[Intégré] Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:00:15 01/11/2018
Salut les Filles !

J’annonce : J’ai tout résumé en une phrase pour les plus flemmards et ceux qui dorment au fond là-bas !

J'AIME LA BIÈRE !

I/ Présentation IRL :

Donc, moi c'est Nicolas, 21 ans, agent immobilier sur la métropole Lilloise depuis 1 an et demi maintenant.
Je suis quelqu’un de simple, dans la vie j'aime la bière.
Avant toute chose, la vraie bière est belge. Ne me parlez pas de vos fumisteries aromatisées ou de vos tourtels twists.[
Grand buveur de Triple, ou Tripel, ça dépend combien on en a bu, je m’ouvre de plus en plus vers de nouveaux horizons (pas comme ça, pervers !) et depuis une certaine demi-finale de coupe du monde, j’aime déguster une IPA de temps en temps.

J’apprécie également la littérature fantastique, même si ça fait quelque temps que je n’ai plus le temps de lire, mais peut-être que les meilleurs d'entre vous auront remarquer que mon nom vient de la saga '' L'apprenti Epouvanteur", légèrement modifié. Grimalkin est devenu Grimoule, des suites d’un humour douteux de mes anciens compagnons d’armes. Puis, c’est resté.
Ma saga préférée restant celle de The Witcher, que j’ai défoncée comme une pucelle dans un bordel, en lisant les 7 bouquins en 3 semaines.
Beaucoup de musique, que ce soit du rap, de la variété, du métal, du reggae, …beaucoup de films, et de séries, faut bien occuper ses soirées pour pas picoler comme un triste, seul, dans son canapé, avec du saucisson, et du fromage, et de la bière.
Ensuite, je reste quelqu’un des plus banals, on fait à manger, on fait la vaisselle, on fait le ménage, c’est tellement nul la vie d’adulte putain.
J’aime bien cuisiner et pâtisser, ça me détend, même si on dirait des passions de vieux, et ça, ça m’effraie vraiment ☹

Je n’ai pas d’horaires de jeu à proprement parler. Je me connecte le soir si je ne rentre pas trop tard du boulot, et que ma copine n’est pas d’humeur festive ! Et le week end aussi.

J’aime beaucoup l’humour noir, d’ailleurs, j’en ai un dans ma cave. Ça peut être paraitre méchant, mais ça ne l’est pas. Ça peut paraitre malsain, c’est le cas, mais c’est marrant ! Je m’autorise à taquiner seulement les personnes qui ont l’air d’avoir l’esprit ouvert. Après, si vous avez plus que l’esprit, c’est votre problème !
Je chatouille également des rondelles au gré des vents et marées.

II/Présentation IG :

Donc IG, je joue une Sadi, niveau 200, d'élément terre. Histoire d’avoir un gameplay intelligent. J’aime beaucoup réfléchir en jouant, et lâcher des force de la nature à -1 300 demande énormément de skill. True sotry.
Elle a fait pas mal de classe, c’était une fécatte, puis une sadi, puis une sram, puis une roub, puis un cra, puis un elio, puis un cra, puis un panda, fin vous avez compris.
Elle est accompagnée de mon énu 200, Grimouille, je ne vous cache pas que j’me suis gratté la tête une paire d’heures pour lui trouver ce nom. D'élément air, toujours dans l’optique de réfléchir un maximum en jouant, et lâcher des -4pa avec abattement.

Au niveau des métiers, j’ai quasiment tous les métiers de craft/fm niveau 200, sauf forgeron et le truc des trophés, respectivement 17X et 15X. Chasseur/Bucheron/Pécheur et Mineur 200 aussi.

J’étais sur Allister depuis 2008/2009, fidèle au poste chez HEISEI pendant 4 ou 5 ans je crois bien, on a ensuite migré toute la guilde sur Furye.
Je joue avec un bon ami depuis 4/5 ans aussi, au doux nom de ArumquatreT. Il est gentil, bien qu’un peu pédé sur les bords. On est revenue sur Mérianal puisque nos anciens copaings ont arrêtés le jeu, et qu’économiquement parlant Mériana est bien plus attractive. A la base, on s’est dit « OUAIS VIENS ON FAIT LA QUETE OCRE » et tout ce qu’on fait, c’est du koli en fait. Quels hommes de peu de foi !
Donc, on a cherché des nouveaux copaings depuis notre arrivée, il doit y avoir 2 mois maintenant, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, puisqu’il en a que deux, c’est un peu con.

C’est la première candidature que je fais.

Pourquoi vous ?

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, je joue le soir et le week end pour me détendre, mon boulot étant une partie importante et prenante de ma vie. Le but, c’est de rigoler avec d’autres copains que ce fameux et doux acolyte qu’est ArumquatreT, je l’ai poncé dans tous les recoins et toutes les positions possibles. Plus sérieusement, je cherche une guilde avec des reins solides, pour pouvoir y faire mon trou et passer de bons moments.
Puis vous avez l’air rigolos, et j’aime bien rigoler, ça nous fait un point commun !

III/ La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !

En tout cas, bravo si t’as réussi à tout lire, t’es un bonhomme.
Je pense qu’on peut faire un bout de chemin ensemble, tout du moins essayer, vous verrez, j’suis marrant !

Je vous laisse avec cette phrase d’un grand philosophe britannique du Vème Siècle : « Le gras, c’est la vie ! »

AH AU FAIT ! JE JURE QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES ET N’AVOIR AUCUN KAISER JUDICIAIRE ! (T’as vraiment cru que j’avais pas lu hein ? Coquine !)

Des bisous les poulets <3

Tendrement,
Grimoule.

PS : Comme l'a dit mon collègue, la mise en page est drastique ici, j'aurais bien mis une image ou deux de chats, mais j'ai pas de chats.
Protecteur
Mamy-Solo
17:45:13 01/11/2018
Salut et bienvenue ici!

Candidature sympa, même si la seule vraie bière est américaine!

Est-ce que tu penses réussir à mettre une image de profil?

Tu penses quoi du dofus ébène?

Tu dois choisir entre un iop eau et un zozo tank, tu arrêtes dofus après combien de jours?

19:34:45 01/11/2018
Bienvenue à l'asile ! Pour les formulaire A34 c'est en haut, la 46 porte à gauche au troisième étages. Bon courage, on le cherche toujours :p.

Alors, vu que tu as lu The Witcher, tu es plus Yennefer de Vengerbeg, ou Triss Merigold ? Attention, ta réponse est décisif, faut juste connaitre mes gouts :p.

Ensuite si tu as vu ou lu GoT, peux-tu me faire un prédiction ?

Et enfin, le meilleur pour la fin, aimerais tu une nuit à Geralt de Riv ? Et pas pour que jouer au gwent, si tu vois ce que je veut dire ;).

Bon, fini, il me reste plus que à te souhaiter bonne chance le Lillois (les Lensois sont les meilleurs :p)
Impossible n'est pas Ryzomien !
19:40:20 01/11/2018
Salut!!!
J'approuve que la bière c'est la vie mais ma question est

Es ce que tu en a gros ???

Cordialement

Un motour en panne
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Protecteur | Administrateur
Alcy
21:56:11 01/11/2018
Bonsoir :)
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

L'humour noir, c'est surtout une question de goût ! Moi je préfère le chocolat blanc :) ! Les goûts et les couleurs ... !

J'ai quelques questions pour toi aussi :p:

- Quelle est ta couleur préférée ?
- Tarte aux poires ou clafoutis aux poires ?
- J'ai toujours faim -_-.
- Si tu étais un super-héros, lequel serais-tu ? Pourquoi ?

- Nous rejoindrais-tu si ton ami n'était pas pris ?
- Resterais-tu dans la guilde si ton ami la quittait dans le futur mais que tu t'y plaisais ?
- Quels sont tes objectifs in Game :) ?
- Penses-tu te lasser du jeu Dofus dans un futur proche ?
- As-tu envie de te lancer dans des petits projets (genre event) avec la guilde ?
- Tu as un humour un peu brut, penses-tu pouvoir te limiter un peu si ça venait à gêner certains membres ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
07:02:10 02/11/2018
Coucou les filles !

Grosse journée de mon côté aujourd'hui, merci de vos retours, je prend le temps de répondre à vos questions dans la soirée.

La bise ❤
Protecteur
Erebor
09:31:52 02/11/2018
Salut Grimoule et merci pour ta candidature !

Quelques questions :

1) J'aimerais savoir ce qui te (vous) motive à postuler chez SOR après avoir tenté Xolam. En effet, Xolam était une guilde avec de nombreux joueurs, or SOR est en quelque sorte tout l'inverse. Personnellement je n'ai jamais supporté faire parti de ce genre de guilde (population nombreuse). Je ne comprends donc pas la logique, éclaire-moi !

2) Que penses-tu de l'arnaque entre guildeux ?

3) Si tu venais à apprendre que deux personnes de ta guilde ont en fait échangé leur personnalité IRL et même leur sexe, l'accepterais-tu ?

4) Alcy est insupportable, c'est un fait. Comment penses-tu la gérer ? L'ignorer, faire semblant de rire à ses blagues, l'insulter, ... ? Expose moi ta stratégie !

Merci d'avance pour tes réponses laugh
21:02:31 02/11/2018
Salut salut !

La journée a été longue, mais c'est bon, je peux enfin prendre le temps de répondre à vos questions !

même si la seule vraie bière est américaine!
Est-ce que tu penses réussir à mettre une image de profil?

Tu penses quoi du dofus ébène?

Tu dois choisir entre un iop eau et un zozo tank, tu arrêtes dofus après combien de jours?

- On a des moines belges qui se sont emmerdés toute leur vie et ont renoncés à une vie sexuelle pour pouvoir brasser et picoler en paix depuis des siècles, donc je maintien mes propos.
- Je pense pouvoir percer à jour ce mystère, mais pas sur mobile.
- On attend de voir les stats, mais j'sens que ça encore être une bonne grosse cochonnerie.
- En vrai, je joue déjà sadi full terre, alors iop eau aux dagoulinantes ça peut être similaire niveau skill.

Pour les formulaire A34 c'est en haut, la 46 porte à gauche au troisième étages. Bon courage, on le cherche toujours :p.

Alors, vu que tu as lu The Witcher, tu es plus Yennefer de Vengerbeg, ou Triss Merigold ? Attention, ta réponse est décisif, faut juste connaitre mes gouts :p.

Ensuite si tu as vu ou lu GoT, peux-tu me faire un prédiction ?

Et enfin, le meilleur pour la fin, aimerais tu une nuit à Geralt de Riv ? Et pas pour que jouer au gwent, si tu vois ce que je veut dire ;).

Bon, fini, il me reste plus que à te souhaiter bonne chance le Lillois (les Lensois sont les meilleurs :p)
- C'est pas le formulaire A35 selon la nouvelle réforme ?
- Triss, parce que j'adore l'odeur de la cyprine au petit matin.
- J'ai vu et lu quelques GoT, va y avoir un truc chelou avec Sansa, parce qu’elle est rousse, et que j'adore l'odeur de la cyprine au petit matin.
- J'aimerai bien jouer avec son gros médaillon :3
- J'suis originaire du 62, mais je suis parti sur Lille pour les études, et maintenant le boulot, donc on peut dire que j'suis un demi lensois.

Es ce que tu en a gros ???
Un moment donné c'est comme ces conneries de Nord et de Sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

- Quelle est ta couleur préférée ?
- Tarte aux poires ou clafoutis aux poires ?
- J'ai toujours faim -_-.
- Si tu étais un super-héros, lequel serais-tu ? Pourquoi ?

- Nous rejoindrais-tu si ton ami n'était pas pris ?
- Resterais-tu dans la guilde si ton ami la quittait dans le futur mais que tu t'y plaisais ?
- Quels sont tes objectifs in Game :) ?
- Penses-tu te lasser du jeu Dofus dans un futur proche ?
- As-tu envie de te lancer dans des petits projets (genre event) avec la guilde ?
- Tu as un humour un peu brut, penses-tu pouvoir te limiter un peu si ça venait à gêner certains membres ?
- Bleu
- J'aime pas les poires.
- Iron Man, parce que Robert Downey Junior est juste génial dans ce rôle. Ou Spawn, il est drôle.
- Ouep
- Ouep, je lui chatouillerai quand même la rondelle. Avec ma langue.
- J'aimerai bien taper un peu plus de succès, et finir mon abyssal.
- Bah lasser de Dofus, on l'a tous déjà été plusieurs fois, c'est cyclique.
- Bah si j'ai le temps et que c'est organisé durant le week-end, on peut bien rigoler.
- Oui, faut savoir s'adapter à la personne à qui on s'adresse, ça se sent tout de suite si il est réceptif ou non.

1) J'aimerais savoir ce qui te (vous) motive à postuler chez SOR après avoir tenté Xolam. En effet, Xolam était une guilde avec de nombreux joueurs, or SOR est en quelque sorte tout l'inverse. Personnellement je n'ai jamais supporté faire parti de ce genre de guilde (population nombreuse). Je ne comprends donc pas la logique, éclaire-moi !

2) Que penses-tu de l'arnaque entre guildeux ?

3) Si tu venais à apprendre que deux personnes de ta guilde ont en fait échangé leur personnalité IRL et même leur sexe, l'accepterais-tu ?

4) Alcy est insupportable, c'est un fait. Comment penses-tu la gérer ? L'ignorer, faire semblant de rire à ses blagues, l'insulter, ... ? Expose moi ta stratégie !
- J'ai pas postulé chez XOLAM, ce qui répond aussi en partie aux deux questions posées plus haut, autant on joue toujours ensemble, maintenant on est pas (encore) mariés, donc ça va. Je préfère 100 fois une guilde tranquillou à la bonne ambiance qu'une usine à gaz.

- Bah l'arnaque en général en fait, c'est juste plus sale envers les personnes de confiance.

- Vu sa signature, on doit avoir quelques références en commun, alors ça devrait bien se passer ! Par contre, on va arrêter le débat direct, on dit pain au chocolat.

Voilà ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bisous <3 <3
Meneur
Aitvaras
22:35:30 02/11/2018
Salut Grimoule et bienvenue sur notre forum !

Tu es très sale... ceci étant :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
09:02:15 03/11/2018
Bonjour,

Quelques questions supplémentaires. Tu fais beaucoup d'allusion sexuelle, c'est comme ça tout le temps? Si tu devais créer un nouveau personnage, ce serait quelle classe et pourquoi? Que penses-tu apporter à la guilde?

Certains lecteur ont pu être surpris de l'évocation de ton ami par "un peu pédé sur les bords", de part le terme utilisé, que souhaiterais-tu leurs dire?

10:51:40 03/11/2018

Quelques questions supplémentaires. Tu fais beaucoup d'allusion sexuelle, c'est comme ça tout le temps? Si tu devais créer un nouveau personnage, ce serait quelle classe et pourquoi? Que penses-tu apporter à la guilde?

Certains lecteur ont pu être surpris de l'évocation de ton ami par "un peu pédé sur les bords", de part le terme utilisé, que souhaiterais-tu leurs dire?
- Oui et non, ça dépend surtout de l'ambiance, on était beaucoup comme ça avec notre ancienne guilde, maintenant je ne suis pas qu'un beauf qui écoute du Johnny (cet ange parti beaucoup trop vite) dans son opel astra 1.5L TDI (c'est TDI chez Opel d'ailleurs ?). J'ai aussi un petit cœur. Sensible. Tout en guimauve <3. Et je sais m'adapter à la ou les personnes en face de moi.

- Pour la création d'un nouveau perso, ça dépend dans quel but. Mais Iop eau ça peut vraiment être drôle pour du koli. Qui sait, un jour peut être ?

- Même si en effet j'ai fait le gai luron en ce début de candidature (et je pense que ça en à fait sourire plus d'un), c'était surtout pour montrer que je n'ai pas de tabou, et qu'on peut vraiment rigoler de tout, j'pense être quelqu'un d'agréable au quotidien.

- C'était pas le but, comme je l'ai rapidement évoqué un peu plus haut, on était beaucoup comme ça chez Heisei. Ca prête à la rigolade si ça froisse personne, il n'est pas question ici d'homophobie ou de misogynie. On a tous à mon sens une vie assez chargée, que ce soit par le boulot ou par les études, et je crois sincèrement qu'il faut pas trop se prendre la tête sur un MMO et surtout dans une guilde. Le but c'est de regrouper des gens qui veulent rigoler ensemble. Vous verrez aussi qu'on s'appelle souvent bb avec Aru, parce que c'est charnelle entre nous.

Si vous avez des questions supplémentaires, je suis là pour y répondre.

Et comme un petit clic vaut mieux qu'une grande claque, si jamais vous avez envie de faire une petite sortie cet aprèm (ce que vous voulez, un koli, du donjon bouf, un nidas, fin ce dont vous auriez besoin de passer à la rigueur) histoire d'apprendre à se connaitre un peu plus, je suis dispo :)
Meneur
Aitvaras
17:53:03 04/11/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
15:09:28 22/11/2018
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
21:01:14 27/12/2018
Alors ? Toujours décidé à rester même après plusieurs semaines en notre compagnie ? Ça tombe bien, les membres ont décidé de te garder... Tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
13:22:54 31/12/2018
Alors ? Toujours décidé à rester même après plusieurs semaines en notre compagnie ? Ça tombe bien, les membres ont décidé de te garder... Tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
C'est parce que j'suis beau c'est ça ? <3
Meneur
Aitvaras
00:54:25 01/01/2019
Euh... ben euh... oui euh... oui. :-]