[Refusé] Exocephyr
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:34:51 05/07/2019
Bonjour a tous laugh

IRL je m'appelle Morgan (je suis un mec), 23 ans et sans emploi.
Je suis un ancien policier, ancien militaire et peut-être futur policier (encore xd), de ce fait, je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire laugh
Je suis aussi bénévole secouriste a la Croix-rouge, pour ceux qui connaissent je suis PSE1 (premiers secours en équipe de niveau 1) et bientôt PSE2 (même chose mais niveau 2).

IG, mon perso principal est Exocephyr, un ougi 200 avec 12 700 points de succès qui change souvent de classe, 3 autres persos 200 (cra, iop, sram) ainsi qu'un eni 197, mais je n'aime pas jouer en team, je m'embête souvent.

Je joue depuis 2006 (avec quelques arrêts de plusieurs années), et en ce moment je suis dans une phase où j'ai de moins en moins envie de jouer.
Ayant lu le règlement de votre guilde, je me retrouve parfaitement.

J'espère que ma candidature vous a plu, hésitez pas a me mp IG pour d'autres informations, ou même sur le forum laugh

bisous bisous <3
Protecteur
Mamy-Solo
10:46:11 05/07/2019

Ayant lu le règlement de votre guilde, je me retrouve parfaitement.
T'es sûr? tongue

Tu penses réussir à mettre un avatar sur notre forum? smile

Tu fais quoi IG en ce moment? (quetes, métiers, koli...)

Protecteur
High-Fidelity
10:54:17 05/07/2019
Hello, merci de t'as candidature,

C'était quoi t'as dernière guilde ?

T'es plus pvm ou pvp ?

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Si tu rejoins notre guilde, c'est avec un perso ou tout le monde?

Sur la partie Irl :

Les séries que tu regardes ?

Et en film c'est quoi la dernière CLAQUE que t'as pris pour un film ?

tongue
11:03:12 05/07/2019
Bonjour à toi !

Merci de l'intérêt que tu peux porter à notre guilde.

Je crois qu'il te manque une petite phrase pour clôturer ta candidature. A toi de trouver.

J'ai une question : Tu dis avoir de moins en moins envie de jouer à Dofus mais pourquoi venir postuler ici dans ce cas ?

Si tu penses que notre présence pourrait te redonner l'envie, alors j'ai une autre question.

Qu'attends tu d'une guilde et plus précisément de la notre ?

Autres questions :

Etant donné que tu es un ancien policier, que penses-tu de High-Fidelity qui se considère comme une racaille qui va voler le goûter des enfants ?

Quelle saison préfères-tu ?

Penses-tu que passer 50 ans lvl 199 est un art ou plutôt une connerie ? (#Aitvaras)

La bise.
11:07:13 05/07/2019
Oui je suis sûr tongue

Je pourrais oui, mais je ne suis pas très fort en informatique et le site qui permet de mettre l'image (Hostingpics) ne fonctionne plus notgood

IG je m'embete beaucoup, je regarde sur les canaux recrutement/commerce quand des gens veulent faire des dj ou autres et je les aide, ou sinon pex métiers laugh
11:18:11 05/07/2019
Ma dernière guilde? A vrai, dire, je les ai quasiment toutes faites, j'arrive pas a trouver une guilde qui me convient vraiment ^^'

Je suis plutot pvm, j'aime pas trop le pvp.

Je peux apporter mon aide a la guilde, je passe mon temps a aider les autres dans la limite de ma disponibilité smile

Pour l'instant un seul perso, je n'aime pas jouer multi-comptes (après si besoin oblige, je peux les utiliser tongue )

Je regarde pas mal de séries, du genre "The Sinner", "Stranger things" smile

Je regarde beaucoup moins les films, mais un de ceux que je préfère est le film "Lion"

Si High-Fidelity partage ce qu'il vole, je dis rien laugh

Pour le fait de rester 199 pour un temps indéterminé, chacun fait ce qu'il veut, c'est un choix de jeux (comme le choix d'une classe et d'une pano)

sur ce que j'ai oublié a la fin de la candidature, je vous dirais de passer une excellente journée laugh
Recruteur
Selkis
11:54:53 05/07/2019
Bienvenue sur notre forum Exocephyr.

Exocephyr
Oui je suis sûr tongue
Et moi je suis sûr que non tongue
Protecteur
High-Fidelity
12:05:55 05/07/2019

de ce fait, je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire laugh
Moi je l'ai vue AHAHAHA
12:11:08 05/07/2019
Salut Exocephyr,

quelques questions pour moi aussi:

-Tu nous dit que tu as moins envie de jouer, doit-on s'attendre, si tu nous rejoins, à ce que tu arrêtes le jeu peu après ?

- Qu'attends tu de notre guilde ?

- Si tu es accepté, es-tu prêt à guilder tout tes persos chez nous et/ou à ne pas être dans une autre guilde ?

- Que penses-tu du système d'alliance ? Lorsque tu as une alliance, t'y investis-tu en /a ?

-Utilises tu discord ?
12:21:17 05/07/2019
Arrêter le jeu? je ne peux pas le prevoir, je ne vois pas l'avenir tongue
Mais pour expliquer, quand je joue pas j'ai envie de jouer, et quand je joue je m'ennuie, c'est ce que je veux dire par "j'ai de moins en moins envie de jouer".

De votre guilde, j'attend des gens avec qui parler et jouer car tout seul je m'ennuie.
J'attend aussi une super ambiance et, comme le dit ce chère règlement, l'entraide, la confiance et la convivialité, car ces trois choses sont devenues rares sur Dofus notgood

Comme je l'ai dis, j'utilise très peu mes autres persos, mais je n'ai aucun problème a les rentrer dans la guilde, et n'en avoir qu'une seule smile

Pour ce qui est d'alliance, je n'utilise pas trop ce canal, peut-être est-ce parce qu'aucun alliance ne m'a plu et ne m'a pas donné envie de parler sur ce canal.

Je peux utiliser discord en journée, le soir ca derange mon frère donc je peux pas, pareil pour les week end smile
Meneur
Aitvaras
17:01:24 05/07/2019
Salut, Exocephyr !

J'aimerais savoir ce qui t'a poussé à postuler chez nous et pas dans une autre guilde ? Qu'est-ce qui t'a fait te dire "cette guilde doit être géniale et son meneur encore plus" ?

D'autre part, notre guilde se repose beaucoup sur son forum pour communiquer, je souhaite donc aussi te demander si fréquenter un forum est quelque chose que tu aimes faire ?
Protecteur | Administrateur
Alcy
18:02:14 05/07/2019
Hey coucou :) !
Bienvenue sur le forum !

J'espère que toutes ces questions ne te démotiveront pas :p
Je vais quand même en rajouter !

- Morgan de toilette ou Morgane Freeman ?

- Penses-tu que qu'il est possible d'utiliser à 100% une gomme ? Est-ce que ça nous qualiferait de surhomme si on y arrive ??

- C'est quoi ton moyen de transport préféré ?

- Tu préfères les pommes ou les poires ?

- Ca serait quoi ton animal totem si tu devais en avoir un ? et pourquoi :p ?

Bon courage pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
18:05:30 05/07/2019
Deja, j'ai fais énormément de guildes, peut-être de l'ordre de milliers (tous serveurs confondus), et depuis plus d'un an (voir même 2) je ne trouve aucune guilde qui me convienne.
Je lis souvent le canal commerce/recrutement voir si des guildes recrutent, et c'est toujours les memes guildes que je vois.

Du coup, j'ai vu ce message de recrutement qu'a fait High-Fidelity sur le canal recrutement, du coup je l'ai mp et il m'a redirigé sur ce forum.
En lisant le règlement, celui-ci correspond a tout ce que je recherche dans une guilde laugh

Je ne peux pas dire qu'utiliser un forum est quelque chose que j'aime faire car je vais rarement sur des forums (en tout cas rarement pour parler), mais en tout cas ca ne me dérange pas (pour l'instant) tongue
18:12:35 05/07/2019
Alcy, fan de Youssoupha? Moi oui tongue

-Plutot Morgane Freeman tongue

- Utiliser une gomme a 100% est possible, mais dans ce qu'on la cette personne serait plutot un Surgomme (je l'aime bien cette petite blague)

-Mon moyen de transport préféré c'est la voiture sans aucun doute

- Plutôt les poires, plus juteux et plus de gout

- Un animal Totem? T'es scout?
Je m'y connais pas trop en animal totem, mais l'animal qui me définit le plus est le loup, qui se méfie de tout et vie en meute.

Concernant une des questions plus haut, je suis entrain de réfléchir a me mettre mono-compte (voir deux comptes)
07:11:53 06/07/2019
Salut !!! Je n'espère pas arriver après la guerre x). Je ne veux pas m'appeler le tardif ^^'.

Bon deux ou trois questions :

Que penses-tu des vampires ?

Si, je te dis Rollon, que me réponds-tu ?

Enfin, regardes-tu des séries ? Si, oui les qu'elle ? Un petit top 5 dans l'ordre alphabétique ?

Bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
08:37:35 06/07/2019
J'aime bien les vampires smile

Rollon me fait penser au frère de Ragnar dans Vikings

Top 5 de mes séries :
-Stranger Things
-The Punisher
-The Sinner
-Vikings (même si ca commence a tourner en rond)
-Fear The Walking Dead
08:52:36 06/07/2019
Hello !

Que penses-tu des modifications faites sur tes classes ? Changement en vue ou satisfait ?

Quel est ton zaap favori ?

Penses-tu être capable de me supporter ?

En tout cas bonne chance :D
09:25:17 06/07/2019
Bah.. j'ai destuff mes persos et reroll tongue

Je n'ai pas de zaap favoris laugh

On ne se connait pas encore donc on verra bien tongue
Recruteur
Selkis
09:32:28 06/07/2019
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Gim-sbire
10:15:46 06/07/2019
Je vois que mes compatriotes ont fait leur taff d’enquêteur .

Que penses tu des trottinettes electriques ? tu en pratiques? ( et du coup tu es de quel ville ? )

Tu regardes des mangas ? si oui , lesquels ?

Tu voyages ? Es tu allée en Asie et si oui que penses tu de l'alcool frelaté ?

Es tu prêt a faire chier High-fidelity notre mascotte ?

15:18:18 06/07/2019
Salut ,
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai une petite question :

Quelle est pour toi la partie la plus positive dans Dofus ?

Bonne soirée
10:48:08 07/07/2019
Vivant en banlieue parisienne, je vais souvent a Paris et je déteste les gens en trottinette électrique, ils se croient au dessus des lois (codes de la route) et provoquent énormément d'accidents.

Je regarde qu'un seul manga, Naruto, même si c'est fini tongue

J'ai été 2 fois en République Dominicaine (en vacances) et une fois en Espagne (vacances aussi).
Non je n'ai pas été en Asie, et j'ai jamais goutté l'alcool frelaté laugh

Une mascotte, c'est fait pour ca tongue

La partie la plus positive de Dofus, c'est la diversité des classes, et même si beaucoup de personnes se plaignent des nerfs, ca permet de changer un gameplay. Après, si les gens aiment pas ca, c'est soit parce que le nerf a été trop positif/negatif, soit parce que ca change totalement le gameplay et qu'ils se sentent perdus smile
Recruteur
Selkis
16:51:18 08/07/2019
Bonjour Exocephyr, la guilde a décidé de rejeter ta candidature.
Les membres mettent notamment en question les efforts faits pour la qualité et l'originalité de ta candidature, et certains n'ont pas été convaincus par tes réponses suivantes (même si la surgomme était efficace, j'en conviens).

Ils ont néanmoins tenu à t'encourager à retenter ta chance avec une candidature mieux travaillée dans un mois.

En attendant de tes nouvelles !