[Intégré] candidature de motour
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:06:07 03/06/2018
Bien le bonjour !

je m'appelle Malo, je suis en troisième , grâce à mon frère j'ai repris dofus avec un pauvre sacrieur qui joue terre que j'ai monté level 34 avant de me dire « hmmmm c'est un peu nul de joué tous seul, si j'allais trouver une guilde pour pouvoir m'amuser ! »et j'ai fini par tombé sur vous qui êtes exactement le types de guilde que je cherche c'est a dire drôle, à la cool, gentil mais strict, et ça c'est exactement ce que je cherche. Que dire d'autre ? J'ai 14 ans et je jure sur l'honneur de n'avoir aucun kasier judiciaire. Sinon je suis un garçon assez motiver qui joue a Dofus sur un Mac vieux de plus de 5 ans
( ça peut prouver ma détermination) . Le seul problème et que je ne pourrais pas joué régulièrement car avec mes parent divorcé je ne peut pas être sur l'ordinateur tous les jour ( transporter un bête de 5 kilo sur 4 kilomètre c'est pas le meilleur plan ). je suis passionné de manga et de blague nul ( j'ai un certain niveau )

sinon pour ma vie personnel je suis passionné d'histoire, de SVT, et de physique je suis aussi scout
(laïque pas religieux ) et j'aime bien faire a manger. Je ne suis pas trop mauvais à l'école (14 de moyenne a l'heure ou je vous parle ), j'aime faire du sport comme du judo ou de la natation et aime aussi les jeux que se soit video ou de réel . Je suis aussi un grand fan de jeu de stratégie et j'aspire a devenir professeur ( pas comme dans la casa de papel) mais de SVT ou de physique. Je soufre hélas de dyslexie et de dysorthographie donc je suit sincèrement désolé si il y à des faute croyez moi je me suis relus a mainte reprise.

J'espère vous avoir convaincu et je vous souhaite la bonne journée

motour
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Invité
Kaiser-Rolex
14:16:06 03/06/2018
Bienvenue sur le forum jeune inconnu!
Peux tu répondre a quelques questions pour que l'on en sache un peu plus sur toi?
Tu vas nous faire a manger?
Qu'est ce que tu peux apporter, ou qu'est ce que la guilde peut t'apporter en jeu?
Est ce que tu penses que l'on devrait tondre tous les bouftous plutôt que de les massacrer pour avoir leurs laines?
Bonne journée à toi et bonne chance!
Kasier le renseigné.
15:14:02 03/06/2018
Salut kaiser-rolex!
Alors pour la nourriture je pense que la distance fait que je ne pourrais pas vous en faire
Sinon je ne peux rien apporter a la guilde pour le moment a cause de mon bas level mais sinon je pense que la guilde pourrais m'apporter du fun, des bon moment et des conseille par rapport a mon stuff par exemple
et pour les bouftous oui c'est mieux de les tondre si on veut juste de la laine mais pour la viande ou l'XP c'est toujours mieux de les tuer (c'est plus facile)
Meneur
Aitvaras
17:33:53 03/06/2018
Salut, Motour !

Comment as-tu connu la guilde ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'on est drôles ? tongue
18:08:57 03/06/2018
j'ai connue la guilde grâce a l'un des membre de la guilde ( qui m'en a vanter ses mérites ) et en voyant la vidéo des 10 ans je me suis dit que vous étaient drôle
18:27:57 03/06/2018
Salut !

Alors tu es passionné d'histoire, dans ce cas donne-moi les dates des guerres d'Italie dans l'ordre XD?

Ensuite, quelle manga à tu lus ?

Bon c'est tout pour moi ^^', bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
18:41:25 03/06/2018
Salut!
Alors pour les guerre d'Italie il y a d'en l'ordre
Première guerre d'Italie (1494 – 1497)
Deuxième guerre d'Italie (1499 – 1500)
Troisième guerre d'Italie (1501 – 1504)
Quatrième guerre d'Italie (1508 – 1513)
Cinquième guerre d'Italie (1515 – 1516)

3 Les six guerres du duel Valois/Habsbourg
(d'ailleurs les Habsbourg on régné sur le sainte empire a mainte reprise)
Sixième guerre d'Italie (1521 – 1525)
Septième guerre d'Italie (1526 – 1529)
Huitième guerre d'Italie (1535 – 1538)
Neuvième guerre d'Italie (1542 – 1546)
Dixième guerre d'Italie (1552 – 1556)
Onzième guerre d'Italie (1557 – 1559)
( et on remercie wikipédia pour cette information ^^)
Et sinon pour les manga j'en lis beaucoup mais ceux que je suis principalement c'est : one piece , Tokyo ghoul re ,my hero academia ,golden kamui et blood lad voila voila ^^
Meneur
Aitvaras
20:08:08 03/06/2018
Merci pour tes réponses. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
07:11:40 04/06/2018
Salut,

Quelles sont pour toi les 3 meilleures classes pvm et pvp du jeu?

Il y a un soucis d'affichage sur ton avatar on dirait, tu penses pouvoir le corriger?

Si tu devais créer un autre personnage, quelle classe serait-ce et pourquoi?

Comment penses-tu réunir assez de kamas pour acheter une pano aventurier?

08:17:00 04/06/2018
Bonjour!

Vue que ça fait pas très longtemps que j'ai repris Dofus je ne connais pas les nouvelles classes mais avec mes connaissance pour le pvm je dirait xélor ,sram et roublard et pour le pvp je dirait iop sacrieur et éniripsa

pour mon avatar c'est régler

si je devais créer un nouveau personnage ça serait surement un ouginak pour tester

et pour réunir des kamas on ma conseillé de faire chasseur car la viande se vend cher en ce moment

voila voila
Meneur
Aitvaras
20:23:13 04/06/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Mamy-Solo, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
20:38:07 04/06/2018
merci beaucoup j'ai hâte de jouer avec vous laugh laugh
Meneur
Aitvaras
16:01:05 25/06/2018
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.

(Pardon, j'avais oublié ce petit message ! laugh )
Protecteur
Mamy-Solo
08:54:43 27/06/2018
Hésite pas à participer sur le forum ! smile

Meneur
Aitvaras
13:25:25 02/11/2018
Ce fut long, mais tu as désormais définitivement le droit de poser et récolter des percepteurs... et si ça c'est pas beau...

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Protecteur
Mamy-Solo
15:54:03 02/11/2018
#teamenrosesurleforumaussi

21:23:34 02/11/2018
AH BAH ENFIN C'EST PAS TROP TÔT ( Merci beaucoup je vous aime j'ai hâte de joué avec vous on va bien s'amuser ensemble et mamy j'ai enfin réussi a dire quelque chose sur le forum !!!!!)

Cordialement

Un motour en panne