[Parti] Candidature Memoiir
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:26:04 19/11/2018
Bien le bonjour à tous!

Moi c'est Julien, 22ans IRL, 11ans environ IG! Etudiant à Poitiers pour passer le concours de prof d'EPS dans la même promo qu'Erebord qui m'a fait connaitre et ma conseillé de vous rejoindre dans cette guilde. (ca me fait toujours chelou de me dire que je peux être prof l'année pro et geek Dofus à coté ahah).

Sinon je suis quelqu'un de plutot tres sportif, volleyeur notamment, je pratique depuis 12 ans maintenant tout en passant par divers établissement avec sport étude volley avant de rejoindre la Fac de sport.
Parrallèlement à mes études, je suis également pion dans un lycée en internat pour me faire un max de tunes (et aussi libérer un peu mes parents de pension alimentaire ahah) du coup je peux juste pas trop jouer le soir vu que c'est en internat... Par contre toute la journée je suis dispo et chaud comme la braise!!

Au niveau du jeu, j'étais un gros joueur de Dofus au collège/lycée avec une team 200 j'ai progressivement arrêté le jeu jusqu’à reprendre récemment avec l'aide de ce même Erebord, je suis donc désormais un joueur monocompte de Iop, actuellement de niveau 189. Je suis un joueur principalement PvM mais qui aime bien le PvP de temps à autre bien que je ne sois pas encore très opti pour cela (j'attend le lvl 200), je suis également mineur de niveau 135 à l'heure actuelle.

Je suis un joueur toujours chaud pour faire plein de trucs, tant xp, drop, farm metiers etc... Et ca sera avec plaisir, si vous m'acceptez parmis vous que je pourrai vous aider dans la mesure du possible au vu de mon niveau actuel. Au niveau 200 je compte jouer terre/feu dans un mode assez classique au début puis farmer progressivement des stuffs plus opti.

Hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublier quelques trucs, j'y répondrais avec grand plaisir et peut être à une prochaine en jeu!

Et Wallah je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire!

Memoiir