[Refusé] Exocephyr
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:34:51 05/07/2019
Bonjour a tous laugh

IRL je m'appelle Morgan (je suis un mec), 23 ans et sans emploi.
Je suis un ancien policier, ancien militaire et peut-être futur policier (encore xd), de ce fait, je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire laugh
Je suis aussi bénévole secouriste a la Croix-rouge, pour ceux qui connaissent je suis PSE1 (premiers secours en équipe de niveau 1) et bientôt PSE2 (même chose mais niveau 2).

IG, mon perso principal est Exocephyr, un ougi 200 avec 12 700 points de succès qui change souvent de classe, 3 autres persos 200 (cra, iop, sram) ainsi qu'un eni 197, mais je n'aime pas jouer en team, je m'embête souvent.

Je joue depuis 2006 (avec quelques arrêts de plusieurs années), et en ce moment je suis dans une phase où j'ai de moins en moins envie de jouer.
Ayant lu le règlement de votre guilde, je me retrouve parfaitement.

J'espère que ma candidature vous a plu, hésitez pas a me mp IG pour d'autres informations, ou même sur le forum laugh

bisous bisous <3
Protecteur
Mamy-Solo
10:46:11 05/07/2019

Ayant lu le règlement de votre guilde, je me retrouve parfaitement.
T'es sûr? tongue

Tu penses réussir à mettre un avatar sur notre forum? smile

Tu fais quoi IG en ce moment? (quetes, métiers, koli...)

Protecteur
High-Fidelity
10:54:17 05/07/2019
Hello, merci de t'as candidature,

C'était quoi t'as dernière guilde ?

T'es plus pvm ou pvp ?

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Si tu rejoins notre guilde, c'est avec un perso ou tout le monde?

Sur la partie Irl :

Les séries que tu regardes ?

Et en film c'est quoi la dernière CLAQUE que t'as pris pour un film ?

tongue
11:03:12 05/07/2019
Bonjour à toi !

Merci de l'intérêt que tu peux porter à notre guilde.

Je crois qu'il te manque une petite phrase pour clôturer ta candidature. A toi de trouver.

J'ai une question : Tu dis avoir de moins en moins envie de jouer à Dofus mais pourquoi venir postuler ici dans ce cas ?