[Sans suite] Candidature de Rizvox
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:21:33 05/06/2018
Madame, Monsieur
Suite à votre annonce de recrutement sur le forum officiel de "Saga of Ryzom", je me permet de vous faire part de ma candidature !

Tout d'abord un sommaire pour vous ennoncer quels seront les grandes parties de ma candidature est ( pas forcement ) nécessaire. Le voici donc :

I - La beauté de ma vie.. ou pas.
II - Mon parcours sur Dofus
III - Mes motivations, enfin.. presque.
IV - La début de la fin de cette candidature.

I - La beauté de ma vie.. ou pas :

Tout à commencer le 28 juillet 1999.. ou plutôt 9 mois avant cette date, la ou mon père et ma mère ont... passons cette étape.
Donc je me présente, moi c'est Émilien, j'ai actuellement 18 ans 9 mois 8 jours 13 heures 3 minutes et 34 secondes, ça en fait du chiffre ! Mais.. c'est mon âge actuel et ça continue d'évoluer, chaque jour.. logique.
Je suis actuellement en Terminale STi2D ( Science et technologie de l'industrie et du développement durable ) et je pense qu'il est inutile de préciser que c'est ma deuxième année en terminale.. RIP.
Donc j'aimerais bien vous dire que j'aime le sport pour faire le mec cool et tout mais.. le seul sport que je pratique est la musculation. Mon but dans la vie est d'être aussi musclé que "The Rock" mais bon c'est qu'un rêve hein :x.
Au niveau de la gastronomie française, la SEULE chose qui est ignoble en ce monde ( pour moi ) c'est les courgettes. C'est horrible.. du coup pour compenser ma phobie des courgettes je mange de bon gros tacos bien gras ! Pas mal pour la musculation hein ?
Je pense avoir fait le tour sur moi, hormis le fait que j'ai pas préciser que je jouais à pas mal de jeu comme Rust, League of Legends, Paladin, Counter Strike, Fortnite, et encore plein d'autres.. Mais celui que j'ai le plus "torché" ( désolé pour le vocabulaire ) c'est Dofus.
C'est pourquoi je vais vous parler de mon parcous sur Dofus !

II - Mon parcours sur Dofus :