[Sans nouvelles] [Candidature] Zielnam, la sramette imprévisible
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:08:24 20/01/2018
Bien le bonjour à tous ! Je viens vers vous pour faire part de ma candidature pour essayer de vous rejoindre puisque je suis à la recherche d'une guilde familiale sans prise de tête et vous m'avez l'air d'être ce qu'il me faut :)

On va commencer tout de suite par la présentation IRL

Donc moi c'est Jean-Charles, j'habite dans les hauts de France et j'ai 24 ans. Ayant eu une année sabbatique qui s'est très bien passé au final, je vais rentrer en formation logisticien cariste pendant 8 semaines et ainsi pouvoir être embauché dans une boite avec qui j'ai pas mal taffé dans le temps, ce qui est totalement fou pour moi n'ayant jamais été en CDI jusqu'à présent, la sureté de l'emploi n'est-ce pas ? Mise à part ça, je vis avec ma compagne depuis bientôt 1 an et demi maintenant et je suis un amoureux monstre de comics, manga et de figurine ! Je collectionne des figurines, livres, poster, édition collector, tasses, ect... Plein de choses inutile mais qui remplissent mon côté enfant chaque jour !
Après ça je ne pense pas avoir d'autres choses en passion, je suis simple de nature et ne prends pas la tête, je vis au jour le jour et au final c'est bien comme ça, profiter de chaque petit instant de sa vie, c'est important.

Passons désormais à ma présentation IG
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516440373-sram.png

Je vous présente Zielnam, sramette de niveau 200 et Oméga 2, oui j'ai up il y a pas longtemps après 10 années de jeu, faut le faire quand même tongue . En ce qui concerne mes caractéristique, je dirais que j'ai choisis ce qui me plaît le plus, tri-élément eau, air et feu, avec un arc de koutoulou
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516440536-stuff-sram.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516440616-carac-sram.png

Le stuff n'est vraiment pas opti encore mais je dois faire mon tutu, dolmanax, ddg.. J'ai encore du boulot en gros lol. Je suis loin d'être un vétéran en matière de PVM et même niveau PVP, j'ai toujours joué pour l'amusement et le plaisir de retrouver ce jeu qui à bercé mon enfance. Je joue à DOFUS depuis le collège, je dirais 10 ans et je cumule à l'heure actuelle bientôt 6 ans d'abonnement, ce qui reste plus que correcte, vivement la panoplie de l'empereur et guertrude !
Je suis passé par beaucoup de serveur dans mon aventure dofusienne et je me suis arrêté il y a peu sur Li-Crounch qui est devenu Meriana suite à la fusion, un serveur rempli de joueurs et ça fait chaud au coeur de voir dofus encore vivant après tant d'années !

Mes guildes

Durant toute mon aventure je n'ai parcouru que très peu de guilde. Je suis à la recherche d'une nouvelle famille justement parce que mon ancienne guilde s'est cassé complètement la figure suite à un désaccord complètement banal, comme il y avait plusieurs clans au sein de celle-ci, ce n'était juste que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Comme je le citerai plus bas, les guildes actuelle sur DOFUS, pour beaucoup maintenant en faite, sont sans vie, sans âme et recrute à tout va n'importe qui et c'est un truc que je ne supporte pas, avoir une guilde sans ambiance, à ce moment là autant jouer seul dans son coin non ?

Mes motivations en jeu et pourquoi vous rejoindre

Tout d'abord, je cherche un endroit stable et sans prise de tête, DOFUS est un jeu et beaucoup de personnes l'oublie malheureusement... Vous êtes une guilde très ancienne et cela montre votre détermination à vouloir rester sur ce jeu qui, sans aucun doute, vous plaît ! C'est une de mes motivations pour vous rejoindre, la stabilité ! En effet, de nos jours beaucoup de guilde sont ce que je nomme des guildes fantôme, une guilde avec 1000 membres mais zéro aide, pas de conversation, pas de papotage intensif sur la pluie et le beau temps, rien nada, walou !
Au vu de votre tenue de forum et l'image que vous en émaner, c'est quelque chose qui fait chaud au coeur, voir autant d'entrain sur ce genre de chose c'est tout bonnement incroyable à ça montre votre passion pour DOFUS, passion que nous partageons tous évidemment !

Le mot de la fin

Bien évidemment, j'espère que ça sera agréable à lire et si j'ai commis quelques fautes, veuillez m'en excuser d'avance. J'ai lu tout ce qu'il fallait à propos de votre forum, la tenue, l'engagement que j'aurai envers vous en tant que nouveau membre. Le règlement est lu et approuvé et je met ça la au passage "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?". Et forcément vous êtes les seuls à qui j'ai fais une postulation en ligne, je me permettrais pas de faire double face avec vous !
Dans l'attente de vos réponses/questions, je vous souhaite à tous une très bonne journée ! laugh

PS : désolé si la mise en page n'est pas tip top, j'ai rarement fais de candidature sur DOFUS, j'ai fais de mon mieux.
12:35:36 20/01/2018
Yo, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, étant toujours à l’essai je ne pourrais pas participer au vote.
19:42:11 20/01/2018
Bonsoir, bonjour, bonne appétit ! Oui je sais pas, quand est-ce que tu lis xD.

Enfin, un autre habitant des Hauts-De-France, oui je suis d'accord c'est très médiéval xD.

Alors, tu connais la politique de la maison ^^', place aux questions:

Peux-tu me faire un top 5 de tes mangas préférer ? Dans l'ordre alphabétique

Maintenant, peux-tu me faire le même avec tes 5 séries préférer ?

Enfin, que penses-tu des dieux égyptiens et antiques en général ? Cite-moi 5 que tu aimes

Bon, je pense avoir fini ^^'. Bonne chance pour ta candidature !
Impossible n'est pas Ryzomien !
20:17:20 20/01/2018
Bonsoir, merci à vous deux pour vos réponses !

Ame-Joe voici mes réponses !

Mes mangas :
-Dragon Ball
-Death note
-Jackals (uniquement en livre, pas d'animé)
-Naruto
-One punch man (Mon préféré de la liste et de loin !)

Mes séries :
-the Big bang theorie
-Dexter
-Game of thrones (Naturellement)
-iZombie
Orange is the new black

Et pour finir ce que j'en pense des dieux égyptiens et antiques, euh bonne question ! Je n'ai jamais pris le temps de me poser la question à vrai dire tongue

Sinon je connais Horus, osiris, isi, anubis et Amon-rê c'est déjà pas mal xD
Meneur
Aitvaras
16:56:39 21/01/2018
Salut Zielnam et bienvenue !

Ta candidature est complète et très agréable à lire, je n'ai pas de question particulière à te poser. smile Donc sans plus attendre :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
18:33:28 21/01/2018
Bonjour et bienvenue ici.

Penses-tu réussir à mettre un avatar? ;)

Quel est l’Intérêt d'avoir une guilde? une alliance?

Comment génères-tu des kamas?

Si tu devais reroll, ce serait en quelle classe?

Protecteur | Administrateur
Alcy
18:35:56 21/01/2018
°.°
Et on reprend du service !
Coucou Zeman .. Ziemlan .. -_- Zel..rhaaaaaaa :P Je plaisante !
Bienvenue sur notre forum Zielnam, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Candidature agréable à lire effectivement :) J'ai quelques questions pour toi :)
- Qu'as tu mangé pour la dernière fois ?
- Pourquoi ?
- Etais-tu obligé ou l'as tu choisi ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Si tu étais un héros, tu serais lequel et pourquoi ?

- Quels sont tes objectifs dans Dofus ?
- Penses-tu que le terme guilde fantôme va mieux à une guilde dont les membres ne s'entraident pas et ne communiquent pas, ou bien à une guilde dont les membres sont rarement connectés ?

Bonne chance pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:32:02 21/01/2018
Bonsoir à tous, merci pour vos réponses/questions, je m'y met de suite !

@Mamy-Solo

J'ai essayé mais sans réussite il faudrait que je m'y penche le plus rapidement dessus mais en ce moment un peu dur avec l'emploi du temps lol

PS : je viens de réussir à en mettre un, merveilleux !

L'intérêt d'une guilde et d'une alliance selon moi c'est d'avoir une famille, des amis IG avec qui passer du bon temps après une bonne journée de boulot, de l'amusement en soit !

Je génère mes kamas grâce aux chasses pour le moment, c'est rentable et je prévois de me créer une team pour voir ce que ça donne le multi compte, même si c'est le mal ^^

Si je devais reroll ? Très bonne question, dans l'instant je ne sais pas mais je dirais Ecaflip, ma deuxième classe de coeur depuis le début avec sram.

@Alcy

-Ce midi blanquette de veau !
-Parce que, c'est tout et voilà, non mais.
-De quoi parle tu l'ami ? tongue
-Rouge !
-Clairement je dirais Mystique des x-men, pouvoir se mettre dans la peau de n'importe qui, ça doit être méga fun !

Mes objectifs sont très simple, l'amusement, choper un stuff opti, avoir une team opti, all métier 200 sur ma sramette, full succès, enfin bref tout ce que je peux faire, je le ferai, je joue à ce jeu depuis très longtemps et c'est pas près de s'arrêter.
Je dirais qu'il va mieux à une guilde ou l'entraide et la communication sont zéro, pour moi c'est ça une guilde fantôme. Après le temps de connexion de chacun varie et c'est normal, nous avons tous une vie en dehors de DOFUS.

J'espère que ça sera bon , bonne soirée à vous tous !
Protecteur
Mamy-Solo
07:34:48 22/01/2018
Ton pseudo vient d'où?

L'intérêt d'une guilde et d'une alliance selon moi c'est d'avoir une famille, des amis IG avec qui passer du bon temps après une bonne journée de boulot, de l'amusement en soit !
Mais du coup, si tu as une bonne guilde, pas besoin d'alliance?

16:54:44 22/01/2018
Alors mon pseudo je l'ai depuis tout gamin. Sur n'importe quel jeu, j'ai ce pseudo ou quelque qui y ressemble fortement et c'est venu tout simplement comme ça un jour, j'ai noté des pseudos au hasard et j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci ^^

Si j'ai une bonne guilde c'est super mais si on a une alliance qui ressemble à notre guilde alors la c'est mega super ! La où je veux en venir c''est qu'une alliance est un plus et ça serait dommage de ne pas en avoir. Surtout que de nos jours pas mal de joueurs partagent les mêmes ambitions sur le jeu.
Plus de joueurs, plus de copains, plus d'ambiance et plus de partage ! C'est ça selon moi le plus important, que ça soit guilde ou alliance ou les deux.
Meneur
Aitvaras
22:05:49 23/01/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Mamy-Solo, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !