[Refusé après essai] CV pour intégration un jeune farfelu #Pharaday
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:05:23 14/07/2019
Bonjour, bonsoir

Je m'excuse par avance pour mon niveau de conjugaison discutable mais je ferais de mon mieux pour satisfaire tous vos désire.

Giovanni, 25 ans dans 2 petite semaine,
CAP en ébénisterie en poche (travail du bois/art sur bois pour ce qui ne connaisse pas laugh ) Avec une année d'apprentissage en boulangerie également qui n'aura pas aboutie sur l'obtention du CAP.
Responsable d'un atelier de montage dans une entreprise qui fabrique des portail en aluminium.(l'intitulé du post est un peu long mais sinon je ne sais pas comment le présenter)
Fiancée mais encore sans enfant ayant néanmoins un petit chien nommé lucky.
Ouvert a tous sujet de conversation sans tabou, enquiquineur à souhait,
toujours souriant même si vous ne pourrez jamais en juger vous même.
J'ai deux grande passion dans la vie la première si je ne dit pas de bêtise sa doit être de me nourrir :D et la seconde les jeux vidéo sur lesquels j'essaye de passé de passe pas mal de temps pour me vider la tête et me détendre en sortant du travail.
En ce qui concerne ce que j'aime ou non disons que j'aime tous et que il y a trop peu de chose que je n'aime pas pour que je m'en souvienne.
Voila pour ce qui me concerne IRL.
(Je sais que au vue de mon profil il vous sera dur de résister mais noté bien que je suis fiancé donc toute candidature concernant une éventuelle relation sera rejeter sans sommation je m'en excuse par avance) tongue

Concernant mon expérience en jeu je joue avec deux personnage.
Le premier est un Cra niveau 152 a l'heure ou je vous parle qui est équipé en "cérémonial du seigneur des rat" donc feu/air avec l'élément feu prioritaire.
Le deuxième est un Eca niveau 143 Full terre en panoplie Meulou.
En ce qui concerne les métiers malheureusement tout est niveau 1 car
cela fait un moment que je n'avais pas jouer a dofus et je me suis rendu compte que toute la partie métier avait considérablement changé.

Pour ce qui est de mon expérience dans une guilde je n’en ai une qu'une seul il y a bien longtemps sur mon tout premier personnage, ou j’étais le chef de guilde de niveau 120 et ou je recrutais des bas niveau pour les aidé dans leur aventure a travers le monde des douze en leur partageant le peu de connaissance que j'avais. Malheureusement j'ai du arrêter le jeu du jour au lendemain parce que mon pc m'avais lâché..... notgood

Ce qui me pousse a venir faire une candidature ici c'est avant tout que je souhait reprendre le jeu avec une expérience nouvelle que j'ai toujours voulu connaitre au sein d'une guilde avec une "famille" IG en plus de celle IRL .Je me suis retrouver sur le forum de SAGA OF RYZOM car mon ami et partenaire en tous jeu "YATSU/ETHERNOW" et moi même étions a la recherche d'une guilde qui nous ressemble et dans laquelle nous pourrions nous y sentir comme a la maison.
Du coup après avoir pris une demi journée pour lire la description de votre guilde le règlement intérieur et tous le reste je me suis dit que c’était la ou je voulais aller.

PS: J'espere que cette longue candidature sera une micro vengeance pour la longue lecture que j'ai eut a faire :p

Sans oublier que j'atteste et que "Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire"

Merci pour le temps accordé a ma candidature. :)
le plus farfelu des pharaday
Invité
Kaiser-Rolex
14:18:46 14/07/2019
Bonjour et merci de la candidature!

Quelques questions s'imposent:
-La loi de Faraday, peux tu l'énoncer?
-Arriveras-tu à mettre un avatar sur le forum?
-Si ton poto est pris mais pas toi, ou le contraire, irais-tu jusqu'à fonder une autre guilde dont le seul but serait de nous faire tomber?

Bien à toi, et bon courage pour le reste!
15:04:54 14/07/2019
Hello, bienvenue sur le forum.

Quelques petites questions:

-Quelle a été ta meilleure expérience IG ? Et ta pire ?

- Que penses-tu système d'alliance ?

-Utilises tu discord ?

- Est-ce ton chien qui est l'origine de la coiffe Lucra Lucky?
15:07:25 14/07/2019
Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre si rapidement qui plus est.

Malheureusement je ne peu enoncé la loi de Faraday car je n'ai pas choisi ce nom en rapport avec sa. xD
Mais par rapport au film"LES 7 MERCENAIRES" un personnage s'appel Joshua Faraday dedans et j’adore le personnage et aussi l'acteur donc voila .
Et en ce qui concerne mon POTO, si l'un de nous seulement serais pris je ne verrai pas l’intérêt de créer une autre guilde de le seul but de me vengé.
je suis ici car je recherche une communauté agréable avec qui passer du bon temps.
Ce comportement est a l'opposer de ce que je recherche alors la réponse est non. :D
Et je pense que si seulement l'un d'entre nous est pris l'autre ne rejoindrais pas la guilde car le but étant de prendre du plaisir sur le jeu ensemble, en plus d’être avec des gens avec qui on peu s'amuser, s'entendre et s'entraider.

Voila merci pour ton temps encore une fois laugh
Protecteur
High-Fidelity
15:12:36 14/07/2019
Hello, merci pour cette candidature,

es-tu plus pvm ou pvp ?

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Comment as-tu trouvé la guilde, sur le forum dofus, en jeu ?

Penses-tu pouvoir supporter un membre de la guilde qui drop un item à 0.006% de drop ?
15:20:35 14/07/2019
Merci,

Alors concernant la coiffe Lucra Lucky je ne connaissais même pas sont existence xD
Je ne peut pas dire que j'ai eut de pire expérience IG car j'essaye de prendre du plaisir chaque fois que je joue peut importe ce que je fait en jeu.
A la rigueur c'est a mes début sur le jeu je m’était fait pigeonner comme e novice que jetait avec un échange ou le mec en face me proposais un équipement contre des kamas et avant d'accepter l'échange il vidait son inventaire de ressource jusqu’à faire disparaître l'item en question puis acceptais l’échange. lol
Et la meilleur expérience et celle que je passe en continue avec les gens que j’apprécie plus qu'un autre a par peut être la première fois ou mon personnage est passer niveau 100 j'ai du reste 110 minute face a l’écran comme un débile pour kiffer le l'animation du lvl 100 sur la version 1.29 je cris que c’était. MDR
Malheureusement j'ai besoin d'ajustement sur certain aspect du jeu comme sur le système d'alliance qui m'est totalement inconnu.
Je crois savoir que c'est l contrôle de territoire sur toute la carte par les guilde les plus puissante mais c'est comme sa que j'ai interprété la chose sans me renseigner.
Pour ce que j'en pense je dirais que si la guilde que j'intègre désire prendre le contrôle du monde alors sa serais un plaisir de participer a la guerre mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas ce que recherche "Saga of Ryzom"

Et pour discord je n'utilise que sa ^^

Pour répondre a la question de "KAISER-ROLEX" pour l'avatar je n'ai pas réussi a en mettre un.
Je n'ai pas compris comment mettre un fichier dans la case correspondant
du coup pour le moment sans votre aide je suis incapable de mettre un avatar.
15:26:45 14/07/2019
hello,

Je suis plutôt PVM je trouve sa plus intéressant le jeu en équipe contre des monstre mais je ne suis pas contre un petit PVP de temps en temps rien de rédhibitoire.

Je suppose qu'il n'y a pas de bonne réponse a que pourrais-je vous apporter mais je dirais que ma bonne humeur et mon savoir vivre et mon esprit d’équipe peuvent être un atout supplémentaire a votre équipe qui je pense et déjà bien fournis dans toutes les catégorie.

J'ai trouvé la guilde grâce a mon collègue Yatsu/Ethernow qui a pris les devant sur les recherche de guilde il ma conseiller la guilde après avoir lui le premier paragraphe de votre présentation.

Je supporterais en souffrance parce que le jour ou je droperais un item avec un taux de drop aussi bas, je me ferais le plaisir de lui faire parvenir l'information en premier ;DDD

Au plaisir
15:40:24 14/07/2019
Salut , merci pour l'attention que tu portes à notre guilde !
Je te souhaite la bienvenue sur son forum ! Et courage pour répondre aux questions folles de nos membres :)

Es tu une personne marrante dans la vie ? Je veux dire te considère tu comme un joyeux luron ?
Que vas tu apporter en tant que personne à notre guilde ?
Et selon toi , si Noël et Liam ne s'étaient pas séparé , auraient ils été le plus grand groupe de tout les temps ?

Bonne soirée à toi !
Et bonne chance !
16:35:01 14/07/2019
salut Ament-Edge

Alors oui effectivement je me considéré comme un joyeux luron je suis toujours en train d'amuser la galerie comme on dit.
j'essaye de faire rire le plus possible pour apporter le sourire et la bonne humeur.
En tant que personne c'est difficile a dire comme déjà dit je suis quelqu'un de très sociable, mais n'ayant que 25 ans j'ai une expérience de vie limiter, ça ne m’empêche pas d’être très mature pour mon age d’après le gens du moins. Je sais analyser des situation et avoir un avis neutre sans trop de difficulté je suppose, je me suis rarement voir jamais auto-analyser donc c'est une question a laquelle j'ai du mal a répondre.
Même si je sais me remettre en question quand je suis en tord je ne me suis jamais poser ce genre de question.

Pour ce qui est de Noël et Liam si je ne dit pas de bétise c'est sont des chanteur et de RAP je crois.
Et c'est le style musicale que j’écoute vraiment le moins voir pas du tout donc je suis incapable de répondre a la question ^^
17:14:29 14/07/2019
Apres moulte essaie pour mettre un fichu avatar j'ai réussi a aboutir a absolument a rien ...
SUPER .... mon incompétence dépasse tous mes espoirs.
Ne prenez pas la peine d'applaudir mon propre echec est deja assez dur a vivre laugh surprised
17:38:55 14/07/2019
*Se racle la gorge*

Voudrais-tu s'il te plaît regarder un peu plus a gauche je te prie ?

Quoi ? Oui c'est bien ça, mon avatar.
Si tu veux on peut s'arranger pour que je t'explique comment faire tu veux ?

Alors on dit demain soir chez toi pour l'apéro ? Adjugé !!
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
Recruteur
Selkis
19:24:54 14/07/2019
Bienvenue sur ce forum Pharaday !
Comme pour Yatsu j'aurais aimé que tu évoques Wario et ce qu'il représente pour toi.

Pharaday
Le premier est un Cra niveau 152 a l'heure ou je vous parle qui est équipé en "cérémonial du seigneur des rat" donc feu/air avec l'élément feu prioritaire.
Le deuxième est un Eca niveau 143 Full terre en panoplie Meulou.
Tu nous viens tout droit de la 1.29 ? Estimes-tu peser dans le game (private joke) ?

Pharaday
PS: J'espere que cette longue candidature sera une micro vengeance pour la longue lecture que j'ai eut a faire :p
Tu n'es pas au bout de tes surprises tongue

Candidature recevable. Délibérations en cours.
20:11:41 14/07/2019
Wario c'est le méchant du jeu on a pas besoin d'en parler xD on est juste la pour taper dessus.
Les devs de jeu se font chier a créer des méchant dans ce seul et unique but si je ne m'abuse.

Il est vrai que je débarque tous droit d la 1.29 peut être même 1.28 mais sa remonte a mes première années de collège donc bon étant mi poisson rouge mi humain c'est peut compliquer pour moi de remonter si loin.
Et pour répondre a la question non je ne pèse pas dans le game je n'ai jamais connu les donjon ou il faut 4h pour en venir a bout du coup j'avais des connaissance pas très développer si je peut dire.
Et surtout que je le a complètement changer depuis ma dernière visite je pense qu'un nouveau né pèserais plus lourd que moi dans le game MDR.

Sur mon compte c’était marquer votre dernière abonnement a expire le 16/05/2016 autant dire que c’était ya déjà un moment
je suis revenu de temps a autre jeter un coup d’œil sur les nouveauté du jeu mais je n'ai jamais repris a jouer jusqu’à aujourd’hui.

Donc conclusion je suis un caca mou voila laugh
22:28:32 14/07/2019
C'est Oasis rooooooo !!!
Bref merci pour tes réponses :)
Protecteur
Erebor
12:11:15 15/07/2019
Salut Pharaday,

Merci pour ta candidature, à bientôt IG j'espère laugh
Protecteur
Gim-sbire
15:20:02 15/07/2019
Yoooo !

Je rajoute en question :
Etes-vous des rushers de succès ? (on veut des challengers ici)

Quels sont vos objectifs a vous deux ?

Que pensez vous de Temporis 3 ?

Que penses tu de Blablacar et pratiques tu ?
Meneur
Aitvaras
15:23:07 15/07/2019
Salut, Pharaday, et bienvenue sur le forum !

Pharaday
Pour ce que j'en pense je dirais que si la guilde que j'intègre désire prendre le contrôle du monde alors sa serais un plaisir de participer a la guerre mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas ce que recherche "Saga of Ryzom"
Haha, non, pas du tout... pas du tout...

*cache ses plans d'une nouvelle Étoile de la mort*
17:10:37 15/07/2019
Salut a tous du coup comme sa je répond a tous le monde d'un coup. xD
Faut encore faire a manger pour madame avant qu'elle ne rentre xD alors je gagne du temps ou je le peut laugh

Temporis 3 ..... inconnu au bataillon pourtant je penser avoir une bonne culture cinématographique ( j'espere que c'est un film sinon bonjour la loose )

Rusher de succès je ne sais pas car je n'ai pas encore pu jouer depuis la mise en place de ce système. Mais les probabilité sont très élevé pour que j'en soit un car sur les jeu XBOX j'adore sa surtout quand tu doit galérer pour choper un truc et qu'il manque 0.1 ms pour y arriver, genre toujours avoir la médaille de PLATINE plutôt que OR sur trials fusion etc...

Objectif a nous deux ?! Dans un premier temps prendre du plaisir et ensuite monter en niveau, découvrir de nouveau donjon partir a la conquête des dofus même si le dofus OCRE semble hors de portée surprised
Faire connaitre le nom de "LA FAMILLE" a chaque dofusien et dofusienne pour que jamais il ne n'oublie.
Et pour ma pars juste toujours être meilleur que ETHERNOW seulement pour lui mettre les nerf.( QUESTION DE PRINCIPE ENTRE AMI LOL)

BLABLACAR je n'en pense pas grand chose je sais pas si je laisserais monter n'importe qui dans ma voiture que j'essaye de tenir propre le plus possible.
Et je ne pratique pas car je ne fait jamais de déplacement qui pourrai nécessiter/convenir a des utilisateur de BLABLACAR.

Heureux de voir que le meneur soit venu visiter ma candidature en espérant pouvoir lui tirer les vers du nez concernant ses plan machiavélique MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Oups encore mon coté démoniaque qui refait son apparition.... tongue
Recruteur
Selkis
23:15:12 16/07/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Avapxya, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
16:32:33 17/07/2019
Salut et merci pour l'essai ^^

J'ecris juste un dernier message ici pour donné le nom de mes personnage IG que j'ai oublié de notifier plus tot.

Mon CRA ---> Kazanix
Mon ECA ---> Gansekix

J'en profite pour donner le nom des personnages de Ethernow mon poto car il est pris jusqu'en milieu de soirée normalement ^^

Son ENI ---> Ethernow
Son IOP ---> Exnow

donc voila a bientôt IG ^^
Meneur
Aitvaras
23:38:13 03/08/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
20:18:04 24/08/2019
Les membres ont décidé de te refuser à l'issue de ta période d'essai.
Ils soulignent ton absence sur le forum sans explication de ta part, ainsi qu'un manque de communication avec le reste de la guilde.
Si tu estimes toutefois que nous nous sommes trompés, n'hésite pas à retenter ta chance dans un mois.

Bonne continuation !