Guess who's back...
Vous n'avez pas le droit de répondre
Meneur
Selkis
20:51:23 24/07/2018
... Back again !

Bonsoir à tous, vous m'attendiez ? Non ? Alors c'est le moment parfait pour débarquer !

Après une pause d'un an environ sur le jeu (causée par un décès ordinateuresque, prolongée parce que), je me décide enfin à rejouer.
Bien évidemment, Dofus pour moi n'existe pas sans Saga donc je m'en viens racheter mes fautes afin de mériter mon blason.

Ma question est la suivante : Je fais quoi ? Je reposte une candidature ou bien on me cède le droit de reviendage parce-que-j'ai-jamais-quitté-la-guilde ?
Il est évident que cette question ne s'adresse pas à la racaille que forme la populace ambiante mais bien à l'élite de l'élite, le meilleur des meilleurs (vous aurez tous reconnu Aitvaras bien entendu)

PS : A titre informatif il se trouve que Zolthan (mon Ecaflip, pour les nouveaux) était toujours guildé malgré l'année d'absence.
En revanche, Krozia (ma Roublarde, pour les nouveaux) était déguildée, ainsi que Selkis-Yop (mon Iop, pour les débiles).
J'ai pris la liberté de réinviter Krozia pour voir les connexions de membres de la guilde car je suis plus souvent sur elle que sur Zolthan (vas-y Tofu, rebondis là-dessus).

Brefouille, à très vite les amis !
Protecteur
Aitvaras
23:09:09 24/07/2018
Alors, alors... Examinons ton dossier. 8-|

Ton message d'absence date de juin 2017 et indique une durée indéterminée ; par la suite, tu as continué à visiter le forum jusqu'en novembre 2017, puis une longue absence s'en est suivi jusqu'à aujourd'hui. Le règlement dispose la chose suivante :
Règlement intérieur de la guilde
Il en est de même en cas de non-utilisation du forum. Une visite régulière est requise (quelques fois par semaine), tout membre Protecteur doit d'ailleurs participer à tous les votes.
J'ai donc décidé de te retirer du groupe des Protecteurs sur le forum, ce qui implique de repasser par le processus de candidature. Beaucoup de membres nous ont rejoints depuis ton absence, ce sera aussi l'occasion pour eux de te poser des questions en position de candidat, aucune raison que tu y échappes... tongue

Reviens-nous vite !!
Élu
Mamy-Solo
06:45:12 25/07/2018
Rends les Dragodindes!


Trop content de te revoir pointer le bout de ton nez!
J'espère que ta candidature sera bien et qu'on votera POUR malgré tout......

Allez vient, je t'explique le game.



08:37:35 25/07/2018
Bonjour !

Qui êtes-vous monsieur ?

A c'est bon, je me rappel, c'est celui qui veut me défoncé sur Heroes of might and magic, alors qu'il n'arrive pas à finir la campagne :p.
Impossible n'est pas Ryzomien !
Élu
Alcy
11:50:53 25/07/2018
Je vote Pour !
Selkis le tryharder de l'échec ( ahah ) .. des échecs ..
Vive lui ! La prophétie se réalise !!
Je suis pour, une nouvelle candidature, j'ai moi aussi des questions à poser.
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Invité
Tofu
17:09:33 25/07/2018
J'ai pris la liberté de réinviter Krozia pour voir les connexions de membres de la guilde car je suis plus souvent sur elle que sur Zolthan (vas-y Tofu, rebondis là-dessus)
Boing ! Boing !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Selkis
23:20:33 25/07/2018
Pffffff le règlement, le règlement, le règlement... que ça à la bouche Ait'... Il m'énerve déjà. Alors que je viens à peine de lui lécher l'entrefesse, lui il pète.


Mamy-Gato
Allez vient, je t'explique le game.
Oh oui, volontiers parce que là je suis largué surprised
21:32:54 30/07/2018
Tu dates !

(J'en profite pour féliciter ce cher Ait' pour la vidéo des 10 ans ! Et ce petit screen 1.29...! <3_<3)
Protecteur
Aitvaras
11:21:14 31/07/2018
seewesen
(J'en profite pour féliciter ce cher Ait' pour la vidéo des 10 ans ! Et ce petit screen 1.29...! <3_<3)
Merci bb. <3
21:10:00 08/10/2018
Coucou Saga !
Ceci est un message subliminal.
05:20:38 09/10/2018
IVRE !!!!!!! :'(. Tu es en vie ? C'est toi en chair, et en nonos ?
Impossible n'est pas Ryzomien !
19:22:17 09/10/2018
Oui =) quoi de beau ?
Ceci est un message subliminal.
04:36:36 10/10/2018
Rien de fou malheureusement ^^'. A part que, je refait ma L1, et que je me suis prévu un petit voyage à Venise ^^'. Et toi ?
Impossible n'est pas Ryzomien !
10:45:59 24/08/2021
Bonjour !

Qui êtes-vous monsieur ?

A c'est bon, je me rappel, c'est celui qui veut me défoncé sur Heroes of might and magic, alors qu'il n'arrive pas à finir la campagne :p.
Qu'ouis-je ? (entendre pas jouir), un Fan de la saga Heroes of Might and Magic ?!
je te préviens, je joue Solmyr !
Bizz love
L'amour est comme un Ouragan