23:14:34 01/01/2019
Petite présentation IRL
Salut,Salut (et bonne année) je me présente je m'appelle Henri, euuh non oula qu'est-ce que je dit, je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans et toutes mes dents, je suis en terminale S, grand amateur de foot et de jeux vidéo en tout genre (LoL,Minecraft,Rocket League, CoD, mais pas Fortnite c'est le mal ), et d'anime. J'habite en région Bordelaise (Libourne si y'a des gens du coin) donc on dit chocolatine putaing cong. Je suis quelqu'un d'assez réservé de nature, je ne serais donc pas le moteur du chat si je suis accepter, mais j'essaye au maximum d'être agréable et je suis bon publique alors ne vous retenez pas pour autant ;).
Présentation IG
Comme vous avez pu le deviner je suis un ...Cra, et non pas hupper car j'ai récemment changer de classe, j'avais l'impression de ne faire aucun dégâts avec hupper. Bref je suis niveau 143 le 01/01/19, sur ce qu'on peut appeler mon tout premier compte (le iop niveau 40 quand j'avais 8 ans compte pas hein ). Je suis donc assez nouveau sur le jeu, mais ne vous inquiétez pas j'ai déjà acquis les bases du jeu. J'ai commencé à vraiment jouer il y a quelques semaines avec deux potes. Nous étions tous les trois dans une petite guilde mais qui était totalement inactive, il me reste donc tout à apprendre sur le système des guildes/alliances et tout ce qui va avec.
Pourquoi cette guilde ?
Et bien car elle correspond exactement à ce que je cherche pour jouer a Dofus, c'est à dire une communauté soudée, mature, le cœur sur la main et qui comprend le 12e degrés. Mais aussi des personnes avec qui je me sens capable de lier des relations amicales, car je me sens terriblement seul sur Dofus. Mes potes étant beaucoup plus hl que moi, ils me laissent tout le temps à me débrouiller tout seul ( que ce soit pour des donjons, pour des succès ou pour farmer). Pour ne pas vous mentir j'avais trouver un archi monstre a 500 000k dans une zone de ITY j'ai donc envoyer un message a tous les meneurs de l'alliance pour essayer de l'avoir mais en vain, le seul m'ayant répondu Aitvaras, je lui ai donc donner la position de l'archi, mais étant occupé un autre joueur de l'alliance est venu et après avoir discuté avec lui, m'a proposé une place dans sa guilde, que j'ai refusé pour celle ci. Car je pense y pouvoir redécouvrir le jeu et espère m'amuser.
Voila voila pour ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser, en espérant se revoir en jeu. Et bien sur Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire