[Parti] Candidature Medical-Mango
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:23:45 12/03/2019
.
22:53:38 12/03/2019
Salut Medical-Mango, bienvenue sur le forum.

Un petit screen de ton perso ?
Si ça peut apaiser ton âme.
22:59:09 12/03/2019
.
Protecteur
Mamy-Solo
23:22:30 12/03/2019
Salut,

Tu en es où de ton rang koli 3v3 random?
Et 1v1?

Le milliard en cash, tu as pas tout montré sur le screen du coup? =D

Beau stuff de brute full terre au passage, tu as quelques over sympa sur le stuff?

Tu joues depuis combien de temps? pas de guilde avant? tu es arrivé sur Meriana direct ou provenant d'une fusion serveur?

23:37:07 12/03/2019
.
07:00:10 13/03/2019
Salut Medical-Mango !

C'est pas bien de répondre aux questions en avance :p, tu seras châtier par notre meneur dans ma cave à Fri x).

Le Joe a malheureusement plus d'une question en stock : :p

Dans Tensei Shitara Slime (Moi quand je me réincarne en Slime en français x)), que penses-tu de Limule Tempest ?

Selon toi, que va faire Jaime (Lannister) pour arrêter la folie de sa sœur Cersei ? (Si tu connais tout de la saga tu connais la prophétie)

Enfin, qui survivras aux marcheurs blancs ?

Voilà, question posée, et boulot fait :p. Bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
07:19:50 13/03/2019
.
Meneur
Aitvaras
13:21:25 13/03/2019
Salut et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas vraiment de question concernant ta candidature, par contre je suis assez impressionné par tout ce que tu as accompli en monocompte et, si je comprends bien, sans guilde. Dis-nous ton secret... comment as-tu déniché ces merveilleux Dofus ?

Candidature recevable. Délibérations en cours.
14:29:39 13/03/2019
Hello, bienvenue sur le fofo.

Jolie candid pas désagréable à lire.

Quelques questions:
Que penses-tu en quelques lignes de l'Olympique de Marseille actuel?

Que penses-tu de Dragon ball super, en comparaison de Z et GT?

A ton avis, lorsque une girafe va en réunion marketing, à quel niveau de son cou (bas, haut, mid) porte t-elle sa cravate? Et pourquoi à ce niveau là?
15:48:59 13/03/2019
Salut Aitvaras et Avapxya !

Merci d'avoir lu la candid.

Pour les dofus je n’en ai fait que 5/6, l’ivoire est très compliqué à réaliser en solo. Le ddg n’en parlons même pas !

Alors non je n’ai pas d’avis sur la situation présente de l’OM, mais je pense que l’OM reste un grand club.

Comparer DBS, DBZ et DB GT est difficile. Encore faut-il aborder la question est-ce qu’on considère GT comme canon ou pas ? DBZ reste l’anthologie, Super a dû se moderniser faces aux exigences des nouveaux fans avec des combats plus dynamiques et courts, cependant je trouve qu’on mise un peu trop sur la nostalgie et qu’il n’y a plus de place à l’originalité. Dommage, mais bon j’adore DB tout court, donc les 3 sont pareils pour moi :P

Au niveau du bas pour donner une chance à ses collègues de travail, sinon vive les meetings Skype…

Protecteur
Erebor
16:55:15 13/03/2019
Salut Medical-Mango, merci pour ta candidature smile

Je ne vais pas t'ajouter de questions supplémentaires, mais j'aimerais juste faire remarquer que le double volk c'est la vie.
16:58:10 13/03/2019
Salut Erebor!

Hallelujah pour le bonus Volkorne!
Meneur
Aitvaras
21:31:12 15/03/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, Krozia, Operasme, Ames-Joe, Tofu-touflamme ou Asalie pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
22:40:49 15/03/2019
Yayy!

Au plaisir de vous rencontrer in-game!
15:16:06 16/03/2019
Bonjour les gens!

Je vous annonce mon depart, merci pour tout!
16:14:24 16/03/2019
Il a croisé mamy Irl pour partir aussi vite ?
Protecteur
Mamy-Solo
18:09:05 16/03/2019
Je l'ai effectivement eu en vocale ce matin. Déso.

Meneur
Aitvaras
18:15:56 16/03/2019
Salut ! Est-ce qu'on peut avoir un peu plus de détails sur les raisons de ton départ ? Il s'est passé quelque chose ? Ou tu t'es rendu compte que la guilde ne te convient pas ?

Ma boîte à MP t'est ouverte si tu ne souhaites pas t'exprimer publiquement.