[Banni] Candidature - Nukkuo
Vous n'avez pas le droit de répondre
05:01:50 01/01/2018
Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année à chacun et chacune.
Je me présente, j'ai 23 ans, je vis en Corse et je suis actuellement étudiant en Master 2 de droit.

Je joue à dofus depuis 2007 si j'ai bon souvenir. J'ai commencé sur le serveur Helsephine, puis ait été parrainé sur Jiva.
Je ne peux pas réellement dire que j'ai eu un jour une expérience RP, puisque, si certains d'entre vous le savent, il existait fut un temps ce que l'on appelait les Sérianes, des mercenaires avec lesquels l'on pouvait passer sous contrat toutes sortes d'activités IG (passage donjon, aggro d'une tierce personne, etc). Sauf qu'une de mes activités consistaient à l'époque en l'aggro sériane avec plusieurs personnes IG, avec lesquels nous nous étions en quelque sorte constitué en un mercenariat "anti-sériane", dont il n'était pas nécessaire de passer un contrat pour les agresser, nous faisions cela par simple amusement.

Autrement, j'ai pratiquement toujours été un joueur monocompte. J'ai aujourd'hui un cra 200 très bien stuff, et une xel 200 également (destuff) qui était une panda il y a encore deux jours et qui redeviendra probablement une autre classe d'ici quelques temps. Mes principales activités sont les donjons, les chasses, les quêtes alignement (je me suis lancé dans la quête du dofus ivoire), l'aide aux BL dans tous les domaines (à l'exception des personnes qui abusent manifestement de ma gentillesse), et l'xp de façon accessoire. J'aime beaucoup attaquer les percepteurs bien remplis d'autres guildes. De façon générale, je ne suis pas très attaché aux succès, je ne les fais que par ennui, ou simplement les succès très difficiles (mon plus beau succès étant actuellement Chaloeil Liberté).

Que dire d'autre si ce n'est que mon cra est mineur 200 et que j'ai l'ambition de monter pêcheur, alchimiste et paysan.
[Edit : Je viens de up pêcheur 200 :)]