19:35:45 08/10/2019
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
Il est actuellement 20h31, nous sommes le 08/10/2019 et il y a 20 min, j'ai commencé ma candidature. Ceci est donc par déduction ma seconde candidature. Je ne savais absolument pas comment commencer la première au début, j'ai improvisé et j'ai au final tout perdu du fait que j'ai cliqué et que je n'avais rien fait sur un document texte et que j'ai appuyé malencontreusement sur une autre candidature sans faire exprès ^^
Je recommence donc ici, sur libre office avec toujours une intro assez atypique et j'espère cette fois ne pas faire l'erreur de ne pas enregistrer
1.Ma p'tite vie (pas très intéressante )
Pour commencer, si je devais me définir en 3 mots je dirai ; sérieux, joyeux mais aussi amical. J'ai beaucoup de plaisir à faire de nouvelles rencontres, m'investir dans une guilde qui me plaît et m'amuser tout simplement.
1.A Mes études
Au niveau des études, je suis actuellement en première STI2D (science et technologie de l'industrie et du développement durable ). Un si long nom de filière pour une poursuite d'étude pas spécialement longue ^^.
Je compte sûrement faire un BTS pour pouvoir travailler dans le domaine de la fibre. Comme vous le savez surement, ce domaine est en pleine expansion et je pense pouvoir trouver du travail assez facilement plutôt proche de chez moi. Cela me permettrai de pouvoir travailler dans le même domaine que mon frère qui lui est technicien fibre et pourquoi pas un jour, peut-être travailler avec lui !
1.B Ma famille
Je suis issu d'une grande famille, j'ai 2 grand-frère avec lesquels nous n'avons pas le même père, 2 petits frère et 2 petites sœurs qui eux, ont la même mère et le même père que moi. Cela pourrai en étonner certains mais, avoir une grande famille, c'est GENIAL ! Contrairement aux idées reçus, avoir des frères et sœurs avec qui ont peut discuter, sortir et même jouer à Dofus c'est assez sympas !
1.C Mes loisirs