[Parti] Candidature Memoiir
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:26:04 19/11/2018
Bien le bonjour à tous!

Moi c'est Julien, 22ans IRL, 11ans environ IG! Etudiant à Poitiers pour passer le concours de prof d'EPS dans la même promo qu'Erebord qui m'a fait connaitre et ma conseillé de vous rejoindre dans cette guilde. (ca me fait toujours chelou de me dire que je peux être prof l'année pro et geek Dofus à coté ahah).

Sinon je suis quelqu'un de plutot tres sportif, volleyeur notamment, je pratique depuis 12 ans maintenant tout en passant par divers établissement avec sport étude volley avant de rejoindre la Fac de sport.
Parrallèlement à mes études, je suis également pion dans un lycée en internat pour me faire un max de tunes (et aussi libérer un peu mes parents de pension alimentaire ahah) du coup je peux juste pas trop jouer le soir vu que c'est en internat... Par contre toute la journée je suis dispo et chaud comme la braise!!

Au niveau du jeu, j'étais un gros joueur de Dofus au collège/lycée avec une team 200 j'ai progressivement arrêté le jeu jusqu’à reprendre récemment avec l'aide de ce même Erebord, je suis donc désormais un joueur monocompte de Iop, actuellement de niveau 189. Je suis un joueur principalement PvM mais qui aime bien le PvP de temps à autre bien que je ne sois pas encore très opti pour cela (j'attend le lvl 200), je suis également mineur de niveau 135 à l'heure actuelle.

Je suis un joueur toujours chaud pour faire plein de trucs, tant xp, drop, farm metiers etc... Et ca sera avec plaisir, si vous m'acceptez parmis vous que je pourrai vous aider dans la mesure du possible au vu de mon niveau actuel. Au niveau 200 je compte jouer terre/feu dans un mode assez classique au début puis farmer progressivement des stuffs plus opti.

Hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublier quelques trucs, j'y répondrais avec grand plaisir et peut être à une prochaine en jeu!

Et Wallah je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire!

Memoiir
Protecteur | Administrateur
Alcy
14:55:53 19/11/2018
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Je vote contre ! Déjà Erebord c'est lourd... alors si en plus faut qu'il se ramène avec ses potes pfffff !

Je plaisante :p !

j'étais un gros joueur
Combien de kilos environ ?

J'ai quelques questions à te poser afin d'étoffer un peu ta candidature. Tu as oublié des détails tous très importants et tous nécessaires :) !
- Chocolatine ?
- Tu aimes la poire ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Tu préfèrerais être une chaise ou un canapé ?
- Cotoyant EreborD, tu dois être bon en arnaque non ?
- Y a t'il un lieu fantastique ou non d'un livre, d'un animé ou d'un film que tu aimerais visité ? Pourquoi ça :p ?

- Quels sont tes prochains objectifs sur dofus ?
- As-tu un micro ?
- Tu veux rejoindre EreborDD, mais les valeurs de la guilde te plaisent quand même ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?

A la prochaine °.° !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
15:16:02 19/11/2018
Salut Alcy!

Oui je sais bien qu'Erebord est un peu lourd mais bon... Il m'aide du coup faut pas qu'il le sache quoi... ;)

Pour répondre à tes question:

Combien de kilos environ? 80kg pour 1m75, plus un physique de rugbyman que de volleyeur je sais mais on fait comme on peut...

Chocolatine? Sorry, jsuis plus team pain au chocolat moi! :p
Tu aimes la poire? Best fruit ever
Ma couleur pref? Le rouge
Si je prefererai être une chaise ou un canapé? Un rocking chair
Oui je suis bon en arnaque, mais vu que pour l'instant j'ai rien à vendre, les temps sont rudes en ce moment je reconnais..
Pour le lieu fantastique hum.... Poudlard ca peut etre sympa pour Herm.... la magie!

Sinon plus sérieusement, mes prochains objectifs sont de monter 200 assez vite pour down les nouveaux boss que j'ai pas taper à l'époque ou je jouais sérieusement (un bon paquet quand meme ahah)
Nope, j'ai pas encore de micro, mais c'est sur ma liste au père Noel!

Concernant les valeur de la guilde juste le premier paragraphe de présentation à permis de bien m'y identifier, ca me rend ouf les gens qui font payer pour rendre service et le fait que rendre service irrite les trois quarts des joeuurs! J'ai d'ailleurs constater qu'en jouant en solo bah c'est moins fun et en plus tu galère carrément plus, du coup je suis partisan à fond du fond de l'entraide que vous prônez et qu'Erebord m'a vanté aussi chez vous!

Yes, j'ai des périodes un peu multigaming des fois avec du LoL, du Wow notamment, par contre j'accroche pas du tout a Fortnite!

Voila voila, j'espère que ca aura répondu un peu à tes interrogations!

A la prochaine!
Protecteur
Mamy-Solo
15:41:11 19/11/2018
Juste une question.

Combien tu prends pour mettre un baffe à Erebord et nous envoyer la vidéo?

15:52:17 19/11/2018
Salut Mamy,

Oh bah ca, 2-3M et ca se fait clairement hein, voir moins, genre un Kolosso (ouais jsuis stuck Kolosso en ce moment c'est moche mais j'y travaille....)!
Protecteur
Mamy-Solo
16:17:41 19/11/2018
Ok, full succès et tu le fais saigner?

Je m'arrange avec le meneur pour t'accepter dans la guilde.

16:30:13 19/11/2018
Vendu pour le full succes contre le sang!

Hesite pas a me /w demain pour régler tout ce du coup, je devrais le croiser en plus je crois je lui transmettrais ton bonjour du coup! (Oui je risque de pas pouvoir répondre avant demain je pars taffer la désolé, j'essaierai avant si la co du lycée le permet!)
18:04:22 19/11/2018
Que penses tu de l'impot collectif ?
Acceptes tu de suer des grosses goutes pour faire profiter l'oligarchie Ryzomnienne ?

Pratiques tu l'élevage, la forgemagie ?
En tant qu'ancien multicompteur, quels intérêts penses-tu qu'une guilde peut t'apporter ? Qu'attends tu de nous ?

Si ça peut apaiser ton âme.
Protecteur
Erebor
18:15:13 19/11/2018
Juste que les choses soient clairs :
Combien de kilos environ? 80kg pour 1m75, plus un physique de rugbyman que de volleyeur je sais mais on fait comme on peut...
N'allez pas imaginer que c'est du muscle.

Ce sera tout pour moi smile
20:43:31 19/11/2018
Salut Opera,

Qu'est ce que tu entends par impot collectif? Jsuis juste pion jsuis pas trop embêté par les impots pour l'instant ;)
Concernant l'oligarchie Ryzomienne, suer des grosses goutes n'est pas trop un problème si ca peut rendre service à du monde et que j'ai les moyens d'en faire profiter les autres! (en tant que futur prof et actuel pion l'oligarchie c'est mon truc aussi!)

Coté élevage non, j'ai su faire fût un temps, mais ce temps est révolu et j'ai pas encore les moyens d'en relancer un, si je me replonge un jour dedans pourquoi pas réapprendre à en faire un oui, jsuis pas opposé à l'idée en tout cas!
Pour la forgemagie, c'est plus ou moins la même chose, j'ai su faire, j'essaye de remonter tranquillement cordomage en ce moment (58atm) en checkant quelques tutos sur yt pour me remettre dedans. J'ai toujours eu de la chance dessus donc pour faire des sous ou aider les gens j'ai envie de réapprendre à bien fm.

Ce que j'attend d'une guilde à titre perso c'est surtout 2 choses: Une expérience de jeu bien plus symmpatoch, se taper des barres, chambrer un peu les gens (j'aime bien chambrer un peu ouais) etc... ET pouvoir progresser avec d'autres gens dans un but commun, farm, donjon, succes etc.. Et parmis tout le mal qu'Erebord m'a dit de vous il a quand même évoquer ses deux aspects donc me voila.

(Béga, même si tu me met dix cm tu sais très bien que ca m'empêche pas de te mettre une fessée donc fais pas le malin devant tes copains poulet :p )

21:33:37 19/11/2018
Salut Memoiir !

Alors, si je comprend bien ^^. après les frérot kasier et Motour, Erebor essai de ramener aussi du renfort pour son coup d'état xD.

Bon deux ou trois questions:

Regardes tu des mangas ? Si,oui es tu capable de me faire un top 10 ?

Que penses tu des vampires ?

Et enfin, un vampire président, tu penses que c'est une bonne idée ?

Bon, j'ai fini ^^. Bonne chance pour la suite :p.
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
21:36:02 19/11/2018
Salut Memoiir et bienvenue sur notre forum !

En tant qu'ami d'Erebor, tu comprendras que la procédure d'intégration sera plus compliquée... En attendant :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
22:13:42 19/11/2018
Salut Ame-Joe et Aitvaras!

Alors pour les mangas c'est un OUI, je suis un lecteur assidu de One Piece notamment, je suis d'ailleurs entrain de tous me les refaire la!
Niveau classement de ce que j'ai lu je mettrais:
1. One Piece
2. Death Note
3. One Punch Man
4. L'attaque des titans
5. Dragon Ball
6. Bleach

Après je connais moins donc compliqué de juger..

Hummm pour les vampires étant donné que je peux jouer surtout la journée jsuis pas censé être trop concerné du coup je rentrerai pas dans ce débat désolé :p

Pas de soucis Aitvaras, je laisse mon sort entre vos mains, advienne que pourra ahah! Merci pour la recevabilité déjà!
Meneur
Aitvaras
14:00:48 21/11/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
19:54:22 11/12/2018
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
00:54:51 13/01/2019
J'ai mis ta patience à rude épreuve... mais tu es intégré ! Et mets un avatar, bon sang !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.

(Je te mets tes droits en jeu demain, sinon harcèle /w Mamy-Solo.)
Recruteur
Selkis
20:34:37 09/04/2021
Suite à ton absence de longue durée (a fortiori sur le forum), tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !