[Intégré] Candidature de Tratceur
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Kaiser-Rolex
22:55:48 04/11/2017
Bien le bonjour!
Je m'appelle Eloi, je suis actuellement en Terminale S, et j'ai (re)découvert Dofus cette année. Ne trouvant plus mes identifiants de mon feu compte, j'ai décidé d'en faire un nouveau, et me voila ici a chercher une guilde. Dans la vraie vie, IRL comme disent les jeunes, je suis toujours motivé, que ce soit par des passions ou devoirs. In game je ne suis qu'un humble Xélor perdu de niveau 44 (paysan niveau 55 en plein farm au moment d'écrire ces lignes). En farfouillant sur les forums, je suis tombé sur un de vos topics et j'ai trouvé la guilde, non seulement sympathique a mon égard, car féru, même si un peu mauvais, de role-play. Alors, si bien que je sois une incarnation de l'Ennemi, j'aimerais bien pouvoir avoir au moins la chance d'être mis a l'essai.

Pour la vraie vie (la mienne, pas l'album de rap), je suis issus d'une famille de la classe moyenne a Paris, j'habite a la fois dans le 18eme et le 10eme arrondissement de Paris (Pas de don d'ubiquité, seulement des parents séparés). J'ai, depuis tout petit, eu des bons résultats scolaires sans jamais avoir a trop travailler, ce qui m'a permis de me pencher vers des loisirs divers, que ce soit de la natation, des jeux (virtuels ou bel et bien réels), ou encore la lecture (que j'ai abandonné a mon plus grand damne). A part ça je suis toujours bon vivant, ne reculant jamais a faire une blague, même si elle est très mauvaise (j'ai une petite réputation), je suis à l'écoute des gens s'il le faut, là pour dépanner bien évidemment. Je suis un amateur de Star Wars, le Seigneur des Anneaux et tout ce qui touche en général a la science fiction/fantaisie.