[Parti] Candidature Chiidory
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Chiidoru
10:09:13 20/11/2019
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m’appelle Kris, j’ai 22 ans, je suis Belge, j’habite à la frontière belgique/france/luxembourg (parfait pour faire les courses au moins cher tongue ) et je travaille actuellement en maison de repos, j’ai donc des horaires de travail très variables. Je travaille uniquement de jours, mais les jours fériés et week-end aussi sad
https://imagizer.imageshack.com/v2/792x667q90/921/oq6hH9.png

Pour mes loisirs, ils sont presque essentiellement tous centré autour de mon lit ou de mon assiette, j’aime bien dormir, manger, regarder la télé ou passer du temps sur mon tel/ordinateur smile . Je ne suis pas un grand sorteur, je n’aime pas l’alcool et je ne fume pas! Mais je ne dis jamais non à bon resto entre pote laugh

Je joue à Dofus depuis la 2.0 et pendant tout ce temps, j’ai refait beaucoup de perso différents. Pour le moment, je joue en team de 8, tous lvl 200 et mon personnage principal est un ecaflip multi qui se nomme Chiidory. Je joue à 8 car j’adore farmer, mais je me sépare souvent de plusieurs personnages lorsque le besoin se fait sentir (aide pour une quête, un donjon....). Je sais me débrouiller seul, mais je suis souvent dispo pour une sortie ou autres. Je ne fais pas beaucoup de Pvp mais réponds présent lorsque je le peux s'il faut défendre des zones ou percepteurs.

Ma dernière guilde remonte à 1 mois où 2, mais c'était une guilde ou j’étais seul dedans pour faire de l’élevage. Je l’ai toujours mais je ne fais plus d’élevage car ça me prenait trop de temps.

Je joue actuellement sans guilde mais un très bon ami me demande quasi tous les jours d’essayer de le rejoindre chez vous (High je pense à toi smile mais stp hack pas mon compte pour regarder mon journal de quêtes, il est presque vide :x) et il n’a pas tort, jouer à 8, je peux faire tout, ou presque, tout seul mais ça en devient tout de suite moins plaisant. J’ai donc finit par l’écouter et me voilà ^^

Pourquoi votre guilde donc? Je ne vais pas vous mentir, je ne vous connais pas, ou du moins pas encore, et le fait de jouer habituellement à 8 comptes aide aussi à rester seul vu que je peux me débrouiller. Mais vous avez déjà essayé de vous parler à vous-même? C’est bien 2 jours, mais après quand j’ai eu fini de faire le tour de moi-même (et oui ça prend du temps de faire le tour de ma personne notgood , aux moins 2 jours de marche), au final j’arrive à en avoir marre de moi.

Pour mes métiers, j’ai uniquement le métier de chasseur (200) monter sur mes 8 personnages, vive le farm! mais je compte bien en monter plus, ça va juste prendre du temps. Je n’ai pas encore beaucoup de points de succès non plus car toute ma team est assez récent ( j’ai up il n'y a pas longtemps 1-200 zone proto avec mon feca : p) mais tous mes personnages sont déjà stuff.

M’accepter dans votre guilde peut avoir plusieurs avantages.
Déjà, ça fait un membre de plus, quel argument!
De plus, j’ai donc 8 classes différentes et donc une grande possibilité d’adaptation. J’ai aussi quelque qualité qui vient avec mon travail tel que la patience, politesse et empathie.
Mais prenez garde, j’aime, non J’ADORE manger alors cachez bien votre frigo sous risque de disparition inattendue.
J’ai aussi discord, avec casque et micro, et je joue dans ma chambre donc c’est top pour vocal au besoin : 3

Voilà, merci d’avoir pris le temps de me lire, j'espère vous revoir bientôt et en attendant;
BON APPÉTIT!

10:20:16 20/11/2019
Salut et bienvenue !

Un pote à Hight donc... Bon ben non comme on en a déjà un ça ne pourra pas le faire je pense, dommage ou alors faut virer Hight.

T'imagine pas le bordel que ça serait si on te prenait en guilde, avec Hight et Gim on n'en sort déjà plus, désolé vas plutôt voir du coté d'en face.

En plus t'arrive avec plein de défauts, tu ne bois pas d'alcool tu dis, là c'est vraiment pas bon, tu ne pourras pas survivre 1 semaine sans boire je te préviens, au pire tu deviendrais alcoolique au bout de la 1ère semaine, non vraiment c'est pour toi qu'on préfère te dire non.

En plus on cherche plutôt des filles en ce moment...

Aller, merci d'être venu, je laisse le soin aux autres d'en rajouter une couche pour t'expliquer tous les risques que tu pourrais prendre à vouloir insister.
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Gim-sbire
10:41:42 20/11/2019
Hello !

Merci de postuler chez nous! Je tiens a te féliciter d’être le pote de High de 1 , et de 2 bravo d'avoir maintenus une team de 8! Mais je peux imaginer la solitude qui accompagne de jouer dans se mode de jeu.

Questions :

- A-tu plus de 8% de res eau sur ton personne principale ? Depuis que je joue avec High je me méfie du " laissé à désiré " sur les résistances

- Que farmes tu généralement à 8 comptes ?

- Pourquoi être resté sans guilde pendant 2 mois ?

- Quels sont tes prochains objectifs en jeu ?

- Comment peux tu être belge et ne pas aimer la bière ? Je ne comprend pas

Bonne journée :)
11:21:39 20/11/2019
Bonjour Chiduros

Je vais quand même te poser quelques questions mais sache que tu n'auras pas mon vote, menacer mon frigo étant une grossière erreur .

Quel est ton plat préféré ?

Combien de repas par jour te semble optimal ?

Si tu avais un aliment à supprimer de la planète, quel serait il ?

Quel est mon plat préféré ?

Bonne journée tout de même.
Protecteur
Chiidoru
12:33:49 20/11/2019
Je veux bien aller voir en face, mais la rue fait bien 20 mètres au moins, ça me prendrait surement un an ou deux avants d'arriver de l'autre côté : sad: mais je veux bien vous envoyer une lettre une fois que j'y serais installé.

Après pour l'alcool, je n'ai pas besoin d'en boire, mon corps en produit déjà naturellement, ce qui me procure une résistance au froid de niveau 100.

Ensuite, je n'ai pas fort envie de me faire opérer, j'suis bien en garçon mais si tu payes le chirurgien, je veux bien être le cobaye. Et avec l'alcool que produit mon corps, je n'ai même pas besoin d'anesthésie ou d'antidouleur!

Et je ne vais pas insister, fille ou pas, un non reste un non : 3, après si on vote pour exclure High pour que je le remplace, je vote oui sans problème! laugh

Protecteur
Chiidoru
12:46:10 20/11/2019
Salut Gim : Smile:

Merci a toi de me répondre : longue:

Etre le pote d'High, ce n'est pas super compliqué, le supporter en revanche c'est une autre histoire, mais t'en fait pas, je ne suis pas pire, ou en tout cas pas de trop : laugh:

j'ai actuellement 27% de résistance eau et un solde 0 en résistance fixe!

Je farmes un peux partout, ça dépend des bonus de zone, de ce que j'ai besoin de récupérer ou des kamas à se faire, mais je ne regarde pas au niveau de la zone, tout y passe : laugh:

je suis resté sans guilde car j'avais la flemme de chercher pendant de long mois une guilde où il fait bon vivre, et la recherche en canal recrutement aboutit souvent a des guildes très peu conviviales. J'ai donc joué sans guilde jusqu'à ce que High m'invite à vous rejoindre : longue:

Pour mes objectifs en jeu, pour le moment je fais mes quêtes d'alignements pour les prérequis du Dofus ivoire, je vais ensuite faire un maximum de quêtes des Dofus puis des succès sur mon Eca afin d'obtenir un joli ornement 3. Toute cela parsemé de séance de farm pour devenir le plus riche possible : surprises:

Et pour finir, non je n'aime pas la bière, c'est une maladie rare qui m'est venue de mes parents, on ne choisit pas sa génétique, ou dû moins pas encore!

Bonne journée à toi aussi : 3

Protecteur
Chiidoru
12:59:06 20/11/2019
Coucou Mokaa;

Mon plat préféré est bien évidemment les molles moules frites! même si j'aime tout autant un bon barbecue, une bonne raclette, une grosse choucroute bien odorante ou une sublime pizza ananas.

J'ai déjà calculé, si je passe 10h par jour dans mon lit, il me reste donc 14h pour manger. De là, il me faut au minimum 3 gros repas, donc je dirais tous les 5h il faut manger quelque chose, et il faut y rajouter un biscuit sec ou un fruit, faut faire attention à sa ligne quand même, entre chaque repas pour avoir de l'énergie pour toute la journée. Je dirais donc un petit déjeuner vers 8h du matin, un biscuit à 10 h, 4 tranches de pain mayonnaise jambon pour le dîner vers 11h30/12h, un fruit à 15 ou 16 heures et le souper à 18h30, une journée type du jour de repos tongue

Supprimer un aliment de la planète, je dirais les noix, c'est tellement bon que j'en mange souvent mais j'y suis allergique sad

Pour finir, ton plat préféré est, d'après mes recherches, le canard à l'orange, après je ne suis pas sur que le vieux Chinois qui habite à côté de chez moi te connaisse si bien mais bon, je n'ai que ça comme info laugh

Bonne journée à toi aussi smile

19:28:31 20/11/2019
Tu ne boit pas d'alcool... Je n'arrive pas a comprendre ce concept ça me dépasse...

-Que pense tu de la méthode de reproduction des chafers en milieu aquatique ?

- Tu mange souvent des noix mais tu y est allergique ? WHAT ?

-8 comptes quel volonté ! Tu joue que des anciennes classes ? de la 1.29 ?

Bon ben malgré le gros défaut de la sobriété absolue merci quand même d'avoir postulé !

(Je te tire mon chapeau pour supporter High !!! Je le supporte moi même depuis quelque temps et c'est pas facile tout les jours, j'ai même des idées noir !)
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
Protecteur
High-Fidelity
19:44:56 20/11/2019

(Je te tire mon chapeau pour supporter High !!! Je le supporte moi même depuis quelque temps et c'est pas facile tout les jours, j'ai même des idées noir !)
https://zupimages.net/up/19/47/tbnu.png
21:27:40 20/11/2019
Salut Chhiiiroo et Bienvenue sur le forum tongue

Candidature simple et efficace, on note l'esprit sain (ou pas, étant donné que t'es un ami de High, je me questionne tongue ) dans un corps sain, félicitations !

J'ai quelques questions pour toi :

- Es-tu drôle ? Si oui prouves le !
- Quelle est ton avis concernant les NUDES ?
- Une de tes chansons préférées ?
- High est-il la réincarnation du Joker ?

C'est tout pour moi tongue

A bieneto laugh
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Chiidoru
12:41:08 21/11/2019
Salut Yatus;

Eh oui, je n'aime tout simplement pas le goût de l'alcool, j'ai déjà essayé d'en boire plusieurs mais à chaque fois je n'aime pas notgood

Pour les chafers, je pense que cela ne leur pose aucun problème, dans la mesure où ils sont déjà mort ils n'ont plus besoin d'oxygène. Je n'ai jamais essayé de planter un chafer dans l'eau mais pour les faires pousser, je les plante dans mon jardin, dans un endroit en plein soleil toute la journée et ils poussent très bien. Après, il ne faut pas oublier de les rentrer la nuit car avec le gel ils risquent de ne pas bien se sentir le lendemain matin.

Pour les noix, oui j'adore ça, mais j'attrape des plaques d'eczéma lorsque j'en mange, rien de dramatique en soi, juste que ça démange beaucoup laugh

Eh oui, je sais pas si c'est de la motivation ou de la folie, mais je joue bien 8 classes pour le moment tongue je joue enu/elio/panda/eca/cra/eni/iop/feca, parfait en toute situation, ou presque.

Protecteur
Erebor
12:52:42 21/11/2019
Hello Chiirodu
Merci pour ta candid ! Un petit screen de cette jolie team de 8 ?

Bravo pour le "Salut Yatus" tu marques un bon point laugh
Protecteur
Chiidoru
12:59:49 21/11/2019
Salut Didi, merci de ton accueil 3

Je ne sais pas si je suis drôle, en tout cas je me fais bien rire tout seul, c'est déjà pas mal laugh

Pour les nudes, n'essaye pas d'en avoir de moi, tu serais déçu car
"J’ai des kilos en trop
Et des poils disgracieux
J'suis pas beau, j'suis pas laid
J'suis juste entre les deux"
Après, si tu as envie de m'en envoyer, c'est toi que ça regarde mais je n'ai pas spécialement besoin de voir des personnes nues, j'en vois déjà assez quand je suis au boulot, vive les maisons de repos! tongue

Pour le moment, j'aime bien écouter Rockefeller Street, surtout sur le trajet pour aller bosser smile

Et pour High, je ne sais si batman aurait gagné si High était vraiment le Joker. Après, si tu parles du Joker des jeux de cartes, qui ne sert presque à rien et prend juste de la place dans le paquet, alors je pense que ça lui correspond plutôt bien.
https://www.pressesante.com/wp-content/uploads/2019/11/rire-jocker.jpg

Au plaisir de vous revoir très cher.

Protecteur
Chiidoru
13:15:40 21/11/2019
Et voilà, une petite photo de famille, par contre faites pas attentions mon havre sac sans décoration, tout c'est retirer je dois recommencer sad

https://imageshack.com/i/pmFImsZCp

18:42:18 21/11/2019
Bravo pour le "Salut Yatus" tu marques un bon point laugh
Toi t'en rate pas une alors que je suis ton disciple ! Saloperie d'Erecon !

Et Chiidoru où tu as vu marquer "Yatus" ??!!!
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
Recruteur
Selkis
19:04:28 21/11/2019
Bienvenue sur ce forum Chiidory (chiidoru ?) smile

Chiidorx
je dirais les noix, c'est tellement bon que j'en mange souvent mais j'y suis allergique
Je vois que tu as déjà un pied dans la guilde toi :p

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Chiidoru
08:34:24 22/11/2019
Faut pas le dire mais j'ai surement vu "Yatus" car j'avais faim et ça me fait penser à Lotus tongue
https://digitalcontent.api.tesco.com/v1/media/ghs/snapshotimagehandler_461182073.jpeg?h=540&w=540
Hummm, les spéculooses surprised

Protecteur
Luckiest
10:27:13 22/11/2019
Ah oki, un Lapuss révélateur quoi... tongue

Candidature sympatoche, même si étant Ch'ti ,je ne comprends comment on peut vivre sans bière...
Ah et ne compte pas sur mon vote en tout cas, pas que je ne le veuille pas mais je suis encore cantonné aux corvées d'intégration...
Je te préviens si tu viens à te retrouver à l'essai, tu va souffrir, ce n'est pas facile, c'pas la plage ici hein, il faut que tu le saches...

Bon désolé je file, je n'ai pas encore fini de nettoyer toutes les maisons de Guilde... je vais encore me faire cogner par Selkis...
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Recruteur
Selkis
13:47:06 23/11/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Chiidoru
13:53:25 23/11/2019
https://media.tenor.com/images/771af10c859e644c939a0df3685836d8/raw

Recruteur
Selkis
10:56:03 09/12/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Protecteur
Chiidoru
12:11:49 09/12/2019
A moi les percepteurs!... Oups, j'en pose jamais smile

Recruteur
Selkis
12:55:40 29/12/2019
Après une attente quelque peu allongée par la période festive, les membres se sont enfin décidés à t'accepter. Te voici intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Protecteur
Chiidoru
18:14:57 30/12/2019
Et voilà, je vais encore pouvoir vous embêter pendant un long moment smile https://www.projet-voltaire.fr/pv-wp/wp-content/uploads/2012/04/Diable.jpg

Recruteur
Selkis
20:39:37 13/07/2021
Suite à ton absence de longue durée, tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.
Suite à ta demande, le statut Invité t'est toutefois octroyé parce que, quand même, on est très gentils.

A très vite !