouveau projet: monter un Panda, classe qui me semble bien plaisante. Je ne veux surtout pas payer un changement de classe sur mon sacri mais refaire le chemin du farm kamas et de l'apprentissage du personnage niveau par niveau.

Je ne repart pas tout à fait de zero puisque j'ai toujours mes métiers que voici :

http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/02/171102021337307788.png

Mes habitudes de jeux dépendent beaucoup de mes amis et de ma guilde, je suis (presque) toujours partant pour un donjon, du koli, des quêtes. Et en solo j'avance un peu sur mes succès, je chasse un trésor, je compte mes kamas un par un (quand ils existent).

Mes motivations :

Dès ma reprise, je me suis rendu compte que Dofus sans guilde c'est sacrément triste c'est pourquoi j'ai rapidement été voir le forum guildes de Mériana et j'ai trouvé votre présentation super attrayante. Je n'y ai pas trouvé d'autres prétentions que de s'amuser, de s'entraider tout en respectant le fait qu'IRL > Dofus. Je suis d'autant plus emballé qu'il faille rédiger une candidature un minimum complète, dans toutes les bonnes guildes que j'ai pu fréquenter c'était ainsi et je ne l'imagine pas autrement. Pareil pour le forum, c'est l'idéal.

Quand à ce que je peux vous apporter... et bien si pour rentrer chez vous il faut servir de marche pied, si il faut vous servir le café ou encore vous servir de sujet éternel de moqueries et bien je le ferai. Mais je peux aussi apporter ma bonne humeur, ma solidarité et accessoirement verser mon sang sur l'autel de votre gloire !

Maintenant je suis bien conscient qu'un ptit gars qui arrive avec son panda niveau 80 ça n'envoie pas forcément du rêve et que vous allez me dire : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton panda osa 1.29 ?". Je suis bien d'accord, je dirais la même chose à votre place, et, si ça ne convient pas je vous assure que dans quelques semaines vous aurez une nouvelle candidature d'un panda un peu plus solide. Je ne veux surtout pas passer pour un profiteur qui compte sur une guilde pour up son personnage (remarquez que je n'ai pas un seul point en sagesse :p)

Si mon niveau ne vous rebute pas et que ma candidature a un minimum d'intérêt j'attends avec impatience vos questions :)

Sur ce je vous souhaite une bien bonne journée !
12:20:45 02/11/2017
Salut Nedden et bienvenue sur le forum !
Ne t'en fais pas pour ton niveau je suis sûr que tu seras plus utile qu'Ivremort et son crâ 200 en donjon.
Je ne suis pas très fort pour poser des questions, mais c'est d'usage ici d'embêter nos candidats alors je me lance tongue :
- Tu as aussi repris ton Panda ou c'est un perso que tu viens de créer ? Je comprend que l'idée de jouer Osa ou Crâ te terrifie mais as-tu pensé au Iop ?
- Tu écoutes quoi comme rap français ?
- Le jeu a du énormément changé depuis ton arrêt, tu n'es pas trop perdu ? (Parce que moi si bordel de merde)

13:15:18 02/11/2017
Salut à toi,

J'ai créé mon panda dès ma reprise, traumatisé par l'ancien sacri j'ai opté pour une classe qui me semblait très utile en pvm tou en étant sympa à jouer. Quand au iop je n'ai jamais vraiment été attiré par cette classe, peut être parce qu'on en voit tout le temps?

Niveau rap c'est vraiment pas pour faire mon puriste mais je ne suis pas fan de ce qui passe à la radio, donc voici quelques sons que j'écoute :

https://www.youtube.com/watch?v=9k3o9sU_qeQ

https://www.youtube.com/watch?v=gNyS4wuHPMo

http://www.deezer.com/track/414838132?utm_source=deezer&utm_content=track-414838132&utm_term=348857485_1509627285&utm_medium=web

http://www.deezer.com/track/140398645?utm_source=deezer&utm_content=track-140398645&utm_term=348857485_1509627382&utm_medium=web

Et enfin concernant le jeu, j'avais arrêté pas très longtemps après la sortie de la dimension écaflip et j'ai continué à suivre un peu l'actualité du jeu donc il n'y a pas beaucoup de changements majeurs dont je n'ai pas eu connaissance.
20:34:23 02/11/2017
Salut Nedden ! Bienvenue sur le forum !

Moi, contrairement à Rewop j'aime les questions tongue :

Tu as dit dans ta candidature, que tu chasses les trésors. Comment les chasses-tu, à la lance, à la hache ou avec un bon vieux piège ?

Lis-tu des mangas ? Si, oui dis moi tes 5 favoris laugh

Et enfin, que penses-tu de moi ? Oui, je suis narcissique, un petit peu smile

Bon courage pour les questions, écoute ton coeur, il te donnera les réponses ^^

Et encore un truc, bonne chance pour ta candidature laugh
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
20:51:39 02/11/2017
Salut, Nedden !

Je n'ai pas de question à te poser mais je souhaite rebondir sur quelque chose :
Rewop
Ne t'en fais pas pour ton niveau je suis sûr que tu seras plus utile qu'Ivremort et son crâ 200 en donjon.
Il n'y a pas plus vrai que ces paroles. Ne t'en fais pas pour le niveau, on a beaucoup de niveaux 200 actuellement mais ce n'est pas pour autant que notre recrutement se fait uniquement à haut niveau. Du moment que tu ne passes pas tes tours en donjon (sauf si c'est pour me laisser utiliser la Coco d'Osa), on s'en fout. tongue
21:03:31 02/11/2017
Bonsoir !

Je chasse les trésors principalement avec ma sarbacane en bambou comme tout panda qui se respecte.

Oui je lis des mangas même si depuis un moment je suis plutôt passé aux animes et voici mes 5 mangas favoris :
- Full Metal Alchemist
- Great Teacher Onizuka
- Berserk
- One piece (pas encore tout lu)
- et pour le 5ème je vais un peu tricher en disant que j'hésite entre Hunter x Hunter, Psycho Pass, One Punch Man et Death Note

Quant à ce que je pense de toi et bien... ma mère m'a toujours appris à ne pas vexer un démon qui porte deux gigantesques armes dans ses mains, du coup tu m'as l'air bon, beau et généreux :D

Et merci au Meneur qui s'il n'a pas de questions me fait l'honneur de sa présence *un peu de lèche ça fait pas de mal*
Meneur
Aitvaras
13:53:34 03/11/2017
Nedden
Et merci au Meneur qui s'il n'a pas de questions me fait l'honneur de sa présence
Waouh !! Ça mérite bien un petit lançage de votes, ça :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Invité
Barbomb
19:05:05 03/11/2017
Bonjoir Nedden, bienvenue sur le forum !
Je laisse mes confrères/consœurs bien plus douées que moi te poser leurs questions, vu que je n'en trouve aucune !

Ah si. POURQUOI AVOIR ABANDONNÉ TON SACRI, BON DIEU D'BORDEL DE MERDE ?!?
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
20:15:03 03/11/2017
Barbomb
Ah si. POURQUOI AVOIR ABANDONNÉ TON SACRI, BON DIEU D'BORDEL DE MERDE ?!?
Je n'avais accès
A aucun contenu,
Bordel à cul,
J'aime les succès.
07:43:32 04/11/2017
Je n'expose pas mon droit de veto face à Nedden qui me semble interessant. Au plaisir de croiser ta tête d'ivrogne en guilde mon grand breton !
Si ça peut apaiser ton âme.
12:44:42 04/11/2017
Je suis encore trop jeune pour avoir une tête d'ivrogne mais ça vient tranquillement. Je me met 10 ans pour avoir le talent de Depardieu dans le domaine de la vinasse !
Invitée
Asalie
23:23:46 04/11/2017
Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est quoi du "bon soad des familles" ?

Tu peux être plus précis sur tes études ?

Bonne chance pour ta candidature :-)
23:37:21 04/11/2017
Le bon soad des familles c'est System of a Down, si tu ne connais pas c'est un groupe de rock américain formé par des gens d'origine arménienne, et ça donne des mélodie de dingue et de très bonne paroles avec des messages forts. Quelques exemples parmi les plus connus :

https://www.youtube.com/watch?v=iywaBOMvYLI

https://www.youtube.com/watch?v=DnGdoEa1tPg

https://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY

https://www.youtube.com/watch?v=X-bNqBjKrQI

Et puis mes études c'est un DUT Informatique, on fait surtout du développement web/logiciel et de l'algorithmie.
Meneur
Aitvaras
12:45:23 05/11/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Mamy-Solo, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente (comme si Dofus servait à autre chose...) ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité. ;-]
14:24:06 05/11/2017
Super, merci à tous et à bientôt en jeu !
Protecteur
Mamy-Solo
17:39:33 06/11/2017
Bienvenue et bonne chance pour la suite ;)

00:54:06 13/11/2017
Bonsoir à tous,

J'écris ce soir pour vous signaler mon départ. J'avais bien compris en entrant dans votre guilde que c'était une guilde à la cool, avec pas forcément d'énormes joueurs en terme de temps de jeu. Seulement je m'imaginais qu'il y avait tout de même quelques sorties, qu'il y avait un minimum de personnes présentes aux heures d'affluence. Mais ce n'est pas vraiment le cas ou alors c'est trop rare pour que ça me suffise, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps (même si perdre du temps et jouer à Dofus ça va ensemble). Je ne m'en vais pas du tout à cause des gens, et d'ailleurs ceux que j'ai croisé ont tous étés sympa avec moi. C'est juste moi qui ne suis pas adapté à la guilde.

J'espère que vous comprendrez, mon plus grand regret est de ne pas avoir croisé la curiosité nationale Ivremort et je vous souhaite à tous une bonne continuation
Protecteur
Mamy-Solo
07:34:45 13/11/2017
Je comprends, étant moi-même souvent seul avec ma solitude. laugh

Bonne route Nedden, et à bientôt!

Meneur
Aitvaras
11:26:54 13/11/2017
Pas de soucis, je comprends également que notre rythme de jeu ne corresponde pas à tes attentes. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un coup de main pour un donjon. Bonne continuation ! ;-]
19:55:46 13/11/2017
Bonne continuation Nedden !