[Sans nouvelles] Candidature Le-dwagueur
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:50:59 06/12/2018
Bien le bonjour , ou bonsoir

Petite présentation IRL :

Je me présente Gaetan bientôt 26 ans je vis dans le nord à Lille (donc team Pain au chocolat désolé pour les autres)
Je bosse depuis quelques mois dans un bar et à coté de ça je suis en train de crée ma boite avec mon cousin.
Fan de series et film Netflix est mon meilleur ami.
Bossant le soir , je suis relativement présent en journée et bien moins le soir (quoi que je suis en arret en ce moment)

Informations IG :

Je possède pas mal de persos allant du level 120 (perso paysan) au level 199.
J'ai pas mal roulé ma bosse sur le jeu (une petite disaine d'années avec pas mal de pauses)
Je suis un farmeur de métiers Paysan et joaillomage etant mes principaux (200) .
Je reviens aujourd'hui après pas mal de mois d'absences et une vente totale de mes équipements , je ne serais donc pas un atout pvm ou pvp pour vous ( en tout cas au debut )
Une fois stuff je suis toujours partant pour une petite sortie donjon en guilde même sur du bl juste pour le fun.

Parlons peu parlons bien , Meriana est un peu un serveur inconnu pour moi , ma dernière session de jeu était sur le serveur agride j'y ai encore 14 lvl 200 qui viendrons sur ce serveur en tant voulu et une fois les finances remontées au beau fixe .

Voilou voilou pour moi , je suis dispo pour repondre aux questions qui pourrait subvenir . En attendant des bisous à votre dragodinde
Tous tofus qui mangent trop devient dodu
20:56:21 06/12/2018
Je suis un mauvais éleve , ayant lu la partie recrutement en premier je ne l'ai pas lu sur le règlement , c'est bien mon seul crime ! Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire hormis celui ci , Ne me fouettez pas :)
21:30:22 06/12/2018
Bien la bienvenue ici mon chère!!!!!!

J'ai plusieurs questions :

1) aime tu les mangas

2 ) arrivera tu a mettre un avatar ?

Cordialement
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Meneur
Aitvaras
21:41:25 06/12/2018
Resalut, et bienvenue sur notre forum, du coup ! smile

Alors quelques petites questions...
- Aimes-tu fréquenter des forums ? Saga of Ryzom fonde sa communication sur celui-ci, sa visite est primordiale pour tout Ryzomien qui se respecte !
- Pourquoi avoir choisi de postuler dans Saga of Ryzom et pas dans une autre guilde ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire une candidature ?
- Y a-t-il des points du règlement qui te paraissent surprenants ou avec lesquels tu n'es pas trop d'accord ?
Recruteur
Selkis
21:51:09 06/12/2018
Salut Dwageur et bienvenue sur notre forum !
Ton pseudo est-il une contraction de doigt et de majeur ? Reflète-t-il l'attitude que tu as à l'égard des personnes dont l'humour se rapproche de celui d'Hanouna ?

Dwageur
donc team Pain au chocolat
POUR

Dwageur
En attendant des bisous à votre dragodinde
Ca par contre on oublie, c'est sérieux entre elle et moi.

Je possède pas mal de persos allant du level 120 (perso paysan) au level 199.
j'y ai encore 14 lvl 200
As-tu un personnage principal qui prévaut sur les autres (un personnage principal quoi) ?
Quelle est sa classe, l'élément que tu préfères dessus ?
Et si tu es plutôt team, combien de comptes joues-tu ?

Dwageur
une vente totale de mes équipements
Dans quel but ?

Sinon j'aurais bien aimé savoir comment tu as découvert notre paradis guilde et ce qui l'a démarquée des autres à tes yeux : peu de joueurs sont enthousiastes à entrer dans une guilde aussi formelle que la nôtre tongue

Des bisous à ta dragodinde vendue à un riche nymphomane !
Élu
Kamion
23:05:11 06/12/2018
Salut à toi!
l'interrogatoire va débuter!

Tu dis que tu montes une boîte, c'est dans quel domaine (si ce n'est pas indiscret)?

tu es team pain au chocolat, c'est normal, tu es humain, mais apprécies tu les croissants?

c'est quoi tes styles de films? que penses-tu de l'humour absurde de certains filsm français (OSS 117, rrrr!, et autres)

quel est ton barème de notation favori? (sur 5, 10, 20, ou 57 miliards si monsieur est taquin)

aimes-tu les vieux mots oubliés de la langue française?

as-tu bien lu la partie taxe de la guilde? si tu ne verses pas 1M de kamas par personnage de ta guilde au seigneur aitvaras chaque mois, la terrible punition s'abattra sur toi (et dieu sait qu'elle est sévère)
05:29:23 07/12/2018
Oulah beaucoup de questions je vais taché de tous vous repondre !

aime tu les mangas ?
Oui bien que je ne suis pas fan des series longues , mon préféré etant food wars.

arrivera tu a mettre un avatar ?
Je penses que c'est faisable oui je m'occuperais de ça très vite :)

Aimes-tu fréquenter des forums ?
Quand ils sont animés et interessant oui !

Pourquoi avoir choisi de postuler dans Saga of Ryzom et pas dans une autre guilde ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire une candidature ?

Alors ce fut un concours de circonstance , ont m'a parler de votre alliance j'ai donc regardé les guilde de celle ci , et le nom de la votre me plait bien , ensuite le premier contact fut cordial avec le meneur , puis un rapide tour sur le forum m'a montrer le sérieux de celle ci donc me voila .

Ton pseudo est-il une contraction de doigt et de majeur ? Reflète-t-il l'attitude que tu as à l'égard des personnes dont l'humour se rapproche de celui d'Hanouna ?

Alors non absolument pas ce fut un delire ancien avec mon cousin sur l'accent des wabbit , et etant un sram aux dague Dwagueur était de circonstance , ceci dit je lève volontiers mon majeur à l'humour d'Hanouna

As-tu un personnage principal qui prévaut sur les autres (un personnage principal quoi) ?
Quelle est sa classe, l'élément que tu préfères dessus ?
Et si tu es plutôt team, combien de comptes joues-tu ?

Triple questions , Alors j'ai effectivement mon panda 199 que je joue plus que les autres il est eau/feu , mais je reprend tout d'abord sur le sram ayant le paysan 200 pour une remise a niveau de ma bourse c'est le plus simple.
J'avais vendu tous mes équipements car j'étais parti sur Wow (Hérétique oui je sais me battez pas)

Tu dis que tu montes une boîte, c'est dans quel domaine (si ce n'est pas indiscret)? Je monte un restaurant à thème :)

c'est quoi tes styles de films?
Je ne suis pas difficile j'aime tous sauf les films d'horreur , ceci dit tu tapes dans le milles avec oss 117 c'est mon film préfére , je suis un grand fan de Jean Dujardin

quel est ton barème de notation favori?
Je dirais le 12 j'aime faire compliqué

aimes-tu les vieux mots oubliés de la langue française?
Je suis dans un margouillis total tellement de choix s'offre a moi ;)

as-tu bien lu la partie taxe de la guilde?
J'ai du mal comprendre je croyais qu'il payer les nouveaux par gentillesse me voila bien déçu .

Je crois n'avoir rien oublier !
11:27:03 07/12/2018
Bonjour, bonne appétit ou bonsoir ! (Tu as oublié le midi :o, sacrilège)

Alors, tout à étais poser au presque ^^, il me reste plus que un choix:

Alors, regardes tu des séries ?
Si,oui fait moi une prévision de GoT, s'il te plaît ?

Bon maintenant, je te souhaite bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
16:31:37 07/12/2018
Oh pardonne moi l'ami je ne fais pas parti de la t
Hype GoT, bien que la Kahlessi surprised laugh
Protecteur | Administrateur
Alcy
17:49:49 07/12/2018
Bonjour !

Il y a un très gros problème dans ta candidature .. désolé, ça ne va pas pouvoir se faire ! Bon courage !
..
Tssss.. il n'y a pas de veto contre les anti-chocolatiniens ?

:D Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
J'ai quelques questions:
- je n'ai pas trop compris ce que tu faisais en ce moment. Tu joues quelques personnages sur ce serveur lvl 120-199 sans stuff ? Pourquoi avoir changé de serveur et ne pas avoir repris avec ton autre team ?
- qu'est-ce qui t'intéresse dans notre l'alliance ?
- aimes-tu les iop :D ?
- quelle est ta couleur préférée ?
- il y a un univers, une époque, un monde réels ou non que tu aimerais visité ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Protecteur
Mamy-Solo
18:01:27 07/12/2018
Bienvenue sur le forum.

Alors ce fut un concours de circonstance , ont m'a parler de votre alliance j'ai donc regardé les guilde de celle ci , et le nom de la votre me plait bien , ensuite le premier contact fut cordial avec le meneur , puis un rapide tour sur le forum m'a montrer le sérieux de celle ci donc me voila .
Tu indiques apprécier le sérieux de la guilde au travers du forum.
C'est effectivement un outil primordiale pour la communication entre nos membres et donc relais de notre bonne ambiance et de nos valeurs.
Qui dit forum, dit rédaction, dit orthographe et grammaire; dans le paragraphe que j'ai cité, on peut relever certaines fautes majeures, penses-tu pouvoir faire un effort à ce niveau là?
Non pas que nous sommes des chevaliers du Bescherelle mais on apprécie un effort de ce côté, ça nous permet également de faire attention nous-mêmes.

Je vois que tu as essayé de mettre une image mais qui n'a pas l'air de s'afficher, besoin d'aide?

Que penses-tu du système d'assistanat?

On passe au duo :
Chat ou chien?
Osa ou sadida?
Koutoulou duo ou Missiz 200?
Mac ou Windows?
GayPride ou Fistinière?

18:44:28 07/12/2018
Alors je ne te promet rien mais je ferais au mieux , jai une légère dyslexie mais je me soigne :) .
Concernant les duos dans l'ordre :
Chien
Sadi
Koutoulou
Les deux mais pas pour les mêmes activités
Je préfère les licornes bleues

Concernant l'image y'a eu un soucis sur l'hébergeur je vais voir ça ce soir ou demain.
Protecteur | Administrateur
Alcy
19:39:42 07/12/2018
https://i.goopics.net/JWgWO.jpg
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:51:46 07/12/2018
Oh pardonne moi Alcy je t'ai oublié. Je suis un peu perdu avec toutes ces questions. Je vais corrigé ca :)

Alors j'ai repris sur ce serveur pour rejoindre des amis . Je joue mon sram pour le moment je fais que du métier pour restuff mon pandawa et ainsi pouvoir faire autre chose que métier.

Comme dis plus tôt c'est un ami qui m'a parlé de l'alliance je suis sur meriana depuis mardi je n'ai pas encore de réel avis sur qui fait quoi en alliance .

J'aime les iops s'ils sont air et/ou quand ils me boost

J'aime le vert émeraude

Je penses que mon premier choix serait l'univers du Seigneur des anneaux :)
Protecteur
Mamy-Solo
08:40:56 08/12/2018
Alors j'ai repris sur ce serveur pour rejoindre des amis .
Qui ça?

Meneur
Aitvaras
14:24:53 08/12/2018
Merci pour toutes tes réponses !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
18:40:17 08/12/2018
J'ai rejoins quatres potes avec qui je joue sur de multiples jeux depuis quelques temps déjà .

Pas de soucis je reste dispo s'il y a d'autres questions .
Protecteur
Mamy-Solo
20:26:09 08/12/2018
Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur guilde?

20:28:57 08/12/2018
Ils sont dispatch dans plusieurs guildes différentes. Et je rejoins mes potes la guilde je préfère me trouvé ma petite place à moi :)
Recruteur
Selkis
18:17:37 09/12/2018
https://t00.deviantart.net/U5fAUTBYYNlgz1wWwltO1sURNE8=/500x250/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre00/348c/th/pre/i/2010/013/7/7/badass_inspector_gadget_by_scribilitary.jpg

"Mamy-Solo, FBI : veuillez me suivre."

Meneur
Aitvaras
22:20:10 10/12/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire :
- Règlement intérieur !
- Rappel de l'utilisation du forum.
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
14:30:51 05/03/2019
Sans nouvelles de toi, ta période d'essai ne peut aboutir. Si tu souhaites intégrer nos rangs, tu devras repasser par la case candidature.