[Intégré] Candidature de Tratceur
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Kaiser-Rolex
22:55:48 04/11/2017
Bien le bonjour!
Je m'appelle Eloi, je suis actuellement en Terminale S, et j'ai (re)découvert Dofus cette année. Ne trouvant plus mes identifiants de mon feu compte, j'ai décidé d'en faire un nouveau, et me voila ici a chercher une guilde. Dans la vraie vie, IRL comme disent les jeunes, je suis toujours motivé, que ce soit par des passions ou devoirs. In game je ne suis qu'un humble Xélor perdu de niveau 44 (paysan niveau 55 en plein farm au moment d'écrire ces lignes). En farfouillant sur les forums, je suis tombé sur un de vos topics et j'ai trouvé la guilde, non seulement sympathique a mon égard, car féru, même si un peu mauvais, de role-play. Alors, si bien que je sois une incarnation de l'Ennemi, j'aimerais bien pouvoir avoir au moins la chance d'être mis a l'essai.

Pour la vraie vie (la mienne, pas l'album de rap), je suis issus d'une famille de la classe moyenne a Paris, j'habite a la fois dans le 18eme et le 10eme arrondissement de Paris (Pas de don d'ubiquité, seulement des parents séparés). J'ai, depuis tout petit, eu des bons résultats scolaires sans jamais avoir a trop travailler, ce qui m'a permis de me pencher vers des loisirs divers, que ce soit de la natation, des jeux (virtuels ou bel et bien réels), ou encore la lecture (que j'ai abandonné a mon plus grand damne). A part ça je suis toujours bon vivant, ne reculant jamais a faire une blague, même si elle est très mauvaise (j'ai une petite réputation), je suis à l'écoute des gens s'il le faut, là pour dépanner bien évidemment. Je suis un amateur de Star Wars, le Seigneur des Anneaux et tout ce qui touche en général a la science fiction/fantaisie.

Si choisis de faire ma candidature ici, et pas ailleurs, c'est, en plus des quelques explications plus haut, que j'ai lu que c'était une guilde "à la cool", sans obligations ni rien, et je ne suis que très peu fiable dans ma capacité a jouer tous le jours.

J'ai un projet, qui n'a rien a voir avec le jeux mais rien a carrer je l'écris. Je compte épargner pour offrir a mon père la chance de retourner en Argentine, pays dans lequel il a grandi et dans lequel il n'a pas pu retourner. Ce voyage le fera passer par le lycée franco-argentin de son père, les maisons de ses amis d'enfance, et la Patagonie, lieux dont il rêve nuit et jour (d'ailleurs c'est relou il dort tout le temps)

Si je n'écris pas beaucoup dans cette candidature, c'est parce que ce n'est pas mon habitude de beaucoup argumenter, je préfère aller à l'essentiel, et je voulais rester moi même dans cette présentation.

Voila c'est tout, j'espère que vous m'accepterez, dans tous les cas je vous dis bonne nuit, journée, soirée, et que l'avenir vous sourisses avec ses dents blanches a en crever les yeux.
Invité
Tofu
10:18:22 05/11/2017
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Tu as le bon état d'esprit, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête.

Je ne m'en suis pas rendu compte parce que ta candidature est convaincante et agréable à lire mais il manque un petit truc ... que tu trouveras par ici.

Je n'ai pas de question alors je te souhaite bon courage pour ta candidature.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invité
Kaiser-Rolex
11:23:11 05/11/2017
Bonjour, et merci de ta réponse rapide!
Content d'avoir le bon état d'esprit, c'est déjà des potentielles nouvelles amitiés, inch'allah comme dit ma grand mère (véridique).

Pour ce qui manque, si (en reprenant les points du règlement) cela concerne l'entraide, je suis toujours prêt a donner si les gens en ont besoins (sauf peut être mon pc mais juste parce sinon je peux plus jouer).
Si c'est la confiance, compliqué de le prouver comme ça mais je pense pouvoir affirmer que le temps fera la part des choses. La convivialité a déjà été abordée, pour le paragraphe sur la représentativité, et tous les autres d'ailleurs, je trouve ça tellement logique que je ne voyais pas l'intérêt de le préciser.
Je dois quand même rajouter que j'ai 2 persos sur ombre, qui ont une guilde. Si je suis accepté et que vous avez une succursale sur ce dernier, j'entrerais sans aucun soucis, et je peux la quitter sans soucis si vous le souhaitez (je ne connais personne là-bas, j'y étais pour les donjons).

Cela me parait un peu trop "formel", mais comme ca je pense passer sur à peu près tous points!

Sur ce belle journée et à bientôt.
12:30:30 05/11/2017
Salut ! Et bienvenue sur le forum.
Candidature simple et efficace, ah non, il manque ce petit quelque chose tongue .
Si tu lis bien le règlement sans sauter d'étapes tu devrais vite trouver de quoi il s'agit. Petit indice car tu as l'air d'avoir du mal à trouver : c'est quelque chose qui s'ajoute à ta candidature laugh
Invité
Kaiser-Rolex
12:44:07 05/11/2017
C'est vrai que je me suis arrêté à "Merci d'avoir pris le temps", mais bon... à me parler comme ça tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29? C'est vrai quoi le mec arrive moi je suis tranquille à massacrer violemment des pious et tu m'oblige a faire semblant de te trash talk le prend pas mal (un peu plus facile a caler du coup, j'en suis pas très fier surtout que M.Michelin me disait tout le temps de lire les choses du début à la FIN).
Meneur
Aitvaras
12:10:09 06/11/2017
Salut, yoiuz !

Je n'ai rien à ajouter de plus par rapport à mes camarades, mais sache qu'en effet, il te faudra quitter ta guilde pour pouvoir rejoindre nos rangs, et tous tes personnages peuvent intégrer notre guilde principale. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
17:40:38 06/11/2017
Salut salut!

Tu crois réussir à mettre un avatar sur ce forum? :D

Invité
Kaiser-Rolex
17:54:55 06/11/2017
Je vais tenter le coup, mais la bataille risque d'être rude...
Protecteur
Mamy-Solo
07:42:54 07/11/2017
Félicitation et tu penses pouvoir me filer 10M kamas IG d'ici demain soir?

07:45:04 07/11/2017
Salut ! Bienvenue sur le forum !

Bon, j'ai pas le droit aux question xD, car je suis en retard et le vote est en cours sad .

Donc, juste bonne chance pour ta candidature !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
10:51:41 08/11/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Mamy-Solo, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente (comme si Dofus servait à autre chose...) ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Invité
Kaiser-Rolex
12:46:36 08/11/2017
Merci beaucoup!
Hâte de jouer avec vous
Invité
Kaiser-Rolex
12:59:17 08/11/2017
Euh... Je viens de mp une demi-douzaine de personnes et on m'indique que les destinataires sont introuvables (vous êtes excellents au cache cache) et le lien pour les autres protecteurs me dirige vers une erreur 404/405 :/
Protecteur
Mamy-Solo
13:01:32 08/11/2017
c'est quoi ton pseudo IG?

Invité
Kaiser-Rolex
13:04:00 08/11/2017
Kaiser-rolex (jugez pas svp)
Invité
Barbomb
21:48:47 08/11/2017
Kaiser-rolex (jugez pas svp)
Trop tard. Espèce de xélor.

tongue Bienvenue sur le forum ! Tu parles de tes nombreux hobbies et jeux, quels sont-ils ?
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Invité
Kaiser-Rolex
18:46:27 09/11/2017
Salut a toi! Sans forcement aller jusqu'à être des hobbies, j'ai essayé pas mal de jeux de société pour tous les âges (un membre de ma famille travaille dans ce milieu donc on a accès a beaucoup de jeux différents, je peux te citer comme ça le 7 wonders, la danish battle et un peu de risk), j'ai pas mal fais/joué à Warhammer 40k quand j'étais au collège, j'ai séché minecraft, je joue encore un peu à LoL Pour la natation, j'ai fais du sauvetage a un niveau semi pro, mais j'ai arrêté parce que je m'amusais plus. J'essaye de me focus un bon coup sur l'aviation parce que j'aime vraiment ca. En ce qui concerne la lecture, je lisais beaucoup jusqu'en 4eme/3eme donc ca vaut pas le coup d'ecrire des noms de romans pour ados sans trop d'intérêts; mais je lis/regarde quelques mangas/animes sans trop de prétention. Après c'est vrai que je me consacre en ce moment plus sur les cours que le reste (a part dofus), mais si tu veux des spécifications sur ce que je faisais avant dis moi y a pas de soucis c:
Meneur
Aitvaras
20:42:27 22/11/2017
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
10:10:23 23/11/2017
bravo kaizer !!
Si ça peut apaiser ton âme.
Invité
Kaiser-Rolex
16:49:13 24/11/2017
Merci a tous! Je tenais a remercier ma mère, sans qui je ne serais la, ainsi que Mme Michaud, qui su me montrer la bonne voie
Meneur
Aitvaras
22:27:22 07/12/2017
Les délibérations sont arrivées à leur terme : tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Invité
Kaiser-Rolex
12:30:18 08/12/2017
WOUHOU C'EST LA FÊTE J'OUVRE LE CHAMPAGNE!!!
Merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous, et de m'avoir aidé!
Bisous bisous et a bientot!
Kasier le justicier :p
Invité
Tofu
16:53:51 08/12/2017
Kasier le justicier :p
<3
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
16:29:01 09/12/2017
;)
Si ça peut apaiser ton âme.