[Sans nouvelles] Candidature Dezoks
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:36:10 20/11/2018
Madame, Monsieur

Actuellement Eliotrope de niveau 153 sur le serveur Mériana, je suis à la recherche d'une guilde. Ayant eu vent de votre annonce en feuilletant le forum DOFUS©, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de "A l'essai" au sein de votre communauté.

Fort de mes 11 années d'expériences diverses et variées sur le jeu, j'ai acquis au long de mon parcours différentes compétences que j'oserais juger utiles au développement et à la prospérité de votre institution.
- Autonomie : Je suis tout à fait capable, sans supervision ni mobilisation d'aucune ressource, de ne rien faire au zaap Madrestam pendant toute une session de jeu.
- Rigueur : Détenteur d'une certification depuis trois ans, ma capacité à ne pas réussir les challenges aux moments cruciaux a su faire l'unanimité auprès de mes anciens partenaires de jeu.
- Esprit de groupe et altruisme : Fier camarade loyal à tous, je n'hésite pas à participer à toutes les mutineries, tout en me dressant formellement contre, afin de soutenir chacun dans son effort et le guider dans son épanouissement personnel.

Titulaire de comptes DOFUS© et Saga Of Ryzom, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire que vous jugeriez nécessaire à l'examen de ma candidature.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Dezoks.
Alors... MOTIVÉ OU PAS ? Plus sérieusement...

Moi c'est Romain. J'ai 23 ans et je viens d'un village tout perdu aux fins fonds de la campagne du Nord. Pour gagner ma vie, j'ai vendu mon âme au Sacro-Saint Patronat en tant qu'ingénieur informatique en attendant de pouvoir monter mon affaire en freelance, depuis l'étranger idéalement (Car j'adore ça voyager, oui oui oui).

Quand je ne joue pas ou que je ne pisse pas du code (les développeurs savent), je passe mon temps sur mes instruments. Musicien depuis tout petit, j'ai eu l'occasion d'apprendre à taper, gratter et souffler dans pas mal d'instruments. Petite liste pour les curieux : percussions, guitares en tous genres, clarinette, saxophone, claviers. Et j'ai surtout eu la chance d'avoir eu 3h de solfège en moyenne par semaine pendant 12 ans. 3h par semaine. Pendant 12 ans. 12 ANS... (Le traumatisme est présent)

A côté de ça, j'essaie de lire un maximum. J'aime bouffer des bouquins, peu importe de quoi ils parlent. Obligé de me restreindre par manque de temps, je me limite à quelques mangas (GTO mon amour) et essais philosophiques/scientifiques/politiques.

Côté jeu, je joue à Dofus, exclusivement en monocompte, depuis 2005 (abonné depuis 2008, oui...), avec une grosse pause récente de presque deux ans. Grand joueur solo, j'ai longtemps joué sans guilde ou passant par des petites guildes remplies de membres qui ne se connaissent et ne se parlent pas ou peu. En 2015, j'ai rejoint un projet de guilde monocompte depuis zéro sur Agride. Pendant un an et demi, j'ai redécouvert le jeu en jouant régulièrement avec les mêmes personnes. Et aujourd'hui, c'est ça ce que je cherche. Cet esprit de cohésion.

Et c'est comme ça que j'ai rencontré votre mère décidé de poster ici !

Merci de m'avoir lu et bonne soirée laugh

PS : Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire
20:49:13 20/11/2018
Salut et bienvenue !!!!!!

Dit moi qu'elle est ta série de GTO préféré ( shonan 14 days ect...)

Lis-tu d'autre manga

Si on te dit que une famille essaie de fomenté un coup d'état pour transformer cette guilde en oligarchie serait tu avec la dite famille ???

Bonne journée
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
21:33:28 20/11/2018
Salut et bienvenu !

Alors déjà on va calmer Motour, il n'y aura pas d'oligarchie :p. regarde comment à fini Sparte ^^'.

Ensuite questions:

Regardes tu des séries ? si, oui un prédiction pour la fin de GoT ?

Ensuite, puis-je savoir ton animal totem ?

Et enfin, (oui il faut une fin :'() si on te propose de vivre en Sibérie ou en Corée du Nord, que choisis tu ?

Bon voilà, mission accomplished, bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Protecteur
Erebor
21:59:30 20/11/2018
Salut Dezoks

Merci pour ta candidature que j'ai vraiment apprécié lire. Je regrette juste de ne pas avoir vu un petit screen ou deux de ton perso !

Quelques questions :
- Quels sont tes objectifs IG ? Rush 200, faire le contenu adapté à ton niveau et progresser petit à petit / Succès / PVM / PVP / Forgemagie / ... ?
- Bien que tous nos membres ne soient pas lvl 200, penses-tu pouvoir t'intégrer à nos activités qui sont tout de même orientées lvl 180-200 en gros ?

Je te rassure y'a des mecs qui galèrent à faire le kimbo avec une team de 4 lvl 200 et 1 lvl 198, pas besoin d'avoir du skill pour nous rejoindre laugh
Protecteur
Mamy-Solo
07:58:47 21/11/2018
Salut Dezok et bienvenue par ici.

Penses-tu réussir à mettre un avatar sur notre forum?

Tu aimes bien faire des activités sociales entre guildeux ou tu préfères faire des donjons tout seul comme un gros persos avec ta team de 4 poursuivre ton avancé tranquillement?

Tu es niveau 153, en ayant commencé un monocompte en 2015 "pendant un an et demi" : tu n'aimes pas xp et te mets 90% guilde? Tu as juste ton rythme tranquille? Tu ne joues pas beaucoup dans la semaine? Tu profites des niveau de ton personnage au fur et à mesure?