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LES 4 CAVALIERS DE L’ELIOCALYPSE
Les 4 nouveaux boss :
- 4 nouvelles zones ;
- Plusieurs niveau pour chaque zone, chaque zone aura son cavalier (par - exemple 70/120/170/200) ;
- Nouvelles familles de mobs ;
- Nouveaux équipements ;
- 4 DJ ;
Guerre :
- Se définit comme sexe non binaire ;
- Dans une zone détruite/zone malsaine ;
- Les mobs sont des soldats douziens (Volontaires ou pas) qui ont été - --transformés et se sont adaptés à l’éliocalypse.
Misère :
- C’est une femme ;
- Mobs inspiré principalement de Mad Max/Fallout ;
- La zone est une zone déserte vu que tout les richesse se situe chez Misère ;
- Elle garde tout les richesses de son territoire (la zone) dans son palais (surement son DJ)
- Les mobs sont des Douziens qui essaient de survivre dans la misère ;
Servitude :
- C’est un homme ;
- Psychopathe meurtrier aux commande d’une galère ;
- Inspiré de l’amiral Thrawn (Stars Wars) ;
- Aime personne (sauf son bulldog sadomaso qui aime le cuir et qu’on le tienne en laisse)), il est manipulateur, et se débarrasse des gens lorsqu’il -n’a plus besoin d’eux
- La zone est une arche, elle se déplace ;
- Les mobs sont des esclaves ;
Corruption :
- C’est un homme ;
- Il est affecté également par le mal qu’il représente ;
- A un masque parce qu’il est aveugle ;
- Sa zone est l’ancien Royaume Sadida qui a été pollué ;
- Pas des Douziens ;
- Certains mobs sont basés sur Stranger Things ;
Songes Infinis :
- Refonte de la fonctionnalité :
Il y a désormais un Score de difficulté basé sur l’étage, la map, les boss et le modificateur. Il servira à la fin à pour déterminer la récompense que vous aurez en fonction de la difficulté. Il déterminera les achats dispo salle suivantes. Ça récompense les joueurs qui vont loin mais aussi ceux qui prennent des risques à chaque étage.Les songes sont visiblement pas infinis vu qu’ils correspondent à un certain secteur de cette carte (noté en rouge sur l’image suivante).
On y dropera des choses : des “nouveaux” reflets oniriques ainsi qu’une nouvelle gamme d’équipements : les prismes Aradith (l’écriture peut ne pas correspondre).
Les prismes Aradith bruts sont dropable dans les puits et vont permettre de craft des nouveaux équipements (si vous êtes Façonneur 180+) qui seront équipable à la place des Dofus/Trophée qui donneront des “bonus de début de combat”.
Les songes de 50 à 199 sont désormais que de “l'entraînement” vers le puits des songes que l’on aura niveau “200”. Les songes 50 à 199 ne donnent désormais que de l’XP.
A partir de l’étage 400, on a aura des ornements évolutifs uniquement déblocable grâce aux songes grâce à des reflets droppables qu’à partir de cet étage là. Les objectifs sont plus clair, la difficulté sera progressive et adaptée. Le Devblog sera demain et la bêta dispo dans quelques jours.
Il y aura une mécanique en plus avec un bouclier qui récompensera vos exploits, plus de détail dans le devblog.
Futur du jeu (2020) :
- Equilibrages des classes en décembre ;
- Temporis IV : Ils sont remarqués que vous avez aimé la mécanique du drop et ils ont poussé l’idée dessus.
- Refonte Pandala ;
- Remodèlement de guildes/alliances ;
- Modification du Kolizeum :
Une équipe bosse sur une modification du matchmaking et de la progression, modification à venir également sur la “technique” qui permettait aux gens de suicide pour faire des Kolis faciles afin de monter légende.
Autres :
- Remix des musiques du jeu ;
BONUS :
- Clip Twitch du prototype de Dofus Unity : https://clips.twitch.tv/DoubtfulGiftedStarlingM4xHeh
Vidéo des 4 CAVALIERS DE L’ELIOCALYPS :
https://www.youtube.com/watch?v=1UNIKOauUlg
Lien du résumé de la personne qui a réasilé ce post
:https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2314112-resume-conference-krosmonaute-dofus-2-uniquement