[Sans nouvelles] Candidature Koheya
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:16:31 05/07/2019
16:06:13 05/07/2019
Hello, bienvenue sur le forum.

dans votre guilde, qui semble composé de joueurs particulièrement expérimentés (fellation pratiqué avec succès)
Non tkt pas, à part Erebord, tous des noobs et en plus notre meneur est BL.

Quelques questions:

- Que penses-tu du système d'alliance ?

- Que penses-tu de la MAJ sacrieur ?

- Es-tu prêt à guilder tous tes personnages dans notre guilde et ne pas être en même temps dans une guilde si jamais tu es accepté ?
16:13:23 05/07/2019
Hello, bienvenue sur le forum.

dans votre guilde, qui semble composé de joueurs particulièrement expérimentés (fellation pratiqué avec succès)
Non tkt pas, à part Erebord, tous des noobs et en plus notre meneur est BL.

Quelques questions:

- Que penses-tu du système d'alliance ?

- Que penses-tu de la MAJ sacrieur ?

- Es-tu prêt à guilder tous tes personnages dans notre guilde et ne pas être en même temps dans une guilde si jamais tu es accepté ?
Hello et merci !

Ah bah parfait alors.

à l'époque je n'aimais pas du tout, aujourd'hui je ne sais pas si il a changé ou non mais je pense que ça n'a pas changé.

Je ne m'y suis pas du tout intéressé, sorry :/

Si je suis accepté, tous mes personnages seraient dans votre guilde bien sûr oui !
Protecteur
High-Fidelity
16:50:47 05/07/2019
Hello, merci pour cette candidature,

T'es plus pvm ou pvp ?

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Tu joues souvent ?

ça ne te dérange pas d'être dans une guilde qu'avec des lvl 190-200 ?

Félicitation pour ton BAC !

Sur la partie Irl :

Les séries que tu regardes ?

Et en film c'est quoi la dernière CLAQUE que t'as pris pour un film ?
Meneur
Aitvaras
17:10:35 05/07/2019
Salut, Koheya !

Koheya
Ah, je tiens à préciser que j'ai une copine, et qu'on passe, depuis la fin des cours, fréquemment 2/3 jours ensemble, soit elle chez moi, soit moi chez elle, et qu'il y aura donc forcément des périodes où je serais absent plusieurs jours de suite.
Alors autant on est cool sur le niveau, autant là tu veux dire que tu vas devoir sacrifier 2/3 jours sans XP ?! Rédhibitoire...

À part ça, j'ai quelques persos dans les tranches 60-70-90-100-120, donc si tu es accepté à l'essai, n'hésite pas à demander si t'as besoin d'un coup de main. tongue
17:20:25 05/07/2019
Hello, merci pour cette candidature,

T'es plus pvm ou pvp ?

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Tu joues souvent ?

ça ne te dérange pas d'être dans une guilde qu'avec des lvl 190-200 ?

Félicitation pour ton BAC !

Sur la partie Irl :

Les séries que tu regardes ?

Et en film c'est quoi la dernière CLAQUE que t'as pris pour un film ?
Hello,

Je fais quasi-uniquement du pvm, ça m'a toujours plus intéressé.

Une personne de plus avec qui discuter, une personne sympathique qui plus est tongue après c'est sûr qu'en jeu je vous serais pas d'une très grande aide.

Oui je joue beaucoup actuellement.

Absolument pas, je vous rejoindrais dans ces niveaux un jour forcément, et en attendant, ça ne me dérange pas de faire les combats seuls et de discuter avec vous pendant ce temps.

Merci beaucoup !

Stanger Things, je suis entrain de rerere-regarder les deux premières saisons pour enchaîner sur la troisième, sinon ma série préféré est et restera Breaking Bad. Autrement les autres séries sur lesquelles j'ai accroché sont Peaky Blinders, The 100, You, Elementary, 13 Reasons Why (oui cette liste fait vachement adolescente).

J'ai été au cinéma y a deux jours pour voir toys story 4, énorme claque :)

17:21:23 05/07/2019
Salut, Koheya !

Koheya
Ah, je tiens à préciser que j'ai une copine, et qu'on passe, depuis la fin des cours, fréquemment 2/3 jours ensemble, soit elle chez moi, soit moi chez elle, et qu'il y aura donc forcément des périodes où je serais absent plusieurs jours de suite.
Alors autant on est cool sur le niveau, autant là tu veux dire que tu vas devoir sacrifier 2/3 jours sans XP ?! Rédhibitoire...

À part ça, j'ai quelques persos dans les tranches 60-70-90-100-120, donc si tu es accepté à l'essai, n'hésite pas à demander si t'as besoin d'un coup de main. tongue
Salut !

Et oui, j'aimerais pouvoir xp à temps plein mais bon, pas le choix... :(

ça pourrait être très sympa oui, merci ! :)
Élu
Kamion
18:40:13 05/07/2019
Salut, tout d'abord j'ai bien aimé la forme de ta candidature (structurée sous forme d'histoires), ça m'a rappelé pas mal de souvenirs (notamment le sacri eau dissolution complètement intuable) et c'était sympa. smile

Je vais quand même poser quelques questions par curiosité:
- Tu suis un modèle pour l'évolution de tes personnages (maître des clefs), mais comment gères-tu la partie économie - métier - équipements? les kamas du maitre des clefs suffissent-ils?
- Quel est ton plat favori ?
- As-tu regardé les OSS117, et si oui, aimes-tu?

PS: Bien joué pour le BAC
18:47:00 05/07/2019
Salut, tout d'abord j'ai bien aimé la forme de ta candidature (structurée sous forme d'histoires), ça m'a rappelé pas mal de souvenirs (notamment le sacri eau dissolution complètement intuable) et c'était sympa. smile

Je vais quand même poser quelques questions par curiosité:
- Tu suis un modèle pour l'évolution de tes personnages (maître des clefs), mais comment gères-tu la partie économie - métier - équipements? les kamas du maitre des clefs suffissent-ils?
- Quel est ton plat favori ?
- As-tu regardé les OSS117, et si oui, aimes-tu?

PS: Bien joué pour le BAC
Salut, ravi que cela t'ai plus !

Quand on avait arrêté, on avait tout vendu/donner, mais il nous restait quand même quelques trucs ce qui m'a permis d'avoir 5M quand je suis revenu, donc pour le moment, je n'ai pas eu trop de problème au niveau des thunasses mais ça risque de bientôt changer oui, je verrais bien comment j'arriverais à me débrouiller, au niveau des métiers, je les monte au fur et à mesure, mes métiers de récolte sont environ niveau 30 et ceux de craft niveau 60 (ils suivent le niveau de mes personnages).

Pâtes au saumon :)

Non Désolé :(

Merci !
21:44:19 05/07/2019
Salut !!!!

Alors j'ai plusieurs questions :

Arriveras tu à mettre un avatar ???

Quelle éléments joue tu sur ton sacrieur ?

Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé avant l'autre ??

Voilà voilà sinon je suis heureux de voir un nouveau sacrieur dans la guilde et ne inquiète pas on est tous pas trop haut level ( je suis level 105 ^^)

Encore bien joué pour le BAC ( ça doit devenir redondant a force de l'entendre )

Bonne chance pour ta candidature !
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Protecteur
Erebor
07:24:32 06/07/2019
Hello ! Merci pour ta candidature très complète smile

sinon ma série préféré est et restera Breaking Bad. Autrement les autres séries sur lesquelles j'ai accroché sont Peaky Blinders
Je valide, la saison 5 de peaky sort en août !

Koheya
Tout comme notre grandiose Aitvaras, je ne comprends pas comment une relation IRL peut prendre le pas sur des heures de jeu...

Pas de questions pour ma part, celles des autres m'ont suffisamment ennuyé laugh
07:39:27 06/07/2019
Salut !! Bienvenue dans l'asile !

Bon deux ou trois questions:

Que penses-tu des iops ? (Fais attention on est beaucoup)

Si, je te dis Ragnar, que me réponds-tu ?

Et enfin, qui est SanGoku ?

Voilà ^^', bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Recruteur
Selkis
09:41:13 06/07/2019
Bienvenue sur notre forum !

Koheya
J'ai choisi ces classes car le roublard a toujours été ma classe préféré
https://media.giphy.com/media/QGDVqfFYGnI4M/giphy.gif

Candidature recevable. Délibérations en cours.
15:10:58 06/07/2019
10.78 au bac !!!
Je suis contre !!!!

Non en vrai , le bac tant que tu l'as c'est bon ...

Bonjour,
Bon alors premièrement , ta présentation est longueeeeeeeeee mais agréable ! On sent bien la passion et j'aime la passion !!
Du coup pour le temps que tu as accordé à Saga, merci !

Ensuite,
Que penses tu de l'élection de Charles Michel , comme président du conseil européen ?

Prendra tu part aux grandes décisions encadrant la vie de notre guilde ?

Bonne soirée !
Protecteur
Mamy-Solo
17:33:51 06/07/2019
Bonjour,

Tu penses réussir à mettre un avatar sur le forum?

07:13:18 08/07/2019
Salut !!!!

Alors j'ai plusieurs questions :

Arriveras tu à mettre un avatar ???

Quelle éléments joue tu sur ton sacrieur ?

Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé avant l'autre ??

Voilà voilà sinon je suis heureux de voir un nouveau sacrieur dans la guilde et ne inquiète pas on est tous pas trop haut level ( je suis level 105 ^^)

Encore bien joué pour le BAC ( ça doit devenir redondant a force de l'entendre )

Bonne chance pour ta candidature !
Salut,

Je devrais réussir oui !

Le coq évidemment.

Sinon, il y a du y avoir un malentendu, ou alors je n'ai pas été assez clair, mais je jouais un Sacrieur (qui n'était même pas le miens d'ailleurs) il y a 4/5 ans, je n'en joue plus, désolé de te décevoir :(

Merci (pas du tout, ça continue de me faire plaisir :D)

Hello ! Merci pour ta candidature très complète smile

[quote]sinon ma série préféré est et restera Breaking Bad. Autrement les autres séries sur lesquelles j'ai accroché sont Peaky Blinders
Je valide, la saison 5 de peaky sort en août !

Vivement !!

Salut !! Bienvenue dans l'asile !

Bon deux ou trois questions:

Que penses-tu des iops ? (Fais attention on est beaucoup)

Si, je te dis Ragnar, que me réponds-tu ?

Et enfin, qui est SanGoku ?

Voilà ^^', bonne chance !
Meilleur classe du jeu et ceux qui la jouent sont les meilleurs hommes sur Terre, c'est certain.

Que je n'ai jamais regardé Viking, mais que j'ai regardé The Last Kingdom et la mort de Ragnar le jeune m'avait fait chialer. D'ailleurs c'était une putain de série, je l'avais oublié !

Un mec qui a bercé mon enfance.

Merci !

10.78 au bac !!!
Je suis contre !!!!

Non en vrai , le bac tant que tu l'as c'est bon ...

Bonjour,
Bon alors premièrement , ta présentation est longueeeeeeeeee mais agréable ! On sent bien la passion et j'aime la passion !!
Du coup pour le temps que tu as accordé à Saga, merci !

Ensuite,
Que penses tu de l'élection de Charles Michel , comme président du conseil européen ?

Prendra tu part aux grandes décisions encadrant la vie de notre guilde ?

Bonne soirée !
Ahah smile bonjour !

Je t'avoue que je ne m'intéresse pas trop à la politique, et encore moi aux européennes, donc... Sorry :(

Si on m'en laisse le droit, je donnerais mon avis sans soucis oui !

Bonne journée !

Bonjour,

Tu penses réussir à mettre un avatar sur le forum?
Bonjour, ça devrait pouvoir se faire oui !

Désolé pour les réponses tardives, j'étais occupé ce week-end !
Recruteur
Selkis
16:53:41 08/07/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Avapxya, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
22:18:27 29/07/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
21:03:18 20/08/2019
Sans nouvelles de toi, ta période d'essai ne peut aboutir. N'hésite pas à repostuler si tu repasses par ici !