17:00:15 01/11/2018
Salut les Filles !
J’annonce : J’ai tout résumé en une phrase pour les plus flemmards et ceux qui dorment au fond là-bas !
J'AIME LA BIÈRE !
I/ Présentation IRL :
Donc, moi c'est Nicolas, 21 ans, agent immobilier sur la métropole Lilloise depuis 1 an et demi maintenant.
Je suis quelqu’un de simple, dans la vie j'aime la bière.
Avant toute chose, la vraie bière est belge. Ne me parlez pas de vos fumisteries aromatisées ou de vos tourtels twists.[
Grand buveur de Triple, ou Tripel, ça dépend combien on en a bu, je m’ouvre de plus en plus vers de nouveaux horizons (pas comme ça, pervers !) et depuis une certaine demi-finale de coupe du monde, j’aime déguster une IPA de temps en temps.
J’apprécie également la littérature fantastique, même si ça fait quelque temps que je n’ai plus le temps de lire, mais peut-être que les meilleurs d'entre vous auront remarquer que mon nom vient de la saga '' L'apprenti Epouvanteur", légèrement modifié. Grimalkin est devenu Grimoule, des suites d’un humour douteux de mes anciens compagnons d’armes. Puis, c’est resté.
Ma saga préférée restant celle de The Witcher, que j’ai défoncée comme une pucelle dans un bordel, en lisant les 7 bouquins en 3 semaines.
Beaucoup de musique, que ce soit du rap, de la variété, du métal, du reggae, …beaucoup de films, et de séries, faut bien occuper ses soirées pour pas picoler comme un triste, seul, dans son canapé, avec du saucisson, et du fromage, et de la bière.
Ensuite, je reste quelqu’un des plus banals, on fait à manger, on fait la vaisselle, on fait le ménage, c’est tellement nul la vie d’adulte putain.
J’aime bien cuisiner et pâtisser, ça me détend, même si on dirait des passions de vieux, et ça, ça m’effraie vraiment ☹
Je n’ai pas d’horaires de jeu à proprement parler. Je me connecte le soir si je ne rentre pas trop tard du boulot, et que ma copine n’est pas d’humeur festive ! Et le week end aussi.
J’aime beaucoup l’humour noir, d’ailleurs, j’en ai un dans ma cave. Ça peut être paraitre méchant, mais ça ne l’est pas. Ça peut paraitre malsain, c’est le cas, mais c’est marrant ! Je m’autorise à taquiner seulement les personnes qui ont l’air d’avoir l’esprit ouvert. Après, si vous avez plus que l’esprit, c’est votre problème !
Je chatouille également des rondelles au gré des vents et marées.
II/Présentation IG :
Donc IG, je joue une Sadi, niveau 200, d'élément terre. Histoire d’avoir un gameplay intelligent. J’aime beaucoup réfléchir en jouant, et lâcher des force de la nature à -1 300 demande énormément de skill. True sotry.
Elle a fait pas mal de classe, c’était une fécatte, puis une sadi, puis une sram, puis une roub, puis un cra, puis un elio, puis un cra, puis un panda, fin vous avez compris.
Elle est accompagnée de mon énu 200, Grimouille, je ne vous cache pas que j’me suis gratté la tête une paire d’heures pour lui trouver ce nom. D'élément air, toujours dans l’optique de réfléchir un maximum en jouant, et lâcher des -4pa avec abattement.
Au niveau des métiers, j’ai quasiment tous les métiers de craft/fm niveau 200, sauf forgeron et le truc des trophés, respectivement 17X et 15X. Chasseur/Bucheron/Pécheur et Mineur 200 aussi.
J’étais sur Allister depuis 2008/2009, fidèle au poste chez HEISEI pendant 4 ou 5 ans je crois bien, on a ensuite migré toute la guilde sur Furye.
Je joue avec un bon ami depuis 4/5 ans aussi, au doux nom de ArumquatreT. Il est gentil, bien qu’un peu pédé sur les bords. On est revenue sur Mérianal puisque nos anciens copaings ont arrêtés le jeu, et qu’économiquement parlant Mériana est bien plus attractive. A la base, on s’est dit « OUAIS VIENS ON FAIT LA QUETE OCRE » et tout ce qu’on fait, c’est du koli en fait. Quels hommes de peu de foi !
Donc, on a cherché des nouveaux copaings depuis notre arrivée, il doit y avoir 2 mois maintenant, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, puisqu’il en a que deux, c’est un peu con.
C’est la première candidature que je fais.
Pourquoi vous ?
Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, je joue le soir et le week end pour me détendre, mon boulot étant une partie importante et prenante de ma vie. Le but, c’est de rigoler avec d’autres copains que ce fameux et doux acolyte qu’est ArumquatreT, je l’ai poncé dans tous les recoins et toutes les positions possibles. Plus sérieusement, je cherche une guilde avec des reins solides, pour pouvoir y faire mon trou et passer de bons moments.
Puis vous avez l’air rigolos, et j’aime bien rigoler, ça nous fait un point commun !
III/ La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
En tout cas, bravo si t’as réussi à tout lire, t’es un bonhomme.
Je pense qu’on peut faire un bout de chemin ensemble, tout du moins essayer, vous verrez, j’suis marrant !
Je vous laisse avec cette phrase d’un grand philosophe britannique du Vème Siècle : « Le gras, c’est la vie ! »
AH AU FAIT ! JE JURE QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES ET N’AVOIR AUCUN KAISER JUDICIAIRE ! (T’as vraiment cru que j’avais pas lu hein ? Coquine !)
Des bisous les poulets <3
Tendrement,
Grimoule.
PS : Comme l'a dit mon collègue, la mise en page est drastique ici, j'aurais bien mis une image ou deux de chats, mais j'ai pas de chats.