[Sans nouvelles] Candidature Le-dwagueur
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:50:59 06/12/2018
Bien le bonjour , ou bonsoir

Petite présentation IRL :

Je me présente Gaetan bientôt 26 ans je vis dans le nord à Lille (donc team Pain au chocolat désolé pour les autres)
Je bosse depuis quelques mois dans un bar et à coté de ça je suis en train de crée ma boite avec mon cousin.
Fan de series et film Netflix est mon meilleur ami.
Bossant le soir , je suis relativement présent en journée et bien moins le soir (quoi que je suis en arret en ce moment)

Informations IG :

Je possède pas mal de persos allant du level 120 (perso paysan) au level 199.
J'ai pas mal roulé ma bosse sur le jeu (une petite disaine d'années avec pas mal de pauses)
Je suis un farmeur de métiers Paysan et joaillomage etant mes principaux (200) .
Je reviens aujourd'hui après pas mal de mois d'absences et une vente totale de mes équipements , je ne serais donc pas un atout pvm ou pvp pour vous ( en tout cas au debut )
Une fois stuff je suis toujours partant pour une petite sortie donjon en guilde même sur du bl juste pour le fun.

Parlons peu parlons bien , Meriana est un peu un serveur inconnu pour moi , ma dernière session de jeu était sur le serveur agride j'y ai encore 14 lvl 200 qui viendrons sur ce serveur en tant voulu et une fois les finances remontées au beau fixe .

Voilou voilou pour moi , je suis dispo pour repondre aux questions qui pourrait subvenir . En attendant des bisous à votre dragodinde
Tous tofus qui mangent trop devient dodu
20:56:21 06/12/2018
Je suis un mauvais éleve , ayant lu la partie recrutement en premier je ne l'ai pas lu sur le règlement , c'est bien mon seul crime ! Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire hormis celui ci , Ne me fouettez pas :)
21:30:22 06/12/2018
Bien la bienvenue ici mon chère!!!!!!

J'ai plusieurs questions :

1) aime tu les mangas

2 ) arrivera tu a mettre un avatar ?

Cordialement