19:35:45 08/10/2019
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
Il est actuellement 20h31, nous sommes le 08/10/2019 et il y a 20 min, j'ai commencé ma candidature. Ceci est donc par déduction ma seconde candidature. Je ne savais absolument pas comment commencer la première au début, j'ai improvisé et j'ai au final tout perdu du fait que j'ai cliqué et que je n'avais rien fait sur un document texte et que j'ai appuyé malencontreusement sur une autre candidature sans faire exprès ^^
Je recommence donc ici, sur libre office avec toujours une intro assez atypique et j'espère cette fois ne pas faire l'erreur de ne pas enregistrer
1.Ma p'tite vie (pas très intéressante )
Pour commencer, si je devais me définir en 3 mots je dirai ; sérieux, joyeux mais aussi amical. J'ai beaucoup de plaisir à faire de nouvelles rencontres, m'investir dans une guilde qui me plaît et m'amuser tout simplement.
1.A Mes études
Au niveau des études, je suis actuellement en première STI2D (science et technologie de l'industrie et du développement durable ). Un si long nom de filière pour une poursuite d'étude pas spécialement longue ^^.
Je compte sûrement faire un BTS pour pouvoir travailler dans le domaine de la fibre. Comme vous le savez surement, ce domaine est en pleine expansion et je pense pouvoir trouver du travail assez facilement plutôt proche de chez moi. Cela me permettrai de pouvoir travailler dans le même domaine que mon frère qui lui est technicien fibre et pourquoi pas un jour, peut-être travailler avec lui !
1.B Ma famille
Je suis issu d'une grande famille, j'ai 2 grand-frère avec lesquels nous n'avons pas le même père, 2 petits frère et 2 petites sœurs qui eux, ont la même mère et le même père que moi. Cela pourrai en étonner certains mais, avoir une grande famille, c'est GENIAL ! Contrairement aux idées reçus, avoir des frères et sœurs avec qui ont peut discuter, sortir et même jouer à Dofus c'est assez sympas !
1.C Mes loisirs
Pour en venir à mes loisirs, je passe beaucoup de temps sur dofus en général car je ne joue pas vraiment aux autres jeux donc cela me permet de passer pas mal de temps sur le jeu ;)
Je passe également pas mal de temps sur youtube ou je regarde un peu tout celon mes humeurs, je peux regarder des vidéos d'humour comme je peut regarder des documentaires sur les chips ( actuellement ce que je suis en train de regarder et c'est assez sympatique haha ).
La chose sur laquelle je passe le plus de temps c'est justement de passer ce temps avec ma copine. C'est un loisir qui me prend c'est vrai énormément de temps mais cela ne m'empeche pas de passer du temps sur dofus pendant qu'elle passe le sien sur "Plus belle la vie" .
1.D Qui suis-je ?
Pour en finir sur moi, c'est peut-être effectivement ce que j'aurai du dire en premier mais je n'aime ne pas faire comme les autres, comme vous l'avez peut-être deviné suite à la présentation de mes études, j'ai 16 ans et je suis encore au lvcée. Je m'appelle Gautier ( SURTOUT ne m'appellez pas GautHier s'il vous plaie cela nuit fortement à ma joie chaque jour qui passe est un jour de souffrance en plus ), j'habite dans le Pas de Calais et je serai ravi de faire votre connaissance à tous !
2. Ma vie, dans le jeu :)
Pour cette fois, je vais commencer par... le commencement. Oui effectivement ça peut être un bon point. IG, je suis un petit élio de niveau 200 qui est prêt à tout pour aider tous le monde ! N'ayant actuellement pas d'objectif précis en tête, je souhaite principalement m'investir à fond dans une guilde (en l'occurence la vôtre) afin de permettre à tous le monde de progresser à n'importe quel niveau.
Au niveau du stuff, je suis un élio full air donc avec le stuff air basique (veinard, mantache, baleinabottes...) assez opti, je possède l'ébène, l'ivoire, l'abyssal et le pourpre que j'ai fait en quête de A à Z.
2.A Mon parcours guilde
Alors, pour commencer, il faut savoir que j'étais auparavant sur le serveur Agride. Je suis arriver sur Mériana il y a maintenant une dizaine de mois pour être avec un amis qui a arrêter de jouer il y as environ 1 mois. Sur Agride, j'avais ma guilde que je gérais tranquillement depuis mon arriver au niveau 150 après être rester du niveau 1 au niveau 150 dans une guilde qui m'avais chaleureusement acceuillit.
Janvier 2019 : qui dis nouvelle année dis nouvelle vie. J'ai décider de partir d'Agride pour me joindre à Mériana et retrouver quelques amis. Nous avons donc créé la guilde "No Guts No Glory" qui est à l'heure d'aujourd'hui à l'abandon après 8 mois de lead du fait que je n'étais plus assez actif pour gérer cette guilde tout seul.
Ces derniers temps, j'ai un peu érrer dans les guildes espérant trouver mon bonheur mais ce fût un réel échec. C'est pour cela que je souhaite venir chez vous !
3. Pourquoi vous ?
Une question qui reste jusqu'à maintenant sans réponse. Je vais désormais vous dévoiler pourquoi j'ai décider de vouloir vous rejoindre. Tous d'abord, je souhaite trouver une guilde ordonée ce qui correspond du premier abord le cas. Du simple fait du forum, de votre méthode de recrutement, de votre sérieux...
Je cherche une guilde vraiment active avec laquelle on peut vraiment discuter et jouer ensemble pour tous progresser. Une guilde avec une vrai histoire et qui donne envie de se connecter et de jouer !
Voilà ! Vous savez à peu près tous de moi ! Je serai ravi de répondre à toutes vos éventuelles questionS et j'espère que cette candidature ne sera pas trop dure à lire vu les paragraphes ^^.
En vous souhaitant une agréable journée/soirée et espérant tous vous rencontrer.
PS : J'ai déjà eu un rapport avec la gendarmerie de mon p'tit village des Hauts de France mais je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.
Cordialement Kagura-sama